En plus de ce post, il y a un interview en français d'Alfred Webre par Lilou Mace
MARS EST HABITÉ Publié par LaPresseGalactique.org le 30 juil, 2013
Alfred Webre
Écrit par IMA SANCHÍS/ La Vanguardia
Entretien avec Alfred L. Webre, Directeur de l’Institut de la Coopération dans l’Espace (ICIS)
« J’ai 67 ans. Je suis né sur une base navale de Floride durant la seconde guerre mondiale. Je vis à Vancouver. Docteur en droit, juge des crimes de guerre au Tribunal de Kuala Lumpur. Marié, j’ai un fils et deux belles-filles. Nous vivons dans un univers d’origine intelligente. «
Des preuves existent, démontrant qu’il y a des civilisations conscientes plus avancées que la nôtre et qui participent au processus de notre développement.
Donnez-moi des preuves.
Les déclarations d’employés du gouvernement des États-Unis qui ont témoigné avoir participé à des programmes secrets en relation avec certaines civilisations extraterrestres.
Cela signifie-t-il qu’il y ait eu un contact avec des extraterrestres ?
Oui, depuis les années 50, le gouvernement Américain, selon ces témoins, travaille secrètement avec eux.
?
Andrew Basiogo, fils d’un officier de la CIA, fut enrôlé à l’âge de 7 ans dans un programme secret pour enfants surdoués et ils furent entraînés pour être les ambassadeurs devant les races extraterrestres.
D’autre contact?
Il y a eu une rencontre avec trois astronautes de la planète Mars. En janvier 2009, Virginia Olds, employée de la CIA, a confirmé que la CIA sait qu’il y a une civilisation humanoïde qui vit sous la surface de Mars.
?
Nous croyons qu’en l’an 9500 av.J.C. des fragments de la super nova Vela entrèrent dans le système solaire et détruisirent l’écosystème de Mars. Les martiens, ont environ 1500 ans d’avance sur notre civilisation, et, étant techniquement plus avancés, ils se réfugièrent sous la terre.
…
En décembre 2008, nous avons publié l’information incluant les photographies prises par le robot de la NASA. Rover Spirit sur lesquelles se trouvent une certaine espèce d’humanoïdes, des animaux et des structures à la surface de Mars. Cela peut-être vu sur Exopolitics.com.
Il y a trois astronautes qui assurent avoir vu une vie extraterrestre.
Oui, Buzz Aldrin qui voyagea à bord d’Apollo XI dit que quand ils atteignirent la Lune en 1969, il y avait deux grands vaisseaux extraterrestres autour du grand cratère. Sa version fut vérifiée par les hauts dirigeants de la NASA.
Vous me laissez sans voix.
Le Dr. Steven Greer, directeur du Disclosure Project, a recueilli plus de 500 témoignages militaires gouvernementaux et de l’Intelligencia Service qui sont les témoins de la présence extraterrestre et ils ont été publiés en mai 2009 dans le Club National de Presse de Washington.
Le Mexique, le Brésil, le Chili et le Pérou ont publié des archives sur les OVNI.
Récemment la France, la Suisse, le Danemark et le Royaume Uni ont mis en lumière une compilation de plus de 7200 dossiers sur les OVNI pour le D155, l’unité secrète du Ministère de la Défense.
Pourquoi ne pas divulguer le fait qu’il y ait de la vie sur Mars?
Pour des raisons politiques. Nous allons faire une demande en recourant aux lois sur la liberté d’information pour que la NASA reconnaisse qu’il y a une vie intelligente sur Mars.
Et pourquoi les martiens eux-mêmes ne se présentent-ils pas à notre société?
Le problème est que notre planète est de bas niveau et nous supposons que nous sommes mis en quarantaine, imposée par le gouvernement de l’univers.
Et cette quarantaine se termine maintenant?
Nous croyons que les civilisations extraterrestres conscientes ont utilisé le phénomène OVNI pour que nous puissions nous habituer à leur existence et entre 2010 et 2020 nous pourrons commencer à avoir des relations ouvertes avec ces civilisations.
Et le premier contact sera avec les martiens?
Oui, parce qu’il y a beaucoup d’intérêts communs ; ils peuvent nous donner des technologies et des connaissances alors que nous, nous avons une planète verte, précieuse, sur laquelle ils pourront émigrer.
Comment fonctionne l’univers?
Il y a plusieurs dimensions et univers parallèles au nôtre. Certaines civilisations extraterrestres viennent d’autre dimension, d’autre univers parallèle, c’est en cela que les OVNIS ont la possibilité d’apparaître et de disparaître.
Comment sont ces civilisations plus évoluées?
Il semble que nous vivons dans un univers organisé et les civilisations plus conscientes ont réussi à dominer la dimension temps et ce sont eux qui probablement développent notre réalité.
…Alors ils la font bien funeste
Selon certaines théories, nous sommes en train d’évoluer de manière accélérée pour abandonner l’économie de guerre permanente et aller vers une économie durable. La conscience humaine se développe pour entrer dans l’âge universel et s’ouvrir à ces autres civilisations.
…Ils pourraient nous tendre la main.
Il existe une directive primordiale: ne pas interférer dans l’évolution d’une civilisation d’une autre planète. Mais dans peu de temps, l’homme apprendra à utiliser la téléportation quantique et à tirer l’énergie de l’espace. Nous sommes dans une ère de transition dans laquelle nous devons décider si nous allons à la destruction ou à l’évolution.
Votre travail consiste à étudier le grand gouvernement de l’univers?
L’exo-politique est une science sociale qui étudie les relations entre notre civilisation humaine et d’autres civilisations intelligentes de l’univers. Un de nos premiers pas vers la diplomatie universelle sera avec la civilisation martienne.
Je comprends.
Personnellement, je travaille avec le Docteur Norman Miranda, chef de cabinet du président de l’Assemblé Générale de l’ONU, pour que l’ONU représente la Terre devant la civilisation de Mars.
Il est probable que cette entrevue vous crée autant de perplexité qu’à moi, mais faites attention aux documents de ceux qui ont participé au Sommet Européen d’Exopolitique 2009 – les astronautes de la NASA et de l’Agence Spatiale Russe, qui affirment qu’un contact a existé avec des civilisations extraterrestres-; et de son organisateur, Webre, auteur d’Exopolitique (Vesica Piscis), un avocat général de l’Agence de Protection Environnementale de New York et conseiller à la Fondation Ford, ex-professeur d’économie à Yale et à l’Université de Texas, délégué dans la convention démocrate du Texas en 1996 (Clinton-Gore). Il parle d’une réalité martienne, si le fait est sûr, sera-t-il l’équivalent d’une échelle galactique?
Édité par : La Vanguardia.
Source: http://www.vopus.org/
***
Interview par Lilou Mace sur les martiens et leur rapport à la Terre et aux USA. Cela recoupe l’histoire de Laura Eisenhower (petite-fille du président Eisenhower, il en parle un peu) ou ce que dit Anne Givaudan, apparemment. Il est aussi question du chronoviseur, de l’Atlantide, et de savants utilisant des lignes parallèles du temps pour anticiper le futur.
https://www.youtube.com/watch?v=caGthfrrTT0&feature=player_embedded
Alfred Lambremont Webre, JD, MEd est futuriste et auteur de Exopolitique: Le Politique, Gouvernement et le Droit à la Univers (www.universebooks.com).
Son livre Exopolitique (2000) a fondé le domaine de la Exopolitique - la science des relations entre les civilisations intelligentes dans le multivers.
Le livre Exopolitique comprend une étude de Exopolitique sur le contact humain avec une civilisation avancée en le planet Mars.
Alfred est le gouverneur de la Société Mars Anomalies Research (MARS) (www.projectmars.net) pour recherche et l'éducation publique au sujet de la découverte de la vie sur Mars.
Alfred a proposé un processus de vérité amnistie pour faciliter la libération des nouvelles technologies énergétiques tels que téléportation et anti-gravité est peut être utilisé pour créer une société durable et pacifique.
Alfred est un diplômé de l'Université de Yale et la Yale Ecole de Droit de droit international et a obtenu une bourse Fulbright en intégration économique de la communauté internationale en Montevideo, Uruguay. Il a enseigné Economie à l'Université de Yale et en droit constitutionnel à l'Université du Texas. Alfred a été conseiller général de la
Administration de la protection de l'environnement au New York, futuriste dans Stanford Research Institute (où il a dirigé le projet d'étude de la communication extraterrestre proposée à la Maison Blanche de President Jimmy Carter en 1977). Alfred a été délégué à des ONG de l'Organisation des Nations Unies et la Conférence UNISPACE et est un juge de la Cour de Crimes de guerre de Kuala Lumpur.
Alfred est le fondateur de EXOPOLITICS.COM (www.exopolitics.com), un site Web des informations Exopolitique et hôte ExopoliticsTV, un programme sur Exopolitique. Sa chronique sur les Exopolitique est à www.examiner.com.
Alfred est le fondateur de ExoUniversité, une institution pour continuer en ligne l'éducation dans Exopolitique et ExoScience.
www.exouniversity.org [en développement].
Alfred est directeur du Exopolitique Argentine, Exopolitique, Mexique et Exopoliqiue Francaise.
Le prochain livre d'Alfred, qui sera publié en 2012, est Dimensions: Les Dimensions de l'Écologie du Multiverse
Pour ceux qui parlent anglais courant :
https://www.youtube.com/watch?v=JT31CcKdOGg#PIX&p=34787&s=34792&a=49042