ange cas Invité
| Sujet: Pas d'envahisseurs mais une cohabitation en douceur...? Ven 4 Aoû 2006 - 3:55 | |
| si j'ai bien tout compris , les E.T. nous rendent visite régulièrement, et comme leurs vibrations sont trop fortes pour nous ,ils ne peuvent pas nous approcher trop près et en grand nombre et se présenter comme tels les bras ouverts ? mais ils se font quand meme voir de loin afin d' ouvrir l'esprit des gens trop incrédules ? afin que peu à peu les humains s'habituent à eux dans la culture populaire...?et ainsi peu à peu au fur et à mesure que l'on élèvera nos vibrations,ils finiront par faire devenir nos...concitoyens de la Terre...? ils doivent vraiment nous aimer pour faire preuve d'autant de délicatesse et de doigté :coeur: |
|
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pas d'envahisseurs mais une cohabitation en douceur...? Dim 6 Aoû 2006 - 14:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'envahisseurs mais une cohabitation en douceur...? Dim 6 Aoû 2006 - 16:18 | |
| pas bete du tout cette reflexion...! si quelqu'un a une réponse... |
|
PhJ Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pas d'envahisseurs mais une cohabitation en douceur...? Lun 7 Aoû 2006 - 22:59 | |
| - athena a écrit:
pourquoi dis-tu cela ? Ils vont partout, les Vénusiens. Si tu relis "Celui Qui Vient", par exemple, ils ont un vaisseau "enchassé" sur le temple d'Angkor-Vat (et en ont d'autres à différents endroits sacrés de la planète). En Europe aussi (dans les pyrénées, il y a des vaisseaux si j'ai bien compris; je ne sais pas s'ils sont vénusiens, cela dit) ils ont des contacts et en fait sur toute la planète, je pense. (cf ce que Anne G. appelle les "soins esséniens", qui ont aussi été transmis aux indiens hopis ou aux aborigènes d'Australie par ex.) | |
|
Aéyta Invité
| Sujet: Re: Pas d'envahisseurs mais une cohabitation en douceur...? Mar 8 Aoû 2006 - 12:23 | |
| |
|
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pas d'envahisseurs mais une cohabitation en douceur...? Mar 8 Aoû 2006 - 14:25 | |
| Un article remarquable qu'il n'est malheureusement pas possible de reproduire techniquement sur ce forum vient de paraître dans le dernier numéro de Sacré Planète. Il est basé sur les déclarations de William Milton Cooper, qui a payé de sa vie les révélations qu'il a faites, et expose la situation avec une clarté rare dans le cadre du Disclosure Project qui regroupe plus d'une centaine de politiques, scientifiques, militaires bien décidés à révéler à la terre ce que l'on nous cache depuis trés trés longtemps. Je conseille fortement à ceux qui s'intéressent à ce sujet de lire les 2 tomes du livre "Révélation" et qui sont constitués uniquement de témoignages fiables de personnes qui ont occupés des postes de responsabilités les ayant amenés à connaître des choses cachées. Le temps des soucoupes volantes est loin lorsque des scientifiques qui travaillent pour un gouvernement mondial occulte cotoient des EBE dans des bases militaires souterraines ! | |
|
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pas d'envahisseurs mais une cohabitation en douceur...? Mer 9 Aoû 2006 - 17:11 | |
| merci a tous pour tous ces eclaircissements . il est vrai que les medias sont focalises sur les usa
amities | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'envahisseurs mais une cohabitation en douceur...? | |
| |
|