nikki Nouveau Membre Actif
| Sujet: Alignement énergétique Jeu 26 Juin - 13:52 | |
| Bonjour,
J’espère ne pas faire de doublons en postant ce sujet.. Connaissez vous la thérapie Chamanique « Alignement énergétique » ? Il y a justement une conférence gratuite sur « l’alignement énergétique » Pour les personnes qui connaissent pouvez vous donner vos impressions s’il vous plaît?
Quelques liens sur la conférence : http://alignementenergetique.blogspot.com/search/label/8-%20Samedi%2028%20Juin%20-%20Atelier%20sur%20la%20Prosp%C3%A9rit%C3%A9
http://alignementenergetique.blogspot.com/
Merci beaucoup, :CoeurFleur:
Nikki | |
|
Claude Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 171 Age : 65 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions Humeur : Se détendre et sourire ;¬) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Alignement énergétique Mer 27 Aoû - 17:43 | |
| Bonjour Nikki, Alignement énergétique ? Je ne connaissais pas ce terme, mais d'après ce que je comprends, c'est bien le rôle du chamane de nous aider à faire la lumière sur notre parcours de Vie ! J'ai encore tout à apprendre dans cette voie qui s'ouvre devant moi. L'appel de mon guide indien à me réveiller, à reprendre confiance en moi, à prendre de la hauteur face aux difficultés de mon existence... Alignement énergétique avec cette affirmation "Tout Est En Ordre" qui résonne inlassablement dans le tréfond de mon être... Dans quelques mois j'en saurais davantage, mais bon... aujourd'hui l'Avoir est en train de laisser une plus grande place à l'Être... une impression de faire connaissance avec une partie de moi qui vient enfin à la lumière. Être à fond... dans le moment présent... JE SUIS | |
|
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Alignement énergétique Mer 27 Aoû - 19:40 | |
| Merci Nikki pour toutes ces infos. :excellent: | |
|
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Alignement énergétique Mer 27 Aoû - 19:42 | |
| C'est très proche des thérapeutes esséniens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement énergétique | |
| |
|