Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller

Aller en bas 
+2
jachal
Régis
6 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:51

Je suis d'accord sur le fait que la gestion de la maladie doit se faire sur un plan holistique, que nos émotions doivent être évacuées. Mais évacuer des émotions suppose aussi travailler sur nos pensées et il ne suffit plus de prendre la position du lotus et d'appeler la lumière en soi pour que les choses changent. Si c'était le cas il n'y aurait plus de malades ni de maladies. C'est beaucoup plus compliqué que çà et il y a autant de cas particuliers que de personnes. Il n'y a qu'à regarder ceux et celles qui disent mener une vie spirituelle : ils ont aussi leurs maladies, leurs problèmes non résolus. Simplement ils les expriment pas ou moins, ce qui ne favorise pas leur guérison.

En fait tout le monde a ses problèmes et il y a ceux qui évacuent et ceux qui n'évacuent pas et sommatisent, déclenchent une maladie. Je connais des gens bien dans leur peau, qui n'ont aucune vie spirituelle mais qui ont comme on dit "une santé de fer" parce que leur vie est en adéquation avec leurs aspirations.

Je ne suis pas par contre du tout d'accord lorsque Tal Shaller laisse supposer que l'on peut devenir chamane en s'inscrivant à ses stages. Là c'est clair il est en train de vendre sa soupe et c'est pas honnête. Ou alors le mot chamane est dévalué et c'est du n'importe quoi.

On "est" et on "nait" chamane, dès le ventre de sa mère, pareil pour les médiums. Si ces possibilités existent, elles se développeront à la première occasion, et même sans que cela soit recherché. S'il n'y a pas ces possibilités on peut faire des pratiques pendant 10 ans et on restera toujours au même point. Pour avoir vu des centaines d'élèves "apprendre la lecture d'aura" je peux dire que l'on détecte immédiatement ceux et celles qui vont voir, bien voir. Ils sont rares. Pour les autres cela restera surtout au niveau de la vision de l'éthérique, ce que tout le monde peut apprendre en 10 minutes.

Apprendre la lecture d'aura c'est simplement apprendre un état d'être, mais cet état d'être ne veut pas dire pour autant qu'on verra des auras. Ensuite pour ceux qui auraient encore des illusions, voir les auras n'implique pas d'avoir une conscience spirituelle plus élevée que les autres. J'ai en la matière des dizaines d'exemples de personnes qui voient les auras et qui n'ont vraiment rien à foutre de la spiritualité. C'est pourquoi j'ai toujours été trés honnête sur cette question car j'estime qu'il serait grave de donner de faux espoirs. C'est cependant un enseignement qui transforme et de ce point de vue il n'y a que du positif.

Donc vous l'avez compris je n'ai pas d'explication. Nous avons cependant tous plus ou moins des possibilités et il convient de les identifier, les connaître et les développer. cela peut être par exemple ressentir ce que l'autre éprouve, sentir les énergies avec ses mains, etc...

Alors lorsque je vois des stages qui vous promettent de développer votre corps de lumière, votre merkabah, d'activer votre huitième chakra, d'apprendre la décorporation, de connecter ou incorporer vos guides de lumière, activer vos 12 brins d'ADN, aller se promener dans les annales akashiques, dans une autre dimension, devenir chamane... mon poil se hérisse. Il faut dire qu'à l'heure actuelle cette surenchère est encouragée par des élèves qui s'inscrivent à ces stages à condition qu'on leur promette tout et tout de suite.

Lorsque j'ai eu à former des élèves j'ai toujours été trés clair là-dessus et tout de suite. Je n'ai jamais eu quelqu'un qui m'a dit "c'est pas ce que j'avais compris" Pour moi c'est pas seulement une question d'honnêteté mais une responsabilité... karmique.

Alors Tal Shaller il me faisait plus rire avant, lorsqu'avec sa boule rouge sur le nez il vantait les mérites de la rigolothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
christine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 73
Date d'inscription : 13/09/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:27

Bel  interview, une énergie, une joie communicatives, cela fait du bien cette simplicité, ce sourire !

Montrer une telle vidéo à des néophytes (des gens qui ne connaissent que leur corps) peut les aider à voir les choses autrement, leur ouvrir des portes, sans pour autant qu'ils se précipitent à un stage, loin de là !
Nous avons tous tellement l'esprit critique !
Le premier mouvement est la méfiance, on ne s'engage pas à la légère, on étudie sérieusement la question
Cet interview permet à Tal Schaller de faire de la pub ?
Tant mieux si c'est le cas, un enseignant enthousiaste et positif ne peut faire que du bien à ses élèves  
Je ne crois pas que ce qu'il dit soit mensonger et le nez rouge du clown, il doit certainement encore l'utiliser

Vive la joie !

