Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison ! Lun 9 Déc - 15:50
Un discours enflammé de l'eurodéputé Godfrey Bloom.
oiseau bleu Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 18 Age : 110 Localisation : sur une branche Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison ! Mar 10 Déc - 7:52
WAOUH ! Mais c'est lui qu'il faut mettre à la place de Flamby !!
Invité Invité
Sujet: Re: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison ! Mar 10 Déc - 8:06
ben voyons.... http://www.lefigaro.fr/international/2010/11/24/01003-20101124ARTFIG00696-le-parlement-europeen-ebranle-par-un-slogan-nazi.php
Alliance Européenne pour la Liberté – European Alliance for Freedom (EAF) L’Alliance Européenne pour la Liberté est une alliance paneuropéenne qui a été créée à la fin de l’année 2010. Elle a été reconnue comme parti par le Parlement européen. Elle se compose contrairement à d’autres partis paneuropéens d’individus et de parlementaires européens, nationaux et régionaux et non pas seulement de partis. Le président de l’organisation est Godfrey Bloom et son siège est situé à Malte. Le parti est associé à la Fondation Européenne pour la liberté.
Les membres principaux sont A. Mölzer (Autriche), Philip Claeys (Vlaams Belang – Belgique), Marine Le Pen (Front National – France), Rolandas Paksas (Ordre et Justice – Lituanie), Godfrey Bloom (UKIP – Royaume-Uni). L’Alliance Européenne pour la Liberté est partiellement financé par le Parlement Européen depuis qu’elle a été reconnue comme parti.
Nombre de messages : 18 Age : 110 Localisation : sur une branche Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison ! Mar 10 Déc - 8:26
bon le changement n'est pas encore pour maintenant ! J'ai meme pu envie de m'interesser à l'actualité ça vaut vraiment pas le coup tout ça Des petites gué-guerres personnelles ! La politique fait semblant de changer... mais au fond ça reste toujours une pièce de théatre ! Ne l'oublions pas
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison ! Mar 10 Déc - 8:38
jimmy a écrit:
ben voyons.... http://www.lefigaro.fr/international/2010/11/24/01003-20101124ARTFIG00696-le-parlement-europeen-ebranle-par-un-slogan-nazi.php
Alliance Européenne pour la Liberté – European Alliance for Freedom (EAF) L’Alliance Européenne pour la Liberté est une alliance paneuropéenne qui a été créée à la fin de l’année 2010. Elle a été reconnue comme parti par le Parlement européen. Elle se compose contrairement à d’autres partis paneuropéens d’individus et de parlementaires européens, nationaux et régionaux et non pas seulement de partis. Le président de l’organisation est Godfrey Bloom et son siège est situé à Malte. Le parti est associé à la Fondation Européenne pour la liberté.
Les membres principaux sont A. Mölzer (Autriche), Philip Claeys (Vlaams Belang – Belgique), Marine Le Pen (Front National – France), Rolandas Paksas (Ordre et Justice – Lituanie), Godfrey Bloom (UKIP – Royaume-Uni). L’Alliance Européenne pour la Liberté est partiellement financé par le Parlement Européen depuis qu’elle a été reconnue comme parti.
En effet, j'ai eu écho de cela suite après avoir vu cette vidéo... et c'est bien ce que je craignais (si je tiens compte des révélations de Jim Marrs et du Dr Joseph Farrel ), il y a bel et bien un réseau nazi derrière tout cela et qui cherche à tirer profit de la situation (où tout le monde commence à comprendre que les dirigeants européens sont corrompus jusqu'à la moelle) en montrant aux gens qu'eux n'ont pas peur de les dénoncer en public et même devant les assemblées.
On le voit bien ici avec cette vidéo ; sans discernement, on a vite fait de dire "Wow, faut voter pour des gars comme ça !"...
Alors certes, faudra bien parvenir un jour à virer tous ces bandits au pouvoir... mais sûrement pas pour les remplacer par des nazis !
Je me demande simplement si tout le peuple Européen aura ce discernement-là ou s'il va se laisser embobiner par la propagande de ce réseau central des nazis en Europe.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison ! Mar 10 Déc - 9:07
Une image vaut mille mots !
Sujet: Re: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison ! Mar 10 Déc - 9:27
Mais s'il n'y a que des mauvais qui se présentent à des élections...S'ils sont les seuls à s'interesser à la politique et surtout le pouvoir..
Et meme lorsqu'un bon sortira du lot, vous croyez que les gens ne vont pas encore dire ? : " mais non, ça ne va pas, celui-ci est trop gentil ! Il n'a pas assez de charisme ! Il ne s"exprime pas assez bien en public ! Il n'arrivera pas à convaincre! "
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison ! Mar 10 Déc - 14:58
L'impot est une excellente chose , à mon avis et un instrument de redistribution tout à fait nécessaire. De quel droit un homme gagnerait 100 fois plus qu'un autre ? Et meme 10 fois ? Ca se discute. Je pense que des revenus qui iraient de 1 à 10 au niveau mondial seraient une voie humaine. Quand je vois qu'ils vont parfois de 1 à 100000 au niveau mondial , c'est juste honteux ! Tout est à remettre à plat . Et en dernier lieu , vive l'accumulation des points d'humanité plutot que des points retraite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison !
Parlement Européen : Les gens vont vous pendre et ils auront raison !