Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: (5) - Les prophéties de l'Ascension Lun 8 Fév - 12:29 | |
| Volet 5
Les prophéties de l’Ascension
par Myriam Hathoria
L’Ascension est cette idée que la nature de base de notre réalité va changer d’une certaine manière, un peu comme le tempo d’un batteur qui devient plus rapide. Les points de liaison rythmant la réalité ne sont qu’une batterie avec d’autres niveaux superposés. Ils atterrissent tous les deux sur le un, commencent et finissent de la même manière, mais sont totalement différents. Cela s’appelle une polyrythmie et dans la nature, ce genre de phénomène arrive de plein de manières différentes.
Dans le volet précédent, nous parlions du fantasme et de la réalité de l’ascension. Je vous ai parlé des contacts avec des Extraterrestres dans les années 50, vérifiés par l’ingénieur de la défense canadienne, Wilbert B. Smith, qui avait une habilitation de sécurité et était la seule personne à recevoir un contrat officiel du gouvernement pour étudier la grille géomagnétique globale terrestre.
Wilbert B. Smith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beaucoup de ces recherches ont permis d’étudier ce phénomène de vortex et de puits montant sur Terre, et sur ces portes des étoiles naturelles. D’étudier aussi comment la téléportation et le voyage dans le temps se produisent naturellement, mais il faut savoir où être et plus important encore, quand y être. On peut y être quand on veut, il ne se passera rien, mais dans des moments spéciaux, les choses seront magiques, et tout cela est lié à cette géométrie à laquelle je fais souvent référence.
Si vous étiez dématérialisé et passiez par une porte des étoiles, durant ce temps, votre corps serait de pure énergie, En vous reconstituant de l’autre côté, c’est comme si vous étiez revenu à la vie après l’au-delà.
La réalité n’est pas aussi cohérente qu’on le pense. On est fait de ce qu’on croit être des particules mais, la physique quantique démontre que l’univers entier est l’émanation d’un cœur géométrique sous-jacent qu’on trouve au plus petit niveau dans n’importe quel espace quantique. Il n’y a en fait aucun lieu réel dans l’espace ou le temps. La physique quantique nous dit que rien n’a de position. Cela signifie en définitive que tout est un. Que la conscience est l’identité de l’univers. Notre conscience est le mécanisme bâtissant l’univers en un tout.
Donc, dans le volet prédent, j’avais annoncé que je vous parlerai des prophéties de l’ascension qui ont été données dans les années 50. Comme je le disais, les années 50 sont en vérité une grande décennie pour les phénomènes OVNI. Ceci parce que des contactés déclaraient que des êtres venant d’autres mondes et vivant dans des vaisseaux étaient en contact direct avec eux. Ils seraient apparus et les auraient invités dans leur vaisseau. En fait, ce n’est pas avant les années 60-70 que ces contacts furent abandonnés, notamment quand les êtres des étoiles ont compris que les gens ne pouvaient pas gérer cela, ayant des problèmes d’ego et une perception surévaluée de leur propre valeur.
Mais dans les années 50, ils atterrissaient, faisaient monter les gens à bord. Les gens rencontraient ces humains qui nous ressemblent, sans nous ressembler dans leur façon d’agir et dans le pouvoir qu’ils possèdent. Ils sont télépathes, ils ont la télékinésie. Ils ont une technologie très avancée. Et ils comprennent que l’univers a un agenda et que la raison de notre présence ici, ce n’est pas de faire plus d’argent, plus de sexe, ni être célèbre ou développer plus de pouvoir ou quoi que ce soit que les gens pensent vouloir. Mais c’est de devenir des individus plus aimants. Car, en définitive, être plus aimant, c’est prendre conscience du fait que c’est tout le « nous-nivers ». C’est rien que nous. Tout est là.
Mais nous partageons tous le libre-arbitre. Donc nous faisons partie de cette machine de réalité virtuelle cosmique qui donne l’illusion holographique que d’autres gens sont là, et dans cet hologramme, ces gens ont leur libre-arbitre. Ils ont le droit de penser et de choisir comme ils veulent. Et on doit respecter et honorer leur libre-arbitre si on veut prendre le sentier spirituel positif.
Je vous ai parlé de George Hunt Williamson. Vous aurez sûrement compris que c’était un personnage très important dans les années 50-60 de l’ufologie. C’est vraiment le genre d’homme qui a tout assemblé de manière cohérente et a aidé à lancer toutes ces choses. Il y a eu d’autres auteurs, mais c’est le principal. J’ai fait référence à l’un de ses livres, « Road in the Sky » (La Route dans le Ciel) et je vais m’appuyer sur celui-ci pour révéler des choses que la plupart des gens ignorent.
C’est quoi la route dans le ciel ? Eh bien, c’est une porte des étoiles. Une des choses que les anciens appelaient « porte des étoiles » est ce qui est utilisé par les gens venant des étoiles, ils empruntent des « routes dans le ciel ». Cette chose ressemble à un serpent, et c’est pourquoi certaines peuplades les appelait le peuple serpent, et cela fut terriblement mal interprété. Dans les années 1800, le physicien et chimiste britannique William Henry parlait déjà de l’idée que si on entre par une porte des étoiles, il semblera y avoir ce trou de ver derrière lui, et on semblerait donc sortir littéralement du corps d’un serpent. Si l’on n’est pas renseigné, ça ressemble à un serpent.
Mais c’est aussi une des façons dont le serpent a été associé à la sagesse, et c’est pourquoi c’est triste que ce soit si mal interprété, car dans l’Antiquité, le serpent était un protecteur des Écoles des Mystères, empêchant ceux dont les motivations étaient suspectes d’avoir accès à la connaissance et à la sagesse. Le serpent est aussi le protecteur des plantes hallucinogènes et les personnes qui ont le Serpent comme totem animal peuvent aider tout particulièrement les victimes de l’alcool et des drogues.
Chez les anciens Mayas, le serpent ailé symbolisait un dieu. Cela ne veut pas dire que les natif du Serpent deviennent des “dieux”, mais nombre d’entre eux sont conscients d’aspirations qui les poussent à progresser et à s’élever, même si les circonstances sont défavorables. Ceci fait partie de la nature qu’ils ont adoptée pour leur vie présente et indique qu’ils sont engagés dans un processus de transformation qui durera toute la vie. Une transformation des buts purement égoïstes et bénéfiques au seul individu en énergies constructives qui peuvent être partagées par les autres. C’est l’abandon de la capacité de faire du mal et son remplacement par le pouvoir de guérir, d’apporter la lumière et l’espoir.
Dans l’Hindouisme, le dieu Shiva représente un principe similaire : une légende raconte comment le serpent enroulé se transforme en une guirlande de fleurs et lui fait une parure.
Mais revenons à « Road in the Sky », qui a été publié pour la première fois en 1959 en Grande Bretagne. Il a été réimprimé en 65, 69 et 73. Et c’était un livre très populaire à l’époque. Et c’est le résultat de contacts développés avec une radio-télégraphe utilisant le Code Morse sur une radio amateur, qui a pourtant permis d’établir des contacts directs, en personne. Comprenez que le Code Morse sur radio-amateur, c’était la version 1952 de l’e-mail. Ce n’était qu’un début, qui a mené par la suite à faire monter des gens sur des vaisseaux, introduits auprès des vrais Êtres des étoiles qui gèrent en sous-main toute cette réalité spirituelle où nous sommes, jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent qu’aucun des humains sur Terre ne le supportait sans prendre le melon, aussi se sont-ils retirés par la suite.
Mais ils le faisaient à l’époque et ils nous ont dit des choses très importantes, comme celle que j’ai déjà citée dans le volet précédent. Pour rappel : Nous « …entrons dans les franges les plus éloignées d’un nuage cosmique. » Où se trouve-t-il ce nuage ? Il s’agit en fait d’une zone densifiée de gaz, de poussière et d’énergie causée par notre orbite autour d’une autre étoile, que les Sumériens appelaient Nibiru, à laquelle l’Ordre maçonnique se réfère comme le Soleil noir.
On reviendra là-dessus un peu plus tard parce que ce modèle de système solaire binaire est la cause de ce cycle de 25 000 ans. C’est le temps que ça nous prend pour faire le tour de cet autre soleil. Et si on lit la Loi de Un, il semble que tous les mondes de troisième densité appartiennent à un système solaire orbitant autour d’un autre étoile pendant 25 000 ans. C’est une horloge ayant été réglée pour paramétrer la vie tridimensionnelle pour des planètes comme la nôtre afin d’avoir ces intervalles très précis.
Aujourd’hui, nous approchons de la fin du cycle. On s’engouffre dans une zone dynamisée, qui, on le verra plus tard, est en fait causée par les champs d’énergie géométrique interplanétaires, où se trouve une géométrie qui est la résonance du champ gravitationnel lui-même. La gravité est un fluide. Elle crée une onde stationnaire, et aux points de l’onde, où se trouve la géométrie, on obtient bien plus d’énergie, et on en aura bien plus pour notre argent en termes de ce que cela va produire.
Comme c’est un univers biologique, ce nuage énergétique présente des photons qui élèveront notre niveau évolutionnaire biologique. On a vu que la Loi de Un parle de photons de première densité, de seconde et de troisième densité jusqu’à là où nous nous trouvons à l‘instant, et nous allons vers les photons de quatrième densité. Le substrat actuel de cette zone spatiale interstellaire et intergalactique possède les codes pour élever notre ADN, et ils ont transmis leur message dans les années 50 et aux leaders mondiaux. Et, comme on l’a vu précédemment, dans le livre de George Hunt Williamson sorti en 1959 , il écrit ceci : « Docteur Kurt Sitte de l’université de Syracuse conduisait une étude de 3000 à 4200 mètres. Il en a tiré des conclusions étonnantes prouvant les déclarations des visiteurs de l’espace de 1952. Ils disaient que trop d’électrons nous tombent dessus. Du moins trop de petites unités de charge électrique pour être expliquée par les théories disant que les électrons sont issus des rayons cosmiques se fracassant dans l’atmosphère. Des particules ou des procédés inconnus doivent être impliqués. »
Et comme je le disais aussi, les recherches sont devenues bien plus passionnantes depuis tout ce temps. Plus haut, j’ai abordé rapidement tous les exemples de changement climatique interplanétaire. En gros, chaque planète du système solaire devient plus brillante, plus chaude, plus magnétique, plus dynamisée, des choses étranges ont lieu. On pourrait écrire tout un livre juste là-dessus.
En avançant dans le livre, il dit : « Le fait que trop d’électrons nous bombardent et que les théories actuelles n’expliquent rien, ajouté au fait que des rayons cosmiques bombardant la Terre proviennent d’en-dehors du système solaire, tend à soutenir l’idée que ces êtres cosmiques nous ont donnée. »
Quelle est cette idée que tout notre système solaire entre dans une nouvelle zone de possibilité de l’univers ? Eh bien, c’est que la réalité elle-même n’est pas cette chose fixe qui avance lentement, graduellement, laborieusement. Elle changera drastiquement. Et ce changement, du moins en termes cosmiques, peut survenir en vraiment peu de temps. Mais lisons le reste de la citation.
« Chaque aspect de notre vie changera. Économie, religion, éducation, politique, science, vie sociale, médecine, régime alimentaire, etc. Virtuellement, tout sera influencé, et pour le mieux. »
Voyons un peu cette liste :
Économie. Pour l‘instant, on a un système financier où on doit échanger de la monnaie pour payer. Mais que se passe-t-il si les Extraterrestres, comme c’est le cas, ont une version bien plus avancée d’imprimant 3D avec laquelle tout ce qu’on veut avoir n’a qu’à se manifester ? Pensez-y, vous comprendrez qu’on n’a pas besoin de système financier s’il suffit de manifester ce dont on a besoin. Et si on maîtrise et contrôle intelligemment l’intelligence artificielle et la robotique, on peut automatiser tous les services nécessaires.
On sait maintenant, par certains initiés qui ont travaillé dans le Programme spatial secret, que certains extraterrestres ont partagé ces technologies avec tous les pays qui participent à ce Programme secret dans l’espace. On sait également que ces êtres qui ont offert cette technologie veulent qu’elle soit donnée à la planète entière et qu’elle ne reste plus la propriété d’une poignée d’êtres humains égoïstes et sans cœur.
Tôt ou tard, on se retrouvera dans une réalité du type Star Trek, c’est évident, où il vous suffira d’appuyer sur un bouton et votre repas sera matérialisé selon vos souhaits et besoins nutritifs. Dans Star Trek, qui représente en bien des points cette réalité ou les Terriens vont se retrouver, on ne voit jamais personne payer un verre au Ten Forward, le bar du vaisseau. Il n’y a pas d’argent. C’est une réalité différente. Donc, un changement économique.
La religion. Pas trop difficile à comprendre. Depuis des éons, les Terriens ont joué à « Mon Dieu est meilleur que le tien, ma voie est meilleure que la tienne », et on se bat et se tue à ce propos. Je crois que plus on s’approche du cœur de chaque religion, plus on voit qu’elles disent la même chose. Et les différences superficielles peuvent être dues et attribuées aux différences culturelles régionales dans lesquelles le message doit être présenté d’une certaine façon si on veut la faire accepter par les gens. Il faut faire des compromis dans l’intérêt d’un bien supérieur, que tout le monde ait un enseignement spirituel positif. Mais si certaines cultures croient fermement et que des êtres divins débarquent en disant : « Non, c’est faux, vous vous trompez », les gens ne l’accepteront pas. Ils auront fait au mieux.
Quand je dis « ils », je me réfère à ce qui est décrit dans la Loi de Un comme la confédération des planètes au service du seul Créateur infini. C’est un groupe de 53 civilisations éparpillées sur plus de 200 planètes ayant joints leurs efforts. Et une de leurs principales activités, c’est d’aider les gens aux yeux bandés, c’est-à-dire en troisième densité, à évoluer. Parce que la phase où nous sommes maintenant est la seule dans l’univers où l’on est voilé. C’est la seule phase où on ne sait pas qu’on est connecté à un cosmos intelligent supérieur. La seule phase où on ne comprend pas qu’on est interconnecté aux autres à un niveau mental, émotionnel et spirituel. On peut croire dans cette réalité qu’on est complètement emmuré et isolé. À ces niveaux supérieurs, on accède à d’incroyables potentiels de la conscience, un tas de choses nouvelles ont lieu.
Éducation. C’est tellement clair, car l’éducation est démolie. Il y a quelques temps, je déjeunais avec quelques membres de notre groupe et on parlait de comment on ferait si chacun de nous pouvait réformer le système éducatif occidental. En gros, tous les enfants auraient un ordinateur. On leur enseigneraient le processeur de texte, les tableurs, etc. On leur enseignerait des aptitudes importantes qui sont utiles. On devrait pouvoir apprendre dès l’enfance l’animation par ordinateur, l’édition vidéo. Faire des vidéos devient, on le voit, le médium d’échange sur Internet. Cela devrait s’apprendre à l’école. Et faire la même chose avec des classes de musique moderne. En effet, même encore aujourd’hui, la plupart de l’éducation musicale reste classique, ou le jazz si on a de la chance, ce qui ne passionne pas tout le monde, surtout chez les jeunes.
Sortons de cette case et lançons un programme motivant où les gosses peuvent jouer dans des groupes de rock ou de rap, ou de soul, etc. comme une motivation pour avoir de bonnes notes, et plus on obtient des bonnes notes, plus on passe du temps à apprendre, à jouer, à s’entraîner. Croyez-moi, ça changerait des choses. Le système d’éducation peut être totalement changé et voyez tout ce qu’on doit récrire en sciences et en mathématiques de base, toutes les différentes branches de la science devront être refaites une fois qu’on aura compris ce qui a réellement lieu et comment ça marche.
Politique. Hum… Pas de doute. Elle doit changer complètement. On a déjà une technologie, qui reste encore cachée, pouvant prendre les inévitables changements quantiques ayant lieu dans le système nerveux quand on ment et les rendre visibles, un détecteur de mensonge imbattable, si vous voulez. Imaginez l’effet sur la politique.
Il existe aussi une autre technologie cachée appelée « le flaireur » qui peut analyser une molécule sur un milliard. Cela réformerait totalement le système de justice, parce que si quelqu’un ment à propos d’un crime, s’il n’y a se serait-ce qu’une molécule sur l’objet faisant partie des preuves de ce crime, l’appareil sentira ce qui est arrivé. Et on peut miniaturiser ces flaireurs à la taille d’un cigare, et ils sont si efficaces qu’ils fonctionnent comme test d’ADN. C’est ce genre de technologie du futur qui changera totalement la politique.
Au temps de l’Atlantide, on raconte qu’il y avait des gens qui portaient des gros colliers en forme de U. C’était un des premiers exemples, mais bien plus high-tech, de détecteur de mensonge quantique qui, s’ils commençaient à mentir, leur comprimaient le cou et commençaient à les étouffer. On en aurait bien besoin… mais ils vont arriver, c’est inévitable.
Science. On en a déjà beaucoup parlé. La science a besoin d’une refonte massive en profondeur. Toutes les branches de la science doivent être changées, et c’est ce qu’ont fait des personnes comme Nassim Haramein (pour ne citer que lui) dont les découvertes font que la science conventionnelle est juste bonne à jeter à la poubelle aujourd’hui. Il suffit d’écouter ses vidéos ou, mieux encore, de suivre ses ateliers, pour s’en convaincre.
Vie sociale. J’ai eu une vision vers l’âge de 21 ans que j’ai nommée « la boîte à fourmis ». Et j’ai réalisé à la longue le sens de cette vision. On vit dans une boîte et on travaille dans une boîte. On mange dans une boîte. On va au travail dans une boîte. On tombe endormi dans une boîte. Et quand tout est dit et qu’on meurt, où on vous met ? Dans une boîte qu’on enfouit dans le sol.
Mince. Combien de personnes avons-nous connu et que nous n’avons plus revues depuis des années ? Je ne sais même pas où sont les gens qui ont grandi dans mon voisinage durant mon adolescence jusqu’à l’âge de 16 ans. Je peux juste me rappeler de certains prénoms, me souvenir de leur visage, mais je les connaissais à peine.
Ceci pour dire que la vie sociale pourrait devenir bien plus intégrée, et cela commence déjà. Des communautés se développent. Quand on va à une conférence ou un séminaire, et que les gens apprennent une chose nouvelle en groupe, en équipe, ils vivent une expérience positive de communauté qui transforme la vie sociale.
Médecine. On peut faire un tas de choses une fois qu’on a compris, comme je le dis souvent, que la molécule ADN est en fait un faisceau de lumière, soit les photons, lesquels sont nécessaires pour notre santé biologique. L’énergie peut transformer la médecine. Nous tacherons de voir dans un exposé ultérieur mon approche de la technologie de la pyramide. Le fait d’avoir simplement une pyramide maîtrise l’énergie naturelle spiralant autour de nous avec la chambre de guérison pouvant virtuellement éliminer tout type de problème de santé, juste en récrivant incroyablement bien les problèmes génétiques.
Régime alimentaire. Bien sûr, il se passe un tas de choses dans notre société. J’ai reçu une information disant que, dans les années 60, les Illuminati, à défaut d’autres termes, voulait déclarer la guerre contre le public, et cela fait longtemps qu’ils le développent. Ce qu’ils firent, c’est créer un système d’armes qu’ils ont déployé dans la nourriture. Un des points de ce système, c’était de transformer le blé en arme. Depuis les années 60, ils ont introduit dans le blé une protéine artificielle appelée gliadine aussi addictive que l’héroïne nous rendant accros à en vouloir toujours plus.
On ferait mieux d’abandonner complètement la farine. Le Dr. William Davis, dans son livre « Pourquoi le blé nuit à votre santé », dit que si les gens cessaient de manger du blé, ils verraient d’incroyables changements de poids, d’énergie et de santé.
Des récentes études sur le sucre ont montré que des rats élevés dans l’addiction à la cocaïne sont neuf fois plus enclins à tirer le levier du sucre plutôt que le levier de la cocaïne. Croyez-le ou non, le sucre est très addictif. Il crée un rush, qui fait qu’on a besoin de toujours plus pour obtenir le même effet. Ils en mettent dans toute la nourriture. C’est pour ça qu’il vaut mieux manger des aliments bios, d’un seul ingrédient. Éviter au maximum les aliments transformés. Si vous avez envie d’un truc sucré, mangez plutôt un fruit. Si vous êtes végétarien, optez le plus souvent possible pour les légumes et les fruits, et réduisez au maximum les produits céréaliers et les produits laitiers, le lait faisant également partie de ces armes dans la nourriture.
Pour moi, l’idéal commence quand on devient végétalien crudivore (ce qui est mon cas), c’est une phase indispensable qui peut conduire par la suite à se nourrir uniquement des graines de lumière, des grains de vie, du prana si vous voulez. Il y a de plus en plus de personnes qui ne se nourrissent plus que de lumière, et leur témoignage est éloquent. Je connais quelques personnes qui pratique la nourriture pranique et c’est vraiment intéressant de constater combien cela a changé les choses dans leur vie. À commencer sur le plan économique. Plus besoin de faire des courses, plus de queues dans les supermarchés. Plus besoin d’avoir toute une cuisine avec tous ses ustensiles pour cuisiner. Sur le plan de la santé, eh bien il suffit de les rencontrer, on les sent heureux, très souriants, à la fois détendus et dynamiques, jamais malades. Sur le plan éducatif, ces gens sont de très bons conseillers expérimentés, car il y a des règles à respecter quand on change de régime alimentaire, il y a des étapes à ne pas brûler, notamment quand on désire pratiquer l‘alimentation pranique. Sur le plan social, c’est une autre affaire car peu de gens sont prêts à croire qu’une telle chose est possible. Certains arrivent toutefois à le faire admettre à leur entourage sans que ça pose un problème.
Mais avec l’ascension, tout devient possible ! Virtuellement, tout sera influencé pour le mieux. C’est un changement remarquable dans notre perspective car le système d’arme existe bel et bien. La recherche a montré qu’une culture traditionnelle suivant son régime traditionnel était en bonne santé. Selon nombre de lanceurs d’alerte, le but de ce système était qu’ils voulaient qu’on reste en relative bonne santé jusqu’à 62 ans, et que le système de l’arme est désignée pour essayer de tuer le plus de monde possible entre 62 et 65 ans. Un des géants de l’agro-business ayant développé ce blé est la compagnie Archer Daniels Midland. Un ami m’a dit que de nombreux lanceurs d’alerte ont essayé de révéler leur travail pour ADM dans les années 60 pour transformer nos provisions en arme, en particulier les graines comme le blé et le maïs transgénique. Ces lanceurs d’alerte ont essayé de révéler tout ce processus, mais la plupart ont été tués avant qu’ils ne puissent vraiment parler.
On se réveille maintenant. Les gens comprennent que même si tout le monde le fait et même s’il y a des aliments partout, que le repas social est très commun, on ne veut pas s’empoisonner soi-même. On ne veut pas le porter à nos lèvres. Si on veut manger certaines choses, on peut choisir des choses saines. C’est incroyable l’effet que ça provoque sur notre niveau d’énergie. Votre QI augmentera en fait de 10 à 20 points, croyez-le ou non. Et vous aurez bien plus d’énergie, de vigilance, vous n’aurez pas tous ces problèmes nécessitant d’autres drogues. Et c’est marrant (ou pas vraiment) de voir la télévision où ils nous vendent ce système avec les fast food et la pub pour la junkfood, puis ils nous vendent les produits pharmaceutiques dont le but est de nous garder dépendant de soins médicaux, pas de nous soigner. Cela fait partie d’un système toxique.
C’est pourquoi je dis, débranchez la télé, débranchez la boîte, et prenez un bon livre, ou regardez sur le Web des choses qui vous instruisent, qui nourrissent votre âme. Branchez-vous sur cette vague de l’ascension et déconnectez-vous de la matrice. Ceux qui ne veulent pas sortir de la matrice, ça les tuera. C’est donc important de se délivrer des contraintes qui nous ont maintenus à terre si longtemps.
C’est donc le chemin vers l’ascension. Le chemin vers un futur plus sain, plus heureux et plus harmonieux. Mais voyons justement quelques citations de la Bible très importantes et dont-ils parlent dans ce livre de George Hunt Williamson. Beaucoup de références sont clairement liées avec la cause et l’effet de cette augmentation des vibrations.
La première qu’on va voir est tirée de 1 Corinthiens 15:45. Ça dit : « C’est pourquoi il est écrit, le premier homme, Adam, devint une âme humaine. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. »
On avance de deux versets à 1 Corinthiens 15:47, et ça dit ; « Le premier homme, tiré de la Terre, est terrestre ; le second homme est du ciel. »
Ce que cela nous dit, c’est que l’essence de ce qui va nous arriver est une transfiguration, qu’à un moment donné, on ne vivra plus dans un corps physique. Une âme vivante devient un esprit vivifiant. Et si la Terre devenait une chose qui serait le paradis ? Et le paradis signifie littéralement l’espace, le cosmos. Donc, on se transforme en quelque chose.
Avançons dans cette lecture, à 1 Corinthiens de 15:49 à 53. Mais avant, laissez-moi vous dire que c’est tiré directement de la tradition zoroastrienne du frashokereti, la fin des temps. Et c’est le germe primordial de ce qui sera la migration arienne. Donc, si vous vous intéressez à la mythologie celtique, à l’hindouisme, au bouddhisme, à l’islam, le judaïsme, le christianisme, tout cela remonte en fait à la Sibérie avant qu’elle ne soit couverte de glace quand la Terre était positionnée différemment sur son axe et que la Sibérie était tropicale ainsi que l‘Antarctique. La Terre a connu un grand basculement selon la Loi de Un. Certains ont déduit à partir des lectures d’Edgar Cayce qu’une guerre nucléaire a pu avoir lieu à l’instigation de forces supérieures parce que la Terre était devenue mauvaise. Les Extraterrestres ont reçus la permission de migrer ici de ces êtres qui contrôlaient la migration vers et hors de la Terre. La planète est en quarantaine. Ils ne peuvent plus venir comme ça pour coloniser la Terre. Mais ces êtres ont dominés pendant longtemps les humains locaux présents et les ont réduits télépathiquement en esclavage et pour des gratifications sexuelles, et c’est pourquoi la destruction de leur civilisation fut autorisée.
Les gens ont peur inconsciemment que le cataclysme de l’Atlantide se reproduise, surtout chez les Américains. Mais la raison pour que cela soit arrivé la dernière fois, c’est parce que ce fut autorisé pour les raisons décrites ci-dessus. Et par ailleurs, dans les lectures d’Edgard Cayce, il explique que l’Amérique est la réincarnation de la conscience de l’Atlantide. Beaucoup d’américains vivaient en Atlantide jadis, et ils sont revenus pour créer une nouvelle société high-tech et pour refaire ce qu’ils ont mal fait la première fois.
C’est vraiment un concept fascinant. Et ce qui arrive maintenant, c’est que cette tradition zoroastrienne était la phase la plus ancienne de réécriture qui eut lieu après ce basculement d’axe. Et cette réécriture nous montre le cœur de ce qui va vraiment avoir lieu à la fin des âges, ce qu’ils décrivent comme le Feu Samavartaka. Les écrits hindous en parlent, une sorte de flash géant de lumière qui, nous dit la Bible, éclaire littéralement de l’est à l’ouest et, à ce moment-là, nous transforme. Dans les écrits zoroastriens, quand ils parlent du frashokereti, ils disent que le mal est graduellement rongé par les efforts des justes et que ce qui arrive finalement, c’est qu’il y a une libération d’une sorte d’énergie venue du Soleil. Et cela consumait les gens malfaisants et dans ces écrits, c’est apparemment assez terrifiants pour eux, mais pour les justes, c’est une expérience très intense et vivifiante, mais ils la vivent et restent là.
Beaucoup de personnes pensaient d’ailleurs qu’il arriverait une chose comme ça fin 2012. On leur a sûrement ri au nez par la suite mais ils étaient sérieux car cela repose sur un événement qui arrivera à un moment ou un autre. Et je veux être prête pour cela si c’est ce qui doit arriver. Pas vous ? Car ça viendra. Ceratines citations de la Bible évoquent cela, et il y a également des citations incroyables du Coran, la Bible sacrée de l’Islam, qui disent exactement la même chose.
Toutes disent que nous allons traverser une sorte de transformation biologique qui pendra la forme physique que nous possédons maintenant pour l’élever à quelque chose d’autre. Rappelez-vous : « Le premier homme est terrestre. Le second homme est du ciel. » Et cette citation de l’évangile de Jean 14:12, qui dit que Jésus n’est pas le seul, que le Fils de Dieu est ce que nous devenons : « Il fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père. »
C’est là une puissante médecine alchimique de l’âme dont on nous parle, c’est un enseignement de transformation pouvant vous aider à rompre le cocon de la matérialité et à déployer vos ailes de papillon alors que vous vous transformez en un corps ascendant. Tous les grands textes religieux en parlent, et ce que Jésus a traversé avec la résurrection, la transfiguration, le processus qui en définitive est ce que nous traverserons.
Je vous laisse y méditer.
A bientôt...
| |
|