| Douche purifiante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaum Invité
| Sujet: Douche purifiante Lun 26 Fév - 20:09 | |
| Je conseille à tout le monde de prendre sa douche en conscience. Nettoyer son corps en ayant conscience que les saletés se retirent grâce au passage de l'eau. L'eau a des propriétés de nettoyage fortes, mais il est encore plus fort d'utiliser également du gros sel. En outre, il convient d'appliquer une bonne poignée de gros sel sur votre chakra coronal, puis aussi le long de votre colonne vertébrale comme vous le pourrez (porte d'entrée des énergies) , puis devant, au niveau du buste, du ventre (porte de sortie des énergies). Le sel absorbera tout le négatif qui vous incombe comme une éponge. Ainsi, en utilisant un savon végétal au lait d'ânesse par exemple, ou un gel douche non chimique vous vous nettoyez à la fois sur le plan physique, ET subtile ! Bon décrassage quotidien... :cherry: |
|
| |
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Douche purifiante Lun 26 Fév - 21:14 | |
| lol!!!bonne idee guillaume....on a besoin parfois d'un bon decrassage auniveua subtil!!! :bisou: :bisou: | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Douche purifiante Lun 26 Fév - 22:12 | |
| De rien |
|
| |
jaya
| Sujet: Re: Douche purifiante Mar 27 Fév - 15:14 | |
| - Guillaume a écrit:
En outre, il convient d'appliquer une bonne poignée de gros sel sur votre chakra coronal, puis aussi le long de votre colonne vertébrale comme vous le pourrez (porte d'entrée des énergies) , puis devant, au niveau du buste, du ventre (porte de sortie des énergies). Le sel absorbera tout le négatif qui vous incombe comme une éponge.
Comment vas-tu l'appliquer et pour combien de temps? | |
|
| |
Joseck Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 195 Age : 77 Localisation : Androméde Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Douche purifiante Mar 27 Fév - 20:37 | |
| - Citation :
- un savon végétal au lait d'ânesse
Ahhhhhhhh NON Laissez les animaux tranquilles, le lait d'ânesse c'est pour les ânons, non ? Ahhhhhhhh NON Et le lait de femmes c'est pas pour les savons non plus, même si les savons sont pour les humains. Savons-nous ce que nous faisons ? Savonnons-nous en conscience ! | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Douche purifiante Mar 27 Fév - 22:10 | |
| Ben un savon naturel au lait d'ânesse je vois pas le problème...?! Explique. Jaya, comment l'appliquer ? Ben tu prends une poignée dans ta main, droite, ou bien gauche et tu la déposes sur le haut de ton crâne. Une douche, n'étant pas supposée durer deux heures, le temps de te laver suffira amplement, et au moment de te rincer pour faire partir le savon, tu passes aussi sur le sel partout où tu en as déposé. Simple comme bonjour ! J'ai l'impression d'expliquer à un adulte comme enfiler un pull-over; ta question m'a beaucoup amusé...! (sourire) Tendrement. |
|
| |
jaya
| Sujet: Re: Douche purifiante Mer 28 Fév - 16:12 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je conseille à tout le monde de prendre sa douche en conscience.
Nettoyer son corps en ayant conscience que les saletés se retirent grâce au passage de l'eau. L'eau a des propriétés de nettoyage fortes, mais il est encore plus fort d'utiliser également du gros sel. En outre, il convient d'appliquer une bonne poignée de gros sel sur votre chakra coronal, puis aussi le long de votre colonne vertébrale comme vous le pourrez (porte d'entrée des énergies) , puis devant, au niveau du buste, du ventre (porte de sortie des énergies). Le sel absorbera tout le négatif qui vous incombe comme une éponge.
Autre sourire pour toi ! Dis donc comment tu peux appliquer du sel le long de la colonne pendant que tu prends la douche ou sur le ventre. Ce n'est même pas très confortable le garder sur la tête mais quand même ce n'est pas à la verticale où il faudriat le coller:-) Il vaut mieux faire les choses séparamment et pas quand on est sous la douche.... Il faut essayer mais aussi vérifier que tout ce travail marche.... | |
|
| |
Joseck Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 195 Age : 77 Localisation : Androméde Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Douche purifiante Mer 28 Fév - 17:59 | |
| - Citation :
- Ben un savon naturel au lait d'ânesse je vois pas le problème...?!
Explique. C'est expliqué. Le lait qui va dans le savons n'a pas nourri l'ânon. Le lait d'ânesse est destiné à nourrir les ânons et non les éléphantasmes humains. | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Douche purifiante Sam 3 Mar - 13:20 | |
| D'accord Joseck.
Par contre jaya, je t'invite à te débrouiller comme tu le pourras pour pouvoir appliquer un peu de sel dans ton dos et sur le haut de ton crâne; et également je t'invite à l'essayer ET à le vérifier. Je suis bien d'accord avec toi.
Il faut faire comme on peut, mais je vous assure que ça vaut le coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche purifiante | |
| |
|
| |
| Douche purifiante | |
|