Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"

Aller en bas 
+5
Big AL
Rikudou
alain68
PI
jachal
9 participants
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:49

Il sera intéressant de comparer ce documentaire avec les livres de Anne Givaudan et Daniel Meurois. Des groupes, et non des moindres, prétendent que Jésus a eu une descendance et que cette descendance a siégé sur le trône de France (Mérovingiens)
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:48

J'ai regardé. Pas mal et les parchemins vont bel et bien dans le sens d'une union entre Jésus et Marie Madeleine. C'est marrant comme il manque que quelques mots aux endroits stratégiques pour en etre surs. C'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:19

moi aussi j'ai regardé....le coté "archéologique" m'a plu...par contre le coté disons "historico-spirituel" (le mariage ou non de jésus) : bof...
je suis pas "croyant" (pas baptisé , pas catho , aucune connaissance "biblique") donc ça me laisse complétement froid...
ceci dit s'il a été marié, tant mieux pour lui !Very Happy 

mais je dois dire que tout ce "rafut" autour de jésus...une histoire vieille de 2000ans quand même!...
pourquoi ce regard vers le passé ?...moi, je dois avouer que je pige pas!
c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:30

Ce n'est pas tout à fait un regard sur le passé, mais plutôt porter un regard neuf sur les icônes catholiques figés depuis des millénaires.

Selon Daniel Meurois et le livre "Le Testament des trois Marie", Jésus était bel et bien marié à Myriam de Magdala. D'ailleurs, les noces de Canas là où Jésus changea l'eau en vin fut ses propres noces.

Si Jésus était Rabbi, la logique voulait absolument qu'il soit au moins marié. Personne ne pouvait prétendre au titre de Rabbi s'il ne pouvait pas partager son expérience de la vie. De plus, il me semble que les personnes qui n'était pas marié était considéré comme des "parias". Encore aujourd'hui, un Rabbi se doit d'être avant tout un homme marié.

Par contre, nous n'avons aucune information si Jésus à eu ou non une descendance. Mais le fait qu'il en ait eu une ne change en rien la pureté de son être, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:48

Pour mettre un peu piquant à la discussion,

Jésus n était pas un rabbin juif au sens technique du terme puisque les Sadducéens étaient les interprètes reconnus  des écritures ou grands prêtes du temple et les pharisiens, les interprètes de la tradition orale et de la Torah.

Le simple fait que ses disciples l'appelaient Rabbi (qui veut aussi dire maître ou professeur) ne confirme pas en soi qu'il était Rabbi. De plus, Jésus n'a pas étudié à une école rabbinique mais au Mont Kermel qui était un Monastère essénien.  N'en déplaise à plusieurs, incluant Daniel, cette simple référence à "Rabbi" dans les écritures ou selon les annales akashiques ne constitue pas non plus une preuve qu'il était marié. J'accepte les interprétations akashiques de Daniel concernant son status marital mais il faut admettre que les preuves indépendantes sont peu nombreuses, voir inexistantes.


Dernière édition par Big AL le Mar 3 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:43

en fait si je comprends bien , la question est aussi - ou surtout - de savoir si Jésus a eu des rapport sexuels avec une - ou plusieurs- femmes - ?...
(j'espére pour lui que oui... !)cheers 

a priori s'il a bien été en Inde , il a trés bien pu faire du tantrisme par exemple , avant de "commencer "sa vie publique , et son mariage donc avec cette Marie Madeleine...

sa vie publique commence vers 30 ans , c'est quand même long 30 ans sans vie sexuelle....mince !!!
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:58

Donc , Alain , tu ne crois pas ou ne connais pas les livres de Anne et Daniel?
Peux tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:45

Bien sûr que Jésus à connu l'amour charnel, c'est même dit dans "De Mémoire d'Essénien" livre II chapitre 2. De plus, Jésus était un Maître Tantrique, il a reçu les enseignements de l'Avatar Babaji en Cachemire.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:05

Sans vouloir répondre à la place d'Alain je pense qu'il ne faut pas mettre sur le même plan des documents historiques qui relatent des observations visuelles de contemporains de Jésus, ou qui reprennent ce qu'ils ont dit (avec certes des risques d'erreurs) et des visions dans les annales akashiques dont on croit trop facilement qu'elles sont "comme gravées dans le marbre".

Au risque d'en décevoir quelques uns, les visions dans les annales akashiques, lorsqu'elles permettent une vérification sur le terrain -ce qui est rarement le cas pour les livres de nos amis, et on pourrait se poser la question à cet égard- contiennent parfois des inexactitudes.

Pa exemple je relève :

"A la fin de ce siècle d'importants changements seront apportés à l'écorce terrestre" RVA écrit en 1983. Nous sommes en 2013 et on ne peut pas qu'on a vu "d'importants changements de l'écorce terrestre"

"D'ici la fin de ce siècle (le précédent) les hommes ne nieront plus l'existence de l'Atlantide car d'importantes découvertes seront faites en Egypte, en Amérique centrale, en Inde et en Chine" RVA
On a bien trouvé quelques ruines a peu de profondeur dans le golfe du Mexique mais rien qui puisse être considéré comme important et permettre d'identifier l'Atlantide.

Ou bien dans "Le testament des 3 Maries" il est dit que Jésus aimait réunir ses apôtres sous un gros eucalyptus. On est confondu de précision mais sans doute Daniel a-t-il oublié que les eucapyptus viennent de l'Australie, découverte à la fin du 17ème siécle, et que cet arbre n'est donc apparu que très récemment sur les bords de la Méditerranée. Quant à la Camargue, contrairement à ce qui est dit, aucune route romaine ne l'a jamais traversée, ce qui est évident pour quiconque s'aventure au milieu des marécages qui sont présents dans le delta du Rhône depuis des millénaires. La route passait sur la terre ferme, un peu plus au nord, soit par St-Gilles. Pour bien connaître cette région, où je suis né, je peux aussi dire qu'il n'y a jamais eu de construction en pierres (cherchez les pierres) mais, en torchis avec des murs tressés, et uniquement à une époque récente.

Pour ce qui est de Marie-Salomé qui serait Véronique, citée une seule fois dans les évangiles canoniques et dans aucun évangile apocryphe on peut se demander comment une personne qui aurait reçu une initiation à l'égal de Marie-Madeleine peut être aussi absente de l'ensemble des évangiles et écrits des pères de l'église. Mais dans ce cas particulier comment une lecture dans les annales akashiques peut véritablement être neutre dans un contexte personnel ?

Je ne veux pas par là dévaluer les ouvrages de grande qualité qui ont été écrits. Les premiers en particulier sont véritablement inspirés, mais le terme "akashique" laisse penser à tort qu'il recouvre des vérités absolues. Lorsque vous voyez un évènement, vous l'interprétez en fonction de votre vécu et si vous demandez à votre voisin ce qu'il a vu vous verrez qu'il a vu autre chose. Certaines paroles entendues sont rapportées au mot prés, mais là aussi le mental intervient en fonction de ce qu'il estime possible ou pas possible et aussi en fonction de ses aspirations. Il suffit d'ailleurs de comparer différents livres écrits "par lecture des annales akashiques" pour s'en convaincre facilement : ils ne disent pas les mêmes choses.

Comme les petits enfants qui un jour lâchent la main de leurs parents il nous faut lâcher celle de nos mentors quand bien même ils auraient contribué grandement à l'essor de notre conscience spirituelle. L'erreur serait de jeter le bébé avec l'eau du bain. Je n'exprimerai jamais assez toute ma gratitude à leur égard et je ne considère pas comme déplacées les interrogations sur certaines visions qui pour moi ont une valeur secondaire par rapport à la qualité des enseignements.

Le mérite de ce forum est qu'il a su voir où se trouvaient de beaux enseignements mais en même temps prendre le recul nécessaire avec leurs auteurs afin de ne pas se conformer à leurs attentes éventuelles. C'est ce juste équilibre qui permet des discussions ouvertes et constructives. Et à moins d'être un dévot tout le monde peut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:51

Ton post ouvre sur des questions extremement intéressantes.
J'ai tendance à penser que Anne et Daniel sont vraiment les plus fiables.
Mais quand tu vois l'évangile des Marie Madeleine ou 5 ou 6 autres livres sur la vie de Jésus par les annales akashiques , les différences sont incroyables d'un livre à l'autre. Et on se retrouve devant le meme probleme qu'avec le channeling.
Il reste que les enseignements par Anne ou Daniel me semblent le "top"!
mais que de questions !Et les nuances que tu apportes montrent que tout est à prendre prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:57

Je sais que Daniel, lors de ses voyages astraux , ne peut pas tout voir. Parfois les guides lui interdisent de voir ou lui interdisent d'écrire certains événements car c'est trop tôt...en conséquence de quoi, Daniel est parfois obligé de broder pour combler les trous..et là..on peut pas trop savoir quel sont réellement ces passages, leur longueur, etc...et ce qu'il invente...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:40

Donc , Alain , tu ne crois pas ou ne connais pas les livres de Anne et Daniel?
Peux tu préciser ?


effectivement je suis loin d'avoir lu tous les livres de Daniel , et en particulier ceux se référant au Christ proprement dit...
j'ai lu par exemple "par l'esprit du soleil" , "Mémoires d'esséniens"....
et franchement le fait que Jésus ait été marié ou non ne m'intéresse pas du tout...c'est sa vie !

par contre , mais ça j'ai mis pas mal de temps à m'en rendre compte ,il y avait effectivement une corrélation entre certaines expériences que j'ai vécues il y a pas mal d'années et le personnage Jésus (pas tant dans le sens de sa mission ici bas d'ailleurs que d'autres aspects moins connu)
moi c'est plutôt le coté énergico-christique(!) qui m'intrigue !

pour ça, les ouvrages de Daniel- et certains de ces autres écrits , article ou même le séminaire à Plazac sur le Christ intérieur , ont été des espèces de "révélateurs"...

mais là, ça concerne plus le futur que le passé....donc pour moi , savoir si jésus a été ou non marié n'a que peu d'intéret (en dehors d'un intéret historique particulier qui peut passionner les foules)

mais pour un catho "moyen" , les ouvrages de Daniel sont carrément hérétiques , donc au final ça doit toucher réellement peu de personnes (toutes proportions gardées bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:49

Jachal a écrit:
Il sera intéressant de comparer ce documentaire avec les livres de Anne Givaudan et Daniel Meurois. Des groupes, et non des moindres, prétendent que Jésus a eu une descendance et que cette descendance a siégé sur le trône de France (Mérovingiens)
A propos de cette descendance, je pense - mais je peux me tromper - qu'il y a eu une confusion quelque part...
Au départ, on sait que Myriam de Magdala était, d'une part, une cousine de Jésus, et d'autre part, qu'elle avait eu un enfant avec Saül de Tarse.

Selon Daniel Meurois :

"Marie-Madeleine a eu un fils avec Saul de Tarse, qui s'appelait Marc, mieux connu sous le nom de Marc le Mineur. C'est ce jeune homme, dans les évangiles, que l'on voit partir dans l'ombre en ne sachant pas trop qui il est, dans la scène de l'arrestation du Christ sur le Mont des Oliviers.
Marc le Mineur a fait partie des premiers disciples du Christ qui ont traversé la Méditerranée pour venir en Gaule et qui ont commencé à parler de l'enseignement du Maître Jésus. Il a changé son nom - qui était un nom romain - contre celui de Trophyme, devenu Saint Trophyme. D'ailleurs, on retrouve dans une vieille crypte qui se trouve à Marseille un tombeau qui est sensé être celui de Saint Trophyme, le fils de Marie-Madeleine. Et toute la tradition des rois de France et des rois Mérovingiens vient de la descendance de ce Saint Trophyme qui, étant de la famille de Jésus par le fait que sa mère était cousine de Jésus, a été chargé de véhiculer la notion de royauté de sang divin. Lorsque les rois de France se réclamaient de sang divin, c'est parce qu'ils estimaient être les descendants au niveau sanguin des rois Mérovingiens, lesquels venaient de Saint-Trophyme, fils de Marie-Madeleine, cousine de Jésus. On peut voir ici tout l'itinéraire que cela a pris."


On comprend donc mieux ici (si l'on admet cette explication de Daniel) que lorsqu'on parle de "descendance de Jésus", c'est plus en rapport avec ce lien cousin-cousine qu'avec le fait qu'ils étaient aussi mariés.

Mais je ne pense pas qu'il y ait eu - comme certains ont pu le prétendre - un enfant de Jésus avec Marie-Madeleine. Je ne saurai l'expliquer, c'est juste une profonde intuition...

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" 111835 
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
PhJ


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:25

Régis a écrit:

Selon Daniel Meurois :

"Marie-Madeleine a eu un fils avec Saul de Tarse, qui s'appelait Marc, mieux connu sous le nom de Marc le Mineur. C'est ce jeune homme, dans les évangiles, que l'on voit partir dans l'ombre en ne sachant pas trop qui il est, dans la scène de l'arrestation du Christ sur le Mont des Oliviers.
Marc le Mineur a fait partie des premiers disciples du Christ qui ont traversé la Méditerranée pour venir en Gaule et qui ont commencé à parler de l'enseignement du Maître Jésus. Il a changé son nom - qui était un nom romain - contre celui de Trophyme, devenu Saint Trophyme. D'ailleurs, on retrouve dans une vieille crypte qui se trouve à Marseille un tombeau qui est sensé être celui de Saint Trophyme, le fils de Marie-Madeleine. Et toute la tradition des rois de France et des rois Mérovingiens vient de la descendance de ce Saint Trophyme qui, étant de la famille de Jésus par le fait que sa mère était cousine de Jésus, a été chargé de véhiculer la notion de royauté de sang divin. Lorsque les rois de France se réclamaient de sang divin, c'est parce qu'ils estimaient être les descendants au niveau sanguin des rois Mérovingiens, lesquels venaient de Saint-Trophyme, fils de Marie-Madeleine, cousine de Jésus. On peut voir ici tout l'itinéraire que cela a pris."

Il y a un passage sur le sujet dans "Chemins de ce Temps là" (p.290 et suivantes)
Les corps de Jésus et Marie-Madeleine étant descendants de la tribu de David, Saul de Tarse de celle de Benjamin.
Deux tribus ayant "reçu un "dépôt" des anciens atlantes et des Frères de étoiles" (voir p. 296).

Cette notion de sang est très délicate, vu tous les délires auxquels elle a déjà mené dans l'histoire, et c'est peut-être probablement une bonne chose que tout cela soit resté assez secret.

En même temps, de ce que je me souviens de mes lectures de Steiner (il y a bien longtemps), lui aussi insistait sur cet aspect descendance (en remontant à David, Nathan, ..) dans la mesure ou, pour supporter l'Adombrement par le Christ (et le Logos), il fallait un corps issu de certaines lignées, ce qui j'imagine en garantissait une forme de pureté (karmique, moléculaire, adn ? que sais-je).
Ce n'est après tout, pas si inconcevable ; pour parler de manière imagée, si l'on va faire passer 100.000 volts dans un corps issu d'une humanité qui tourne généralement à 220v, il est probablement prudent d'en choisir un qui pourra en encaisser l'intensité.

Après, si je peux comprendre que ce soit un pré-requis dans certains cas, ce n'est une garantie de rien, puisque pour ce que je me souviens, ça a bien déconné chez les mérovingiens aussi, au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:38

PhJ a écrit:
En même temps, de ce que je me souviens de mes lectures de Steiner (il y a bien longtemps), lui aussi insistait sur cet aspect descendance (en remontant à David, Nathan, ..) dans la mesure ou, pour supporter l'Adombrement par le Christ (et le Logos), il fallait un corps issu de certaines lignées, ce qui j'imagine en garantissait une forme de pureté (karmique, moléculaire, adn ? que sais-je).
Ce n'est après tout, pas si inconcevable ; pour parler de manière imagée, si l'on va faire passer 100.000 volts dans un corps issu d'une humanité qui tourne généralement à 220v, il est probablement prudent d'en choisir un qui pourra en encaisser l'intensité.
Je suis tout à fait d'accord avec cela. Je crois aussi que c'est une question d'adn et d'atome-germe transmis de génération en génération pour qu'un Maître de Sagesse (Sananda) incarné dans un corps humain (Jeshua) puisse à un moment donné (il y a 2000 ans) être adombré à la fois par la Conscience du Christ Solaire et la Conscience du Christ Galactique. Et comme tu dis, cela représente une telle énergie qu'aucun être humain sur Terre n'a pu jusqu'ici - hormis Jésus - en être le canal. Et  pour Jésus, cela n'a duré que le temps de sa mission en Palestine. Selon Daniel Meurois, au moment de la crucifixion, le Logos a cessé d'adombrer Jésus. Pour le Kristos, j'ignore s'il a continué à l'adombrer après l'épisode de la crucifixion.. mais bref...

Citation :
Après, si je peux comprendre que ce soit un pré-requis dans certains cas, ce n'est une garantie de rien, puisque pour ce que je me souviens, ça a bien déconné chez les mérovingiens aussi, au bout d'un moment.
C'est clair que l'histoire du Christianisme comporte des épisodes très douloureux, car, bien souvent, la recherche du pouvoir l'emporte sur le désir de servir, et le pouvoir corrompt toujours celui qui le détient.

Selon ce qu'on peut lire dans "Chemins de ce temps-là", le Maître Jésus avait expliqué à ses disciples qu'avant que les graines de son enseignement puissent enfin éclore, bien des horreurs seraient causées en son nom pendant "deux fois 1000 ans", mais que cela était quelque part nécessaire pour faire germer les graines.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:33

Passionnant ce sujet !
L'important pour moi est que les révélations continuent concernant l'Histoire de lHumanité.
Je pense que cela peut aider des personnes à s'ouvrir en découvrant de s possibilités nouvelles.

Pour l'info sur le Logos et Kristos qui ont adombré Jeshua, j'avais copié une interview d'Anne...)

"Anne Givaudan : Il y a une différence importante entre Jésus, Le Kristos et le Logos qui n'est pas toujours facile à comprendre.
Il y a 2000 ans s'est incarné un être d'Amour incommensurable qui a pris le nom de Joseph puis cet initié lors de son séjour au Mont Karmel a pris le nom de Jésus.
A partir de cet instant, lui, le plus grand initié de la planète Terre (à ce moment-là) a purifié son corps physique et son âme de telle façon qu'il lui a été possible d'être investi par deux Etres tellement puissants qu'ils n'auraient pu s'incarner sans créer des bouleversements énergétiques non souhaitables. Leurs atomes s'avéraient trop rapides et susceptibles de pulvériser les nôtres.
Jésus a donc reçu l'Esprit de Kristos au coeur de la grande Pyramide dans la chambre du Roi dans un lieu qui reliait son atome -germe à l'esprit de la Création. A ce moment là, Jésus a mis sa personnalité en sommeil pour laisser la place au Kristos, le Maître le plus avancé d'une vague de vie précédant la notre, le Régent de notre univers.
Au moment du Baptême, Jésus accueillit un deuxième Etre : Le Logos, le plus grand initié du système solaire de notre univers.
Ce fut la première fois dans l'histoire de l'Humanité qu'un Etre soit à même d'accueillir la présence du Kristos et du Logos en permanence en LUI
Il fallait cela pour que la Terre sorte du Karma dans lequel elle se trouvait bloquée dans son avance et il fallait ces trois Etres pour que la Puissance de l'Amour illimité puisse inonder la Terre et ses habitants.
Jésus n'est pas d'origine de la planète Terre mais d'Ishwar... c'est-à dire Vénus, et il fut aussi l'un des grands instructeurs de l'Atlantide.
Sur la croix, lorsque Jésus a poussé un cri et a prononcé une phrase aux mots confus pour nous, il appellait le Kristos qui le quittait car tout était accompli.
Pour accepter cela, imaginez combien il faut d'Amour et de don de soi et non pas de "sacrifice" cher aux chrétiens. L'Amour ne se sacrifie pas, il donne !
 

Il semblerait que c'est Kristos qui le quittait sur la croix, d'après cet interview.
Alors le Logos, ce serait  ???
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:44

Vu que le Logos est le cœur de notre galaxie, je crois qu'un adombrement du Logos sans l'être par le Kristos à la fois est de l'ordre du suicide. Je ne m'y connais pas, mais j'imagine que cela aurait pu faire "sauter" la planète. Ca aurait été trop de lumière, à la fois que le Logos amplifiait le rayonnement du Kristos et de ce fait du Maître Jésus, je crois que Kristos aussi devait ralentir les vibrations du Logos pour arriver à un certain point d'équilibre.

Enfin bon, d'après ce que j'ai compris c'est que le Kristos et le Logos sont partit en même temps. Peut être me suis-je tromper.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:28

Ce n'est après tout, pas si inconcevable ; pour parler de manière imagée, si l'on va faire passer 100.000 volts dans un corps issu d'une humanité qui tourne généralement à 220v, il est probablement prudent d'en choisir un qui pourra en encaisser l'intensité.

j'adore cette expression "100.000volts"...!!!bravo !cheers 
ceci dit , je connais pas du toute toute cette histoire de tribus , ou de descendance , mais il y a un détail étonnant que Daniel avait rapporté (je crois sur ce forum d'ailleurs)
au moment de la conception ,les futurs parents de jésus -marie et je sais plus qui - ont été "adombrés" par une force cosmique qui a fait que justement , le futur "bébé" (jésus) ait probablement un adn différent des humains ordinaires , pour pouvoir accomplir sa mission (un bébé "ogm" en quelque sorte !)

ça veux donc dire qu'il y a eu plusieurs étapes dans ce long processus...je me souviens que Edgar Cayce avait indiqué que 12 "vestales" (je crois que c'est le nom) avaient été préparées , et donc l'une d'elle a été choisie (la future marie , mére de Jésus)
il y a donc eu , a un moment donné -et dans le plus grand secret a l'époque , bien évidemment - toute une "famille" d'êtres qui s'est incarné pour "préparer" les futurs corps à la fois des futures parents d'une part, et ensuite de Jésus en particulier...(et sans compter les "copains" apôtres et autres (Jean était le cousin de jésus je crois...quelle famille !)cheers 

mais ça c'est le passé , + 2000 ans en arriére!

et demain ? ...
ce procédé va t 'il devoir se répéter une nouvelle fois ?
s'il fallait recommencer (puisque l'on reparle souvent du retour d'un grand initié ) il faudrait refaire tout ce processus ???
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:17

alain68 a écrit:
et demain ? ...
ce procédé va t 'il devoir se répéter une nouvelle fois ?
s'il fallait recommencer (puisque l'on reparle souvent du retour d'un grand initié ) il faudrait refaire tout ce processus ???
J'imagine que ce sera différent pour les disciples et fidèles qui suivront ce nouveau Avatar, car ce seront des gens ayant déjà mis en pratique les enseignements des Avatars précédents. A l'époque de Jésus, notons que c'était juste une poignée d'hommes et de femmes qui l'ont côtoyé de prêt pour essayer de comprendre Son enseignement, et il nous a fallu attendre 2000 ans pour nous rendre compte de l'importance de cet Avatar et pour comprendre un certain nombre de concepts qu'il a essayé de faire comprendre à un petit nombre de ses disciples. Daniel Meurois expliquait dans un séminaire que lorsqu'on nous parle aujourd'hui de taux vibratoire (par ex.), on saisit mieux de quoi il s'agit, mais à l'époque, c'était pas si évident pour Jésus de faire comprendre à ses disciples un tel concept.

On imagine donc qu'il en a toujours été ainsi... car ces Êtres-là sont toujours très en avance sur l'ensemble de l'humanité. Donc, il est fort probable que la majorité de l'humanité ne prendra conscience du nouvel Avatar que dans quelques décennies, le temps en tout cas que ses actions et celles de ses disciples aient suffisamment  marqué les consciences dans le monde.

Combien de temps a-t-il fallu pour que le monde entier connaisse le nom de Jésus ? Car aujourd'hui, vous ne trouverez nulle part sur cette planète quelqu'un qui n'ait pas entendu parler de lui (mis à part quelques tribus isolées) !

Est-ce qu'avec le nouvel Avatar, le procédé sera le même que celui de Jésus ?

Daniel Meurois a déjà expliqué que ce sera forcément différent, notamment par rapport au fait que sa présence parmi les hommes correspondra à un certain changement dans la conscience d'un nombre plus important d'individus sur cette planète.

Quelque part, on peut voir la chose ainsi :  il y a 2000 ans, le Christ a fait un pas vers les hommes de ce monde, et maintenant, c'est aux hommes de faire un pas vers le Christ. Cela nous a déjà été dit (voir Voyage à Shambhalla), on attend encore le retour du Christ alors qu'il est là depuis longtemps, autour de nous et en nous, sous forme subtile mais très active. Alors, si jusqu'à présent, il s'est manifesté dans des corps physiques au long des millénaires... vient maintenant le moment où nous devons à notre tour faire un pas vers le Christ intérieur, vers ce Christ Subtil qui réside dans le coeur de chacun. Et lorsqu'un nombre important de gens seront conscients et cohérents avec cette Energie christique, alors sans doute le Christ se manifestera-t-il à nouveau dans un corps physique, mais ce sera alors plutôt le signe que les miracles, nous pouvons désormais les faire nous-mêmes, que c'est aussi de notre responsabilité de les réaliser pour le bien-être de notre monde.

Quel nombre d'individus faudra-t-il atteindre, pourrait-on demander ?

Je n'ai pas la réponse... mais je pense que c'est en progression, lentement certes mais je suis sûr que, quelque part dans le monde, chaque jour, il y a une personne qui découvre un livre ou vit une expérience qui sert de déclic (comme cela a été le cas pour la plupart d'entre nous des années en arrière)... Alors, par rapport à tout cela, je préfère me baser non pas sur l'espoir mais sur la confiance en l'intelligence de la Vie qui a toujours eu tendance - du moins à mon goût - à se baser sur l'adage : "Doucement mais sûrement" !

Il est clair que si je regarde les drames qui se passent dans notre monde, ça ne peut pas me donner de l'espoir, et c'est pourquoi je préfère faire confiance en la Vie et faire en sorte que ces drames ne me découragent pas à nourrir mon coeur, mon âme, de belles et saines énergies.

C'est une promesse qu'il faut se faire si cela n'est déjà fait, car ce qui va continuer à se passer à l'extérieur ne nous nourrira pas en ce sens.

Donnons chacun et chacune de la force à notre coeur et unissons cette force pour créer un coeur énorme qui va grossir de plus en plus pour embrasser toute la planète !
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:33

C'est en regardant la série "Alien Theory" sur Youtube, qui est vraiment fantastique, qu'il m'est venue des idées au sujet de l'immaculée conception de Jésus par une vierge.

Cette série documentaire montre en effet qu'il est récurent dans l'histoire ancienne que des instructeurs de l'humanité sont venus en ce monde sans être conçus de façon classique. C'est à dire que leur mère s'est, en général, accouplée avec un être de l'espace.

Dans la Bible il s'agit d'un ange. Pour d'autres il s'agit des "dieux créateurs",(les anges déchus), terme qui fait référence à ceux qui ont manipulé le génome d'un singe pour en faire un humain, soit un "prototype" qui est devenu pour eux une espèce d'animal de laboratoire, un sujet d'expériences.

Utopie ? Il y a ces très nombreux témoignages de personnes enlevées qui se sont retrouvées enceintes et ont vues leur foetus disparaître vers le 3ème mois. La conception, même si on ne s'explique pas trop comment est tout de même bien réelle. Dans ces cas-là on ne dit pas que les anges sont les géniteurs car des traumatismes existent mais il est possible qu'il y ait d'autres cas identiques avec d'autres êtres... Rappelez-vous de du film Starman...

L'histoire romaine parle des ces incubes et succubes qui viennent faire l'amour aux hommes et aux femmes la nuit. Il y a des témoignages tout à fait crédibles et dans ce domaine j'en ai des plus solides. J'étais dernièrement à Rodez et une peinture murale datant du 14ème siècle montrait un homme (St-Eloi) qui, dans son sommeil, était visité par un être qui pourrait être un ange. Donc c'est pas une idée nouvelle.


Il y a déjà de nombreuses années j'avais rencontré un être qui se disait de l'espace, et cependant très terrestre, dont la mission sur terre était de réveiller un certain nombre de personnes parfaitement identifiées à l'avance. L'un de ses objectifs était aussi de demander à ces personnes si elles voulaient bien mettre leurs corps à disposition d'un être de l'espace pour lui permettre de délivrer des enseignements, entre autres.

Depuis je me suis aperçu qu'en quelques occasions "spéciales" des thérapeutes incorporent une entité de l'espace, qui donc soigne à travers eux. Cela se fait avec leur plein accord.

J'en viens maintenant à cette idée concernant la conception de Jésus par une vierge. Vierge ne voulant pas dire "pucelle" comme on pourrait le croire mais la virginité se trouvant au plan de l'âme pour une conception sans rapport sexuel physique "dans ce monde". Peut-on engendrer sans rapport sexuel ? Jésus a-t-il été conçu de cette manière ? Je pense que oui.

C'est encore différent de la venue en ce monde d'êtres sous forme de walk-in, une autre technique qui permet aussi à l'entité de conserver au mieux ses potentialités pour le travail qu'elle a à effectuer et lui permettre recevoir en elles des énergies plus puissantes.

Dire que les énergies du Logos sont trop fortes pour nous ... n'est pas la question. Nous les recevons tous les jours, nous n'en sommes même pas conscients, et nous n'en sommes pas morts. Le problème est de savoir quelle quantité d'énergie nous sommes aptes à recevoir en nous.



Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:51

Pour la conception sans rapport physique, interdimensionnelle, Drunvalo en parle dans l'un des 2 tomes du secret de la Fleur de vie. Cela a eu lieu en Egypte au moment d'Akhénaton.
Il me semble que c'est dans le tome 1 : il faut que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:29

jachal a écrit:


Dire que les énergies du Logos sont trop fortes pour nous ... n'est pas la question. Nous les recevons tous les jours, nous n'en sommes même pas conscients, et nous n'en sommes pas morts. Le problème est de savoir quelle quantité d'énergie nous sommes aptes à recevoir en nous.  
C'est exactement ce que je disais, sauf que c'est exprimer avec d'autres mots.
D'après Daniel Meurois, lors d'une canalisation avec les frères des étoiles, l'Avatar qui fera office de Christ ne sera pas adombré par le Logos mais par Kristos seulement. Toujours selon ses dires, cela n'affectera ni la qualité ni la pureté de son rayonnement. Que les nécessités de notre présent cycle de vie n'exige pas que le Logos incorpore de nouveau un corps physique. Je crois que la vidéos de la canalisation de Daniel Meurois est encore disponible sur dailymotion, sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:38

J'ai réussi à retrouver la vidéo.



Daniel Meurois le dit à 19:30 de la vidéo . Mais la juste suite est très importante, car le fait que le "futur Christ" ne soit pas adombré par le Logos ne veut pas dire qu'il sera "moins important" que Jésus, ou "moins grand"...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:41

Dans un séminaire, Daniel Meurois avait dit qu'il avait été informé que le Maître de Shambhalla qui jouerait le rôle du "futur Christ" serait le Maître Kuthumi.
On sait, toujours par Daniel, que le Maître Kuthumi a eu plusieurs incarnations sur Terre dont Akhenaton, Jean (l'apôtre), François d'Assise, Padre Pio... pour ne citer que ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:20

Intéressant de rappeler que Maître Kuthumi a été Akhenaton !
Comme je le disais précédemment, Drunvalo parle de sa conception dans le Tome 1 de l'Ancient secret de la Fleur de Vie page 158 et 159.
En 1500 av JC, les Maîtres ascensionnés décidérent d'amener sur Terre un être déjà dans la conscience christique pour que nous puissions enregistrer celle-ci, perdue pour l'Humanité depuis la Chute.
Thot se serait adressé à Amenoteph II en lui demandant de mettre en place une nouvelle lignée à la place de son fils naturel.
Il serait trop long de tout recopier concernant la création du corps d’Akhenaton à partir d’Ay et Tayé ayant 46 + 2 chromosomes, donc pa comme les humains mortels ; Si quelqu’un a un extrait ….
(Je pourrais scanner mais je ne sais pas comment mettre cela sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:44

Salut, pour joindre un fichier, il suffit d'aller en bas de la page, de cliquer sur répondre en bas à gauche de la page juste à droite de nouveau.

En effet, tu ouvriras une fenêtre où tu auras plus d'outils à ta disposition à la place du rectangle de réponse habituel. Ensuite, aller dans la sous-fenêtre Joindre un ficher juste en bas de la sous-fenêtre Poster une réponse

Tu remarqueras que tout ces formats sont accepter : ( 3g2, 3gp, bmp, doc, docm, docx, gif, jpg, m4a, m4v, mov, mp3, mp4, mpg, pdf, png, pps, ppt, pptm, pptx, swf, tif, txt, wma, wmv, xls, xlsb, xlsm, xlsx, zip )

Il n'y a plus qu'a cliquer sur parcourir et selectionner les dossiers voulu. Je penses que cela apparaitra sous forme de lien sur le commentaire. Et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:04

Selon Daniel Meurois , le fils de Aménophis 3 est clairement Akhénaton et Ay n'a rien à voir dans sa conception (Ay , par contre était le pere de la 1ere femme d' Akhénaton , cad Néfertiti). Apres , je n'y étais pas...Pardon marie Tara (car vous m'etes sympathique) , Mais je me permets de critiquer un peu Drunvalo car il a dit beaucoup de choses qui ne se sont pas réalisées. En 2oo2 , il annonçait par exemple 2012 pour 2003;Pour un soi disant envoyé , la prédiction n'était pas terrible. Donc sa position sur Akhénaton ....

Pour les mérovingiens , j'ai clairement posé la question à daniel Meurois. Pour lui , le sang bleu (qui a fait coulé beaucoup d'encre) est un sang d'origine...vénusienne. Dit autrement , les ésséniens avaient en partie en eux ce sang vénusien, qui s'est transmis aux mérovingiens par le biais de leur ancetre Marie Madeleine. Ce sang étant "inspirant" et pouvait créer une lignée de rois guides. Hélas , la plupart des mérovingiens n'ont pas été à la hauteur.
Apres , il est intéressant de réfléchir sur ce sang vénusien dont les ésséniens auraient possédé le coté solaire et les juifs le coté lunaire.
De constater aussi le malaise qu'on éprouve tous plus ou moins à aborder ce probleme des nobles et de leur sang bleu; a juxtaposer avec la problématique juive , ce peuple ne laissant pas indifférent et provoquant de l'admiration ou de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:05

Pour faire suite aux indications de Rikudou Sennin, j'ai bien eu des documents scannés mais pas de très bonne qualité visuelle après copie des pages du livre.
J'ai finalement pu avoir un texte Word que je copie ci-dessous.

Bien sûr, je suis tout à fait OK avec PI, sur les possibilités d'erreur dans les révélations, mais ces livres ont été écrits au début des années 90, avant les modifications qui se sont mises en place sur Terre et qui n'ont plus rien à voir avec les prévisions possibles à ce moment-là.

De plus, neaucoup de choses ont été découvertes, mais cachées pour le grand public, comme nous le savons tous ici.
Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont mis en place sur le plateau de Gizeh.
A ce sujet, Drunvalo raconte son expérience sous le Sphinx et les pyramides, lors de l'ouverture d'une salle non accessible à un humain, car la barrière énergétique ne peut être traversée que par un son émis par une personne bien précise.

J'ai repris et abordé ce sujet de la conception d'un être humain d'une façon "différente" étant donné que les Anciens pouvaient concevoir un corps sans l'acte sexuel.
Texte :

L'opération de sauvetage de la conscience humaine
la vie d'Akhenaton :
Un éclair brillant dans la nuit
Pendant une très courte période de dix-sept ans et demi, un brillant éclair zébra le ciel, puis disparut. Ce brillant éclair de lumière blanche sauva notre vie spirituelle. Cela commença approximativement en l'an 1500 avant J-c., quand les disputes et l'adoration des nombreux dieux battaient leur plein. Les maîtres ascensionnés décidèrent finalement qu'il fallait faire quelque chose et choisirent un plan d'action. À ce propos, Thot m'a rapporté les faits qui vont suivre.
En premier lieu, ils convinrent d'amener sur Terre un être qui était déjà dans la conscience christique et dans un corps qui correspondait à cet état de conscience élevé, de manière que nous puissions enregistrer la mémoire de cette conscience christique et de ce gu' elle était au juste dans les archives akashiques. Ce genre de mémoire avait été perdu juste après la chute. Le corps adapté à la conscience christique serait donc beaucoup plus grand que celui auquel nous étions habitués sur la planète en ce temps-là, mais il servirait d'exemple et de point de repère aux gens de la Terre. C'était la première partie d'un plan très audacieux, mais è est ce qu'ils firent.
Les maîtres ascensionnés avaient décidé que cette personne en état de conscience christique devrait devenir le roi d'Égypte. Pour cela, il faflait qu'ils brisent toutes les règles, vraiment toutes. Ils approchèrent donc le roi de cette époque, Amenhotep II, et sollicitèrent une faveur de lui. Thot apparut simplement dans la salle, se rendit directement jusqu'au roi et lui dit : ({ Votre majesté, je suis Thot. » Il était difficile de le croire, r en suis sûr, car parvenus à cette période de leur histoire les Égyptiens pensaient probablement que tous leurs néters n'étaient que des mythes. Pourtant, le roi voyait là, devant lui, une personne en chair et en os supposée être un des néters par tout son peuple. Thot lui dit: « Votre majesté, nous avons un sérieux problème ici, en Égypte, et nous avons besoin de votre aide. »
Thot parvint donc à inspirer Amenhotep II à faire quelque chose qu'aucun roi égyptien n'avait fait auparavant. En effet, le fils d'Amen¬hotep était sur le point de devenir roi, mais Thot dit à Amenhotep : « Votre majesté, nous ne souhaitons pas que votre fils devienne le nouveau roi ; nous voulons introduire une nouvelle lignée sur le trône d'Égypte ... » et Amenhotep II accepta. Ce dut être une profonde expérience pour lui. Je ne sais pas ce que Thot fit au juste - il se présenta peut-être comme un être de lumière resplendissant et en lévitation ou quelque chose du genre. En tout cas, il finit par convaincre le monarque de la nécessité d'une telle requête. Après qu'ils eurent reçu la permission du roi, les maîtres ascensionnés durent songer à créer le corps. des nouveaux monarques, ce qui ri était pas chose facile.


La création du corps d'Akhenaton et de Néfertiti
Ainsi, comment firent-ils donc ? Ils allèrent voir Aiy et Tayé - alors très, très âgés tous les deux, peu importe comment vous considérez les choses, et leur dirent: « Nous voudrions que vous ayez un enfant.» Ils devaient en effet demander cela à quelqu'un d'immortel pour obtenir des gènes immortels, et ces dieux avaient 46 + 2 chromosomes au lieu de 44 + 2. Aiy et Tayé acceptèrent et eurent un enfant. On remit le bébé à Amenhotep II avec les instructions qu'il soit élevé en vue de devenir le prochain roi.
Ainsi, ce petit bébé grandit et devint Amenhotep III, qui lui aussi se maria; je ne sais pas au juste si ce fut un mariage physique ou interdi¬mensionnel et qui fut son partenaire, mais en principe ce devait être quelqu'un qui avait le même nombre de chromosomes que lui. Quoi qu'il en soit, leur enfant mâle devint connu sous le nom d'Amenho¬tep IV celui pour qui les maîtres ascensionnés avaient fait tous ces plans. Ce personnage portait aussi un nom mieux connu, soit Akhenaton.
Pendant ce temps, Aiy et Tayé attendirent une génération et eurent un autre enfant, une petite fille à qui ils donnèrent le nom de Néfertiti. Celle-ci grandit avec Akhenaton et ils se marièrent. En réalité, ils étaient frère et sœur de même sang. C'est la même chose dans l'histoire d'Osi¬ris - un frère et une sœur se marient et offrent une nouvelle possibilité à la vie. Ainsi, ces deux êtres grandirent et devinrent le roi et la reine d'Égypte.
Amenhotep III et son fils Akhenaton gouvernèrent ensemble le pays pendant quelque temps - deux rois sous le même règne reste à nouveau très en dehors des normes établies. Ils construisirent une ville toute neuve au centre exact de l'Égypte et l'appelèrent Tel al-Amarna. Nous ne savons toujours pas comment ils firent pour localiser le centre exact du pays. Akhenaton posa une pierre à un certain endroit et dit : « Le centre est ici. »Aujourd'hui, nous ne pourrions pas mieux faire avec nos satellites. On se demande bien qui étaient ces gens capables de localiser au centimètre près le centre d'un grand pays de plusieurs milliers de kilomètres carrés. C'est ahurissant. Ils construisirent toute une ville avec des pierres blanches. C'était très beau - cela avait l'apparence d'une ville ' de l'espace.
Pendant un certain temps, Akhenaton et son père dirigèrent le pays simultanément, à partir de deux endroits différents - Thèbes et Tel Al¬-Amarna. Le père abandonna le trône de son vivant - ce qui brisa à nouveau toutes les règles - et donna le pays à Akhenaton, qui devint alors le premier pharaon d'Égypte. Il n'y avait jamais eu de pharaon• avant lui, il n'y avait eu que des rois. Le mot pharaon signifie « ce que vous deviendrez ». En d'autres termes, ils indiquaient à leurs sujets ce qu’ils deviendraient eux-mêmes un jour.
Akhenaton, Néfertiti et leurs enfants n’étaient pas précisément des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Empty
MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est de la femme !
» La femme serpent
» La femme pharaon
» La femme au sang bleu
» Le retour de la femme libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: