Nombre de messages : 2 Age : 25 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/12/2021
Sujet: Bonjour chers tous ! Mer 15 Déc - 20:14
Tout d'abord, un grand merci pour cette mine d'or ... que j'ai découverte grâce au groupe facebook.
Ces lieux d'échanges sont essentiels en tout temps ( mais surtout maintenant ! ). Comme beaucoup, c'est un livre de Daniel Meurois et d'Anne Givaudan qui s'est imposé à moi il y a quelques années; depuis, je ne cesse de lire leurs ouvrages, puis de les relire encore. J'ignore comment j'aurais pu faire pour me "souvenir" sans eux, bien que je sois encore à un niveau d'esquisse. Les exposés de Myriam ont aussi été essentiels, comme d'autres œuvres d'auteurs tel que Serge Boutboul.
J'étudie la littérature, pour enseigner les lettres très bientôt. Je suis impatiente de découvrir ce forum et les connaissances qui s'y trouvent.
Bien à vous,
Léa
Régis aime ce message
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Bonjour chers tous ! Dim 19 Déc - 8:52
Léa a écrit:
Tout d'abord, un grand merci pour cette mine d'or ... que j'ai découverte grâce au groupe facebook.
Ces lieux d'échanges sont essentiels en tout temps ( mais surtout maintenant ! ). Comme beaucoup, c'est un livre de Daniel Meurois et d'Anne Givaudan qui s'est imposé à moi il y a quelques années; depuis, je ne cesse de lire leurs ouvrages, puis de les relire encore. J'ignore comment j'aurais pu faire pour me "souvenir" sans eux, bien que je sois encore à un niveau d'esquisse. Les exposés de Myriam ont aussi été essentiels, comme d'autres œuvres d'auteurs tel que Serge Boutboul. J'étudie la littérature, pour enseigner les lettres très bientôt. Je suis impatiente de découvrir ce forum et les connaissances qui s'y trouvent. Bien à vous, Léa