L'utilisation des micro ondes contre les populations
3 participants
Auteur
Message
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: L'utilisation des micro ondes contre les populations Mar 22 Oct - 15:02
Un article bien documenté. Toutefois je suis septique concernant les téléphones portables. S'ils étaient autant nocifs qu'il est dit dans l'article nous aurions déjà dû affronter une hécatombe.
CLIQUER ICI
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: L'utilisation des micro ondes contre les populations Mar 22 Oct - 21:21
A se demander , Jachal , si ce n'est pas comme pour la radioactivité à Tchernobyl. Les humains s'adaptent comme ils le peuvent et certaines défenses se mettent en place. meme si le taux de maladie augmente globalement. merci pour cette interview
Pi , qui refuse d'avoir un portable...
AIKI59 Membre ACTIF
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: L'utilisation des micro ondes contre les populations Mar 22 Oct - 21:53
Mais l'hécatombe est deja la pour les VRP et d'autres demander au CHU de grenoble la chirurgie du cerveau idem a Lyon ma propre soeur 36ans a vu un de ses amis opéré au meme age pour lui retirer une enorme masse bourgeonnante de matiere grise cancéreuse... Mon fils des sinus a 2ans !
Evidemment pour ceux qui ont eu la chance de faire maturer leurs systemes nerveux garant dune immunité parfaite jusqu'apres l'adolescence sans lexplosion des ondes (*1milliards en 40ans) sans la chimie automatisé à 30 passages de produit phyto pour une pomme sans l obligation vaccinale (7à 20 vaccins aujourdhui) des moins de 5ans sans les retombées massives de Tchernobyl et Fukushima(Rhone Rhin jura vosges lorraine corse bourgogne provence ) et aujourdhui pays bas suede allemagne pour fukushima +30pcent de cancer en 3ans.
Sans les nouvelles legislations oligarchiques: 20pcent dhuile minerales genre wd40 mais aussi huile de vidange russe et europeenne autorisées dans les huiles de tournesol menageres en France et +10pcent en belgique!
Augmentation d un facteur 10 a un facteur 100 pour autoriser la vente en France des champignons roumains ukrainien bulgares ou europeens et surtout du thé japonais, des algues japonaises pour sushi des autos japonaises et ordinateurs, clim reversibles contaminées par la radioactivité.
Aussi sans l incorporation d'uranium appauvri dans les phares des voitures haut de gamme reputés incassables avec la crise de nombreuses voitures haut de gamme.
egalement avant la production de plaques de platres et autre mortier radioactifs en vente dans les supermarchés francais mettant en cause la trop proche proximité d'un site de production d'essai du CEA francais.
Sans lautorisation des ampoules a economies denergies autorisées dans les chambres bureaux des enfants dont l'emission a 50 cm egale a 7 fois les emissions dun four a micro ondes. http://www.next-up.org/Newsoftheworld/2013.php#1 Sans l'arrivée des tel multiplexées dont les frequences induisent une depletion des hormones de joie de tonus musculaires de fabrication des globules blancs.
Ne compter pas sur les medias pous connaitre les chiffres Regardez en 2009 a Paris intra Muros augmentation du cancer chez les moins de 10ans de 300pcent je le tiens d une Ame mie qui a vu passer les chiffres sur les bureau d'un directeur de la santé publique ou comment le reste de l'industrie relache ses "Meilleurs materiaux" de production dans la Seine! https://2img.net/u/3313/69/71/32/smiles/332797.gif
Le petit speech du channel quun denrte nous a passer sur le nettoyage de la seine par des amis ET pour eviter une catastrophe antropologique, culturelle et donc sociale majeure pour notre pays est caracteristique et je crois que ce channel dit vrai
Aiki Do!.
Aikido Ame nécéssaire pour notre société hors Humanité.
Danser pour Neutraliser Reconstruire sans Détruire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'utilisation des micro ondes contre les populations
L'utilisation des micro ondes contre les populations