Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» E. Smith - Terre intérieure : Diversité de la vie
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:59 par Régis

» Emery Smith - Terre Intérieure : Microclimats
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:40 par Régis

» Emery Smith : Terre Intérieure : Missions
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:14 par Régis

» Emery Smith : Terre Intérieure : Descente
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:01 par Régis

» Emery Smith : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:02 par Régis

» Emery Smith - Le danger des missions Portails
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:16 par Régis

» Emery Smith et Corey Goode - Les Extraterrestres vivant sur Terre
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:21 par Régis

» Emery Smith - Les Extraterrestres aident l’humanité
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:06 par Régis

» Corey Goode - Guide des êtres non terrestres
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:42 par Régis

» Emery Smith - Opérations sous-marines
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:37 par Régis

» Bonjour au 999 et 1000 ième membre d'Essania !!
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:27 par Claude

» Stay connected...
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:08 par Jean

» Emery Smith (20) Bigfoot et les Grands Blancs
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:37 par Régis

» Emery Smith (19) Reptiliens et Aquaphariens
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:28 par Régis

» Emery Smith (17) Conséquences des violations des mesures de sécurité
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:15 par Régis

» Emery Smith (16) Technologies médicales censurées
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:41 par Régis

» Emery Smith (15) Extraterrestres et Vaccins
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:38 par Régis

» Emery Smith (14) Perturber les stratégies de divulgation
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:53 par Régis

» Emery Smith (18) Collègues de travail extraterrestres
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:24 par Régis

» Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:31 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Corey Goode - Guide des êtres non terrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin
Nombre de messages : 5307
Age : 62
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Empty
MessageSujet: Corey Goode - Guide des êtres non terrestres   Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:42

Guides des êtres non terrestres


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Corey_16


Bienvenue dans Divulgation Cosmique. Je suis Corey Goode, votre hôte pour aujourd’hui. Je vais vous parler ici plus en détail des différents types d’extraterrestres que j’ai rencontrés dans mon enfance, lors de l’entraînement MILAB, et des programmes secrets spatiaux, et plus tard à l’âge adulte.

Quand j’avais environ sept ans, en 1977, j’ai été enrôlé dans les programmes MILAB. J’ai vu, il y a peu, les documents de Sigmund, qui est l’alias d’un officier de l’Air Force, qui me donnait des informations, et ces documents disaient que j’étais un actif entre 1977 et 1997. Le vrai entraînement MILAB a débuté quand j’avais sept ans. Considéré comme un empathique intuitif, j’étais l’instrument parfait. Ils ont commencé à me former. J’ai eu des expériences bizarres lors de l’entraînement, où on m’amenait dans une pièce pour avoir une formation holographique. J’entrais ; plusieurs personnes de l’Air Force étaient assises à une table, certaines avec une veste blanche. Je m’asseyais. J’étudiais la procédure. Quand je sortais, soudain, un grand Gris était assis à la table. Ils m’ont doucement acclimaté de cette façon. Ce qu’ils tentaient de faire était d’utiliser mon empathie intuitive pour m’entraîner à communiquer avec les extraterrestres. Cet entraînement s’est écoulé de l’âge de sept ans jusqu’à l’âge de 16 ans, juste avant que j’entre dans le Programme spatial secret.

Ma première vraie expérience comme empathique intuitif dans une situation réelle s’est passée quand j’avais 13 ans. J’ai été emmené sur une petite station spatiale juste en dehors de l’orbite de Jupiter. C’était une anomalie temporelle invisible à l’oeil nu. Et on devait entrer et sortir de la même façon. Ils appellent cela perforer et reperforer aux mêmes points de coordonnées. Quand nous sommes entrés, il y faisait nuit noire. Pas une étoile. On voyait juste d’autres appareils volant vers la station spatiale. Une extrémité ressemblait à un coquillage, l’autre à un grand disque. Dans ce disque, il y avait une salle de réunion géante, comme à l’ONU, et on m’a emmené dans cette salle pour être un des trois empathiques intuitifs. Il y avait deux autres enfants ou jeunes adolescents avec moi, on devait être trois pour trianguler toute trace de déception ou de peur ou tout ce que le responsable de la réunion devait savoir. Et il y avait un représentant de la Terre qui avait un siège dans cette réunion.

Il y avait environ 60 êtres différents qui allaient et venaient dans cette pièce ou qui étaient déjà assis. Je me souviens d’y entrer. Et je n’ai que 13 ans. Un bon nombre de ces êtres étaient plus grands qu’un humain. Un adulte normal me paraissait déjà très grand. Généralement, je tentais d’analyser et d’observer ces différents êtres pour tenter de capter une énergie émanant d’eux. Et ils m’ignoraient, en fait. Ils se fichaient de moi ou d’interagir avec moi. Beaucoup ne semblaient pas vouloir communiquer avec les autres. Je ne pense pas que c’était une réunion amicale. Souvent, ils étaient en désaccord entre eux à cause de ces 22 programmes génétiques différents qui sont en concurrence mais qui sont gérés par ce comité.

C’est la première fois où j’ai vu un grand nombre de différents types d’êtres non terrestres au même endroit. Plus tard, on m’a emmené dans ces réunions deux autres fois. J’ai assisté à trois d’entre elles. Et, principalement, lors de ces deux dernières réunions, j’étais adulte et le même groupe était présent, sauf la dernière fois. A cette occasion, au moment où il y avait une barrière énergétique autour de la Terre empêchant de nombreux aliens d’entrer ou de sortir, il y avait beaucoup d’extraterrestres que je n’avais pas vu avant : de nombreux types d’êtres aquatiques, beaucoup d’insectoïdes, qui disaient être sur notre planète pour des recherches mais sans lien avec les humains. Ils étaient plus intéressés par nos océans et nos forêts. Ils se fichaient des humains. Mais certains étaient coincés ici, et ils étaient là pour faire pression sur les puissantes présentes pour voir comment sortir leurs membres de la planète Terre.

Le plus intéressant de ces réunions, c’est qu’ils se présentaient avant de se lever pour parler sur cette plateforme. Mais bizarrement, cela a été effacé de ma mémoire. D’autres fois, des extraterrestres étaient et paraissaient ne pas avoir de visage. Ils nous faisaient ça mentalement, car ils avaient bien un visage. Il y avait donc différentes contre-mesures lors de cette réunion, pour faire en sorte que je, et les autres aussi, n’obtienne pas certaines informations. Et souvent, quand ils m’utilisaient comme empathique intuitif, dans ces situations, sauf si on interrogeait des gens, ce qu’on a fait plus tard, on ne comprenait pas grand chose. On captait beaucoup d’émotions et d’énergie qu’on devait essayer de filtrer. Beaucoup étaient là et on devait... comment dire ? Non seulement ces êtres sont physiquement différents de ce que vous voyez d’habitude, mais ils sont aussi émotionnellement totalement différents. Quand on communique avec un humain, peu importe si le pays est complètement différent, la manière de vivre... l’énergie des gens va être similaire s’ils sont tristes, heureux. On peut la percevoir. Mais là, il faut établir des références avec ces êtres, et c’est compliqué quand on n’interagit pas avec. On essaie donc de capter ce qui peut ressembler à de la déception, a de la peur ou de la panique, pour le transmettre par un dispositif portatif à la personne qu’on assiste dans la réunion.

A la fin de chaque rencontre, on était interrogé, c’était un interrogatoire chimique. Ils nous utilisaient comme une clé USB. Ils nous mettaient en situation, on devait tout sentir, goûter, regarder. Et quand on revenait, ils étaient capables d’extraire ces informations de nous dans les chaises holographiques des entraînements. Quand ils avaient les informations, ils passaient à une deuxième étape, où ils nous effaçaient la mémoire. Je dois préciser ici que 3 à 5 % des gens qui ont subi ça, commencent à récupérer des souvenirs. Dans mon cas, j’ai commencé à me rappeler de détails très rapidement. Puis des détails en amènent d’autres, et on commence à avoir de plus grands blocs d’informations. Puis des éléments d’information s’interconnectent, et un tableau complet se forme très vite.

A ces réunions de la Super Fédération, les êtres présents discutaient des programmes génétiques et d’un programme spirituel qui avaient lieu sur Terre. Ils décrivaient 22 programmes différents, des éléments génétiques et spirituels de ces programmes. Il y avait 60 participants extraterrestres différents à ces programmes, beaucoup d’entre eux présents à la réunion. On nous avait ordonné de les appeler des “personnes”. Quand ces personnes étaient aux réunions, on sentait une animosité entre certains groupes. Certains êtres présents n’avaient pas une bonne énergie vis-à-vis d’un autre groupe, ou quand un groupe se tenait à une certaine distance, leur niveau d’anxiété augmentait soudainement, montait en pic. J’étais capable de capter, avant de lire les briefings plus tard, que ces êtres ne s’entendaient pas forcément tous bien.

Donc, dire que ces êtres avec qui j’ai interagi ou que j’ai observé pendant ces réunions, sont bons ou mauvais, est difficile. Quand ces êtres étaient là, ils se centraient sur la validation de leur programme, leurs expériences. Ils présentaient là des informations sur ces expériences, mais aussi leurs doléances quant à des groupes ayant interféré a leurs expériences génétiques. Ils étaient plus centrés sur leurs recherches. Je dirais que beaucoup sont plutôt amoraux, de notre point de vue.

Ils étaient tous différents physiquement. Il y avait des humanoïdes. Certains mesuraient 1,50 m, 1,70 m.  Celui-ci - qui a été dépeint par un artiste pour nous - que j'ai vu sur le vaisseau….


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Humano10


…ils étaient assis là, avec un sourire en coin en permanence, et ne faisaient qu'observer. Je ne les ai pas vu se lever ni parler. Ils semblaient juste observer. Cela semblait être le cas pour plusieurs êtres. Ils n'étaient pas forcément intéressés par les programmes. Ils semblaient être là en tant qu'observateurs. Ce qui semble le cas pour cet être. J'ai trouvé très intéressant que certains nous ressemblent vraiment. Certains d'entre eux avaient des couleurs de peau un peu différentes, mais d'autres nous ressemblent beaucoup. Ils pourraient se promener dans nos rues et juste paraître un peu bizarres.

Les Nordiques sont un de ces groupes que je connaissais déjà depuis mon enfance. Ma première rencontre a été avec une Nordique à l’âge de 5 ans. Les Nordiques participaient activement. Ils semblaient occuper une position cléricale au sein du conseil. Ils avaient beaucoup de représentants aux réunions, et ils se baladaient et avaient des discussions avec des petits groupes de ces êtres non-terrestres. Ils étaient donc très engagés dans tous ces programmes en cours.

Beaucoup de gens utilisent le terme générique "Nordiques" quand il y a plusieurs espèces différentes qu'on pourrait appeler Nordiques. Certains d'entre eux sont très grands, 2,50 m à 2,80m. Ils ont les cheveux blonds. Ils semblaient toujours avoir des cheveux longs et d'autres courts, genre coupe au bol. Et ils ont six doigts. Ils sont très musclés. Et ils ont les yeux bleus.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Nordiq10


Et d'autres, qui ne sont pas nécessairement d'autres planètes, sont aussi à inclure dans la catégorie des Nordiques - des groupes qui proviennent de la Terre Creuse, qui leur ressemblent beaucoup et pourraient facilement être pris pour des Nordiques.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Nordiq11


