Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.

5 participants
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal

Masculin

8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Empty
MessageSujet: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:19

Comme on dit près d'Anduze : çà boulègue !

https://www.facebook.com/video.php?v=482895061851079
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Empty
MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:12

Merci jachal. Plusieurs possibilités:
1) c'est un trucage: toujours possible.
2) C'est réel et donc apparemment des ovnis. dans ce cas , à quoi "jouent ils"? Simplement à se faire voir? Ou bien, cette organisation effectue t elle une "mission"dont il est bien difficile de comprendre le sens?
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:15

Voici en tout cas ce qu'une soeur très proche m'a répondu :

"Pour répondre à ta question concernant ce rassemblement de navettes spatiales, il ne fait aucun doute pour moi qu'il s'agit bien des Frères et Soeurs de l'Alliance galactique. Je ne pourrai jurer de rien mais je pense qu'ils effectuent cette manoeuvre dans le but de renforcer une zone fragilisée du "bouclier " qu'ils ont installé autour de la Terre. Certains d'entre vous l'ignorez peut-être mais les Êtres de l'Alliance ont créé, il y a déjà un bon nombre d'années, une sorte de "bouclier énergétique" autour de cette planète, ceci pour plusieurs raisons, dont la première est de protéger l'environnement spatial de la Terre des "pollutions" physiques et psychiques nocives provenant de la civilisation terrienne. Les mondes qui nous entourent se sentent très concernés par le danger de l'utilisation inconsciente du nucléaire par l'homme. Une grande catastrophe nucléaire se répercuterait dans tout le système solaire et il est donc sage de protéger l'environnement spatial des catastrophes que les hommes pourraient provoquer. Par ailleurs, ce "bouclier" est aussi un réseau d'informations inséré dans le treillis magnétique de la Terre et sur lequel peuvent se connecter tous ceux et celles qui ouvrent de plus en plus leur conscience. Et cela, ceux qui gouvernent le monde ici le savent très bien et cherchent à empêcher ce réseau de toucher de plus en plus de gens. Ils utilisent des technologies qu'ils ont mis au point avec l'aide de certains aliens malveillants, et ils tentent donc d'insérer des sortes de "virus énergétiques" dans ce réseau, ils tentent de créer une percée si l'on puis dire. Et donc, à mon avis, les Frères de l'Alliance sont forcés d'intervenir pour renforcer un ou plusieurs points sensibles ou fragilisés. C'est en tout cas ce qui me semble se passer sur ces images. Si vous regardez bien, ils forment une série de symboles, de formes géométriques. C'est comme la partition d'une "symphonie sacrée et régénérante" ! Voilà en tout cas mon opinion

A leur niveau, on pourrait dire qu'ils font en fait ce que l'on pratique en soins esséniens ou égypto-esséniens, lorsque les thérapeutes retissent certaines "déchirures" dans les auras de leurs patients, ceci afin d'interrompre les fuites énergétiques et vitales du corps dans son ensemble. Quelques-uns ici qui pratiquez pouvez apporter à ce niveau vos propres connaissances et témoignages si le coeur vous en dit. Mais donc, en effet, par rapport à ces quelques navettes qui se déplacent, on pourrait dire qu'elles sont comme des... vaisseaux accumulateurs de l'énergie et de l'information émanant des tous les autres vaisseaux immobiles qui eux, par les symboles qu'ils forment, sont vecteurs de ces énergies et informations. Les vaisseaux mobiles accumulent donc toute cette force et il l'utilise pour soigner, pour coudre les points de fuite, pour reformer la structure énergétique de cette zone du "bouclier" qui est affectée, C'est un travail d'équipe qui s'effectue dans une très grande harmonie comme vous pouvez le constater !"
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:36

Merci Régis, cette réponse est tres intéressante. C'est Anne qui te l'a faite , non?
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:00

Un hypothèse, Régis, qui est intéressante.

Pour ma part je rapproche ces boules de lumière qui se déplacent dans le ciel à ce que j'ai pu observer il y a quelques années, alors que je roulais sur l'autoroute, juste avant d'arriver au péage des Arcs. C'est mon épouse qui les a vues en premier. A environ 5 kilomètres, se détachant nettement sur un ciel d'orage très sombre, des boules lumineuses décrivaient un ballet absolument fantastique. Elles descendaient au ras du sol, disparaissaient parfois entre les arbres, puis remontaient à environ 1000 mètres d'altitude en 1 seconde à peu prés. Il y avait 5 ou 6 boules. Pas de virages à angle droit mais plutôt un ballet très harmonieux et rapide. Les performances étant largement au-delà de nos avions les plus rapides l'évidence s'est imposée qu'il s'agissait d'OVNIS. L'observation a duré environ 3 minutes ensuite on ne pouvait plus les apercevoir de l'autoroute car il était hors de question de s'arrêter.

Que faisaient-ils ? Je n'en ai aucune idée. Mais une chose est certaine, comme pour l'observation du 6 décembre en Californie, c'est qu'ils avaient choisi de se faire voir. Ils auraient pu en effet faire ce qu'ils avaient à faire sans se faire voir, ou le faire de nuit lorsque les gens dorment. Or c'était en plein jour, en fin d'après-midi. Donc ma conclusion est qu'une des raisons est de se montrer pour prouver leur existence.

D'autres observations m'ont montré toutefois qu'ils choisissent les personnes à qui ils veulent se montrer. A 2 reprises j'ai entendu clairement dans la tête "sors !" et à peine sorti j'ai aperçu un OVNI. Dans les 2 cas ils sont passés à moins de 30 mètres. Des engins qui faisaient environ 15 mètres pour le premier et 50 pour le second. On ne peut ni douter ni oublier. Le second s'est dématérialisé sous mes yeux à environ 500 mètres. Je sias que ce témoignage a quelque chose de déconcertant mais c'est l'exacte vérité.

Il m'a été dit, il y a maintenant longtemps, par une personne que je considérais comme une vraie extra-terrestre que lorsqu'ils se manifesteraient ce serait "spectaculaire" Est-ce un prélude, une répétition générale?
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:38

J'attends toujours de les voir en ce qui me concerne et je t'envie, Jachal; Pas mal de gens ont vu des ovnis. et c'est crédible la plupart du temps.
Veulent ils se faire voir comme tu le dis? ou doivent ils "pratiquer" pour des raisons énergétiques leur mission en 3eme dimension pour etre efficaces et amener une certaine énergie? cette derniere hypothese est fragile mais je me la pose quand meme.
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:36

Les observations PI permettent simplement de dire "j'ai vu" mais pas d'expliquer. Il y a différentes catégories d'E.T. qui ont des intentions qui ne sont pas identiques. Certains ne sont autres que nous-mêmes venus du futur, d'autres viennent de dimensions plutôt que de planètes, d'autres ne sont que des hologrammes. A la lumière de ce qui m'a été fait voir récemment, soit des flashes médiumniques qu'on pourrait appeler "contacts" la terre est véritablement entrée dans une nouvelle énergie et il convient aujourd'hui plus que jamais de trouver son regard vers l'intérieur de soi et de se laisser pénétrer de cette nouvelle énergie qui veut nous révéler à nous-même. Simplement dire "je suis prêt" dans le calme et hors de toute agitation mentale et observer comment les choses bougent en nous. Cette partie de nous-même hors de l'espace et du temps qui s'est projetée dans ce monde de densité ne tardera pas à venir nous rencontrer.
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:32

jachal a écrit:
. Certains ne sont autres que nous-mêmes venus du futur

J'ai toujours du mal avec cette notion de voyager dans le passé ou le futur.
Par exemple si moi même je voyage dans le passé, disons 20 ans en arrière alors je risque de me rencontrer et de me voir, il y aura apparemment 2 personnes mais pas identiques : moi plus jeune et moi plus vieux ; il y aura 2 pensées distinctes.
Si comme le paradoxe le souligne je tue la personne plus jeune, alors vais-je cesser d'exister ?

jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

Pas évident de se rencontrer ! Il faut regarder les vidéos Montauk que j'ai postées hier et c'est un peu expliqué. De multiples sources attestent du voyage dans le temps mais elles ne disent pas ce qu'il se passe et si une personne se rencontre elle-même.
La physique quantique a démontré qu'on pouvait voyager dans le temps dans les 2 sens : passé ou présent.
Le padre Pio qui avait le don d'ubiquité pouvait être vu en 2 endroits différents en même temps et bien sûr de manière trés matérielle. Cela il y a moins de 50 ans en arrière.
Il est dit que le voyage dans le temps est plus prometteur que le voyage dans l'espace. Il me plait de penser que tous ces animaux qu'on a exterminé vivent encore dans le passé et pourront un jour être réimplantés sur la terre.
Le problème est : avec quel niveau de conscience pourront nous accueillir tout cela ?
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

Une autre réflexion est de dire que si l'on peut aller dans le futur c'est que le futur est déjà déterminé.
Si c'est réel alors nous n'avons aucune influence sur notre futur, nous sommes juste des robots sans libre arbitre.
Libre arbitre et futur prédéterminé ne me semblent pas compatibles !
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:59

En fait, le futur est constitué de différentes trames temporelles qui constituent autant de potentiels mais une seule sera activée, celle qui est le plus directement impactée par notre vécu d'aujourd'hui.

Pour comprendre comment tout cela fonctionne il faut imaginer une ligne temporelle avec son passé, le présent et le futur. Vu de la 5ème dimension tout cela est englobé dans une bulle de temps. De l'extérieur de la bulle l'on verra que le passé, le présent et le futur sont non seulement reliés mais qu'ils fonctionnent en même temps, en interaction et que le futur, mais aussi le passé, dépendent de l'instant "présent". Ainsi donc, non seulement nous programmons notre futur mais nous réécrivons notre passé, un passé qui est en fait un autre maintenant.

Pour quelle raison : parce que le temps peut se parcourir dans les 2 sens, que tout est corrélé, en unité. Mais il est vrai que pour comprendre parfaitement cela il faut pouvoir s'extraire de la matrice temporelle qui, comme l'espace, est une illusion.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:05

Jachal a écrit:
Mais une chose est certaine, comme pour l'observation du 6 décembre en Californie, c'est qu'ils avaient choisi de se faire voir.

Dans le cas de cette observation en Californie, comme nous le dit Myriam sur sa page FB : "... je ne pense pas que cela ait été vu à l'oeil nu car ces "navettes spatiales" se situent très très haut dans le ciel. Dans cette vidéo, on voit bien que cette personne est obligée de zoomer pour les apercevoir et les filmer."

Et comme j'ai répondu sur cette même page : "J'ai eu aussi cette impression. Au mieux, on devait sans doute apercevoir l'éclat lumineux des ces quelques vaisseaux qui fusionnent deux par deux et qui offrent donc plus de luminosité. C'est même sans doute cela qui a attiré l'attention de cette personne, et c'est qu'après avoir pris sa caméra et zoomé dans le ciel qu'il a pu découvrir l'ensemble. C'est quand même plus de 100 vaisseaux (ou navettes comme dit Myriam) qu'on voit là... et c'est une chance que cela ait pu être filmé !"
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:06

jachal a écrit:
Vu de la 5ème dimension tout cela est englobé dans une bulle de temps. De l'extérieur de la bulle l'on verra que le passé, le présent et le futur sont non seulement reliés mais qu'ils fonctionnent en même temps, en interaction et que le futur, mais aussi le passé, dépendent de l'instant "présent". Ainsi donc, non seulement nous programmons notre futur mais nous réécrivons notre passé, un passé qui est en fait un autre maintenant..    
Suivant cette hypothèse si nous réécrivons notre futur et notre passé en même temps alors mon futur projeté aujourd'hui dans 10 ans sera différent de celui que j'aurai effectivement dans 10 ans. Ce futur devient une probabilité pour mon présent et ne sera une réalité que dans 10 ans. Est-ce ainsi qu'il faut concevoir les choses ?
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:15

spititual_life, voici la réponse que ma flamme jumelle m'a transmise par rapport à ce genre de question : "c'est ce que ton mental construit dans le moment présent qui détermine ce que sera demain matin. Ton propre futur sera toujours à l'image de ce que tu implantes dans l'instant présent. Sois tu en gardes le contrôle, soit tu vivras ce que d'autres ont décidé à ta place si tu n'as pas la force de décider par toi-même !".
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:37

Merci Régis, ceci me renforce dans l'idée que mon futur n'est pas encore écrit !
Lune d'ete
Lune d'ete

Féminin

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:30

a un moment dans les videos Montauk postées par Jachal, ils disent que les personnes qui se sont rencontrées elle meme dans le futur ont été (ou risquent d'etre ) incinéres....!!
http://...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.   8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie. Icon_minitime

8 décembre 2014 : arrivée massive de pères Noël dans le ciel de Californie.
Page 1 sur 1