Jason Rice, nouvel initié du Programme Spatial Secret
Le présentateur Jay Weidner nous présente Jason Rice, un nouvel initié du Programme Spatial Secret (PSS), qui, tout comme Corey Goode, Emery Smith et quelques autres, a accepté de se joindre à ce mouvement de divulgation pour témoigner de ses propres expériences incroyables vécues depuis son enfance au sein du Programme Spatial Secret.
Nous vous proposons ici un fascicule pdf de 164 pages, en deux parties :Sommaire Tome 1 :
Premier entretien : Pour la première fois de son histoire, il divulgue les événements de son enfance qui l'ont conduit à intégrer (tout comme ce fut le cas pour Corey Goode) le programme de recrutement des programmes MILAB, où il a été identifié comme un empathe intuitif. La formation qu'il a reçue n'était que la préparation de la véritable épreuve à venir, participant à un programme appellé "20 ans et Retour" qui le conduisait dans des mondes lointains.
Deuxième entretien :, Jason Rice est mis à l’épreuve alors que Georgina Cannon le régresse hypnotiquement et lui propose un examen polygraphique concernant son service avec un programme spatial secret et des contacts extraterrestres. Il partage les détails de son introduction à ces opérations clandestines, notamment une visite d'une base souterraine et une rencontre avec un être extraterrestre. Un petit pas dans un ascenseur deviendrait un pas de géant dans les profondeurs d’un programme spatial top secret.
Troisième entretien : Jason Rice explique qu'au cours de son service 20 ans & Retour, il était au courant des origines et du développement du programme spatial secret dans lequel il avait été recruté. De l'Antarctique à Mars et au-delà, les accords conclus avec des civilisations extraterrestres sur des technologies de pointe ont permis aux Allemands de créer une civilisation séparatiste. Il nous donne son point de vue d’initié sur Operations Highjump, Paperclip & Deep Freeze et révèle le conflit qui se poursuit entre les Allemands de Mars et la Cabale. En tant que contrats avec les Dracos en voie d'achèvement, que reste-t-il pour l'humanité dans un monde post-divulgation ?
Quatrième entretien : Jason Rice discute des événements qui ont déclenché la formation d'IDARF et de la flotte spatiale Solar Warden (Gardien Solaire). La menace imminente de la civilisation séparatiste Mars-allemande avait envoyé une vague d'urgence - via l’apparition massive de leurs vaisseaux en 1952 au-dessus de Washington - à travers les agences gouvernementales secrètes sur Terre. Ainsi, une accumulation clandestine massive de technologies de pointe a commencé, donnant ainsi aux gouvernements terrestres une longueur d'avance dans la course secrète à l'espace. Afin de garantir de tels empiétements dans le cosmos, de nouveaux accords ont été conclus avec les Allemands de la planète Mars et les Dracos.
Cinquième entretien : Imaginez le scénario cauchemardesque d'une civilisation intentionnellement frappée par un météore massif, puis envahie par des créatures mi robots, mi biologiques, ressemblant à des grands loups-garous, et crées par les Dracos. Telle était la situation à laquelle Jason Rice a été confronté sur une exoplanète après avoir terminé ses deux années d’entraînement et s’être déployé dans ce monde lointain. On lui avait dit qu'il s'agissait d'une mission humanitaire visant à protéger la population pacifique d'une force d'invasion hostile. Après quatre ans de conflit, il a appris que les deux côtés étaient manipulés par les Dracos, qu'ils avaient des plans à long terme pour cette planète.
Sixième entretien : Alors que les comptes de son travail avec le PSS se poursuivent, Jason Rice décrit le niveau de sophistication technologique de son uniforme et de son armement de tenue de combat. Il précise les détails techniques des costumes qu’il portait au combat et les différentes armes qu’il portait. Les capacités de ceux-ci sont bien en avance sur le problème militaire actuel, à l'exception de certains programmes d'accès spécial.
Septième entretien : Jason continue ses récits de combat sur cette planète que les Dracos ont cherché à contrôler en utilisant une force de combat mandatée composée d'êtres ressemblant à des loups-garous. Il décrit les armes et les tactiques utilisées pour finalement vaincre les forces d'invasion. En coulisse, les Dracos et la Cabale ont travaillé ensemble pour apporter une issue inattendue au conflit.
Huitième entretien : Jason Rice révèle ce qu'il a appris sur les enjeux du but ultime de l'ascension humaine. La vie dans notre univers suit un chemin distinct d'évolution et d'ascension. Certaines espèces marchent sur ce chemin en emportant généralement d’autres civilisations. D'autres suivent une route moins encombrée et deviennent instrumentales, car elles offrent des indications subtiles aux civilisations prêtes à une telle croissance. L'humanité semble être prise dans un tel conflit alors qu'une guerre fait rage pour l'évolution de l'âme humaine.
Tome 2 :
Neuvième entretien : Les révélations surprenantes de Jason Rice se poursuivent alors qu’il offre des détails sur sa propre expérience de 20 ans & Retour et que Georgina Cannon l’aide à retrouver les souvenirs de ses débuts dans un programme spatial secret. Il nous ramène à son premier jour, lorsqu'il a découvert que l'initiation à ces opérations clandestines est une épreuve à part entière. Dans le cadre de ce processus, il a reçu une injection de nanites, des machines microscopiques hautement programmables, qui deviendraient un atout essentiel pour ses tâches. La révélation la plus surprenante survient peut-être lorsqu'il découvre qui dirige réellement cette opération.
Dixième entretien : Après que les combats aient cessé sur la planète 1 et que le nettoyage est en cours, Jason Rice se voit confier une nouvelle mission. Il est déployé dans un nouveau monde qui fait également face à une invasion imminente d'une espèce étrangère. Près de cinq ans s'écoulent après l'invasion et la bataille est presque perdue. Que faudra-t-il pour renverser la vapeur dans cette guerre, ou les forces d'invasion vont-elles enfin conquérir ce monde? Et quel sera le coût réel pour ces personnes?
Onzième entretien : Jason Rice est bientôt emmené sur une nouvelle planète; une différente de tout ce qu'il a jamais vu auparavant. Trois espèces indigènes doivent apprendre à mettre de côté leurs conflits pour faire face à la force d'invasion la plus féroce jamais rencontrée par Jason. Après presque six ans de combats sans fin, il est gravement blessé et transporté sur Mars. Que lui reste-t-il de son temps avec le programme 20 ans & Retour?
Douzième entretien : Après avoir été gravement blessé sur la troisième planète et emmené sur Mars pour y être soigné, Jason Rice retourne sur la deuxième planète pour voir les effets du plan de domination planétaire des Dracos. Une fois cette dernière mission interplanétaire terminée, il est renvoyé dans le système Sol pour servir les jours qui lui restent, en tant qu’entraîneur de combat pour les nouvelles recrues. Enfin, son service est terminé et il est régressé par l’âge et prêt à rentrer chez lui alors qu’il avait 24 ans et qu’il n’a aucun souvenir de ses 20 dernières années. Ce long voyage de retour est un processus qui le laisse mystérieusement aux prises avec le SSPT et la dépression.
Treizième entretien : Après avoir passé du temps dans le programme spatial secret, Jason Rice s'est rendu compte que dès le premier jour à Cap Canaveral, on lui avait été menti sur les véritables raisons de ses missions et que de grandes déceptions l'avaient suivi tout au long de sa carrière. Il nous donne un aperçu plus profond des machinations complexes des Dracos et de la Cabale, qui nous donnent l'illusion du libre arbitre mais nous enfoncent plus profondément dans leurs machines de contrôle. Il explique que leur intérêt pour l'humanité découle de notre unicité dans l'univers. Cela signifie que beaucoup d'autres E.T. ont également un intérêt actif dans notre évolution, élaborant des plans qui peuvent être en opposition directe avec la longue histoire de manipulation planétaire des Dracos.
(la suite reste à venir dans un prochain fascicule)
Pour commander en ligne "Jason Rice Tome 1 et 2" (format pdf, livré par mail) : 12 €
http://essania10.fr/home/206-jason-rice-nouvel-initie-du-programme-spatial-secret.html