Oui, bien sûr, si on part de nos continents actuels pour la reconstituer.
Déjà, sur la première photo, on remarque une bande entre l’Amérique et le reste des continents, puis dans la Pangée en mouvement, on ne la voit plus.
Dans les montagnes des Andes, on a retrouvé des coquillages dans les roches à très haute altitude : il y aurait donc eu l’océan là où sont les Andes, c'est-à-dire que cette côte n’était pas là où elle se trouve à présent.
De plus, le dessin de la Pangée montre des zones avec des trous et échancrures importantes au-delà de l’Asie, dans ce qui est le Pacifique. Cela pourrait bien être l’emplacement du continent de MU (Lémurie) effondré, dont les scientifiques ne parlent pas, bien sûr.
Lors d’une réminiscence d’une vie en Atlantide, dans un vaisseau, je survolais la Terre après l’effondrement du continent, et mon souvenir visuel de l’Atlantique et du Pacifique, ne me permettait pas de retrouver exactement les côtes, telles que nous les connaissons actuellement.
Les éléments tangibles restent les structures archéologiques de main d’homme, entre autre Yonaguni qui montrent des constructions et civilisations encore visibles, car pas trop profondes.
http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2012/07/pyramide-sous-marine-de-yonaguni.html
Idem bien sûr en Atlantique, même si cela est TRES controversé, puisqu’officiellement, nous sommes censés ne pas avoir eu une civilisation évoluée avant la nôtre.