Beaucoup de ces extraterrestres avaient l'air humains, comme celui-ci par exemple. L'homme comme la femme n'avaient pas de cheveux. Ils avaient la peau bleue, les yeux bleus, et ils étaient très grands, probablement 2,80 de haut, si ce n'est plus. Ils étaient surtout assis quand je les ai vus. Ils avaient une forte carrure. Ils portaient des tuniques, des vêtements de type tunique blanche. Ils portaient de très fines ceintures dorées. Je ne les ai jamais vus se lever lors de ces conférences, mais ils étaient présents. Mes yeux se portaient sur eux assez souvent. Ils étaient quelques-uns comme ça. La raison pour laquelle je me souviens tant d'eux, c'est que j'étais là, et on devait regarder cette tablette de verre et nous occuper avec ses informations. Mais parfois, on levait la tête et notre regard était attiré par eux, ou on les regardait simplement.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image410


Et ils étaient si fascinants et tellement perçants qu'on se surprenait à les regarder fixement. Il y avait chez eux quelque chose de très majestueux, voire de royal. Ils semblaient très pacifiques, mais ils étaient sûrs d'eux, très sûrs d'eux, et paraissaient être en train d'observer.

Ce qui suit devrait vous être familier. C'est ainsi qu'on décrit les Ebens. Beaucoup de gens ont raconté avoir été enlevés par ce groupe et avoir interagi avec eux.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image510


Il existe un groupe d'Ebens en particulier qui paraît autant bouger que les Nordiques et communiquer avec les autres groupes. Ils semblent aussi jouir d'un certain pouvoir, car les autres venaient leur demander de l'aide en cas de griefs avec d'autres groupes. Je crois qu'ils sont un groupe d'observateurs qui observe et fait en sorte que l'expérience se passe comme prévu et ne suit pas une direction en particulier.

Sur cette image, vous voyez un exemple de gens dont la peau a la même couleur qu'une olive verte tout droit sortie du bocal. Exactement la même. Il y avait un homme et deux femmes présents chaque fois. L'homme mesurait environ 2 mètres et les deux femmes, à peu près 1,80 m. Très musclés.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image610


L'homme avait les cheveux très courts, types militaires, à la brosse. Les femmes avaient de très longs cheveux noirs, brillants, très noirs et très brillants, qui descendaient jusqu'au milieu du dos. Ces femmes étaient assises avec l'homme, tous les trois très calmes pendant la réunion, ils paraissaient même très sociables. Ils se séparaient et allaient voir chaque groupe. Ils socialisaient, visiblement. Curieusement, lors de mon dernier voyage, j'ai rencontré une de ces femmes. C'est la seule fois où j'ai vraiment rencontré une extraterrestre à une de ces réunions. J'y étais, Gonzales aussi, et on avait des empathiques intuitifs militaires du Programme spatial secret. Ils étaient assis là, blaguant sur le fait qu'elle ressemblait à la petite amie du Capitaine Kirk de Star Trek. A un moment donné, l'une d'elles s'est dirigée vers moi. Elle avait empathiquement ou télépathiquement capté de quoi on parlait. Elle était si présente dans notre conscience, qu'on s'est intégrés à la sienne. Elle nous a alors demandé et en anglais si le Capitaine Kirk avait été notre officier... C'était un peu embarrassant pour nous tous !

Voici une autre image représentant une autre race d'extraterrestres très similaires aux humains, de type asiatique.

Leur peau était d'une teinte légèrement plus orangée, et ils avaient ces yeux de chat bleus, dont l'iris occupait presque tout l'oeil de ce qu'on pouvait voir. Je les ai vu souvent interagir avec les autres groupes humanoïdes. Par contre, ils avaient l'air très distants vis-à-vis du groupe de type insectoïde. Il semble y avoir des dissensions entre ces deux groupes, plutôt un différent dans ces programmes génétiques.

Même si elle a des yeux de félin, elle ne doit pas être confondue avec la race féline que je n'ai vu qu'une seule fois. C'était dans le vaisseau de recherche, et ils déplaçaient son corps. Il y avait eu un ordre de capture sur cet être, et en fait, comme il se télé-transportait, il y a eu un problème et il est mort. Ils n'ont pas pu le garder en vie. C'était un être couleur lavande qui avait l'air d'un chat. La tête, les oreilles et le visage étaient tous très félins. Le corps avait comme un torse humanoïde. Sa mort nous avait attristés car nous avions vite appris qu’il s’agissait d’un être très pacifique et bienveillant.

L'image suivante représente un Mantid, ou un être de la race des Mantis.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image811


Ils sont très impliqués dans l'aspect génétique de ces 22 programmes différents, et ont pris part à plusieurs programmes différents. Les gens verront souvent des Mantids avec des Gris ou des Nordiques, voire même avec des Reptiliens. Ces groupes travaillent dans plusieurs programmes génétiques différents, et ils sont connus comme étant les maîtres de la génétique dans notre groupe local d'étoiles.

Maintenant, vous vous souvenez peut-être de ces histoires qui sont racontées par des personnes enlevées, et vous noterez qu'elles ont des rencontres terrifiantes avec ces êtres. Le plus étrange est qu'ils ne captent pas les émotions comme on le ferait normalement avec un autre type d'humanoïde. Ils communiquent entre eux grâce à une sorte de réseau neural comme la télépathie ou la conscience partagée. Et entrer en contact et communiquer avec nous leur demande un gros effort. Il y a un fossé entre eux et nous en termes d'émotions. On peut les considérer comme amoraux, mais quand ils interagissent avec nous, ils ne pensent pas: "Oh, ce pauvre humain..." Cela n'est tout simplement pas entré dans leur conscience. Ils sont là pour travailler sur un projet, et nous en sommes le sujet. Les grands Gris sont représentés ici et on les appelle ainsi pour une raison évidente : Ils mesurent environ 2,50 m.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image910


Ils ressemblent beaucoup aux Gris classiques qui sont décrits par les gens. D'habitude, on voit des Gris de 90 cm à 1,20 m à côté de ces Grands Gris. Ces petits Gris sont généralement une sorte de robot biologique, une forme de vie programmée. Vous verrez ces petits Gris avec les Nordiques. Vous les verrez avec les Reptiliens. Vous les verrez avec n'importe quel nombre de groupes. C'est comme du matériel standard ou quelque chose que tout le monde utilise, un peu comme on a tous un Mac ou un PC. Tout le monde utilise ce type de technologie.

Les Grands Gris sont très impliqués dans l'aspect génétique de ces 22 programmes différents. Ils sont en concurrence avec les groupes insectoïdes, et ils sont également en concurrence avec les groupes humanoïdes, mais ils travaillent en étroite collaboration avec eux sur certains aspects de ces programmes. On leur donne donc champ libre pour venir ici et travailler parmi les humains sur ces programmes génétiques, pour faire des mises en pratique.

Beaucoup de ces êtres viennent ici, touchent physiquement les humains, prennent des échantillons et travaillent dessus, et ils rendent compte à ce plus grand groupe.

Vous vous rappellerez peut-être ces personnes enlevées décrivant avoir vu un grand Gris, puis un homme en uniforme, dans un uniforme militaire américain. C'est parce qu'il existe un lien et un accord très fort entre les grands Gris et le gouvernement américain, un gouvernement fantôme, qui inclut l'échange des spécimens biologiques provenant de l'extérieur de la planète et des technologies, en échange de leur permettre de venir faire leurs expériences sans être gênés. Souvent, des militaires humains sont présents sur ces vaisseaux d'enlèvement en tant qu'observateurs, notant le nom de tout le monde présent, l'heure et ce qui a été fait. En fait, ils gardent un journal car, au départ, ces êtres devaient nous donner des informations sur qui ils enlevaient. Mais on a découvert qu'ils n'étaient pas honnêtes avec nous. Comme nos programmes spatiaux avancés nous permettent maintenant de dévier les navires qui tentent d'entrer dans notre atmosphère, ils doivent maintenant collaborer avec nous et admettre des observateurs humains sur leurs navettes.

Vous avez dû noter dans mes descriptions que je n'ai pas parlé des Dracos reptiliens. C'est à cause de l'animosité ambiante. Ces Dracos prétendent et soutiennent que cette organisation, la Super Fédération, il y a très longtemps, 65 millions d'années pour être précis, est arrivée sur Terre et a détruit une expérience qui avait déjà lieu - une expérience reptilienne. Ils disent que les dinosaures… en fait, ils faisaient une sorte d'expérience pour faire un mélange Reptilien avec un mammifère, une expérience de type mammifère, et que cette expérience a été anéantie, puis les races de « fermiers » génétiques sont arrivées, et sont devenues membres de la Super Fédération. Elles ont commencé à jouer avec les gènes pour créer des mammifères tout autres, entièrement mammifères, ici sur Terre, alors qu'avant ça, les Dracos disaient que c'était leur planète et qu'ils y avaient une expérience déjà bien avancée.

Maintenant, ils ont des représentants dans les Super Fédérations. Ils ressemblent à des reptiles, certains avec une structure osseuse très humaine mais avec une peau de lézard. Ils ont l'air d'être un mélange entre des Dracos et des humains. Les Dracos n'avaient pas pu venir en personne à cette réunion, mais il y avait d'autres membres, comme ces autres insectoïdes qui ressemblaient à des fourmis.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image111


Ces êtres travaillent étroitement avec les Dracos et sont leurs intermédiaires à ce type de réunions.

Ensuite, je vous ai souvent parlé des Avians bleus... des êtres visiblement différents de ce dont nous avons discuté précédemment. Et pour être honnête, je n'avais jamais vu ou entendu parler à l'époque d'un tel être dans les programmes. Comme je l'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises, lorsque j'ai été enrôlé dans le Programme spatial secret, j'ai d'abord été, pendant une dizaine de mois, engagé dans quelque chose qui s'appelait le "Programme d'intrusion, d'interception et d'interrogation". Et j'ai interagi avec tous les différents types d'êtres dans ce programme. Or, dans ces programmes, je n'avais encore jamais entendu parler d'un être-oiseau bleu de 2,50 m de haut.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image_11


C'est vers 2011 que j'ai eu ce rêve très vif - dont je vous ai déjà parlé - où j'ai vu cet Avian bleu qui a commencé à faire des signes de la main, se connectant avec moi télépathiquement. Après ce rêve, j'étais extrêmement troublé. Je savais que c'était autre chose qu'un rêve, et je n'avais jamais entendu parler d'un être ainsi. Finalement, il est apparu un jour devant moi physiquement, et je me trouvais avec mon chien à l'époque. J'étais assis sur un canapé, mon chien était à côté de moi et il est apparu dans une pièce. Et ça a été un grand choc pour moi et mon chien. L'être mesurait 2,50m de haut, était bleu, avec une tête d'oiseau, mais un corps qui avait l'air très humain. Il avait cinq doigts.

Par la suite, il m'a communiqué qu'il faisait partie de ce groupe d'êtres qui sont ici pour nous aider dans notre transition vers une densité plus élevée. Ils se souciaient peu, voire pas du tout, des 22 programmes génétiques. C'est plutôt une composante énergétique et spirituelle qui les préoccupe. Les êtres au Conseil de la Super Fédération, nous les considérerions probablement de quatrième ou cinquième densité sur l'échelle de densité. Les Avians Bleus, et les autres groupes avec eux, ont déclaré qu'ils étaient de sixième densité, voire plus. Ils peuvent apparaître et disparaître à volonté. Ils m'ont expliqué qu'ils font concorder leurs vibrations avec le lieu où ils veulent aller, et y apparaissent. Ce sont eux qui m'ont encouragé à présenter mon témoignage. Ils m'ont aussi présenté plusieurs autres êtres, comme par exemple le peuple des Miccas, un peuple de type polynésien, très pacifique, qui sont de l'étoile la plus proche dans notre groupe stellaire local.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image112


Ils m'ont fait connaître aussi des êtres comme ceux à la tête triangulaire dorée avec qui je n'ai jamais communiqué ni interagi.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image113


Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a un autre être qui fait partie de cette Alliance d'Être Sphérique, et qui sont des sphères réelles.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Image114


La taille n'a pas vraiment d'importance pour eux. Ils peuvent sembler assez grands pour englober tout notre système solaire, ce qu'ils ont fait, ou ils peuvent être aussi petits qu'une balle de ping-pong. Ce sont ces sphères bleu-indigo qui sont venus me chercher à quelques reprises pour m'emmener aux réunions avec Raw-Tier-Eir. Et celui-ci m'a expliqué que ces Sphères étaient des êtres de neuvième densité, des êtres non corporels, qui faisaient partie de leur collectif.

LE DRACO ROYAL
Cet être, certains d'entre nous ne sommes pas prêts de l'oublier. On m'avait informé que je devais le rencontrer. On m'avait donné très peu de temps de préparation. J'ai été conduit à ce qui ressemblait à un hôtel condamné au milieu du Midwest. Il y avait le désert partout. Nous nous sommes posés sur le toit du bâtiment et l'entrée était par une porte. Ensuite, nous avons pris un ascenseur qui est descendu dans une grande cour. Toutes les chambres étaient sur le côté, et elle était vide jusqu'en bas. Et il y avait un ascenseur en verre qui descendait jusqu'au hall. Et comme nous étions dans cet ascenseur et que nous descendions, mon niveau d'anxiété a commencé à monter de plus en plus haut, parce que j'ai commencé à voir ces êtres qui se tenaient en bas, qui nous regardaient descendre. C'était très. . . Je me sentais fait comme un rat. C'était un sentiment très inconfortable. Et dès que les portes se sont ouvertes, une forte odeur de musc s'est répandue dans l'ascenseur - une odeur très, très horrible. Au début, on avait des haut-le-coeur, mais on s'y est habitués. Nous sommes entrés et il y avait des êtres de type insectoïde. Il y avait d'autres reptiliens que la plupart des gens ont l'habitude de voir, ceux avec les écailles vert olive, tenant de longues armes ressemblant à des lances, debout au garde-à-vous.

Puis est entré ce lézard blanc de 4,20m, qui m'a littéralement pétrifié dès qu'il est entré dans la pièce. J'essayais de garder mon sang-froid, parce que je savais que je devais communiquer avec cet être.


Corey Goode - Guide des êtres non terrestres Draco_12


Et il se dirige vers moi, mais pas directement, et reste à une distance où il est déjà très intimidant, et il commence à communiquer avec moi. Mais ce n'était pas une communication comme celles que je connaissais, passives, où je faisais des aller-retour dans la conversation. Immédiatement, comme un rayon tracteur, il a capturé ma conscience et a lu tout ce qu'il voulait en moi. C'était comme un viol mental. Et il me contrôlait, et ses yeux avaient un mouvement étrange et ses pupilles faisaient un bruit comme "wouw, wouw, wouw". C'était un être très puissant !

J'ai refusé une autre réunion avec eux après cette rencontre. C'était terrifiant. Tous les membres de la délégation, les agents de sécurité, on est restés très calmes et distants. Mais au retour, dans l'ascenseur puis après dans le vaisseau, on tremblait vraiment très fort. Les équipements s'entrechoquaient, et on tremblait tous après la montée d'adrénaline après cette rencontre. C'était une rencontre très effrayante.

C'était Divulgation Cosmique. Je suis votre hôte, Corey Goode. Merci de nous avoir suivis.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
 
Corey Goode - Guide des êtres non terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tres importante chose oubliée par les futures medecins
» Mariage des prêtres autorisé dans l'Église Romaine ?
» L'oeuvre de DIEU par Jésus-Christ dans le coeur des êtres humains
» los dos y tres Mayo 1808
» Guide : les collectivités locales face aux dérives sectaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: