Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
(8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (8) L'aube d'un éveil planétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

(8) L'aube d'un éveil planétaire Empty
MessageSujet: (8) L'aube d'un éveil planétaire   (8) L'aube d'un éveil planétaire Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:46

Le Chemin de l'Ascension (Volet 8)


par Myriam Hathoria



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'aube d'un éveil planétaire



Dans un monde où plus de 250 millions d'extraterrestres vivent parmi nous, et suite au questionnaire précédent, vous devez vous demander maintenant : « Suis-je vraiment une âme extraterrestre ? »

C'est peut-être étonnant, dérangeant, inquiétant, pour certains d'entre vous mais il faut avant tout s'en amuser parce que cette question risque de ne pas parler à tout le monde. Mais pour d'autres parmi vous, ça peut être comme une révélation. Ce fut le cas pour bien d'autres personnes que nous avons aidé à mieux comprendre pourquoi elles ont été amenées sur Terre.

La plupart de ces personnes ont commencé à avoir une attirance avec toutes ces choses ésotériques et métaphysiques dès leur enfance, cela a commencé très tôt pour moi et je ne suis pas la seule dans ce cas. Parmi certaines personnes qui ont fait ce test, un certain pourcentage racontent souvent qu'enfant, elles faisaient des rêves cosmiques avec des engins volants qui planaient ou se déplaçaient dans les airs. J'ai connu une personne qui nous a raconté en détail certains rêves où elle voyait une navette s'écraser. Et elle se disait : "Mon Dieu, il faut l'aider !"
Pour d'autres personnes, elles ont fait une expérience hors du corps dans leur enfance. Elles disent souvent qu'elles flottaient au-dessus de leur corps allongées, vivantes, respirant et endormies. Et elle se disaient : « Si c'est moi en bas, alors qui suis-je ? » Une de ces personnes (très connu dans ce milieu dont je préfère taire le nom) m'a même raconté une chose marrante et intéressante quand il m'a dit: "J'ai même gardé après ça le pyjama que je portai quand j'avais 5 ans. Je l'ai toujours. Je l'appelle le "Pyjama sacré" !"

Évidemment, parce que c'est la chose la plus incroyable qui lui soit arrivé. Sortir de son corps pour la première fois et se sentir toujours conscient, c'est toujours une expérience qui marque l'individu à vie, quel que soit l'âge. Et depuis cet âge, il n'avait qu'un désir : pouvoir revivre cette expérience. Cela lui est arrivé plus tard, vers 21 ans, après avoir trouvé une technique qui lui convenait le mieux, et depuis, il s'en sert aujourd'hui pour aider, pour être au service des autres, incarnés ou quittant ce monde.

Il est bon de comprendre ici que nous nous approchons, dans ce système solaire, d'une zone de concentration énergétique plus élevée dans la galaxie. Tout cela, en fin de compte, provoquera une transformation de ce que signifie être humain et mènera à la fameuse ascension où nous atteignons ce que certains appellent Corps Arc-en-Ciel ou Corps de Lumière ou Merkaba.

Ce n'est pas un passage obligatoire. C'est simplement la fin d'un cycle. Vous devez donc préparer vos leçons et comprendre qu'il s'agit juste d'être gentil. Certes, ça peut paraître d'une incroyable simplicité mais ne vous laissez pas surprendre par la simplicité. comme je l'ai déjà expliqué, je viens d'un monde où nous étions passés depuis longtemps en 4D et, j'ai personnellement raté mon ascension en 5D parce que j'avais mis de côté la simplicité tant j'aimais la complexité des secrets de la Vie qui, comme je le pensais, pourraient faire évoluer la technologie qui nous permettait de voyager dans l'espace et dans le temps. Alors, je vous le dis, entrez dedans. Faites corps avec la simplicité et comprenez que tout ce que vous avez à faire, c'est d'éliminer les obstacles qui font que tout semble difficile, et tout vous reviendra pour ouvrir encore plus votre coeur.

Comprenez que la croissance spirituelle exponentielle peut être atteinte en apprenant simplement à voir l'amour qui est disponible en vous. C'est l'enseignement n° 1. Chaque recherche d'amour supplémentaire crée une augmentation exponentielle de la puissance dont vous pouvez disposer.

La deuxième leçon de croissance spirituelle exponentielle est de réfléchir sur le passé. Chaque souvenir supplémentaire du passé qui éclaire votre situation dans le présent crée une augmentation exponentielle de la puissance dont vous disposez pour votre propre guérison et ascension. C'est plutôt sympa parce que cela veut dire que vous contrôlez votre évolution. Vous n'attendez pas qu'un processus cosmique ait lieu. Vous pouvez choisir à quelle fréquence vous voulez chercher l'amour et réfléchir aux événements de votre passé qui vous font prendre conscience de ce qui arrive dans le présent.

Pourquoi c'est important ? Parce que nous répétons presque tous les mêmes leçons à maintes reprises. Voici donc un enseignement très important : notre esprit, votre esprit conscient, ce que vous pensez, n'est pas privé. Il fait partie d'un tout collectif.

Il y a des êtres en cinquième et sixième densités qui sont responsables de savoir où vont les gens, dans toute la galaxie, s'ils doivent traverser les trois cycles de 25 000 ans de troisième densité. Et quand trois cycles de troisième densité sont passés, ceux qui n'ont pas encore ascensionné doivent aller sur une autre planète.

Cette Confédération d'êtres divins, comme nous allons le voir ici, a décidé d'emmener des petits groupes de personnes et de les rassembler sur une seule planète : la Terre. Il y a au moins 16 grands groupes de planètes d'où viennent les gens pour se retrouver sur Terre, là où ils sont aujourdhui. Seize groupes différents. Il se peut qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour justifier la création d'une planète entière rien que pour eux. Les Êtres des étoiles se sont réunis et ont dit : « Mettons-les tous sur la même planète et ils seront tous contents. »

Mais ce n'est pas ce qui s'est passé, les amis, c'est même tout le contraire. Il y a bien plus de diversité raciale sur cette planète que celle que vous pourriez voir sur d'autres planètes. Sur cette Terre, la plupart des gens ressemblent à des asiatiques ou à des caucasiens, ou à des africains, ou à des amérindiens ou des latinos ; en principe c'est comme ça. Mais c'est très rare dans cette galaxie. Vous pourriez y voir un  grand nombre de planètes ne contenant qu'une seule race, et cela est normal.

Comprenez bien ici que c'est vraiment très inhabituel dans la galaxie ce qui s'est passé sur Terre, car sur la plupart des planètes, la diversité raciale n'est pas la norme. Les gens sur Terre n'y pensent pas parce qu'ils ont toujours été habitués à cette diversité. Mais des gens différents ont été mis dans divers endroits, et quand ils se rencontrent, ils ne s'entendent pas. Ils commencent à se battre et provoquent des guerres saintes. Et cela dure depuis 75 000 ans sur Terre, car le premier groupe de ces migrants est arrivé ici il y a 75 000 ans de Mars, qui ressemblait à la Terre. Et ce n'est pas que moi qui affirme cela. Il existe sur Terre de nombreuses preuves scientifiques solides démontrant que Mars avait des océans. Lorsque Tamiat a explosé, les océans sur Mars se sont tous évaporés, il ne reste plus que les calottes glaciaires. Il y a des restes d'eau dans les calottes glaciaires et sous la croûte. La vie n'a pas complètement disparue mais elle a été très réduite.

Donc, vous devez savoir que les habitants de Mars ont connu une grande guerre mais aussi les effets dévastateurs de l'explosion de la planète Tiamat sur laquelle se déroulait la guerre, planète qui est devenue la ceinture d'astéroïdes dans ce système solaire. En ces temps-là, Mars était une planète satellite de Tiamat, qui elle était beaucoup plus grande que la Terre.

Ainsi donc, l'explosion de Tiamat à fait éclater l'atmosphère de Mars avant la fin de leur cycle, et ils ont tous dû être rassemblés sur Terre. On les a mis ici et on leur a fait subir des modifications génétiques car la gravité était bien moindre sur Mars, donc ils étaient deux fois plus grands, car cette taille se prêtait plus à ce niveau de gravitation. Leur corps a donc dû être adapté, via des modifications génétiques. Ils faisaient ainsi partie de la race humaine sur Terre.

Mais ces âmes guerrières de Tamiat et de Mars, réfugiées sur Terre au début de l'ère atlantéenne, ont répété sur Terre des guerres et tous ces malheurs sont arrivés de telle sorte qu'il y a 25 000 ans, personne, sauf environ 120 personnes, n'était prêt pour l'ascension à la 4D. A cette époque, sachez qu'il n'y avait que 37 millions de personnes sur Terre. Mais parmi tous ces individus, seules 120 âmes incarnées avaient réussi.

Après le premier cycle de 25 000 ans, qui remonte à 50.000 ans, personne n'avait ascensionné. Il y a 25 000 ans, un gros problème s'est posé. Mes Guides m'ont expliqué qu'il y a 25 000 ans, la « quarantaine a été levée » ... c'est-à-dire que les gardiens des étoiles qui protègent la planète avaient déconnecté le bouclier impénétrable construit autour de la Terre qui interdisait les étrangers de l'espace d'y venir. Le blocage étant levé, il y a eu une immigration massive. Tous ces extraterrestres venant des alentours de notre galaxie ont réalisé qu'ils pouvaient venir et atterrir ici, y construire des villes et les coloniser.

C'est ce qui est arrivé à l'Atlantide. Certains se sont perdus, ils ont raté la possibilité de quitter la Terre mais ils ont reconstruit une civilisation hautement technologique sur Terre. Ce sont ces gens avec les crânes allongés, ce ne sont pas des humains terrestres, c'étaient des extraterrestres.

On m'a également expliqué qui leur avait été permis de mener une guerre nucléaire et que les gardiens auraient lâché des bombes atomiques parce que ces gens étaient tellement déphasés que tout à dû recommencer à la dernière minute. Il y a 11 000 ans, c'était la première des trois catastrophes majeures qui ont littéralement fait couler l'Atlantide, qui est maintenant l'Antarctique. L'eau qui a englouti l'Atlantide a gelé et s'est transformée en un glacier géant qui est devenu le pôle Sud, car les pôles s'étaient déplacés.

Voilà d'ailleurs pourquoi les bombes atomiques sont dangereuses. Les guerres nucléaires peuvent complètement bouleverser l'équilibre de la Terre dans l'espace et avoir des conséquences beaucoup plus graves que vous ne pouvez imaginer, car cela a aussi des conséquences sur tout le réseau cosmique emprunté par les voyageurs de l'espace.

Maintenant, ils doivent réinitialiser notre société et nous préparer à une autre civilisation technologiquement évoluée, 11 000 ans plus tard, ce qui a nécessité beaucoup de tricherie. Les gens de la Confédération ont dû visiter de nombreuses fois diverses civilisations, s'incarner dans leurs corps de lumière, voire sous une forme physique. Ils apparaissaient dans leur "chars de feu" et ils étaient considérés comme des dieux. Que font-ils à ce moment-là ? Ils enseignent aux peuples de la Terre la langue écrite et parlée, les mathématiques, la maçonnerie, la plomberie, l'agriculture, l'élevage, tous les outils dont les civilisations ont besoin. Tout cela rend la civilisation plus viable et diminue les risques de mort subite en cas de famine ou de grand froid, ou autre chose du genre. Ils donnent également aux gens des enseignements spirituels qui visent à les rendre plus aimants, pour pouvoir être prêts pour cette fin de cycle. C'est donc un point important.

On m'a enseigné également qu'en raison de cette immigration massive qui était nécessaire il y a 25 000 ans, beaucoup de crétins dangereux de l’espace sont venus ici. Il a fallu les anéantir avec le cataclysme de l'Atlantide, qui a détruit plus de 90% de toutes les terres côtières, ces lieux où tout le monde veut vivre généralement. Ce cataclysme a anéanti la plupart de la civilisation qui était sur Terre. Ceux qui ont survécu, même s'ils étaient à la pointe de la technologie, ont perdu tous leurs jouets.

Certains étaient encore dans l'espace, mais ils ont été de nouveau mis en quarantaine. Celle-ci a repris après le cataclysme de l'Atlantide. Les gens qui étaient encore ici sur Terre ont dû se développer avec les temps pour devenir aujourd’hui une société technologiquement avancée avec l'aide de cette Confédération d'extraterrestres positifs.

Voici donc ce qui se passe : votre état d'esprit ici sur Terre dépend des gens qui vous entourent. Il est lié à la planète entière. S'il y a beaucoup de gens vraiment négatifs sur Terre, votre état d'esprit sera d'autant plus pessimiste. Les gouvernements négatifs prendraient le contrôle et nous vivrions sur une véritable planète prison, ce qui n'est pas le cas. Les gens aiment dire que c'est une planète prison. Mais mes Guides supérieurs disent que nous n’avons rien vu. Cela pourrait être bien pire, nous pourrions être sur une ligne temporelle différente d’un monde où on se fait tous torturer et où l'on est terrifié. Nous pourrions être dominés et sous surveillance totale, sans aucune liberté d'expression. Un monde où l'on vous tue si vous souriez en marchant dans la rue ou si vous dites du mal du gouvernement, comme ce fut le cas sur Terre, dans certains pays comme au Cambodge, à l'époque des Khmers rouges.

Donc, comprenez-le bien, on ne vit pas vraiment sur une planète prison comme celle que Pol Pot, Hitler et d'autres auraient voulu construire. Ce n'est donc pas si horrible mais selon ce qu'on m'a enseigné, ces êtres supérieurs, il y a 75 000 ans, et même 25 000 ans en incluant l'immigration de masse, ont pris la décision de laisser tout le monde immigrer ici. Ces gens ont eu de gros problèmes avec leur karma. Ils étaient responsables de ce qui arrivait aux gens ayant un niveau de vibration plus faible.

Il y a 25 000 ans, comme personne n'ascensionnait, dans les hautes sphères de la Confédération galactique, ils se sont dit : « On doit être sûr que tout ça n'était pas du gâchis. » Parce que le but de créer une planète en troisième densité et de la peupler, c'était que le maximum de gens soit prêts pour l'ascension. Selon ce que j'ai compris, il était prévu au départ qu'après le premier cycle de 25 000 années, environ 25 à 30 % parviennent à ascensionner. Qu'après le deuxième cycle, ce soit 60 à 75 % , et que les rares personnes qui restent ascensionnent à la fin du troisième cycle. C'est l'idéal selon la Loi de Un..

Mais voilà, sur Terre, personne n'y ait parvenu à la fin du premier cycle, et seulement 120 personnes étaient prêtes à la fin du second cycle. Celles-là ont fini par devenir ce que nous appelons les Anciens, et qui ont décidé de rester ici sur Terre car c'était un tel désordre qu'ils se sont dit : « Eh bien, nous deviendrons immortels. Nous serons des êtres ascensionnés, mais nous pouvons rester ici. Nous prendrons soin de cette planète jusqu'à la fin. » (Ce sont ceux qu'on appelle "Les Maîtres de Sagesse de Shambhalla". Babaji est indiscutablement l'un des plus avancés parmi ces maîtres ascensionnés.

Les êtres qui étaient responsables d'organiser tout ça, d'amener les gens ici, de les laisser immigrer et de les mettre tous sur une seule planète (ce qui est, je le redis, très rare dans la galaxie), se sont impliqués de manière personnelle et karmique. La seule façon de nettoyer leur karma, c'était en s'incarnant volontairement sous forme humaine, ce qui est une grande régression pour un bon nombre. Comme si vous vous faisiez exprès couper le bras.
Le plus risqué, c'est que ces êtres pouvaient délibérément devenir peu aimants envers les autres et rester bloqués dans des cycles de karma, devoir assumer plusieurs vies et réparer les méchancetés qu'ils ont pu faire aux autres.
Et, voyez-vous, on appelle ces êtres les âmes vagabondes. Ce sont les âmes extraterrestres qui se sont portées volontaires pour aider. Et après avoir répondu au questionnaire du vagabond présenté dans la première partie, et si vous réalisez maintenant que vous en faites partie et que vous souhaitez pouvoir aller plus loin, il vous faudra vous reconnecter à votre Esprit, à votre propre Conscience supérieure.

Questions et réponses sur l'Ascension

Dans les séances que nous proposons avec mes partenaires, nombre de personnes se reconnaissant comme vagabonds extraterrestres nous questionnent surtout sur le sujet de l'ascension. J'ai noté quelques questions qui ont été soulevées à ce niveau et voici les réponses que je peux apporter.

- Quels sont les désagréments que nous pouvons rencontrer pendant la transition de la 3ème vers la 4ème densité ?

Cette transition est le passage-sas par lequel nous nous ouvrons à une dimension supplémentaire : l’invisible, le subtil, le divin, la source… On peut lui donner le nom que l’on désire, nous sommes en marche vers un grand changement vibratoire qu’est la « transmutation lumière ». Cette période pour l’être humain est une mutation où la cristallisation de la matière s’achève. L’Homme va muter en matière lumière. C’est l’accélération du temps qui permet cette évolution.

Ceux qui sont déjà en transition 3D/4D savent que c’est une période inconfortable car en 4D, on vit des moments de ravissement, mais le retour à la 3D est souvent mal vécu. Pendant ce passage, il faut tenir bon et ne pas se laisser déstabiliser. Le cadeau est au bout du chemin. Ce sera ensuite l’ascension collective à la 5D, où nous n’aurons plus à vivre tous les désagréments de la 3D/4D.

Au niveau physique, vous êtes aussi en mutation : remarquez comment votre sommeil a changé, les rêves sont plus intenses et plus parlants, votre inconscient essaie de s’exprimer par ces rêves, vous vous réveillez avec la bouche sèche, vous ressentez de plus en plus le besoin de boire, parfois plusieurs fois dans la nuit.

Vous vous réveillez aussi vers 3 ou 4 heures du matin avec l’esprit totalement agité (c’est l’énergie lumière qui pénètre en vous et fait ressurgir des mémoires-frustrations que votre cerveau limbique refuse, ce qui provoque cette agitation. Rappelez-vous que vous êtes habitués au système de récompense plaisir/déplaisir depuis 820 millions d’années. Maintenant, prenez conscience qu’il faut accepter les deux états sans différence si vous voulez évoluer vers la 4D.

Ressentez cet état d’agitation sans le refuser. Au besoin, pratiquez l’observation de la respiration pendant quelques instant et vous verrez que votre mental va se calmer.
Remarquez aussi que vous transpirez beaucoup plus qu’avant. Ressentez-vous ces douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque et les épaules ? Elles sont le signe de la transmutation lumière.
Toute la biologie du corps est en train de changer, ainsi que l’ADN.
Remarquez-vous que vous ne pouvez plus manger certains aliments ou absorber certaines boissons comme les alcools forts ? Avez-vous ressenti des reflux gastriques plus nombreux que d’habitude ? Ils sont le signe que le pH de la cellule se transforme.
Ressentez-vous plus de démangeaisons qu’avant, comme par exemple aux parties génitales ? Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.
Ressentez-vous une lourdeur à la tête, plus précisément au sommet de la tête et à la nuque ? C’est le signe que l’énergie lumière cherche un passage. Pour circuler, elle est obligée de dissoudre les sceaux magnétique denses de l’énergie-matière.
Ressentez-vous aussi des picotements à la gorge, une légère oppression au milieu de la poitrine, les yeux qui brûlent avec l’impression d’avoir comme des grains de sables en dessous des paupières ? Ressentez-vous des douleurs aigues aux oreilles comme des acouphènes, la langue chargée avec un goût amer ?

Si vous ressentez toutes ces manifestations, c’est que vous vivez la transition 3D/4D, et que vos centres énergétiques accélèrent leurs rotations pour s’aligner à la fréquence de la 4D.
Ressentez-vous que votre intuition se développe ? N’êtes-vous pas surpris que des pensées se matérialisent plus rapidement qu’avant ?

C’est l’accélération du temps qui, en quatrième dimension, ouvre un passage dans votre conscience. Vous avez alors accès à l’intemporalité ; vous franchissez le couloir intemporel.

Avez-vous remarqué que vous étiez plus irritable qu’avant, plus soupe au lait, moins patient ? C’est encore les désagréments de la transition 3D/4D.

La transmutation lumière est à double tranchant : rappelons-nous que le champ magnétique de la Terre baisse considérablement et, par la même occasion, celui de l’Être Humain aussi. Les mémoires-frustrations étant encodées dans le champ magnétique, celles-ci ont de moins en moins d’espace et sont forcées de se libérer.
Pour certains c’est l’enfer, pour d’autres c’est l’irritabilité. Pourquoi ?

Tout vient de l’amygdale dans le cerveau limbique. Certaines personnes sont plus dans la réaction que d’autres. La violence peut submerger leur conscience en une fraction de seconde. Cela vient de l’habitude plaisir/déplaisir. L’habitude réactionnelle à ces deux extrêmes déverse un excès d’hormones qui surexcite l’amygdale. Ceci met les sujets dans la réaction amplifiée accompagnée de crises de violence.

Lorsque l’énergie lumière descend par vagues successives sur la planète, elle pénètre la conscience humaine. Pour ceux qui sont en transition 3D/4D, elle provoque d’abord un ravissement, ensuite une résurgence de mémoires-frustrations, suivie de quelques désagréments que le sujet vit comme une libération ; il accepte tous les états car il est conscient que cela fait partie de son ascension personnelle.

Pour celui ou celle qui vit en 3D, lorsque l’énergie lumière descend par vagues, elle fait ressurgir les mémoires qui sont dans un espace de plus en plus restreint dans leur champ magnétique. Mais le sujet en 3D ne connaît qu’un seul fonctionnement, celui du refus et du refoulement, des sensations désagréables. Il rentre en réaction amplifiée contre la résurgence des mémoires-frustrations, ce qui ne fait que surexciter encore plus son amygdale et le met dans des violences qu’il ne comprend pas.

Actuellement, le nombre de personnes qui vivent dans cette vibration dense est beaucoup plus important que ceux qui vivent la transition 3D/4D. La violence sur la planète est pratiquement permanente, et c’est là que le rôle des Vagabonds est indispensable !

- Comment explique-t-on la 4ème densité par rapport aux autres densités ?

Eh bien, il faut d'abord commencer à comprendre ce qu'est une densité... et cela peut être expliqué par une sorte de parabole avec laquelle on m'a aidé à assimiler ce genre de chose lorsque j'avais une vingtaine d'années. Disons qu'il fut un temps où, sur une planète, des êtres vivaient avec une seule dimension qui n’était que longue. Ca peut être un bâton ou quelque chose comme ça dans une seule dimension. Puis un jour, les gens d’autres planètes les envahirent et avaient deux dimensions, comme dans les carrés, les cercles, les triangles, etc. Mais les personnes bi-dimensionnelles ne pouvaient pas les percevoir à cause du manque de visibilité jusqu’aux dimensions multiples.

Puis un jour, les gens en trois dimensions ont envahi ceux qui étaient nous quand nous vivions encore dans la 2D (humour, bien sûr !). Les personnes bidimensionnelles que nous étions n'auraient pas pu les percevoir non plus, car les personnes en trois dimensions apparaissaient juste en 2 dimensions.

C'est le même problème avec nous ici. Notre monde est actuellement en 3D et si un jour, nous devions être envahis par une créature de 4D, nous ne serions pas en mesure de la percevoir à cause du manque de vision 4D, ou bien on devrait, nous aussi, se densifier dans un corps 4D pour qu'on puisse la voir. Mais, sinon, personne en 3D ne peut savoir qu'une personne vient d'une dimension supérieure, à moins d'être aussi une personne incarnée qui vient de la 4D, 5D ou 6D et qui a le "code" pour percevoir cela. Par conséquent, la densité vibratoire concerne l’étude de la perception.

Comment vous, Myriam, expliquez-vous la 4ème dimension ?

C'est la dimension de l'amour. C'est le portail indispensable pour avoir accès à la 5D.

Lorsque nous prenons le temps en tant que dimension et que nous l'ajoutons à notre monde 3D, il devient alors 4 dimensions (4D). Ainsi, la 4ème dimension ressemble au monde de la 3ème dimension, mais le temps qui passe est réactif. Comme en 3D, vous modifiez la position en fonction de la longueur, de la largeur et de la hauteur. Mais dans la 4D, vous pouvez également modifier la position dans le temps, comme vous le feriez pour le futur et le passé. Autrement dit, la 4D vous permet de voyager dans le temps plus facilement.

- Comment dessine-t-on la 4ème dimension ?

Nous pouvons la dessiner en ligne droite. Lorsque nous mettons le monde en 3D, les uns sur les autres, au fil du temps, il devient une pile de monde en 3D et ressemble à une ligne allant du début de l'univers à la fin de l'univers (qui passe par le présent).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi le temps est-il défini comme une dimension ?

En relativité, la quatrième dimension est le temps.
Dans la vie quotidienne, pour spécifier exactement où un objet se trouve dans l'espace, nous choisissons un point spécial appelé origine et trois directions perpendiculaires (x, y, z), et définissons la position de cet objet en fonction de la distance qui le sépare de l'origine, le long de chacun des axes x, y et z.

Mais de nombreux observateurs différents (éventuellement des observateurs en mouvement) peuvent chacun construire leur propre ensemble d'axes et peuvent observer l'objet à des coordonnées différentes les uns des autres. Certains peuvent même observer que l'objet bouge. Cela n'a cependant aucune importance : si nous savons comment chaque observateur se déplace, nous pouvons passer d'un jeu de coordonnées à un autre, par le biais d'une transformation dite linéaire.

Mais le temps est différent. Supposons que nous regardions un ballon se déplacer de manière erratique entre deux points A et B. De nombreux observateurs vous donneront de nombreux comptes différents des coordonnées du ballon. Certains observateurs peuvent même ne pas voir les coordonnées du ballon changer du tout, si leur mouvement correspond à celui de ce ballon. Mais une chose sur laquelle ils peuvent tous s'entendre est le temps pris pour que la ballon passe de A à B. Le temps dans ce sens est fixé et accepté par tout le monde.

La relativité propose cependant que différents observateurs ne parviennent pas à s’accorder, même sur le temps pris. Auparavant, ils ne s'entendaient pas sur les coordonnées d'espace, mais cela importait peu : ces trois dimensions peuvent facilement être transformées d'un observateur à un autre. Maintenant, ils ne s'accordent pas sur les coordonnées spatiales et le temps, mais la relativité restreinte sauve la journée et nous montre comment passer d'un jeu de coordonnées à un autre, en utilisant à nouveau une transformation linéaire.

Le temps a donc été réduit à une entité qui ressemble beaucoup aux trois coordonnées spatiales, raison pour laquelle il est considéré à juste titre comme une quatrième dimension.

Peut-il y avoir une dimension sans temps ?

Excellente question ! Une découverte étonnante est que le temps prend différentes formes dans les différentes dimensions dans lesquelles il apparaît.

Dans la 1D, tout est omniscient de soi et le temps est constitué comme pure possibilité, mais la plupart des choses n’y existent même pas. Elles existent virtuellement, dans un état de jalousie, essayant de tout déterminer en même temps. La connaissance est "achetée" et "vendue" avec une compréhension différée, mais la perfection est tentée. Même la plus petite chose est infinie dans la 1ère dimension, mais la plupart des choses n'existent pas, même lorsqu'elles sont déterminées, et n'ont pas d'échelle. La première dimension confronte le problème de tout.

Dans la 2D, tout est immatériel et le temps est une pure causalité, avec très peu de sensations. Les êtres sont infinis, mais ils n'existent nulle part. La dimension est complète si elle est complexe et parfaite, ce qui signifie parfois riche et débrouillard. La deuxième dimension confronte le problème de la sensation.

Dans notre 3D, le temps est à peu près la limite d'une idée. Nous sommes censés être des artistes et des scientifiques divins, ce qui dépend d’avoir réussi dans la 2D et d’avoir fait de bons projets dans la 1ère. L'accomplissement est sous la forme d'esprit, de matière et de sens. Il y a des sensations fortes pour la première fois pour ceux qui n'existaient pas dans la 1D. La matière est posée comme imparfaite pour ceux qui ne sont pas encore complexes et parfaits, ou certains peuvent acquérir un corps divin relativement tôt. Il est possible de tester la mémoire et les pouvoirs psychiques. La 3D confronte le problème de l'information réelle = magie.

Dans la 4D, le temps est la raison (peut-être ce que nous appelons logos, mais plus subtil que ce que nous imaginons actuellement). Il y a une plus grande sécurité, mais le processus de transformation est une grande morale. Il est possible d'être physiquement immortel, mais il est également possible d'oublier, et l'oubli ressemble à la mort, car c'est une raison qui vit dans le sens le plus élevé de la vie. La vraie vie est vue comme une vie au sens haut. Il est possible de faire l'expérience d'être mort pour la première fois. Il existe des pouvoirs tels que le voyage dans le temps, la téléportation et l'invisibilité. La civilisation a plus de chances d'être en paix avec la nature que dans la troisième. Le problème est probablement celui de l'acceptation complète, qui retarde les formes de manifestation dans la cinquième dimension et les corps divins.

La 5D a la vraie nature, et donc l'immortalité. L'initiation qui reste à régler dans la 5D est la pensée divine et la perfection du corps divin.

La 6D a la pensée divine et peut exister en tant qu'idée pure. Le problème de la 6D, s’il en est un, est la réalisation d’idées immortelles qui mènent à la 7D où, à partir de là, le mental-intellect n'est plus nécessaire et laisse place au Supramental.

Gardez également à l'esprit que de nouvelles physiques et métaphysiques peuvent émerger dans des dimensions supérieures, en particulier des réalisations tardives de la complexité et de la perfection du Divin Créateur, de nouveaux objets, modalités, pouvoirs et formes de la matière, ou des choses que nous pensons être magiques.

Leçons spirituelles des Vagabonds

À ce moment critique du changement de bifurcation , chaque personne choisit si elle veut exister dans un esclavage spirituel ou dans la liberté. Pour soutenir ce processus, nous regardons directement la peur, pour nous montrer les leçons spirituelles que nous devons encore maîtriser à l'intérieur de nous-mêmes et où l'obscurité nous empêche de trouver l'harmonie dans notre relation directe avec Dieu.

Nous devons disséquer la fréquence de la peur de toutes les manières dont elle influe sur nos attitudes et comportements subconscients, en portant une attention particulière à la façon dont nous pensons et interprétons notre monde à travers le dialogue intérieur que nous entretenons avec nous-mêmes.

Les programmes de peur doivent être extraits de notre corps et dégagés du contrôle de notre conscience, en prêtant attention à ce que nous devons apprendre des leçons tirées de la peur. La peur nous montre les leçons spirituelles que nous devons encore maîtriser à l'intérieur de nous-mêmes, car elles montrent où les ténèbres nous bloquent pour trouver une harmonie dans notre relation directe avec Dieu.

Combien d'efforts ferez-vous pour apprendre à faire face aux peurs et les empêcher de contrôler votre esprit et votre vie, afin d'être libre ?

Concentrez-vous et travaillez sur la pensée toxique

Il est important de comprendre que la pensée basée sur la peur est hautement toxique et que les idées fausses et les attitudes négatives faussent les perceptions en symptômes communs des troubles classiques de l’apprentissage. La peur endommage la capacité du cerveau à recevoir et à traiter les informations, elle altère la perception et l'intuition. Sur la feuille de route ascendante vers la maîtrise de soi, nous devons saisir les leçons spirituelles de la peur que nous devons vaincre.

En surmontant la peur, nous pouvons améliorer nos fonctions cérébrales et nos processus mentaux qui favorisent des comportements positifs nous aidant à faire des choix sains et équilibrés pour nous-mêmes et nos familles. Lorsque nous pouvons effacer la peur et concentrer notre attention, méditer et tenir ce point observateur, cela renforce notre souplesse mentale afin que nous puissions filtrer les distractions, conserver les informations, hiérarchiser les tâches et contrôler les impulsions.

Toutes les personnes ont le potentiel de développer ces aptitudes mentales et d'améliorer leur fonctionnement cérébral en bénéficiant d'un soutien dans des environnements propices à la croissance. C’est ainsi que toute personne peut retrouver de solides compétences dans la fonction exécutive et une autorégulation émotionnelle, ce qui accroît l’intégration cohérente du corps dans les plans mental et émotionnel.

Chers amis lecteurs et lectrices, que votre but de vie s'accomplisse dans le service à l'humanité et à la Terre-Mère qui nous porte toutes et tous.

Je vous donne rendez-vous pour la suite....

athena et Snakk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
(8) L'aube d'un éveil planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le processus de l'éveil planétaire
» rechauffement planétaire
» Alignement planétaire
» l'éveil
» climat obscursissement planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Le Jardin de Myriam :: Le Chemin de l'Ascension - Myriam Hathoria-
Sauter vers: