Bonsoir à tous,
Poster des messages ou des vidéos n'est pas vraiment dans mes habitudes. Selon moi, tout a déjà été dit ou écrit de multiples fois au sujet de l'éveil de la conscience, au sujet de l'essentiel, etc., sans qu'il n'y ait besoin que je la ramène. Mais, mon intuition (la Source, mon Âme, les Pléiadiens, peu importe le nom) pense autrement. Je précise que je ne suis pas du tout un médium ou un "channel", je ne suis pas né avec ce don. Je vais tout de même raconter la genèse du projet d'illustrer, avec ma compréhension, cet incroyable livre de Barbara Marciniak (BM) : "Les Messagers de l'Aube (MA) - Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades". C'est en quelque sorte un parcours qui peut illustrer la manière dont la Source doit composer avec des êtres (profondément) endormis et de la bonne dose de patience dont elle doit faire preuve. C'est toujours intéressant de voir sa manière d'agir discrètement. Très certainement, je suppose qu'il doit en être également ainsi pour vous...
Dans les années 2000 (si ma mémoire est bonne), j'ai lu ce livre pour la première fois. Ma première impression était que je le trouvais très ardu et avec un étalage de concepts bien hermétiques (l'Amour-peut-tout, les univers parallèles, la multidimensionnalité de l'être, etc., oh là là...). Entretemps, j'ai lu pas mal d'autres ouvrages (dont les livres de Anne et de Daniel Meurois-Givaudan), vu beaucoup de films et ai suivi l'actualité de plus près, après la destruction des 2 tours (WTC) à New York en 2001. Donc, au sujet de l'éveil des consciences beaucoup beaucoup a été écrit, du meilleur comme du pire, aussi. Tout cela m'a enrichi et fertilisé mon terrain dans le domaine spirituel. En 2011, sur le WEB, je suis tombé sur une image : un site archéologique sous-marin de pyramides construites et disposées parfaitement selon la constellation des Pléiades. "Trop fort les gars !", m'exclamais-je ! Cette image m'a littéralement subjugué et envoûté. Depuis, elle fait office de "wallpaper" sur tous mes ordis.
Vers fin octobre 2018, toujours sur le WEB, j'ai trouvé une vidéo concernant le livre "MA" de BM. C'était un plaisir de retrouver ses paroles. Je l'ai regardée plusieurs fois, tant le contenu est dense et (toujours aussi) complexe. Par contre, je restais un peu sur ma faim en la regardant. Je trouvais que certaines illustrations ne soutenaient pas suffisamment les sujets évoqués. Donc, je me suis fait un montage vidéo, avec entre autres, une scène sur les gilets jaunes qui sont consciencieusement bombardés de gaz lacrymogène par la police pour illustrer la tyrannie. Ensuite, l'idée de la mettre en ligne m'est venue un peu plus tard. Mais pourquoi le ferais-je ? Il en existe déjà plusieurs sur le même sujet. Pourtant, avec le temps, cette idée s'est incrustée dans mon esprit. Avec les événements du Covid (19- et le 21 à venir très prochainement) et après le second confinement, je me suis dit qu'il fallait pourtant que je le fasse. Donc, je l'ai complètement remaniée et actualisée. J'ai effectué de nombreuses recherches (en vidéos et en images) et l'ai publiée au début de cette année. À la Source maintenant de donner une suite ou pas.
Était-ce une bonne décision ? Hier, il y avait 23 vues d'affichées sur la plateforme Odysee. Aujourd'hui 70. Si mes vidéos peuvent aider, ne serait-ce qu'une seule personne, à susciter une idée ou un déclic, alors j'en serais très heureux. Je pense que la Source ne lésine ni ne rechigne sur aucun moyen ou chemin. Tout est bon pour elle, y compris les redites, seul compte le but. Et dans notre contexte actuel, je dirais que tout est à prendre en compte. Je vais continuer à développer et à illustrer les autres chapitres du livre. Soyez un peu patients, car c'est très long de trouver les illustrations qui, selon ma compréhension, "collent" au mieux au texte (12 brins d'ADN, pensée-fréquence et réalité, multidimensionnalité de l'être, par exemple).
Bonne soirée à tous et courage dans ces temps difficiles !
Jean