Les photos de Meier restent les plus intéressantes qu'on n'ait jamais vu :
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier Ven 16 Mar - 16:37
Bonjour Régis
merci pour ces liens...c'est fascinant.
mais j'ai une question : comment savoir si ces visiteurs ont de bonnes ou de mauvaises intentions envers nous ?
il me semble avoir lu, je crois dans un livre des Meurois, ques les vaisseaux aux formes rondes étaient des gentils et les formes avec des angles, comme les triangles, étaient des pas gentils....!
qu'en penses tu ?
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier Dim 18 Mar - 8:11
Question : y a t-il des êtres plus cruels que l'être humain terrien dans la galaxie ?
Sais-tu ce que l'armée fait aux extraterrestres qu'elle arrive à capturer ?
Alors, j'ignore si la vidéo suivante est bidon ou pas mais je sais que ces choses existent et ça me fout sérieusement les boules. J'ignore si l'être qu'on nous montre est réel ou pas mais j'ai ressenti une grande compassion, j'aurais voulu le sortir de là et le ramener chez lui, dans sa famille, là-bas, loin... loin de notre monde de fous !
https://www.youtube.com/watch?v=PrcI2bVIWTE
Pour voir cette vidéo, faut d'abord vous inscrire sur YouTube (click sur sign up et remplir le formulaire)
Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier Mer 19 Mai - 5:06
Les photos de Meier sont très bien, sans doute authentiques, selon moi...Mais qu'en est-il des idées de Meier.....Il fait beaucoup de prédictions, et beaucoup de gens le prennent au sérieux....Mais il n'est pas comme Anne et Daniel....Beaucoup de prédictions à caractère plutot effrayant pour l'humanité....
Une chose aussi, parmi les conseils donnés à ceux qui le lisent, il ne recommande pas le vegetarianisme comme aide à la spiritualité alors que Anne et Daniel, eux, ils en parlent et le recommandent.....Anne nous dit que les extra -terrestres nous considère comme des primitifs parceque nous consommons les autres règnes......
Je peux savoir si Anne ou Daniel parlent de Billy Meier quelque part...Pouvons-nous prendre ses prédictions au serieux!! J'ai des doutes!! Qu'en pensez vous?
Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier Mer 19 Mai - 6:56
eh bien , a peine 3 vidéos sur tous les liens que tu as mis on sur vécues; toutes les autres ont commises une infraction aux conditions d'utilisation. c'est du propre...
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier Mer 19 Mai - 11:40
Meier a été contacté par les Pleiadiens et ces étoiles ont un impact fort sur nous entre le 19 et le 21 mai. Je pense à mettre l'info aujourd'hui comme par hasard...La voici : C'est à propos du mont Chimborazo et cela va fort dans le sens d'une rencontre authentique! lien ci dessous:
http://fr.figu.org/ufologie/national_geographic
GM Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier Mer 19 Mai - 14:23
Hello,
Régis la vidéo n'est plus accessible.
gérardo
Nombre de messages : 9 Age : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2017
Sujet: Re: Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier Mer 8 Nov - 9:03
Bonjour,
voici quelques vidéos sur Billy Meier :
Cordialement
gérardo
Nombre de messages : 9 Age : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2017
Sujet: Re: Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier Mer 8 Nov - 9:09
Vous trouverez des corroborations scientifiques de ses écrits ici :