Sujet: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Jeu 24 Oct - 14:46
La présence ou les visites des ET sur notre vieille terre n’a pas encore été annoncée officiellement cependant nous avons suffisamment de preuves pour dire d’ors et déjà que c’est une réalité. La question que l’on peut se poser est de savoir pourquoi ils sont si discrets et qu’ils ne cherchent pas pour l’instant à se révéler directement à l’humanité. Quelles sont à votre avis les causes de cette discrétion et ce qu’il faudrait faire ou changer pour qu’ils acceptent de se dévoiler au plus grand nombre ? Avez vous aussi un avis sur une date probable de contact officiel ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Jeu 24 Oct - 15:48
le mieux c'est de leurs laisser la parole !
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Jeu 24 Oct - 17:09
Dans cette canalisation de Daniel Meurois ci-dessus, les Frères des étoiles disent - si j'ai bien compris - qu'ils avaient envisagé d'abord d'apparaître en masse dans notre ciel comme on a pu le voir dans certains films mais que cela a été écarté de leurs projets. Ils ont alors envisagé de se brancher sur toutes les chaînes de télévision du monde afin de diffuser un message de paix qui devrait toucher le coeur d'un grand nombre de gens... mais ils hésitent encore car ils savent que les gens de la cabale chercheront tous les moyens pour détourner cela en canular ou Dieu sait quoi.
Ils disent également qu'ils sont très présents en Amérique du Sud et que toutes les preuves de leur existence qui s'y trouvent seront mises en évidence afin que plus aucun pays dans le monde ne puisse le nier.
Spiritual_life Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Jeu 24 Oct - 18:16
Jimmy et Régis
Merci pour votre réponse. Je connais bien cette vidéo mais ma démarche est plus "personnelle" car vous avez certainement une idée sur cette question indépendante des communications de Daniel.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Jeu 24 Oct - 18:23
En ce qui me concerne j'ai rien a rajouter....
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Jeu 24 Oct - 19:48
Spiritual_life a écrit:
Jimmy et Régis Merci pour votre réponse. Je connais bien cette vidéo mais ma démarche est plus "personnelle" car vous avez certainement une idée sur cette question indépendante des communications de Daniel.
Pour ma part, je n'ajouterai qu'une seule chose : je fais confiance aux Frères des étoiles pour qu'ils trouvent la meilleure solution. Mais comme ils l'ont dit ici et avant, la rencontre entre les terriens et eux est inévitable. J'espère le voir de mon vivant mais vu que je n'ai que 56 ans (MDR), je peux garder un espoir.
J'imagine que lorsqu'ils entreront vraiment en scène, ça bousculera beaucoup de choses dans notre monde, mais ils sont très clairs sur un point : ils nous feront des propositions mais ils ne s'impliqueront jamais dans nos problèmes sociaux... et c'est très bien ainsi car c'est à nous de régler tout cela.
Je pense qu'ils ne nous forceront pas la main (du moins ceux qui nous considèrent vraiment comme leurs jeunes frères), mais je pense aussi qu'à la longue, leur présence et leur sagesse immense finira par triompher sur cette planète car tel est le destin de notre monde... mais cela, je suis beaucoup moins sûr de pouvoir le voir... à moins que je sois déjà réincarné ?
Vous savez quoi ? Lorsque je mourrais, je n'aurais qu'une envie : c'est de revenir très vite !
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Jeu 24 Oct - 22:53
Le sentiment que cela me donne c'est qu'ils ont une démarche très progressive pour nous habituer à leur présence par petites touches successives sans interférer très directement dans nos affaires. Nous avons actuellement :
- quelques personnes directement contactées depuis un siècle. - les millions d'observations d'ovnis par des témoins variés avec des photos et maintenant des vidéos - les observations de la NASA en dehors de l'atmosphère terrestre qui sont incomplètement filtrées (missions Appollo, station spatiale) - les crop-circles chaque année et depuis 30 ans environ - les pays qui mettent progressivement leurs archives en ligne sur internet - le channeling (même si la communication est parasitée pour moi) - les contacts par voyage astral conscient. - les personnes "Walk-in" qui viennent d'une autre planète - les militaires qui sont plus enclins à communiquer sur la question. - les découvertes archéologiques qui révèlent leur présence dans un passé plus ou moins lointain - les films et des dessins animés qui familiarisent la population terrestre à entretenir (virtuellement) une relation avec les ET de manière sombre ou lumineuse. - le développement technique et spirituel de l'humanité qui est progressivement "inspiré"
Il y a peut être d'autres informations que vous connaissez ?
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Ven 25 Oct - 8:35
Bonne énumération Spiritual Life. Mais la liste pourrait être beaucoup plus longue.
En particulier certaines personnes particulièrement douées pour les lectures d'auras perçoivent parfois des entités extra-terrestres qui viennent pour assister, parfois participer aux soins ou lectures d'auras ou simplement observer.
Certaines, celles qui posent des implants physiques, éthériques ou biologiques ne sont pas très sympathiques. Et puis il y a des robots, des êtres métalliques, d'autres qui n'ont pas de formes définies et qui sont perçus comme des énergies, des flammes, comme les solaires. Et il y a les êtres désincarnés qui n'ont pas encore monté dans des plans lumineux et qui s'accrochent à certaines personnes pour poursuivre une vie terrestre à travers elles. Il y a aussi les êtres de la nature, les dévas et on pourrait même ajouter l'esprit des arbres et bien d'autres choses.
Donc le panorama est immense et ceci n'est qu'un tout petit bout.
Et puis les choses se compliquent un peu : nous aussi sommes quelque part des êtres extra-terrestres. Et l'on peut dans certaines circonstances rencontrer cette partie extra-terrestre, elle appartient parfois à un plan, une planète. On parle souvent de Vénus mais ce que j'ai perçu c'est que c'est une planète relais qui permet de mieux comprendre les énergies terrestres et se familiariser avec l'archétype humain.
Concernant la manifestation d'entités extra-terrestres j'ai eu peu d'informations "en direct" et si j'ai bien compris il y a plusieurs choses qu'ils attendent : la "nanoseconde" c'est le terme qui a été employé, ou que j'ai compris, qui correspondrait à un changement énergétique complet de la planète et même à un changement de dimension qui nous amènerait à une terre, probablement un plan de cette terre, plus lumineux et harmonieux où la conscience ne serait plus enfermée dans une matrice. En sortie astrale il m'a été permis de voir de superbes paysages, je pense que cela correspondait à cette terre en attente de nous recevoir. Lors d'une méditation dans un crop circle l'on m'a fait voir cette terre qui ascensionnait avec des êtres qui venaient d'un plan vibratoire plus bas et qui voulaient profiter de cette occasion pour accrocher leur wagon. Ce serait eux qui nous maintiendraient dans une matrice de peur qu'on largue les amarres sans eux.
Ils attendent aussi que nous nous connections à nos autres parties androgynelles. Cela se fait déjà la nuit, sous forme de rêves, mais cela pourrait être tout le temps et beaucoup plus conscient. Avec donc une possibilité de bilocation.
Il est prévu une manifestation bien physique, même spectaculaire, mais ici il conviendra d'avoir le discernement car d'autres entités ont le même plan.
Je suis assez confiant que la manifestation extra-terrestre va se produire dans les prochaines années. Voilà, c'est tout ce que je peux dire.
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Ven 25 Oct - 9:52
En tout cas, si des extraterrestres viennent immigrer sur notre planète, c'est Marine Lepen qui va pas être contente !
Invité Invité
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Ven 25 Oct - 10:09
Régis a écrit:
En tout cas, si des extraterrestres viennent immigrer sur notre planète, c'est Marine Lepen qui va pas être contente !
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Ven 25 Oct - 16:50
jachal a écrit:
Bonne énumération Spiritual Life. Mais la liste pourrait être beaucoup plus longue.
Il me manque en effet les personnes qui ont été capturées ou abductées
jachal a écrit:
Je suis assez confiant que la manifestation extra-terrestre va se produire dans les prochaines années. Voilà, c'est tout ce que je peux dire.
C'est je pense une intuition qui s'appuie sur quelques informations que tu détiens. Pourquoi penses-tu que c'est une question d'années et non pas de dizaines d'années ?
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Ven 25 Oct - 20:24
jimmy a écrit:
Régis a écrit:
Ben oui quoi... on a posé d'ailleurs la question à Marine Lepen : "Que pensez-vous de l'arrivée des extraterrestres dans notre pays ?"
Elle a répondu que ça ne lui posait pas de proiblème si ceux-ci sont (ou acceptent) de (la) nationalité française, qu'ils aiment le pinard et le camembert, et surtout, qu'ils adhèrent au FN.
Les Petits Gris auraient, paraît-ils déjà pris leur carte de membres d'honneur ! C'est quand même étonnant, je croyais qu'elle n'aimait pas les gris...
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Sam 26 Oct - 5:54
Pour répondre à Spirituel Life je dirais que je ne détiens pas d'information en la matière, pas plus que tous les contactés et canaliseurs qui fréquentent assidûment les extra-terrestres semblent en avoir. Ils ne disent pas ce qui va se passer, ni quand, et à mon avis ils n'en savent rien.
Tous ceux qui s'y sont essayés se sont d'ailleurs trompés. Voir pour le 20 décembre 2012.
Je m'appuie essentiellement sur l'état de la terre et un point de non retour qui me semble franchi et qui fait que, sans être devin, on peut prévoir de très gros changements. Ensuite divers flashes mais uniquement relatif à un compte à rebours qui ne permet pas de dater.
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Sam 26 Oct - 9:19
L'humanité manque énormément de conscience et de discernement. je crois que la période actuelle , aussi heurtée soit elle , est propice à l'introspection de chacun. A force de voir le résultat du chacun pour soi , espérons que les consciences vont s'ouvrir vers le partage. Le partage est un des piliers du signe du verseau. Le but de nos visiteurs est qu'on invente nous meme l'harmonie. Un bon prof ne fait jamais le travail à la place de l'éleve.
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Dim 27 Oct - 15:55
Après réflexion, je pense que les ET non bienveillants n'ont aucun intérêt à se manifester au grand jour. (ils passeraient de l'ombre à la lumière ce qui diminuerait leur pouvoir) Les ET bienveillants souhaitent que l'humanité passe du stade de l'adolescence au stade adulte avant de nous rencontrer physiquement et en grand nombre. Cela signifie pour moi que ces extraterrestres veulent que l’humanité résolve ses principaux problèmes avant d’organiser un contact officiel.
Je vois notamment
la suppression: - des guerres - de la famine, pauvreté - de la pollution
et l'accès : - à la liberté des personnes (plus de dictature politique et religieuse) - aux soins médicaux pour chaque être humain
Tout ceci peut sembler bien loin, mais compte-tenu de l'accélération du temps que nous vivons cela devrait se faire sur moins de cinq générations (100 ans) ou peut être dans moins de 50 ans ?
Ceci ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de communication plus directe mais sans leur présence, comme avec la radio ou télévision et dans quelques années. Ceci afin de nous guider judicieusement pour atteindre plus rapidement l'objectif.
Rikudou Membre ACTIF
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ? Dim 27 Oct - 18:18
Je ne crois pas que le contact officiel se fera après avoir résolu les principaux problèmes comme tu le dis. Je crois que cela se fera, lorsqu'un assez grand nombre de personne sur Terre auront réussi à avoir une certaine prise de conscience, la réelle conscience des problèmes notamment comme tu le cites.
Par contre, je crois que pour ces problèmes, nous aurons un petit coup de pouce. Car lorsque les consciences s'éveilleront, tout se résoudront d'eux même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand et comment aura lieu le contact officiel ?