Message du collectif Ashtar, octobre 2013.
Publié par Aurélie Pech le 20 oct, 2013
Je suis du collectif Ashtar Sheran, et voici ma transmission en provenance de la flotte intergalactique de lumière.
Frères et soeurs de la Terre, les fréquences vibratoires qui vous englobent désormais sont si hautes que jamais auparavant vous n’avez vécu autant de synchronicités à répétition.
Autant de signes sur votre chemin pour vous faire prendre conscience qu’une partie de vous qui vous dépasse pilote parfois votre vie comme si vous étiez des véhicules en mode « automatique ».
Cela se produira de plus en plus fréquemment à partir de maintenant. Votre mental, qui correspond au mode « manuel » de votre véhicule, sera plus souvent en veille pendant que vos consciences supérieures prendront les commandes.
Les porteurs de lumière, dont la plupart sont des Avatars comme moi-même, représentent actuellement des êtres humains rodés à ce type de fonctionnement et cela va s’amplifier.
En suivant votre coeur et votre instinct à chaque instant, il deviendra évident que certains actes ou tâches sont prioritaires sur d’autres, en dehors de toute logique humaine.
C’est cette foi en votre soi-supérieur qu’il vous appartient de cultiver désormais. Cette confiance dans le fait que l’ordre des choses a un but qui vous dépasse.
A l’heure actuelle, de nombreux porteurs de lumière partagent les mêmes visions sans le savoir. Pour vous qui êtes éveillés avant le reste de l’humanité, cette année va être une année de grands changements.
Car des communautés de lumière sont sur le point de voir le jour, et des vagues migratoires vont se produire vers des centres énergétiques de votre Terre.
Le nouveau monde apparaîtra d’abord au sein de ces communautés en circuit ouvert, qui s’agrandiront à chaque nouvelle vague d’éveil.
De plus en plus d’hommes et de femmes seront prêts à les rejoindre (je reçois des visions de grands domaines avec de nombreuses fermes, à la campagne, des technologies nouvelles et écologiques).
Ces cités de lumière réactiveront un savoir oublié, basé sur le respect de la vie, des lois universelles et des droits de chacun.
L’énergie grandissante de ces communautés se répandra sur le reste de la planète, entrainant l’avènement du nouveau monde.
De nouvelles techniques de culture, d’ingénierie, de soin et d’enseignement y seront mises en place et développées.
Chacun y exercera ses talents pour son propre bonheur et celui de tous. Chacun aura la joie de découvrir à quel point son unicité est utile et complémentaire de celle des autres.
L’harmonie qui règnera dans ces cités se propagera au reste du monde. Les modèles sociaux économiques qui y verront le jour seront calqués sur la mécanique universelle et naturelle qui est si fluide.
Ces modèles seront donc en parfaite adéquation avec l’environnement naturel de notre planète et avec les aspirations de tous et de chacun, collectivement et individuellement.
Le bonheur des uns est compatible avec le bonheur des autres, lorsque la communauté s’aligne sur les lois énergétiques naturelles, les seules lois qui apportent liberté, satisfaction et abondance pour Tous.
Porté à votre conscience par Aurélie Pech.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
*****************
le plus beau reste à faire