| Bernie Sanders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Bernie Sanders Ven 12 Fév - 14:57 | |
| Espoir ou manipulation? ce candidat démocrate pour les élections US,a un discours sympa: http://www.europe1.fr/international/elections-americaines-bernie-sanders-lidole-des-jeunes-2665729 | |
|
| |
Big AL Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 249 Age : 42 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bernie Sanders Dim 14 Fév - 18:25 | |
| Il ne faut pas se faire trop d'illusions sur les chances de Bernie Sanders. Hillary Clinton a le support des dirigeants du partie démocrate et elle gagnera essentiellement l'ensemble des votes des "superdelegates". Elle débute donc la campagne avec 40% des votes et n'a donc besoin que de 16% des votes restants pour gagner l'investiture. Et les États-Unis se définissent comme l'exemple de la démocratie... C'est le temps des paris... Pour ma part, je prédis Hillary Clinton contre Jeb Bush et c'est Jeb qui gagnera la présidence... Qui dit mieux? | |
|
| |
fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bernie Sanders Dim 14 Fév - 23:53 | |
| Alain, tu oublie Trump, les Bush sont à sec, ils sont rayés de la liste. Quand à Hitlery Clinton, j'espère quelle va être éjectée en prison avant le début des élections. Malgré son discours raciste bien organisé, Trump pourrait réaliser le virage (avec beaucoup de débats obligatoire) des USA pour éviter la catastrophe économique déjà en cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 42 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bernie Sanders Jeu 18 Fév - 1:40 | |
| Salut Fabrice,
Bien que Trump causera quelques surprises au niveau du vote populaire, comme par hasard, il passera suffisamment à côté en terme de vote des super-delegates qu'il se retirera de la course à un certain moment donné. S'il ne fait pas partie de la liste des candidats choisis par l'Elite, il n'a aucune chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bernie Sanders Jeu 18 Fév - 2:09 | |
| Je pense qu'il a été choisi par une certaine élite pour un réel revirement des USA, car sinon, ç'est Clinton qui va continuer la politique des Bush | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernie Sanders Sam 20 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Bernie Sanders Ven 26 Fév - 11:36 | |
| Quand on voit Trump faire le signe ci dessous, on peut se poser des questions sur sa non appartenance à la secte... enfin, ce signe est tres utilisé dans le monde du rock...ils ne savent pas ce qu'ils font... http://www.parismatch.com/People/Politique/En-images/Ces-people-qui-soutiennent-Donald-Trump-918923# | |
|
| |
PI Membre ACTIF
| Sujet: Re: Bernie Sanders Ven 8 Avr - 11:51 | |
| http://www.bfmtv.com/international/ovnis-le-bras-droit-d-hillary-clinton-estime-que-les-americains-sont-prets-pour-la-verite-965335.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernie Sanders Jeu 5 Mai - 18:58 | |
| Et bien, Je constate que mes prédictions ne sont pas au rendez-vous et ça règle mon questionnement à savoir si j'avais des talents de prophète... Trump contre Clinton... Et dire que les Maitres nous disent qu'on a les dirigeants qui reflètent notre taux vibratoire... Va falloir redoubler d'ardeur car on ne semble pas s'en aller dans la bonne direction. Je me demande à quoi resemble la vie sur la 2e dimension | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernie Sanders Jeu 5 Mai - 23:58 | |
| Trump président des USA c'est pour moi une bonne nouvelle pour la planète Quand à Hitlery Clinton c'est la continuité des tueries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernie Sanders | |
| |
|
| |
| Bernie Sanders | |
|