Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Empty
MessageSujet: Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté    Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté  Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:59

Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté
Êtes-vous l'un d'entre eux ?

Retranscription en français de la vidéo de Julia Labaz :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonjour belles âmes, c’est votre Julia, du Voyage de Guérison Quantique, et cette vidéo concerne les andromédiens.
En ce 23 octobre 2020, nous sommes au milieu de l’alignement avec l’énergie d’Andromède qui se produit chaque année exactement du 3 octobre au 3 novembre. C'est donc un mois d'énergie de la constellation d'Andromède qui nous pénètre et si vous vivez dans l'hémisphère nord, vous pouvez vous connecter plus fort pendant la méditation nocturne.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 20 octobre, il y a un point culminant à cet alignement car le point fixe du sommet de l'étoile de la galaxie d'Andromède est aligné avec la Terre et le Soleil comme vous pouvez le voir ci-dessus. J'utilise l'application Star Walk sur mon téléphone pour m'aider à localiser toutes les étoiles dans le ciel de jour ou de nuit. Je l'aime vraiment, essayez de l'utiliser lorsque vous vous asseyez pour méditer, pour vous connecter à l'énergie d'Andromède, afin que vous puissiez faire face à la direction de la constellation d’Andromède ou de la galaxie d’Andromède. Mais vraiment, si vous ne savez pas exactement où faire face, l’intention de vous connecter est tout ce qui compte, peu importe si vous êtes en face ou non, cela peut aider à visualiser le flux de connexion énergétique.

La galaxie d’Andromède est une grande galaxie en spirale, qui est la plus proche de la Voie Lactée, à 2,2 millions d’années-lumière. D’un point de vue cosmique, elle est alignée avec les énergies féminines divines et la galaxie de la Voie lactée est plus alignée avec le masculin divin. Les deux galaxies se rapprochent peu à peu chaque jour et ainsi, sommes-nous appelés à réaliser et intégrer les aspects féminins et masculins en nous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les astronomes prédisent que dans 4,5 milliards d’années, ces deux galaxies se heurteront l’une avec l’autre pour former une galaxie elliptique géante. Et il y a de nombreux êtres éthériques non physiques de la galaxie d’Andromède qui sont arrivés dans la plus jeune galaxie de la Voie Lactée pour commencer une expérience cosmique dans une réalité plus physique. Il y a une porte des étoiles appelée Antares, qui a été créée pour être un portail d’étoiles qui reliait la galaxie d’Andromède à la galaxie de la Voie Lactée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon origine cellulaire est de la galaxie d’Andromède. Moi aussi, je suis venue via la porte des étoiles d’Antares et mes premières incarnations humanoïdes dans notre galaxie étaient dans la constellation d’Andromède. Certains de mes amis et de ma famille sont des andromédiens. Donc, je suis vraiment ravie de partager des informations sur cette race particulière avec vous aujourd’hui.

Les personnes que j’ai rencontré et qui sont originaires de la galaxie d’Andromède ont un fort rayonnement maternel divin. Je crois que de nombreux starseeds sont activés dans leur conscience de la mission de l’âme en ce moment, alors que le le féminin divin est en hausse dans notre conscience collective.

Les andromédiens en tant que race d’êtres humanoïdes ont environ 45 000 années d’avance sur nous sur le plan technologique et sont très avancés spirituellement. Leurs femmes jouissent de l’honneur et du respect parmi les hommes de leur civilisation. Beaucoup d’entre elles occupent des postes de direction dans leur société.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au sein de la constellation, il existe de nombreuses formes de vie conscientes, y compris différentes races d’êtres humanoïdes. Certains ont la peau bleuâtre, certains ont une apparence asiatique. D’autres ont une apparence nordique ou méditerranéenne, et dans l’ensemble, ils sont plus grands que les humains sur Terre, entre 2 et 3,50 mètres de haut. Ils sont minces et leurs femmes sont considérées comme parmi les plus belles de notre galaxie. Il y a des rayons télépathiques, ils communiquent par télépathie, et les femmes andromédiennes apprécient leur libre arbitre et leur liberté, elles préféreraient mourir que d’être restreintes par certaines règles de la société patriarcale.

Lorsque l’énergie de l’âme andromédienne est bien intégrée dans la conscience du corps humain, ce sont quelques-unes des caractéristiques les plus courantes que je peux reconnaître. Dans ma propre vie et mes rencontres avec de nombreux autres andromédiens, je constate qu’ils sont généralement attirés pour devenir des guérisseurs, des enseignants, des guides, éducateurs, leaders, toujours en mettant l’accent sur l’autonomisation de tous ceux avec qui ils rentrent en contact, avec lesquels ils s’impliquent ou initient des projets alternatifs de vie durables et respectueux de l’environnement.

Beaucoup sont des travailleurs indépendants : artistes, guérisseurs, influenceurs de certaines formes. Ils ont tendance à être avertis en technologie. Ils n’ont aucun problème à acquérir les dernières technologies en travaillant avec différents programmes d’applications, plusieurs systèmes. Ils sont vraiment bons dans ces domaines. Ils sont une force motrice derrière l’évolution sociale ou la révolution, ils peuvent devenir des militants pour la liberté et le bien-être.

Parmi tous les starseeds, ils ont le plus de mal à comprendre pourquoi les humains doivent payer pour vivre sur une planète sur laquelle ils sont nés, ou pour payer des impôts, des taxes. Ils cherchent des moyens et des relations où ils se sentent en sécurité pour exprimer librement leur vrai moi. Ils peuvent repérer la manipulation émotionnelle et ils ne supportent pas le sentiment de culpabilité. Ils sont très protecteurs de leurs limites émotionnelles et ils peuvent très bien dissimuler leur vulnérabilité.

Ils aiment voyager et certains choisissent de vivre un mode de vie nomade ou de vivre alors hors réseau. Ils ne permettront jamais d’être manipulés dans des engagements ou des obligations qui, selon eux, les limiteraient. Ils ne sont pas très ponctuels, ils ont tendance à être en retard à des rendez-vous. Et ils n’aiment vraiment pas quand ils sont traités injustement. C’est peut-être l’un de leurs principaux déclencheurs.

Donc, vous pouvez voir que leur valeur fondamentale est vraiment la liberté, et c’est certainement ma valeur fondamentale N°1, j’en ai toujours été tellement consciente toute ma vie, et à peu près tous les starseeds andromédiens que j’ai rencontrés pensent de cette façon où ils protègent vraiment leur liberté, et ils sont vraiment doués pour se libérer des croyances limitantes, des vieux schémas de pensée limitants, et se débarrassent des bagages émotionnels de toutes ces sortes de choses, ils sont doués pour s'en sortir et vraiment libérer leur esprit.
Alors faites-moi savoir si vous pouvez vous retrouver dans cette description ou si vous connaissez quelqu’un qui y correspond.

Pendant cet alignement avec Andromède entre le 3 octobre et le 3 novembre, ou entre le 3 avril et le 3 mai, je vous invite à méditer avec l’intention d’éliminer les blocages de votre vie qui vous limitent de quelque manière que ce soit. Faites appel à l’énergie d’Andromède pour vous aider à trouver des solutions ou le courage de vous libérer.

Il est également possible qu’au cours de ces quelques jours ou semaines, vous rompiez soudainement avec quelqu’un, ou que vous perdiez ou quittiez votre emploi, ou que vous viviez un changement de circonstances qui vous apportera une plus grande liberté à la fin. Alors acceptez-le comme quelque chose qui est bon pour vous, peu importe à quel point cela peut être difficile ou choquant au début, croyez que votre moi supérieur veille toujours sur vous.

Il y a beaucoup d’êtres d’Andromède qui se consacrent à soutenir notre race en évolution à partir de leur forme éthérique. Beaucoup peuvent apparaître sous une forme angélique et être en leur présence sera encourageant, stimulant, libérateur et exaltant. Les guides spirituels andromédiens peuvent vous aider à vous concentrer sur votre potentiel et à agir sur celui-ci pour prendre la vie en main.

Alors, pouvez-vous vous identifier à l'un d'entre eux ou connaître quelqu'un qui correspond au profil. Ma chose préférée en ce moment est de regarder les cartes natales des gens pour identifier leurs liens d’âme avec les étoiles. Si vous souhaitez en savoir plus sur la vôtre, jetez un œil sur mon site Web ou les quelques options différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Merci d’avoir regardé, merci pour votre soutien. Je vous envoie beaucoup d’amour, de lumière et de joie d’Irlande.

Le site web de Julia Balaz : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement énergétique d’Andromède - Starseeds protecteurs de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement énergétique des Pléiades - Starseeds à haute vibration
» Alignement énergétique d’Arcturus - Starseeds de l'Amour et de la Lumière
» Alignement énergétique d’Orion - Starseeds guerriers de la Lumière
» Alignement énergétique de Sirius - Starseeds calmes et ancrés dans leur sagesse
» Alignement énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Julia Balaz-
Sauter vers: