à propos de de la Directive Principale de la Fédération Galactique
Auteur
Message
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: à propos de de la Directive Principale de la Fédération Galactique Lun 13 Sep - 7:36
En réponse à un commentaire par rapport à la publication de la Directive Principale de la Fédération Galactique des Mondes, qui me demandait : "Et où est la place du simple citoyen là-dedans ? "
Eh bien, justement, c'est bien aux citoyens de la Terre que ces messages s'adressent. La Fédération Galactique tente de nous expliquer que nous, le peuple, sommes en droit d'être protégé par cette Fédération. Alors d'une part, il est temps que tout le monde sache que cette Fédération Galactique des Mondes (FGM) existe vraiment et que c'est quelque chose de très sérieux, dans laquelle les gens de l'alliance du Programme Spatial Secret ainsi que l'alliance de l'armée terrestre et de certains gouvernements sont déjà impliqués depuis qu'ils ont obtenus un siège au sein de la Fédération.
Mais les gens de la FGM voient bien que ces gouvernements tardent à dire la vérité aux peuples du monde. Alors ils sont obligés de s'adresser à nous par d'autres canaux, comme ici Elena Danaan (bien qu'il y ait de plus en plus de personnes en contact avec la FGM pour nous informer sur ce que cette Fédération représente. Et il apparaît clairement que la FGM a pour règle de nous laisser la totale liberté de gérer les affaires de notre monde, ils peuvent simplement nous inspirer des idées constructives mais ensuite, cela est de notre responsabilité.
Mais pour eux, ce qui est important, c'est qu'on soit tous conscient de ce qui arriverait si, demain, une majeure partie des habitants de la Terre réclame haut et fort à la FGM leur intervention et leur assistance pour planète et civilisation en danger. A ce niveau, la FGM peut intervenir et nous débarrasser définitivement des gris, reptiliens et autres être infâmes qui tenaient en main les rênes de cette planète. Ça changerait clairement la donne !
Et, comme le fait remarquer Elena, c'est surtout cela que les gris, les reptiliens et les élites du Deep State ne veulent pas qu'on sache. Ils ne veulent surtout pas que les gens sachent que les reptiliens et gris existent réellement et qu'ils ne nous ont jamais voulu du bien, et qu'ils ont su corrompre nos gouvernements dans les années 50-60 afin de former un futur gouvernement mondial contrôlé en arrière plan par les Gris et les Dracos. On voit où ça nous a amené et il faut donc comprendre qui est vraiment derrière tout ça. Tous nos gouvernement le savent, mais les gens continuent à dormir sur les croyances avec lesquelles ils ont été endoctrinés.
Mais il faut se réveiller, là ! Et sachant alors tout cela, comprendre aussi que notre collectif planétaire peut alors faire valoir nos droits en tant qu'humanité en danger auprès de la FGM. Là seulement elle sera autorisée à intervenir. D'ailleurs, en vérité, elle intervient déjà beaucoup depuis deux ou trois ans ; apparemment, l'alliance des gris, de la flotte noire allemande et des reptiliens qui étaient dans l'espace ont pris la pâtée et ne peuvent plus revenir sur Terre. De son côté, l'Alliance terrestre tente de déloger tous ceux qui sont coincés sur Terre et qui se planquent dans les souterrains, une opération qui demande forcément du temps car la planète est quand même grande et il y a encore beaucoup de souterrains à nettoyer.
Mais quoiqu'il en soit, il y a effectivement beaucoup de choses dont un grand nombre de gens n'ont aucune idée, ce qui retarde notre propre libération. D'où l'importance de la diffusion de l'information venant de la Fédération Galactique.
Comprenons bien ici que la FGM regroupe un très grand nombre d'espèces extraterrestres qui se conforment au même code moral et éthique qui est à la racine de toutes les règles imposées par le Haut Conseil de la FGM. Et pour vous donner un exemple de quel type de société ces espèces ont créés, j'aimerai citer ici Randy Cramer extrait de son témoignage par rapport aux sociétés extraterrestres qu'il a rencontré et dont notre civilisation sur Terre devrait commencer à tenir compte :
"Ils ont éliminé la pauvreté. Il n'y a pas de sans-abri. Il n'y a personne vivant dans la misère. Il n'y a pas d'ordures dans les rues. Personne n'a faim. Personne ne manque de soins de santé. Pour la plupart des civilisations avancées dont j'ai jamais entendu parler ou que j'ai visitées, les notions de pauvreté, les notions de personnes qui ne sont pas couvertes par les soins de santé, les notions que les gens doivent lutter uniquement pour avoir un toit au-dessus de leur tête, ce sont des notions qui sont considérées comme ridicules pour la plupart de ces espèces. Genre, pourquoi tu ferais ça ? Pourquoi voudriez-vous rendre la vie si difficile à votre peuple au point de réduire son efficacité en tant que citoyens ? C'est vraiment ce qu'ils croient. C'est comme si tu te faisais ça à toi-même. Pourquoi voudriez-vous handicaper votre civilisation en handicapant vos citoyens afin qu'ils ne puissent pas être les meilleurs et les plus efficaces possible ? Quand vous l'entendez de cette façon, vous vous dites forcément : "Pourquoi faisons-nous cela ?" Mais nous n'avons pas encore tout à fait surmonté cela, hélas."
Comprenons donc maintenant pourquoi il est temps que les habitants de la Terre sachent que nous appartenons à cette grande famille de mondes confédérés et que la plupart de ces sociétés galactiques sont des modèles à imiter car elles respectent les lois universelles et c'est pourquoi le bonheur et la joie existent dans ces mondes. Et ils nous attendent avec impatience. Alors debout les dormeurs, haut-les-coeurs, le vent est en train de tourner pour pousser notre bateau dans la bonne direction. Gardons bien le cap du Soleil Levant !
Claude aime ce message
à propos de de la Directive Principale de la Fédération Galactique