De toute manière, c'est une affaire qui n'est basé que sur des mensonges. Tout gouvernant est capable de repérer et de déjouer un tel évènement bien longtemps à l'avance. Pour dire, et je suppose que je n'apprendrai rien à personne en disant que tout les services secrets des Etats utilisent des personnes ayant des perceptions psychiques pour faire ce "qu'ils veulent". Si les attentats de Boston s'est produit, c'est que ça été voulu par un groupe personnes de très haut rang officiel ou non officiel dans un but qui nous échappe.
De plus, les deux jeunes russes tchétchènes ne parlerons jamais! Ce qui arrange bien du monde (ont peut dire ce que l'ont veut à des morts)!
Mais là n'est pas le propos, car évidemment, un tel évènement n'est pas là pour faire jouir les cœurs, et c'est bien le but du gouvernement mondial qui commence, enfin je crois, à perdre de la vitesse. Le but premier de cette attentat est de créer une peur de l'autre, surtout une peur de ceux de "l'autre religion" si je puis dire sans vouloir, loin sans faux, être infâmant.
Depuis quelque temps, un nouveau type de conscience est entrain de germer dans la globalité de l'humanité, même si la grande majorité ne s'en aperçois pas encore. C'est une conscience plus pur, plus vrai et qui est fidèle au cycle de la vie. Car la croissance de l'Amour est inévitable.