Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Message d'Anne... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Message d'Anne... Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Message d'Anne... Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Message d'Anne... Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Message d'Anne... Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Message d'Anne... Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Message d'Anne... Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Message d'Anne... Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Message d'Anne... Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Message d'Anne... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Message d'Anne... Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Message d'Anne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Message d'Anne... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Message d'Anne... Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Message d'Anne... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Message d'Anne... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Message d'Anne... Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Message d'Anne... Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Message d'Anne... Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Message d'Anne... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Message d'Anne...

+2
alain68
stellaire
6 participants
AuteurMessage
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...

Message d'Anne... Empty
MessageSujet: Message d'Anne...   Message d'Anne... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

"

Ces derniers temps, nombre d’entre vous me demandent si je cautionne un tel ou une telle.
Que vous dire sinon que je ne cautionne personne car, dans ces temps de grande confusion, beaucoup de personnalités cherchent à se faire reconnaître, bien souvent par gonflement de l’ego.
Je m’explique et j’espère être claire :
Aujourd’hui j’entends parler de plusieurs maîtres Jésus dans différents endroits du monde chrétien. Ils se nomment tel ou sont nommés ainsi par leurs disciples. Ils sont entourés d’êtres à leur service et entièrement dévoués à leur cause – moyennant un minimum de reconnaissance et souvent d’argent.
Nous avons connu des maîtres entourés de disciples dévoués mais ces maîtres demandaient aux disciples de continuer dans leur religion, de penser par eux-mêmes, de trouver Dieu en eux, d’appliquer les enseignements dans leur vie quotidienne. Ces maîtres sont allés dans d’autres mondes et sur d’autres plans.
Actuellement, les « gourous » des temps modernes créent des centres, ont des disciples privilégiés qui se sentent à part des autres… Ils donnent des directives où les interdits sont nombreux et où les jugements de bon et de mauvais, de bien ou de mal sont foison.
Les disciples n’ont plus le recul nécessaire pour s’en apercevoir et, dans cette hypnose collective, se croient reconnus par l’Élu de Dieu.
J’ai connu Jésus il y a 2000 ans et vécu auprès de lui suffisamment longtemps pour reconnaître son énergie.
J’ai revu Jésus il y a quelques années en Syrie où nous l’avons physiquement croisé et duquel nous avons reçu des enseignements quotidiens (Par l’esprit du soleil).
J’ai reçu les enseignements des grands êtres de Shambhalla (Le voyage à Shambhalla) et je sais que Jésus ne refera aucun groupement comme il le fit autrefois, qu’il ne montera aucune structure car les temps actuels ne demandent plus cela.
Fonder une Église ou un Lieu régi par un maître est aujourd’hui dépassé.
« Kristos arrive parmi vous… peu lui importe d’être assimilé à un tronc d’arbre, à une statue de pierre ou à une icône… il n’emprunte plus un itinéraire identique à celui qui fut le sien il y a 2000 ans… il n’accomplira pas les prodiges que beaucoup espèrent et ne signera pas son passage en disant “me voici”. Les hommes n’ont plus besoin de magiciens car il en est trop qui les ont endormis…
Il y a 2000 années il rassemblait des hommes autour de sa personne physique. Aujourd’hui il n’en est plus de même. Peu importe que vous sachiez où il est et les traits de son visage. C’est le fond de votre cœur qui doit courir à sa rencontre, là où vous demeurez, il peut demeurer, il suffit que vous l’y invitiez ». (Le voyage à Shambhalla p. 95-96).
« La grande Force Christique qui s’incarne prie chacun de rejeter les vieilles images du “passé”. Le schéma du Sauveur ou du Messie ne peut plus avoir cours… son premier souhait est que chacun prenne solidement en main les rênes de son évolution… » (p. 97).
L’enseignement est pour tous et toutes et se montre par des actes concrets et non plus dans des communautés fermées.
Croyez-vous vraiment que ceux qui se présentent à vous comme des Jésus, des Maries, des Jean, des Pierres, ou comme des êtres de Shambhalla tels des Morya ou des Kutumi puissent encore diviser, juger ou condamner, interdire, dire à votre place ce qui est bon ou non, ce qui est juste ou pas?
Gardons simplement un peu de logique et de discernement, de ce bon sens qui parfois nous fait défaut et nous entraîne là où nous ne serions jamais allés.
Alors que vous dire sinon de choisir selon ce que votre cœur vous dicte un cheminement qui vous correspondra un temps sans que vous en soyez prisonnier. Demandez-vous simplement si ce qui est dit ou enseigné vous rend plus aimant et plus serein dans votre quotidien ou si cela est comme une drogue dont vous en avez toujours plus besoin et flatte votre ego…
Chaleureusement à tous et à toutes en cette période confuse mais tellement intéressante."
Anne Givaudan.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
alain68

Masculin

Message d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne...   Message d'Anne... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:31

J’ai reçu les enseignements des grands êtres de Shambhalla (Le voyage à Shambhalla) et je sais que Jésus ne refera aucun groupement comme il le fit autrefois, qu’il ne montera aucune structure car les temps actuels ne demandent plus cela.

Effectivement , ce qui s'est passé historiquement en Palestine il y a 2000 ans ne va sans doute pas se reproduire de la même façon (Apôtres, disciples etc...) ce qui est somme toute logique, puisque la venue de Jésus était liée a un plan de "sauvetage" de l'humanité (et qui à priori n'a plus lieu d'être aujourd'hui -quoique !
Mais il y a(eu) actuellement des Maîtres "sérieux" comme sai baba ,etc...(et ceux qui sont morts au XXe siècle) , Sri Aurbindo etc... qui ont eu des disciples et fondés des écoles /ashram etc...et il y en aura encore pendants des années...
On reconnait la qualité d'un arbre a ses fruits....

et quand a une "structure" éventuelle , celle ci peut prendre bien des aspects , surtout dans notre monde contemporain et occidental.
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

Message d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne...   Message d'Anne... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Alain, je suis d'accord avec toi et je pense en complément que ce qui nous est demandé actuellement est de cultiver notre temple intérieur en priorité par rapport à tout temple extérieur
jachal
jachal

Masculin

Message d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne...   Message d'Anne... Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:37

Pour votre info ce message s'adresse principalement à des élèves d'aura-sois qui ont rejoint une secte en Italie dont le gourou se prend pour Jésus.
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

Message d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne...   Message d'Anne... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:27

le gourou en question s'agit il de Swami Roberto Leini vers Turin?
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

Message d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne...   Message d'Anne... Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:31

J'ai trouvé ce site très élogieux sur Swami Roberto Leini

http://www.animauniversale.it/fr/swami-roberto_fr

Qu'en pensez-vous ?
Big AL
Big AL

Masculin

Message d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne...   Message d'Anne... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:47

Bien que je ne l'ai pas rencontré personnellement, je connais des personnes qui sont allé à l'Ashram de Swami Roberto et certaines qui le connaissent personnellement.  Mon ressenti n'a jamais été bon même si certaines personnes en qui j'avais confiance étaient des "disciples".  Écoutez votre ressenti mais pour ma part, je resterai très loin de cet individu et de l'égrégor qui l'entoure.
Contenu sponsorisé

Message d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne...   Message d'Anne... Icon_minitime

Message d'Anne...
Page 1 sur 1