Bonjour,
J'ai découvert votre forum ce matin. L'expression "rituel du sépulcre" m'est venue à l'esprit alors que je contemplais les étoiles en priant avant que le jour se lève. Je suis dans une phase où je tente de me détoxifier (tabac, alimentation junkiesque...) et je sais que ce rituel est en rapport avec la régénération cellulaire, la sortie de l'inconscient collectif qui croit en la mort. Je suis un fervent lecteur de "Anna grand mère de Jésus" et de " La voix des Madeleines". Ces livres m'ont débordé de joie, donné les larmes au yeux, rendu l'espoir. Merci à leur auteurs, éditeurs... J'ai ensuite tapé sur internet "rituel du sépulcre" et je suis tombé sur une page de ce forum qui reproduit le chapître 4 de "Anna grand-mère de Jésus". Quel passage inspirant! Il réveil en moi le Grand Désir d'Elévation, d'apprentissages nouveaux, de retour au Sacré...de Lumière! Ainsi je vous rejoint aujourd'hui. Bonjour à tous, le Très-Haut-Bien-Aimé présent en chacun de vous guide vos pas dans l'amour aujourd'hui. <3