Je ne connais pas ce monsieur, je tiens à le préciser:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:12

christine a écrit:
Cet interview permet à Tal Schaller de faire de la pub ?
Tant mieux si c'est le cas, un enseignant enthousiaste et positif ne peut faire que du bien à ses élèves
Je ne crois pas que ce qu'il dit soit mensonger et le nez rouge du clown, il doit certainement encore l'utiliser
Je suis tout à fait d'accord. J'ai connu Christian Tal Schaller à la même époque que les Meurois-Givaudan, en 90-91 et je suis resté en contact avec lui plusieurs années. Il fait partie des pionniers en matière de médecine douce ; il en a étudié de nombreuses en parcourant le monde et pratique depuis longtemps certaines d'entre elles.
Je me souviens d'une époque où certains sidéens témoignaient des résultats positifs de guérison qu'ils avaient obtenus grâce à Christian et son épouse Johanne Razanamahay.
Je me souviens également des attaques de l'ADFI qui cherchaient à le couler, mais à part lui causer des ennuis administratifs, ils n'ont jamais pu trouver de plaintes contre lui pour ses méthodes d'enseignant et de thérapeute.

Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo de la Conférence de Christian Tal Schaller et Johanne Ramazanahey à l'événement Science et Conscience, Toulouse mai 2012

Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:32

jachal a écrit:

Je ne suis pas par contre du tout d'accord lorsque Tal Shaller laisse supposer que l'on peut devenir chamane en s'inscrivant à ses stages. Là c'est clair il est en train de vendre sa soupe et c'est pas honnête. Ou alors le mot chamane est dévalué et c'est du n'importe quoi.

On "est" et on "nait" chamane, dès le ventre de sa mère, pareil pour les médiums. Si ces possibilités existent, elles se développeront à la première occasion, et même sans que cela soit recherché. S'il n'y a pas ces possibilités on peut faire des pratiques pendant 10 ans et on restera toujours au même point. Pour avoir vu des centaines d'élèves "apprendre la lecture d'aura" je peux dire que l'on détecte immédiatement ceux et celles qui vont voir, bien voir. Ils sont rares. Pour les autres cela restera surtout au niveau de la vision de l'éthérique, ce que tout le monde peut apprendre en 10 minutes.
 



Eh bien ... oui et non Jachal . Je connais le Dr Christian Tal Schaller depuis de nombreuses années grâce à ses livres et il a fait et continue de faire un travail remarquable ! Effectivement je pense comme toi qu'il utilise le mot "chamane" un peu à tort et à travers au lieu du mot "sensitif" , et ce n'est pas tout à fait la même chose .

Par contre , là où je ne suis pas d'accord avec toi - et j'espère que tu ne m'en voudras pas de te le dire Laughing- c'est qu'il est faux de dire qu'on "est" ou qu'on "naît" chamane dès la naissance et qu'on ne peut pas l'apprendre ou le devenir , de même qu'il est également faux de dire que quelqu'un ne va pas pouvoir développer la lecture d'aura s'il n'est pas en quelque sorte "né" avec ce don ... surtout dans les temps actuels qui font que grâce à la formidable "accélération" des vibrations , certains "potentiels" ou "capacités" se développent réellement même chez ceux qui il y a quelques années ne montraient "rien" en apparence . Ce que tu dis était donc vrai auparavant mais plus maintenant . Il ne faut pas oublier que nous pouvons actuellement effectuer un véritable "bond" ou "saut quantique" , et donc "accélérer" notre propre développement et à un point parfois difficilement imaginable !

Je peux t'affirmer que j'ai vu cela de mes propres yeux à plusieurs reprises . J'ai même vu quelqu'un "ouvrir" littéralement son "canal" et DEVENIR "canal" sous mes yeux ... lors d'une petite séance de soins énergétiques (ce n'était même pas une vraie séance) et j'ai eu la (belle) surprise de me voir adresser la parole et ce n'était pas la personne en question , non , c'était un Guide de Lumière qui en a profité pour me parler et me dire des choses très personnelles et très "utiles"... sur moi ! Et je peux dire que depuis ce jour cette personne est capable de "canaliser" et de "voir" aussi jusqu'à un certain point les divers Êtres qui nous rendent visitent pour nous aider . En tout cas ça a été extrêmement émouvant pour moi ! L'Être qui m'a adressé la parole à ce moment là m'a bien fait comprendre que c'était effectivement comparable une "Naissance" à un autre palier sur le plan spirituel et parce que c'était JUSTE - dans le sens "bon" - pour cette personne ! Elle n'était plus la même après ! Et c'était tellement beau et émouvant que j'en ai eu les larmes aux yeux ... 

Ce que je veux dire c'est que si tu avais vu cette personne quelques mois auparavant tu n'aurais jamais pensé qu'elle puisse s'ouvrir à ce point . Et pourtant ...

Et ce n'est pas la seule que j'ai vu se métamorphoser à ce point , sans pour autant se mettre à "canaliser" elles aussi . Mais autre chose se mettait en place en elles et leur conscience et leurs "perceptions subtiles" s'ouvraient tangiblement ! drunken sunny 

Voilà pourquoi je dis qu'il y a beaucoup d'espoir pour l'humanité et qu'on ne peut JAMAIS être certain de rien (dans le bon sens !) pour qui que ce soit ... d'autant plus que les mémoires de ce que nous avons été au cours de toutes nos incarnations passées reviennent ou peuvent revenir en partie - ou plus encore ! - "à la surface" de notre être incarné aujourd'hui !

Et puis je te dirais que comme pour la musique , TOUT s'apprend ... et en cette vie on peut faire d'incroyables progrès !

Oui tout s'apprend et pourquoi ne pas "s'ouvrir" au chamanisme - ou autre - en l'apprenant avec quelqu'un qui s'y connait réellement même s'il ne connait pas tout sur le sujet ! Alors pour en revenir au Dr Christian Tal Schaller ... pourquoi pas ? Wink 

Je voulais aussi te dire que je connais beaucoup de gens qui apprennent depuis des années à essayer de voir l'aura mais qui "voient" l'aura au niveau causal alors qu'ils ne voient rien au niveau astral . Comme quoi ... Wink 

Voilà ce que je voulais te dire .


sunny La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller 304997 La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller 750133 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:30

Dis donc Régis , je ne connaissais pas cette vidéo sur Tal Schaller et sa femme mais ... quelle énergie ! J'avoue avoir été agréablement surpris par mon ressenti ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:42

@ Hervé ZG Je peux t'affirmer que j'ai vu cela de mes propres yeux à plusieurs reprises . J'ai même vu quelqu'un "ouvrir" littéralement son "canal" et DEVENIR "canal" sous mes yeux ... lors d'une petite séance de soins énergétiques (ce n'était même pas une vraie séance) et j'ai eu la (belle) surprise de me voir adresser la parole et ce n'était pas la personne en question , non , c'était un Guide de Lumière qui en a profité pour me parler et me dire des choses très personnelles et très "utiles"... sur moi ! Et je peux dire que depuis ce jour cette personne est capable de "canaliser" et de "voir" aussi jusqu'à un certain point les divers Êtres qui nous rendent visitent pour nous aider .

Et bien cher Hervé ton exemple illustre parfaitement ce que je disais : on naît avec une capacité qui se manifestera à la première occasion. Et çà ne s'apprend pas. Pour les autres, ils peuvent passer 10 ans à essayer d'ouvrir ce canal et il ne se passera rien.

Un enseignement permet de voir l'éthérique, et appréhender un peu les autres auras mais pas d'accéder à l'histoire de la personne avec tous les détails ou de canaliser.

Pourquoi ? je n'en sais toujours absolument rien. C'est une histoire liée sans doute à la trajectoire animique.

Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:15

Mais si cher Jachal : TOUT s'apprend !

Je disais que c'était comme pour la musique , on peut l'apprendre et même devenir très bon ! Par contre , si l'on n'a pas déjà ce bagage dès la naissance on peut difficilement devenir un génie en musique ... et c'est valable pour tout .

Bien sûr qu'il y a les "acquis" qui y font beaucoup , qui "facilitent" énormément le processus , mais il n'y a pas qu'eux et heureusement sinon cela voudrait dire que l'humanité serait absolument incapable de faire le moindre "bond" en avant dans son évolution . Or c'est qui est attendu actuellement pour l'humanité en général !

Oui , certaines personnes dans lesquels on ne pouvait jusqu'à présent pas discerner la moindre "capacité" vont se trouver très rapidement avec ces "capacités" en plein développement . Et OUI actuellement c'est FAISABLE ... et c'est ce que j'essayais d'expliquer dans mon exemple . Et comme je le disais , ce n'est pas le seul exemple où j'ai pu personnellement assister à un bond en avant de la part de quelqu'un , et , bien sûr , j'en ai vu aussi qui se mettaient à développer soudainement leurs capacités latentes Wink 

Je ne sais pas si tu te souviens des paroles de Babaji dans "Wézak" d'Anne et Daniel . Il y est dit ceci :

"Ainsi , dès que vous commencez à aimer d'Amour et non de désir , vous entrez en mutation dans toute la chaîne qui constitue votre être . Vous devenez des mutants , le terme n'est pas trop fort . Bon nombre de ceux qui naissent aujourd'hui parmi vous ne répondent déjà plus exactement aux mêmes lois biologiques et physiques qui ont été celles de l'humanité jusqu'à présent . Ce n'est pas seulement le taux vibratoire du monde en transformation qui impose cela mais la conscience différente d'un certain nombre de reconstructeurs qui s'en viennent sur Terre .

Peut-être vous imaginez-vous que cet état de fait est semblable à une empreinte reçue dès la naissance une fois pour toutes . Détrompez-vous . Cet être humain qui a la capacité de s'accorder avec les vents solaires , ce peut être aussi vous , sans attendre ." (p 103)


Je ne sais pas si tu comprends où je veux en venir ?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:30

Oui Hervé, mais ce n'est pas suffisant de voir soudain certains dons intérieurs se développer. Par exemple, il y a des gens qui se mettent à voir l'aura d'autres gens, mais ils sont incapables d'interpréter cette aura. Pour cela, il leur faudrait suivre des ateliers comme ceux proposés par Anne Givaudan ou Daniel Meurois ou Bernard Rouch ou Martine Chalvidal (pour ne citer que ceux-là). Et tu sais le nombre d'années qu'il faut déjà passer pour maîtriser "un peu" ce domaine.

Il y a aussi d'autres dons, comme la clairvoyance, qui demande aussi un long apprentissage car s'il  peut devenir plus facile à certaines personnes aujourd'hui de canaliser des entités (défunts et/ou toutes autres entités des mondes subtils), ce n'est pas évident pour ces personnes d'avoir le discernement nécessaire pour savoir si les entités qui entrent en contact avec elles sont fiables.

Recevoir (ou réveiller) un don "parapsychique" est toujours une épée à deux tranchants, même si on se sent comme quelqu'un d'honnête. Il y a les dons qui proviennent du mental et il y a ceux qui proviennent du coeur. Aujourd'hui, il y a une telle activité du mental sur notre planète que c'est un peu normal de voir certains "pouvoirs parapsychiques" se développer de plus en plus chez des personnes qui recherchent justement un certain pouvoir. C'est la méthode utilisée d'ailleurs par de nombreux membres du Gouvernement Mondial, ils maîtrisent ce pouvoir du mental à la perfection - sinon comment pourraient-ils en être arrivés à un tel niveau de domination sur le monde...

Mais le Don du coeur n'a rien à voir, parce que celui-ci ne t'apporte aucun pouvoir sur qui ou quoi que ce soit. Si tu as le Don, ce n'est pas toi qui agit mais bien la source de ce Don. Quelque part, j'ai envie de dire : Si vous voulez vraiment voir l'aura dans sa totalité, alors laissez le Divin regarder cette aura à travers votre corps et votre âme, et vous entendrez Sa réponse que vous pourrez - ou non - communiquer.

Et justement, je pose la question à ceux d'entre vous qui pratiquez les lectures d'auras : Lorsque vous décelez certains problèmes dans les auras de vos "patients", êtes-vous toujours certains que la personne est prête à entendre votre "diagnostic" ?  

J'ose penser que oui !

Mais imaginez donc le même problème chez des personnes qui se mettent soudain à avoir des flashs sur l'avenir des gens (il y en a déjà beaucoup en vérité) et qui, sans aucun discernement, annonceraient aux gens les drames et malheurs qu'ils vont traverser. Certains peuvent l'entendre mais pas tous ! Autrement dit, faut-il avoir ce discernement qui nous fera dire, par exemple :  je sais que telle personne va mourir bientôt dans un accident mais je n'ai aucune idée s'il faut que je lui dise ou non. En ai-je le droit ?  

Autrement dit, mon don ne me donne pas tous les droits !

Bref, vous voyez à peu près où je veux en venir !


Dernière édition par Régis le Ven 30 Aoû - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:49

Si tu veux, Hervé, en venir à dire que les gens qui ont des perceptions sont plus élevés spirituellement que les autres, c'est non seulement inexact mais dangereux car élitiste pour les uns et discréditant pour les autres. (Tiens cela me rappelle les R+C) J'ai des dizaines d'exemples qui pourraient démontrer le contraire. On ne voit pas des auras parce qu'on est devenu spirituel. En général on les voit dès l'enfance. Pourquoi ? Comment ? je n'ai pas la réponse.

Je crois qu'aujourd'hui il est devenu urgent de ne plus s'habiller en prêt à porter ni être le dévot de qui que ce soit et réciter un crédo. Ultimement les seules certitudes que nous pourrons avoir seront toujours liées à notre vécu.

C'est du moins mon avis et cela n'empêche pas d'avoir des lectures inspirantes si le besoin s'en fait sentir.

Ceci dit je respecte toutes les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:12

Régis : Et justement, je pose la question à ceux d'entre vous qui pratiquez les lectures d'auras : Lorsque vous décelez certains problèmes dans les auras de vos "patients", êtes-vous toujours certains que la personne est prête à entendre votre "diagnostic" ?

En fait une vraie (bonne) lecture d'aura n'induit aucune curiosité car c'est la personne lue, elle-même, qui délivre une information à travers son aura. On ne peut dire donc que l'information, en provenance de la partie inconsciente de la personne, et qui demande à être communiquée, ne peut être nocive puisqu'elle l'adresse à elle-même. Mais parfois il arrive que la personne refuse d'entendre ce que son âme veut lui dire.
Il y a tout de même un pare-feu : si l'âme de la personne n'est pas en mesure d'assumer la lecture d'aura elle se replie sur elle-même et dès lors il n'y a plus rien de possible.
Toutefois si une personne voit mal ou interprète mal ce qu'elle voit ou entend, dans ce cas il peut y avoir problème car elle va induire qu'elle chose qui peut être lourd de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:46

jachal a écrit:
Si tu veux, Hervé, en venir à dire que les gens qui ont des perceptions sont plus élevés spirituellement que les autres, c'est non seulement inexact mais dangereux car élitiste pour les uns et discréditant pour les autres. (Tiens cela me rappelle les R+C)  J'ai des dizaines d'exemples qui pourraient démontrer le contraire.  On ne voit pas des auras parce qu'on est devenu spirituel. En général on les voit dès l'enfance. Pourquoi ? Comment ? je n'ai pas la réponse.

Je crois qu'aujourd'hui il est devenu urgent de ne plus s'habiller en prêt à porter ni être le dévot de qui que ce soit et réciter un crédo. Ultimement les seules certitudes que nous pourrons avoir seront toujours liées à notre vécu.

C'est du moins mon avis et cela n'empêche pas d'avoir des lectures inspirantes si le besoin s'en fait sentir.  

Ceci dit je respecte toutes les démarches.
Euh ... non Jachal , il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

Bon , apparemment je n'ai pas su me faire comprendre car je vois bien que tu n'as pas compris OÙ je voulais en venir . Je n'ai jamais dit que les gens qui ont des "perceptions" sont spirituellement plus élevés que les autres ! Je dis simplement que TOUT s'apprend ou plutôt se réapprend . En fait , je devrais même dire que ce que l'on appelle "perceptions subtiles" et autres "canalisations" sont en fait l'état NORMAL dans lequel on devrait tous être .  C'était d'ailleurs le cas bien avant la chute de l'Atlantide , mais pour des raisons qui sont trop longues à expliquer , il y a eu une décadence de la majeure partie de l'humanité par manque de Sagesse , d'Amour , de bon sens et de respect de la Vie sous toutes ses formes , et donc il y a eu obligation de la pose du Voile de l'Oubli pour ne pas que les humains aillent trop loin dans le n'importe quoi . De plus , à l'époque nous avions bien plus que 2 brins d'ADN mais nous ressemblions trop à des enfants pourris-gâtés ! Voilà pourquoi il nous est demandé de retrouver tout cela par nos propres efforts et par l'ouverture progressive de notre cœur . Et c'est à la portée de quasiment tout le monde ... mais je ne dis pas que cela se développe obligatoirement par notre ouverture à la spiritualité ... du moins jusqu'à un certain point , parce qu'après c'est effectivement le cas . Le "après" en question est le niveau "causal" . Beaucoup de gens qui travaillent pour le gouvernement mondial ont des perceptions assez développées MAIS ils ne peuvent pas atteindre le plan causal ou seulement exceptionnellement et pour une très courte durée . Car pour aller pleinement dans le "causal" , puis le dépasser un jour , il faut avoir commencé à développer l'Amour Inconditionnel ... chose que les membres du gouvernement mondial n'ont pas encore fait Wink 

D'après les informations que j'ai eues , en ce qui concerne le développement des perceptions subtiles , il faut savoir que très bientôt quasiment tout le monde commencera à les développer et à percevoir , par exemple, leur(s) cher(s) disparu(s) . Ceci entraînera des situations assez cocasses et aussi de terribles remises en questions pour certaines personnes encore très cartésiennes !  
 

En fait , toutes les créatures et tous les êtres les ont ces "perceptions" ... sauf l'être humain de notre Terre actuelle . Mais ça va changer Wink




De toute façon , tout est Juste et tout arrive toujours au BON moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:21

Le problème avec toi, Hervé, mais je ne te le reproche pas, c'est que lorsqu'on te parle de vécu, tu réponds en sortant ce que l'on trouve dans des livres qui se disent spirituels, les nouvelles bibles en quelque sorte. Quel vécu tu as par rapport à cela ? Quel enseignement de la vie ? C'est cela qui m'intéresse.

Je ne dis pas que ce que tu dis, ce que les livres disent, est faux, je n'en sais rien, j'y adhère d'ailleurs en grande partie, mais ce n'est pas parce que des noms "illustres" l'ont dit, et surtout l'ont répété car il y a toujours quelqu'un qui l'a dit avant, qu'on doit à mon avis l'accepter tel quel. On ne sort pas de la sphère mentale.

Comme je l'ai déjà dit dans ce forum on trouve aujourd'hui tout et surtout n'importe quoi. Personnellement je n'accepte de référence qu'au travers de mon vécu et mon vécu me montre parfois autre chose. Si j'avais un message à faire passer, c'est qu'on n'accorde pas assez d'importance à notre vécu. C'est notre vécu qui valide. Par contre il faut accepter sa proposition et sa proposition n'est pas de voyager dans l'Atlantide ou la 5ème dimension.

Je préfère donc en ce qui me concerne avancer lentement...mais sûrement. C'est pas facile de mettre en doute ses certitudes mais c'est infiniment bénéfique.

Ceci dit nous sommes tous complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:14

Ah la la Jachal ! Very Happy 

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire , et je suis d'accord avec toi : rien ne vaut le vécu et ce qu'on en a compris . Cependant , il ne faut pas non plus négliger ce que d'autres ont également vécu et compris . Le tout est de savoir reconnaître et discerner le vrai du faux . Je ne dis pas que j'y arrive tout le temps mais lorsqu'on commence à comprendre certaines choses sur soi-même et dans notre propre fonctionnement , on y arrive de mieux en mieux . Et si on s'est trompé en croyant que c'était vrai , c'est uniquement parce qu'on en avait besoin pour progresser . Je pense que tu es d'accord avec ceci .

Pour être tout à fait honnête avec toi , tout ce que je dis et écrit est issu en grande partie de mon vécu et aussi du vécu de certaines personnes que j'ai la chance de côtoyer et que je connais très bien et en qui j'ai une confiance totale . Ce qu'elles me rapportent de leurs propres expériences est parfois fascinant , parfois difficile , mais la plupart du temps - pour ne pas dire presque tout le temps  - je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'arrive à bien comprendre l'essence de leur vécu . Peut-être est-ce leur "rayonnement" ou la présence de leurs Guides de Lumière qui fait cela , avec l'expansion de conscience que cela provoque presque systématiquement ? Peut-être aussi que cela me rappelle certains événements passés déjà vécus dans d'autres vies ... ça doit aussi t'arriver, comme à beaucoup d'autres Wink  

Et puis , la 3e chose , c'est que dans ce que j'écris je parle aussi bien évidemment de mes lectures , de celles qui m'ont marqué et que je commence à comprendre et intégrer . Tu remarqueras que je cite très souvent Daniel Meurois et Anne Givaudan ... mais rien de plus normal puisque ce forum leur est consacré !

En tout cas , ce que je commence à comprendre c'est que toute notre façon d'être , de penser , d'agir et de percevoir va se retrouver "refondue" et "remodelée" en un temps record - c'est "ça" le "saut quantique" - ... et ça a déjà commencé Wink 

Pour en revenir à "mon" vécu , si tu veux savoir , juste un exemple : dire que "nous vivons toutes nos vies au même Moment et que tous les Temps se déroulent en même temps" ... eh bien pour moi ce n'est pas une croyance parce que c'est du vécu ! J'ai même eu également personnellement des "preuves" d'autres choses semblant elles aussi tout aussi extraordinaires et peut-être très difficiles à comprendre pour ceux qui commencent à comprendre que la réincarnation existe est n'est pas une chimère !

Voilà .

Au fait , je suis d'accord avec ce que tu dis sur la lecture d'aura ... à l'exception du fait que la majorité des gens que j'ai vu et qui apprennent à la "lire" - comme moi ! ^^ - ne voient pas forcément en premier l'aura éthérique puis , après , l'aura astrale ! On pourrait le penser si la Vie se déroulait de façon "linéaire" et ça a été le cas jusqu'il n'y a pas très longtemps , mais maintenant ce n'est plus le cas . Combien j'en ai vu - et que je vois - qui "voient" effectivement l'aura éthérique ... mais qui "voient" ou commencent à "voir" aussi l'aura mentale et même l'aura causale , et qui restent des années avec ce type de "vision" des auras SANS voir une seule fois l'aura astrale ! 

Evidemment , il y a des raisons à cela ... et puis "voir" l'aura avec ses couleurs et autres formes-pensées etc ... n'est pas la seule façon de la "voir" . Comme tu le sais , on peut "voir" ou plutôt appréhender l'aura de plusieurs façons , toutes aussi efficaces et également complémentaires : on peut "voir" l'aura , on peut "l'écouter" , on peut la "toucher" , on peut la "sentir" , on peut même la "goûter" ... et je connais aussi certaines personnes qui ne voient rien MAIS qui "ressentent" absolument tout sur elles , et ça vaut largement une bonne lecture d'aura ! sunny 

Mais , comme je le disais , les choses étant en train de changer de plus en plus rapidement , on ne peut plus être certain de rien ... et c'est tant mieux ! Very Happy 


sunny   


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 2 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:54

Oui Régis , je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le "pouvoir" .  J'avoue que c'est cette notion - plus ou moins inconsciente - de "pouvoir" qui me gêne dans le chamanisme Rolling Eyes... Mais bon , ce n'est que mon ressenti personnel et comme tout s'apprend , il est certainement nécessaire que certaines personnes en passent par cette phase ... qu'il leur faudra dépasser un jour , pour pouvoir aller plus loin ...


sunny   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:00

Sujet très intéressant à lire… study 

En réponse à mon ami Hervé qui dit :

« Oui Régis , je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le "pouvoir" . J'avoue que c'est cette notion - plus ou moins inconsciente - de "pouvoir" qui me gêne dans le chamanisme ... Mais bon , ce n'est que mon ressenti personnel et comme tout s'apprend , il est certainement nécessaire que certaines personnes en passent par cette phase ... qu'il leur faudra dépasser un jour , pour pouvoir aller plus loin ... »

Hervé, je te dirais que je suis toujours attirée par le chamanisme… non pas dans son sens de « pouvoir » comme tu le dis mais bien dans le sens d’être profondément reliés à la Terre en tant qu’êtres humains vivant sur la même planète sans distinction de races, de couleurs, de religions, de frontières, etc…

Mais bon, je continue à espérer que je pourrai dépasser cette phase « pour pouvoir aller plus loin … » comme tu dis ! Rolling Eyes 

Quant au reste, j’y reviendrai… Wink 

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:33

jachal a écrit:
Régis : Et justement, je pose la question à ceux d'entre vous qui pratiquez les lectures d'auras : Lorsque vous décelez certains problèmes dans les auras de vos "patients", êtes-vous toujours certains que la personne est prête à entendre votre "diagnostic" ?

En fait une vraie (bonne) lecture d'aura n'induit aucune curiosité car c'est la personne lue, elle-même, qui délivre une information à travers son aura. On ne peut dire donc que l'information, en provenance de la partie inconsciente de la personne, et qui demande à être communiquée, ne peut être nocive puisqu'elle l'adresse à elle-même. Mais parfois il arrive que la personne refuse d'entendre ce que son âme veut lui dire.
Il y a tout de même un pare-feu : si l'âme de la personne n'est pas en mesure d'assumer la lecture d'aura elle se replie sur elle-même et dès lors il n'y a plus rien de possible.
Toutefois si une personne voit mal ou interprète mal ce qu'elle voit ou entend, dans ce cas il peut y avoir problème car elle va induire qu'elle chose qui peut être lourd de conséquences.
Je suis entièrement d’accord avec cette réponse… tout en y rajoutant certaines nuances.  C’est vrai que lorsque nous touchons au domaine subtil, il y a plusieurs choses dont nous devons tenir compte.  Je sais pertinemment que je vais déborder du cadre mais en même temps, ceci me permet de faire des parallèles.  

Ceci me rappelle, que plusieurs personnes de mon entourage, allaient voir des voyants ou médiums et tout ce que la personne leur disait, se réalisait…  Dans mon cas, j’y suis allée étant jeune et rien ne se réalisait.  Alors, on pourrait en conclure que mon âme avait décidé de mettre un pare-feu ?  Personnellement, je répondrais que c’était sans doute la raison afin de garder mon libre-arbitre face à l’avenir plutôt que de me faire diriger dans un certain sens.  Peut-être aussi que j’avais une certaine fermeture face à ces « prophètes » de l’avenir auxquels je croyais plus ou moins.   Néanmoins, je persiste à croire que c’est mon âme qui mettait le pare-feu afin de faire mes propres choix.

En même temps, ceci me rappelle les cours de Reiki que j’ai suivis.  Naturellement, en faisant un soin, nous pouvions recevoir des informations selon la sensibilité de chacun.  En même temps, dans le cours, ils nous demandaient de partager nos impressions.  Alors, une soirée, suite à la diffusion des informations de chacun, la « Maître » a décidé que nous n’avions pas à partager nos impressions puisque celles-ci étaient très personnelles.  En effet, nous étions simplement là pour pratiquer le Reiki et elle avait parfaitement raison.  

Ceci met également en lumière la lecture d’aura !  Certains ont le don dès leur jeunesse sans nécessairement le développer ou bien ils rencontrent un bon Maître qui l’aidera à maîtriser cette aptitude.  En même temps, c’est vrai aussi qu’un étudiant en lecture d’aura puisse développer ce don avec beaucoup de pratiques…

Toutefois, je demeure distante face à tous ces thérapeutes, qui suite à un cours, vont proposer des soins alors que je considère que la principale qualité pour un bon thérapeute, est certainement celle du Cœur…  

Et selon mon point de vue, pour parvenir à cet état, je me dis qu’il faut avoir parcouru les affres de sa propre vie et s’en être libéré afin de ne pas influencer la lecture puisque comme chacun le sait, nous sommes tous influencés par nos origines, notre éducation, etc…

Alors, voilà mon opinion concernant ce sujet…

Louise
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:14

Very Happy  Salut ma soeur d âme .

louise a écrit:
Ceci met également en lumière la lecture d’aura ! Certains ont le don dès leur jeunesse sans nécessairement le développer ou bien ils rencontrent un bon Maître qui l’aidera à maîtriser cette aptitude. En même temps, c’est vrai aussi qu’un étudiant en lecture d’aura puisse développer ce don avec beaucoup de pratiques…
je voulais rajouter aussi que la maîtrise est pas au niveau mental qui lui est un instrument de verbalisation . Mais qu'est ce que un DON ???? Pour moi elle est surtout représenter par les couleurs de notre âme ( croix de l'être) ce n est qu'une des facette de notre divinité en ses couleurs parfaites. Si on focalise sur le fait qu un DON es une maîtrise alors on ne voit que la pointe de notre être .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:25

louise a écrit:
Toutefois, je demeure distante face à tous ces thérapeutes, qui suite à un cours, vont proposer des soins alors que je considère que la principale qualité pour un bon thérapeute, est certainement celle du Cœur…
Comme tu le dis si bien Louise . Tout est dans le coeur . Mettons nous au point neutre et laissons l'amour prendre sa place. Le  Chamaniste est une histoire d amour vivante malgré quelques notions physique quantique , mais il en demeure qu elle doit s effectuer en ce point neutre alors c  est alors que  l alchimie devient très vivante .
C'est de  se donner trop d importance en affirmant que de  faire des canalisations de tel  ou tel personne soit et doit être avancé dans notre évolution.  N'est elle pas encore qu'une teinte de plus de notre mental de dire de tel affirmation. Je peux dire aussi , et malgré notre arrogance , que c est les êtres de la nature qui ouvre la canal et non notre capacité dite par certain exceptionnel .

Bref je ressens bien derrière les mots cette immense potentiel d amour en vous . merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Empty
MessageSujet: Re: La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller   La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Christian Tal Schaller
» interview docteur charbonnier sur les NDE ou EMI - Preuves scientifiques
» La médecine officielle est-elle enfin prête à travailler avec les guérisseurs ?
» Rencontre avec Pan (interview)
» Interview avec Drunvalo Melchisédech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: