Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OVNI : Richard Dolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

OVNI : Richard Dolan Empty
MessageSujet: OVNI : Richard Dolan   OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:53

Dans cette conférence passionnante donnée au colloque « Awake and Aware » de Project Camelot à Los Angeles en 2009, Richard Dolan nous livre le fruit de ses dernières recherches d'alors et de sa réflexion. Il nous décrit en préambule sa méthode de travail rigoureuse et nous parle d'exopolitique et du réel problème de sécurité nationale que représente le phénomène OVNI aux yeux du gouvernement et des agences gouvernementales, aux USA et ailleurs.

Parmi les sujets évoqués dans cette exposé très dense : des preuves de la réalité des OVNI, leur origine, les projets clandestins et leur financement, les crop circles et le phénomène des mutilations, la privatisation des secrets liés aux OVNI, les percées scientifiques dues à leur rétroconception, l'existence probable d'une civilisation en rupture et ses liens avec le Nouvel Ordre Mondial, les relations entre aliens et humains, l'état actuel de la Levée du secret, les perspectives d'avenir, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

OVNI : Richard Dolan Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Richard Dolan   OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:35

Cette dernière partie de la vidéo ci-dessus mériterait un bon débat... En voici la retranscription :

"Parlons maintenant d’eux [des aliens]. Qui sont-ils ? Comment en savoir plus sur eux ? Cela devrait toujours être au centre de nos pensées.

Bon, on peut en savoir un peu plus sur eux en passant en revue une partie de la littérature ufologique. Il existe beaucoup de cas de gens ayant décrit... Des gens apparemment honnêtes, et très, très discrets ont dit : Oui, je me suis trouvé devant un être qui... Je ne crois pas qu’il s’agissait d’un humain. Il y en a beaucoup et on peut en tirer beaucoup de choses.

De la littérature sur les enlèvements, oui, également, mais restons prudents, je le dis seulement parce que quand les gens sont abductés, ou semblent l’être, les circonstances ne sont pas spécialement favorables [à un témoignage], et il semble bien y avoir là beaucoup de manipulation.

Les "expérienceurs", la vision extrasensorielle, certes, mais il nous faut être très prudents. Ne soyons pas irresponsables. Je n’irai pas plus loin, je manque de temps.

Qui sont-ils ? Voici quelques facteurs les concernant : ils opèrent furtivement, du moins habituellement. Ils ne semblent pas si désireux que cela de nous laisser les étudier de manière transparente, publique. Je pense personnellement que plusieurs groupes sont concernés, avec, probablement, des objectifs différents.

D’après les recherches sur les abductions et autre, ils sont très télépathes. Ils possèdent une grande capacité à manipuler la pensée et les émotions humaines, tout comme le font, en fait, un tas de technologies militaires clandestines actuelles.

Ils paraissent disposer d’une certaine maîtrise de l’espace-temps. Ils ne semblent pas avoir le même type de réactions émotionnelles que nous, du moins la plupart du temps. Nous ressemblent-ils ? Certains, je pense, suggèreraient que, bon, peut-être. Ce serait logique. Si j’étais un alien sur Terre, si je voulais m’occuper de l’espèce locale, je développerais ou je manipulerais mes propres indigènes humains et les ferais travailler pour moi.

D’où viennent-ils ? D’une autre planète ? D’une autre époque ? D’une autre dimension ? Je l’ignore, je l’ignore, je l’ignore.

Disent-ils la vérité ou non ? Ah ! OK. Imaginons à nouveau que nous sommes des voyageurs du temps. Vous retournez mille ans en arrière, vous parlez à la personne la plus intelligente du monde d’il y a mille ans, disons, je ne sais pas, un moine génial dans une abbaye. Vous passez une journée avec lui et vous essayez de lui décrire notre monde.

Combien de révolutions mentales cette personne pourra-t-elle encaisser avant de dire : Je n’en peux plus. OK ? Probablement pas tellement. Dites-lui que la Terre tourne autour du soleil, ou qu’il existe des petites choses nommées virus, ou bien, toutes sortes de capacités technologiques. Une personne ne peut pas en manier plus d’une certaine quantité.

S’ils viennent ici s’occuper de nous, je pense raisonnable de supposer qu’ils ne nous racontent pas tout non plus.

Nous ont-ils créés ? Manipulés ? Nous améliorent-ils ? Si oui, nous considèrent-ils comme un investissement ? Ou comme leur propriété ? Cela dure depuis combien de temps ?

Il y a de faux raisonnements ici. En voici un : S’ils sont si évolués techniquement, ils doivent avoir résolu tous leurs grands problèmes sociaux, économiques et politiques. On l’entend souvent. Je l’entends souvent. Et je ne le crois pas du tout.

Retournons dans le passé. Disons que nous y retournons tous, avec nos iPods, nos mobiles, et peut-être quelques ordinateurs portables. L’endroit est sans importance. Nous rencontrons des gens d’il y a mille ans, ils regardent ce portable et font : Woah, mec, c’est cool ! Pour que vous en soyez à ce niveau, vous devez avoir résolu tous vos problèmes sociaux, économiques et politiques ! (Rires.)

Et puis, oui, nous nous jetterions un regard et nous dirions : Bon, OK, prenez-en soin. Oh, et laissez-le sur la position « Sécurité ». Etc. (Rires.)

OK ? Eux [ne les ont pas résolus] non plus peut-être. En fait, quand on y réfléchit vraiment, quand on examine les espèces que nous connaissons sur Terre, seule l’espèce la plus intellectuelle – nous – a la capacité d’être sadique, de torturer. Peut-être que plus on monte haut dans l’échelle, plus la gamme s’élargit, de l’angélique à l’authentiquement démoniaque ? Et c’est peut-être aussi le cas avec eux. Je l’ignore.

Sont-ils prêts à nous accueillir à bras ouverts dans le cosmos ? Cette affirmation, je l’admets... Voici ce que le Dr. Steven Greer a en fait dit, mot pour mot, il y a quelques mois à Barcelone. Je regardais cela sur YouTube en pensant : Q-u-o-i ? Désolé. Permettez-moi de ne pas être d’accord ! (Applaudissements.)

"Il y a ici un Paradoxe de la Divulgation : C’est impossible, cela ne peut pas arriver, mais c’est inévitable."

Parlons de quelques-unes des retombées de la Levée du secret. Voici quelques-uns des problèmes, mais certainement pas tous, qu’une véritable Divulgation entraînera : Pourquoi les pourchassons-nous ? Pourquoi cet affrontement ? Comment avez-vous réussi à garder le secret, Monsieur le Président ? Que cela révèle-t-il sur les structures de notre secret ?

Oh, en parler va être très drôle !

Quelle est la raison de ces programmes secrets ? Existe-t-il un programme spatial secret ? Il pourrait être difficile pour le Président ou toute agence responsable d’en parler. Oui, nous nous promenons dans l’espace, M’sieurs-Dames, et nous allons sur Mars et sur la Lune depuis « x » années.

Cela pourrait légèrement bouleverser un tas de gens, d’avoir payé pour un programme dont ils pourraient n’avoir jamais entendu parler et qu’ils auraient peut-être aimé surveiller.

Et puis, expliquer qui sont ces autres êtres peut ne pas se révéler une question facile, ni de comprendre pourquoi ils s’intéressent à nous.

Il y aura des défis – ça, je vous le garantis - pour les structures du pouvoir dans ce monde, dans la politique, la finance, l’industrie, toutes ces structures-là. Je n’aurai pas le temps de les passer en revue. Ce n’était qu’un complément à ce que je vous racontais.

Je vais cependant marquer ici une pause : Leur intérêt pour nous. Pourquoi s’intéressent-ils à nous ? Bon, je trouve celle-là pas trop difficile. C’est une question facile.

Il y a cent ans, nous avions des charettes tirées par des chevaux. C’était notre monde il y a cent ans. Nous en sommes presque à avoir des ordinateurs aussi intelligents que nous. C’est ce que les experts en IA font de plus récent. Dans dix ans, disent-ils, votre ordi aura les capacités informatiques d’un cerveau humain. C’est une étape importante.

Bien sûr, arrivés là, ils vont aller plus loin. Au réveil, vous bavarderez avec votre ordinateur. Il aura la voix d’une personne, sauf qu’il sera un petit peu plus malin que nous, comprenez-vous ? Il fera un quadrillons d’opérations par seconde ou extraira toute donnée d’Internet, comme ça (claquement de doigts), donc... vraiment un bon assistant personnel.

Espérons qu’ils ne nous flanqueront pas un Terminator, Matrix, I Robot (Les Robots au Québec - NdT), aux trousses !

Mon argument, c’est que nous sommes sur le point de réinventer toute notre civilisation. D’autres espèces intelligentes, qui nous observent, doivent pouvoir le savoir. Ils doivent pouvoir savoir que nous sommes sur le point d’entrer dans leur monde. Nous l’avons toujours été, en fait. Seulement nous étions endormis. C’est maintenant l’heure de se réveiller.

Beaucoup, beaucoup de problèmes liés à la Levée du secret – par où voulez-vous commencer ? Comment éliminer un mensonge aussi énorme sans rendre furieux autant de gens, sans mettre en péril son propre statut ?

Pensez à Gorbatchev, il y a à peine plus de 20 ans, et à sa glasnost qui, six ans plus tard, a mis fin à l’Union Soviétique. La spirale des réformes était devenue insupportable. Elle était devenue incontrôlable. On commence par parler de transparence, et soudain les États Baltes disent : Bravo ! Nous souhaitons ne plus faire partie de votre pays. Vous vous rappelez comment vous nous avez conquis en 1940 ? Ah oui, ça ? Bien. Nous partons. OK.

Que se passerait-il donc après plus de 60 ans de secret lié aux OVNI ? Vont-ils perdre le contrôle ? Cela pourrait être tout à fait gérable au départ ; mais peut-être pas à la fin. Y aurait-il des groupes d’auto-défense ? Capturons les aliens ! Vous êtes un alien ?

Et si nous avions l’énergie libre(c’est-à-dire gratuite) ? Tout le monde parle de l’énergie libre comme d’une merveille. Et si ce n’était pas le cas ? Nous avions autrefois de l’énergie libre – on appelait ça du pétrole. Le pétrole, malgré tout, a été longtemps gratuit et on l’a utilisé d’une manière qui ne réchauffait pas tant que ça la Terre.

Bon, il est vrai qu’avec l’énergie libre, nous pourrions ne pas avoir à démolir tout l’écosystème. On pourrait chauffer indéfiniment et gratuitement sa maison, je suppose. On pourrait réussir à en faire aussi une belle petite bombe, et utiliser cette énergie pour faire sauter l’Océan Pacifique, si elle n’est pas fermement contrôlée. Je ne sais pas.

Beaucoup de possibilités ici. Le Feu de Prométhée peut être à la fois bon et mauvais et, une fois de plus, je ne veux pas dire que nous ne devrions pas avancer. Nous n’avons pas le choix. L’Histoire est plus grande que nous. Lisez Tolstoï : il vous le prouvera – l’Histoire est la plus forte. Des événements vont se produire et cela va nous tomber dessus. Cela va se produire, mais ce ne sera pas forcément drôle. Pas forcément facile à vivre.

À court terme, pas de problème si nous perçons les secrets et découvrons qu’il existe une meilleure version du pétrole, nous n’en aurons plus besoin – Eh, formidable ! L’acier ? Pfff. Extra !.. nous avons cette nano-tectite, ou autre. L’électronique ?

Bien, OK. À long terme, c’est fabuleux. À court terme, ce sera la cause de graves perturbations financières. Pendant combien de temps ? Dix ans ? Plus ? Ce ne sera pas drôle, ou cela pourra ne pas être drôle, pas en tout cas pour les élites propriétaires de ces industries.

Mais cela peut ne pas être drôle pour nous non plus. Cela va être une période chaotique, mais néanmoins, cela arrivera. Ils ne peuvent pas l’empêcher. On n’arrête pas l’Histoire. Le rythme du changement est si rapide, une telle révolution – on ne l’arrêtera pas.

Bill Joy, co-fondateur de Sun Microsystems, s’inquiétait – s’inquiète – beaucoup de la nature incontrôlable de l’Intelligence Artificielle (IA), et il craint un scénario à la Terminator, ou qu’un événement aussi désatreux puisse arriver et, pendant des années, il a fait appel aux autres chefs d’entreprises pour tenter de freiner ou même d’interrompre le développement de l’IA de pointe.

C’est impossible. Autant cracher en l’air. On ne peut pas gagner. Il y aura toujours des forces qui... Bricolons un peu ce programme-ci ; nous réparerons ce logiciel-là. Cela va se produire, tout comme la Levée du secret.

Nous vivons une période très instable de notre Histoire, comme si tout craquait de partout. C’est à mes yeux le type idéal d’environnement où se produira une erreur monumentale qui mettra au jour des secrets. J’ignore de quelle façon. J’ignore ce qui le déclenchera, mais cela va se produire. Quand ? Je l’ignore aussi. Ma prédiction : dans les dix ans.

Quand cela se produira, il y aura, vous le savez, des tentatives pour contrôler la pagaille. OK ? Cela va arriver, et donc notre rôle, celui de tout chercheur responsable, - et le vôtre – c’est de faire en sorte que cela ne se produise pas.

Il nous faut nous assurer que la vérité vraie sorte, même si elle est horrible, même si elle est horrible – spécialement si elle est horrible. Il n’y a pas d’autre moyen d’être capable d’affronter la réalité, tant que nous ne comprendrons pas toute l’importance de ce qui se passe.

En fin de compte, je ne vois pas seulement un ennemi, mais peut-être deux, ou plusieurs. Par là je veux dire que l’ennemi n’est pas seulement l’État-Sécurité Nationale qui, toutes ces années, nous a caché ces informations... eux aussi sont réellement un problème à régler.

Mais il se peut qu’il existe des extraterrestres, des êtres interdimensionnels, ou des intelligences non-humaines qui n’agissent pas dans notre intérêt. Si nous refusons de le reconnaître, ne serait-ce que comme une éventualité réelle, nous sommes à mon avis des idiots.

C’est nécessaire, même dans le cas où leurs intentions ne seraient pas mauvaises. Qu’arrive-t-il aux cultures autochtones quand elles rencontrent une société techniquement très avancée ? Nous le savons. Peut-être qu’à long terme les choses s’améliorent pour elles. Je l’ignore. C’est à vous de décider, mais il nous faut nous montrer vigilants ici face à de nombreux fronts.

Espoir et peur : La peur est un ennemi. Nous le savons, car lorsque nous avons peur, nous réagissons de manière irrationnelle, nous ne réfléchissons pas. L’espoir aussi est un ennemi, pourtant. Cela paraît faux, pas vrai ? Tout le monde souhaite avoir de l’espoir : Ne perdez pas espoir. Mais le problème avec l’espoir, c’est qu’il est également trompeur.

Il nous faut regarder les choses froidement. Il nous faut regarder la réalité d’une manière aussi alerte et éveillée que possible. Voici pourquoi j’aime le titre de ce colloque : Awake and Aware (Éveillé et conscient). C’est bien vrai !

Qu’est-ce qu’une authentique conscience élevée ? Eh bien, cela commence par une prise de conscience, le fait de voir les choses telles qu’elles sont, et non comme on voudrait qu’elles soient, non comme on espére qu’elles pourraient être – il faut les voir comme elles sont. Ce n’est qu’après avoir franchi ce premier et important obstacle, je pense, qu’on peut réellement atteindre une authentique forme supérieure de conscience, une vraie prise de conscience où nous sommes éveillés et non endormis.

Kerry écrit souvent dans ses e-mails : Réveillez le rêveur ! Je pense que c’est vraiment là l’attitude que nous devons tous avoir. Nous sommes dans un état onirique et il nous faut nous réveiller. "
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

OVNI : Richard Dolan Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Richard Dolan   OVNI : Richard Dolan Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:29

Merci Régis pour ce travail de transcription. Cela permet de prendre le temps de réfléchir à certaines paroles.

Ce que je regrette dans cette vidéo c'est qu'elle ne permet guère l'espoir, un espoir que Richard Nolan, considère uniquement comme un outil de manipulation.

Or lorsque la lumière se fait sur ceux qui nous manipulent la logique voudrait que leur manipulation ne puisse durer très longtemps. Mais peut-être y-a-t-il plusieurs niveaux de manipulation...

Mais confiance, si nous sortons de la matrice, on ne va pas s'arrêter là ! Au-delà de la matrice il y a ce 'Nous" plein de sérénité qui attend tranquillement en sachant que notre petit mental s'agite mais que le train est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI : Richard Dolan Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Richard Dolan   OVNI : Richard Dolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI : Richard Dolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FR - Project Camelot : Conversation sur l'Avenir avec Richard Dolan
» ovni
» Ovni de Chine
» soirée ovni
» Repas OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: