|
| Ce que nous préparent les gouvernements sombres | |
|
+9Vincent PI Guy Gigi lune-soleil Thomas eautranquille Neel Régis 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 6:24 | |
| Message de Alaje, Messager Pléiadien, à propos du plan du Gouvernement Mondial sur les révélations extraterrestres.
"Dans tous mes messages, j'insiste sur le fait qu'il est important de développer la spiritualité dans le but de créer de l'énergie de lumière. La Terre a besoin d'énergie lumineuse pour éliminer toutes les énergies négatives. Dans cette plus haute fréquence, aucune énergie négative ne peut exister.
Pour cette raison, les dirigeants sombres du monde essayent de prévenir cela. Ils ne restent pas assis à regarder. Ils ont des plans et un de ces plans est de créer un chaos extrême et seul un humain vraiment spirituel, avec une grande énergie spirituelle, pourrait garder son esprit clair.
Je vais maintenant vous dire un de leurs grands plans qui, je l'espère, n'arrivera jamais, parce qu'ils veulent prévenir la transformation et être plus futés que vous. Comme quelques gens de la Terre le savent, les dirigeants sombres ont étouffés, durant plusieurs générations, la réalité des extraterrestres et de leurs contacts avec eux, et ils ont tué des témoins ou les ont ridiculisés. Mais puisqu'il y a maintenant de plus en plus de gens qui ont des expériences avec eux et ont vu plusieurs vaisseaux spatiaux, ils ne peuvent plus garder ce fait secret comme ils le veulent.
Ils ont donc maintenant un plan différent. Ils ont le plan d'utiliser leurs marionnettes, les politiciens de télévision, pour admettre officiellement qu'il y a des extraterrestres et qu'ils sont en coopération avec eux. Le gouvernement sombre ne donne que l'information qui est dans SON intérêt. Ils vont tenter de se présenter comme des héros dans une campagne médiatique, comme ils l'ont toujours fait pour blanchir leur image publique, et du même coup ils ne vous diront que de petites vérités sans importance et cacheront leurs vraies motivations. Ils vous diront que cela a été gardé secret parce que le public n'était pas prêt pour ce genre d'information et qu'ils craignaient une panique généralisée.
C'est pour cette raison que vous entendez ce genre de discours dans les films. Ils sont intégrés exprès dans les films pour vous affecter psychologiquement. Bien sûr, ils vont nier le problème des enlèvements. Après de longues discussions à propos de ce problème, ils planifient d'introduire le public aux extraterrestres négatifs avec lesquels ils sont en contact, en les faisant passer pour des êtres humanoïdes bienveillants qui seraient là pour aider l'humanité. Et, bien entendu, ils veulent présenter ceci dans le cadre d'un grand événement télévisuel.
C'est pour cette raison qu'ils ont mis ce scénario dans plusieurs films dans le but de préparer mentalement les gens de la Terre. C'est à ce moment-là que votre alarme devrait sonner, parce que les extraterrestres de la Fédération de la Lumière ne collaborent aucunement avec les gouvernements sombres de la Terre, puisque notre assistance a été rejetée depuis des décennies. Les gouvernements nous ont rejetés parce qu'ils ne pouvaient pas recevoir des nouvelles technologies ou des armes, mais seulement une aide spirituelle jusqu'à ce qu'ils soient assez spirituels pour des technologies plus avancées.
Les gouvernements de la Terre ne travaillent qu'avec les extra-terrestres négatifs et leur seul objectif est de contrôler et d'asservir les humains de la Terre. Après que les gens que la Terre se soient habitués aux extra-terrestres, les gouvernements de la Terre veulent faire de la publicité pour renforcer les technologies de contrôle, comme les puces électroniques sous la peau. Ceci, bien sûr, est un moyen séduisant pour que les humains de la Terre les prennent volontairement, comme ils l'ont fait avec les vaccins et les cameras de contrôle. Vous les entendrez continuellement dire : "C'est pour votre bien, pour votre sécurité", et comme toujours, quelques interviews seront présentées avec des gens payés pour certifier combien ces puces électroniques sont importantes.
Pendant ce temps, ils vont continuer à organiser des attaques terroristes pour qu'ils puissent déclarer les mesures d'urgence dans le but d'utiliser l'armée encore plus. N'oubliez pas qu'ils créent toujours un problème pour qu'ils puissent ensuite paraître comme des sauveurs et si les gens demandent de l'aide désespérément.
Plus tard, ils planifient de dire qu'il y a de meilleurs extraterrestres et veulent vous présenter les Gris et les Reptiliens, ceux-là même qui gardent la Terre en servitude depuis des milliers d'années. Ensuite, ils vous diront de ne pas porter attention à leur apparence mais plutôt de voir leur prétendu amour pour l'humanité. N'oubliez pas que ces êtres ont une technologie qui a des millions d'années d'avance sur la vôtre, comme les hologrammes 3D, et ils vont les utiliser pour démontrer aux terriens des présumés miracles.
De plus, ils ont le pouvoir mental de vous paralyser. Je le sais parce que j'ai rencontré les deux et ils ont essayé de le faire sur moi, et seulement avec mon énergie de lumière, j'ai pu les chasser.
Ils vont guérir des maladies, dans le but d'attirer les gens de leur côté, mais bien sûr, ils ne vous diront pas qu'ils ont créé eux-mêmes ces maladies. Ils paraîtront donc comme les sauveurs dans des temps difficiles. Leur entière performance aurait pour seul but de démontrer leur pouvoir et de dire aux gens, psychologiquement, qu'ils sont leur dirigeants. Et ils veulent être célèbres.
La nature des Reptiliens est de TRICHER pour que les masses de gens ne réalisent pas ce qu'ils planifient. Avec l'aide de la technologie, le côté sombre veut créer des désastres naturels, dans le but de créer la panique, la peur et le chaos. Ensuite, ils diront que la fin du monde est arrivée et que la Terre va être détruite. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils vous montrent tout le temps des films de désastres, pour que la peur des gens donne à leur plan encore plus d'énergie. Et les gens qui ont peur et sont désespérés prendraient tout ce qui leur est offert.
Les gouvernements planifient de vous dire que vous pouvez seulement survivre si vous quittez la Terre dans les vaisseaux spatiaux extraterrestres. Et ceux qui refusent, ils veulent les forcer avec l'aide de l'armée.
Alors je vous averti, ne vous laissez jamais implanter une puce électronique si les gouvernements se mettent à faire de la publicité pour ça. Ceux qui volent avec les Reptiliens vont réaliser trop tard que c'est un piège, parce qu'ils seront utilisés comme esclaves ou dans des expériences ou comme nourriture. Les Reptiliens font cela depuis des millions d'années et ils voient toutes les planètes comme leur propriété et leur source de nourriture.
Seuls les gens spirituels pourraient être capables de ressentir que quelque chose ne tourne pas rond.
En même temps les gouvernements sombres veulent faire campagne contre les bons extraterrestres, et veulent nous faire passer pour des envahisseurs négatifs.
Vous voyez donc pourquoi je vous dis dans tous mes messages combien il est important de développer la spiritualité. Seules les personnes spirituelles seront capables de différencier la lumière de la noirceur. Seule une conscience collective positive d'amour peut arrêter le plan du côté sombre. Si assez de gens avaient de l'énergie d'amour, la conscience de masse aurait l'expérience d'un changement positif et la transformation de la Terre serait sans heurts.
Les gens de la Terre doivent décider quel genre de futur ils veulent. Je vous l'ai dit, l'amour est la clé. Les bons extraterrestres sont radiants de l'énergie spirituelle d'amour qui vient de leur corps et de leurs vaisseaux spatiaux. Si vous ne ressentez pas l'énergie de l'amour d'un extraterrestre, vous devriez partir.
Nous, de la Fédération de la Lumière, allons aussi apparaître, mais d'une façon différente. Les extraterrestres de la Lumière ne vous forceraient jamais à faire quoi que ce soit, et vous avez le choix d'accepter notre amour et notre aide ou non. Nous respectons le libre arbitre.
Chaque âme doit maintenant décider si elle veut aller du côté de la Lumière ou non. Tous ceux qui ont une conscience spirituelle n'auront aucun problème à nous reconnaître et nous ressentir. Mais ceux qui détruisent leur aura et énergie avec des drogues et de la haine, auront de la difficulté à supporter notre forte énergie d'amour, et ils seraient même effrayés.
Le côté sombre compte sur la peur et les pensées noires des gens qui sont encore pris dans les basses vibrations. Sans le savoir, ces âmes supportent le chaos autour d'eux. Je peux seulement le répéter encore et encore, devenez un VRAI travailleur de la Lumière, parce que c'est seulement si vous avez une forte lumière dans votre aura que vous pourrez transformer le monde positivement. Gardez votre corps sans drogues, toxines ou émotions négatives, parce qu'elles rendent votre énergie faible. Avec une énergie faible, vous ne pouvez rien achever et vous êtes influencés par l'énergie sombre et vous supportez le plan du côté sombre.
L'amour est la plus grande force avec la plus grande énergie de Lumière, et seul un esprit sain dans un corps sain peut porter cette haute énergie et l'utiliser pour transformer la réalité d'une façon efficace."
Retranscription de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LmEacVIaBik&feature=related | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 12:17 | |
| Bonjour Régis
est t il possible de connaitre la position de Daniel ou Anne concernant les pléiadiens ?
sinon concernant la puce … et les dirigeants sombres Anne dans son ouvrage sur les gouvernement Mondial en avait déjà parlé . (LES DOSSIERS SUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL )
moi je reste très septique concernant ce message il est évident que quelque chose se prépare … |
| | | Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 13:25 | |
| Il a un accent quand il parle, c'est quel accent? | |
| | | eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 13:28 | |
| Je trouve ce message pas mal moi, ce sont des plans qui sont dans leur style mais bon si cela doit arriver cela sera un bon exercice pour le discernement mais je n'ai pas le sentiment que cela se déroulera ....enfin je l'espère mais bon faut remarquer que mes fréres de l'ombre sont très logique et très structurés....et que les gens sont encore fort ignorants a ce moment même si la conscience ne fait augmenter,Be cool | |
| | | Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 13:29 | |
| Je n'ai pas de problème avec l'ensemble du message...Le seul hic, c'est qu'il décrit le travail des gouvernements des ombres avec beaucoup de détails! Cela pourrait etre difficile à digérer pour une personne que n'est pas du tout au courant de ce qui se passe derrière, "dans les coulisses".
Du coup, je ne sais pas si je peux le partager autour de moi, ce message....Certaines parties, peut-etre, comme la méditation! | |
| | | Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 13:32 | |
| C'est fou le travail qui a été fait sur les videos de Alaje...Les sous-titres en plusieurs langues...C'est un etre avec beaucoup, beaucoup de patience qui a pu réaliser cela!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 13:37 | |
| - Neel a écrit:
- Il a un accent quand il parle, c'est quel accent?
pour moi c est allemand ou autrichien ou suisse ? d ailleurs il dit cela ( J’anime de nombreux séminaires sur le développement de la conscience en Allemagne, en Suisse et en Autriche. )
|
| | | Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 13:54 | |
| En tout cas, c'est une belle découverte qu'a fait Régis là!! Bravo!!! Si comme cela, on pouvait en avoir d'autres, des messages de l'espace sur youtube! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 14:50 | |
| je suis un peu plus sceptique ... nombres d'entre nous du forum seraient capables d'écrire la meme chose voir meme avec beaucoup plus de profondeur et de spiritualité ...bon il dénonce ce que l'on sais deja ...mais ses réponses sont tres evasives "soyez spirituel" ok ...! et alors ...c'est comment la suite? quel programme concret? là on vois ses limites...(volontaire ou pas) donc a mon modeste avis pas plus pléiadien que moi le alaje....restons prudent.. |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 15:25 | |
| Je crois que tu n'as tout simplement pas écouté toutes les vidéos, cher Jimmy. Il explique vraiment tout ce que nous avons besoin et ça rejoint tout à fait ce dont témoigne Anne avec ALLIANCE. D'ailleurs, les Pléiadiens comme Alaje sont les plus expérimentés ainsi que les Vénusiens en ce qui concerne la Terre, et ils sont bien là pour nous aider à passer ce cap très chaotique que nous traversons. Ils ne vont pas faire le travail à notre place, ils nous montrent simplement comment le faire, mais ça reste de notre responsabilité. Je suis en train de retranscrire toutes les vidéos car je crains que celles-ci soient vite retirées du web. Il y a déjà un blocage sur YouTube afin de ne pas pouvoir "voter" ou mettre des commentaires. Dès que ce sera prêt, j'insérerai tout le texte sur le forum car c'est tout de même plus facile à lire et je vais corriger les fautes de français afin d'avoir une bonne traduction. Après, bien entendu, chacun est libre d'aimer ou pas, je ne rentrerai pas dans toute une polémique, je veux simplement dire que j'ai tout à fait confiance en ces extraterrestres bienveillants que j'ai pu rencontrer dernièrement sur le plan astral - car les premières rencontres se font toujours sur le plan astral. Pour une rencontre physique, faudra d'abord faire un réel nettoyage intérieur et physique (c'est mon cas en tout cas) car ils sont tout de même sur une fréquence vibratoire très haute et si le corps n'est pas vraiment sain, ça peut être problématique. Notre ami et frère Jachal pourrait d'ailleurs en témoigner mais sans doute hésitera-t-il d'en parler publiquement... A lui de voir.
Ce qui importe surtout, c'est que nous devons réagir maintenant et arrêter de tourner autour du pot. Là, on a une réelle chance de faire avorter le plan diabolique des forces sombres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 15:59 | |
| Merci Regis. Ca va me permettre d en decouvrir plus comme je n ai pas acces aux vidéos. Pour l instant je suis plutot septique aussi dans le sens ou il dit qui il est et que donc nous devons l ecouter. Je prefere decouvrir quelqu un dans son action, comme daniel par exemple et ressentir qu'il est authentique.
Donc merci de me permettre d approfondire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 16:00 | |
| http://sites.google.com/site/lespleiadiens/Home
Emotions et sentiments
Les pléiadiens éprouvent aussi des sentiments comme l'amour, l'amitié, la sympathie mais aussi l'antipathie. Toutefois ces sentiments ont plus de profondeur et de sensibilité. Le désir d'aimer et d'être avec quelqu'un du même niveau d'évolution est beaucoup plus intense.
Espérance de vie
L'espérance de vie moyenne des Pléiadiens est de 1000 ans. Chaque forme de vie possède une espérance de vie égale à son niveau spirituel. La violation des lois et commandements de la Création entraine une chute de l'espérance de vie.
Language et écriture
Sur la planète Erra une seule langue est parlée : le SARAT. Plusieurs langues sont également parlées dans le système Pléiadien et chez leurs alliés mais il existe une langue connue de tous : le KOSAN........................
Alphabet des Pléiadiens
Les lieux de vie
Sur Erra, il y a 529 millions de personnes. Ce nombre est conforme aux lois de la Création. Les Pléiadiens veillent donc à ce que ce chiffre ne soit pas dépassé.
Sur Erra, il y a plusieurs villes avec des batiments à plusieurs étages mais rien qui ressemble à nos gratte-ciels. Des grands parcs avec des sentiers sont placés entre les batiments résidentiels..........
La majorité des Pléiadiens vivent à la campagne dans des maisons en forme de sphère ou de demi-sphère de diamètre supérieur ou égal à 21 mètres.
La nourriture
Les Pleiadiens se nourrissent conformément aux lois de la Création ce qui signifie qu'ils ont un régime équlibré.
Les plantes
Les ancêtres des Pléiadiens qui vivaient sur Terre dans les temps anciens ont emmené beaucoup de plantes dans les Pléiades et les ont cultivé. Toutes les plantes que nous connaissons sur Terre, et même celles que nous ne connaissons pas, peuvent être trouvées sur la planète des Pléiadiens (ERRA).
Le travail
Si les gens veulent vivre selon les lois et commnandements de la Création, ils doivent avoir un travail physique, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas.
Tous les Pléiadiens, adultes et adolescents, accomplissent 2 heures de travail manuel par jour dans le but d'équilibrer leur esprit et leur conscience. Ce travail est accompli pour le bien-être de la société et n'est pas remunéré. En échange de ce travail ils reçoivent tout ce dont ils besoin pour vivre.
Les véhicules de transport
Sur ERRA il y beaucoup de véhicules mais des vehicules de surface car il n'y a pas de rue comme nous avons sur Terre. Pour se déplacer sur de courtes distances les Pléiadiens marchent. Mais pour les grandes distances ils utilisent un vaisseau spatial (souvent en forme de sphère ou de disque). Chaque famille en possède. Ce sont généralement des petits vaisseaux spatiaux pouvant accueillir 1 à 5 personnes.
Il existe évidemment des vaisseaux spatiaux plus grands qui voyagent de planètes en planètes ou traversent tout l'espace cosmique.
Les maladies
La maladie existe aussi mais généralement elle est vaincue. Elle peut provenir d'autres systèmes. Le cancer a été éradiqué depuis longtemps. Il n'y a pas de maladie qui provoque la mort. En général, chez les Pléiadiens, toutes les maladies peuvent être guéries.
Musique
La musique des Plèiadiens est harmonieuse, eblouissante. Sur Terre nous avons trois musiques qui ressemblent à la musique des Pléiadiens. Il s'agit de :
- le BOLERO de Maurice Ravel
- La chevauchée de la Valkyrie de Richard Wagner (tiré de son opéra la Valkyrie)
- le chorus des prisonniers de Verdi (tiré de son opéra Nabucco)
Gouvernement
Il n'y a pas d'hommes politiques mais des leaders spirituels qui conseillent, enseignent et aident la population.
Cette forme de gouvernement est placée sous la direction du Grand Conseil.
Ce Grand Conseil est composé de formes de vies moitié humaines et moitié spirituelles. Elles possèdent un niveau très élevé de connaissance et de sagesse.
Le Grand Conseil suit les lois et commandements de la Création.
Les Alliances et Organisations Cosmiques
Les Pléiadiens sont affiliés à la Confédération Cosmique (qui est composée de nombreuses civilisations extraterrestres).
Dans la galaxie d'Andromède existe un Haut Conseil dont les Pléiadiens suivent aussi les directives.
Le but de ces alliances extraterrestres est la Paix et le progrés dans tous les aspects physiques et spirituels.
Les formes de vie élevées ont pour seule intention de travailler pacifiquement sur l'évolution de leur esprit.
Prénoms pléiadiens :
Prénoms pléiadiens masculins supplémentaires
Prénoms pléiadiens féminins supplémentaires
Symboles pléiadiens :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: pour les septiques Lun 7 Juin - 16:14 | |
|
| Pléiadiens | Extraterrestres venus des Pléiades, amas d’étoiles de la constellation du Taureau. Barbara Marciniak prétend que les Pléiadiens l’ont choisie comme messagère, ce qu’elle raconte dans son livre, Bringers of the Dawn, écrit par canalisation. Le message essentiel en est: «Ceux et celles qui peuvent se libérer de leur information personnelle pourront se fondre dans l’univers», ce qui est apparemment intelligible pour certains. Ainsi, Kristine Barbieri a accordé cinq étoiles au bouquin dans la critique qu’elle a envoyée à Amazon.com.
Ce livre m’a éblouie, car il reprend les mêmes idées que j’ai trouvées dans d’autres ouvrages. Comme l’a mentionné un autre lecteur, on y retrouve le même message que dans les livres de David Icke: les Reptiliens contrôlent notre planète et nous font vivre dans la peur afin d’atteindre leurs propres fins.
Autre message important: on a vendu 280 000 exemplaires de Bringers..., et un autre ouvrage de la même eau, Earth, s’est vendu à 80 000 exemplaires les huit premières semaines suivant sa publication. Tout cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Lia Shapiro, alias Lia Light, s’est également mise à raconter que les Pléiadiens l’utilisaient comme canalisatrice. Son propre livre sur les extraterrestres et la manière dont ils veulent nous faire évoluer s’intitule Comes the Awakening – Realizing the Divine Nature of Who You Are. Billy Meier (Eduard Albert Meier-Zafiriou), quant à lui, n’a pas de talent d’écrivain, mais connaît la photo, et ses clichés sont censés prouver que les Pléiadiens l’ont contacté et lui ont transmis ce que tout esprit curieux doit savoir. Selon Underground Video, une enquête sur ses photos révèle que Billy n’est qu’un farceur. Karl Korff a également révélé le pot aux roses: certaines des images d’engins volants ne montrent que des modèles réduits sur fond de bonsaïs figurant des arbres. L’une des images de Billy est censée montrer un Pléiadien nommé Semjase, mais le portrait a été tiré, en fait, d’un vieux catalogue Sears.* Billy a également raconté comment ce fameux Semjase ou un autre Pléiadien quelconque lui a remis un bout de métal extraterrestre qu’a analysé un type nommé Vogel, mais ce fameux bout de métal est si mystérieux que personne ne semble savoir ce qu’il en est advenu.* Le lien «Preuves scientifiques» du site web de Meier ne mène qu’à une page blanche.
Voir également: Canalisation; Pierres d’Ica et Ramtha.
|
|
| | | Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 16:29 | |
| Il faut voir le contenu du message pour savoir si nous pouvons lui faire confiance ou pas...
Pour ma part, je n'ai rien trouvé de génant dans son message...au contraire, il y a une volonté de nous pousser à evoluer...Il inspire avec le ton de sa voix! J'utiliserai la série pour ma méditation personnelle! Qu'il soit un Pleiadien ou pas n'enlève pas de valeur ou de force au message!
Dernière édition par Neel le Lun 7 Juin - 16:43, édité 1 fois | |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 16:37 | |
| Franck, comme le précise Alaje : "Vous devriez aussi savoir qu'il y a différents groupes de Pléiadiens. Il y a plus de 2000 planètes dans le système d'étoiles Pléiadien, et toutes sont différemment développées dans des dimensions différentes. Certaines font partie de la Fédération Galactique et d'autres pas. Certaines peuvent être dans le même temps ici et dans le futur, divisant leur conscience et la transférant dans deux corps. Quand vous lisez des informations au sujet des Pléiadiens, vous devriez utiliser votre "haut vous-même" (soi supérieur) pour distinguer s'ils viennent de nous ou de malveillants extraterrestres utilisant notre nom pour répandre de fausses informations, ou simplement des gens égoïstes qui veulent attirer l'attention." | |
| | | Invité Invité
| | | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 18:59 | |
| Il faut surtout tenir compte que ces êtres comme Alaje cherchent à convaincre ceux et celles qui restent encore sous l'emprise des énergies bloquantes - et Dieu sait qu'il en reste beaucoup ! Tout comme Anne, aujourd'hui, cherche à s'adresser plutôt à ceux et celles qui restent encore sceptiques quant aux questions extraterrestres qu'à ceux qui sont largement convaincus. Il est clair qu'ils ne sont pas venus là pour nous bourrer le mou avec tout un tas d'enseignements plus ou moins pointus mais bien pour nous rappeler le chemin de l'Amour, comment développer notre coeur et notre conscience, parce que cela est nécessaire si nous voulons nous adapter et vivre avec les énergies transformatrices qui sont en train de venir sur Terre. Notre vraie nature est spirituelle et non pas intellectuelle, et c'est cela que nous devons bien saisir. Nous devons bien comprendre que la pensée est énergie et décider dès aujourd'hui de ce que nous voulons en faire. C'est de notre responsabilité, à chacun et chacune d'entre nous. Neel se demandait comment il pourrait partager ce message... mais le mieux serait de le vivre pour montrer l'exemple. Quant à Nathalys qui dit être sceptique dans le sens ou Alaje dit qui il est et que donc nous devons l'ecouter, c'est un peu trop facile d'en rajouter car je te signale qu'il ne dit pas "vous devez m'écouter". D'autre part, quand Anne dit qu'elle est d'origine vénusienne, ça ne dérange personne, mais quand un inconnu dit qu'il est Pléiadien, alors on est sceptique... et pourtant, Anne le confirme elle-même, ils sont plusieurs milliers venus de toute la galaxie. Ce serait complètement stupide qu'il y en ait qu'un seul qui parle, non ? Mais bon, ne nous disputons surtout pas pour cela car ce n'est que l'intellect qui s'exprime ici. Nous avons rendez-vous avec l'Amour, alors tachons de ne pas rater ce rendez-vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 19:49 | |
| tout a fait en accord avec ce que tu dit regis tu as raison l'heure n'est ni a la dispute ni a la polémique car de toute facon je crois que tu as parfaitement bien tout résumé bien que je n'ai pas encore tout écouté mais je reprends ce que tu a dit et je crois que tout est là: Il faut surtout tenir compte que ces êtres comme Alaje cherchent à convaincre ceux et celles qui restent encore sous l'emprise des énergies bloquantes - et Dieu sait qu'il en reste beaucoup ! PAIX ET LUMIERE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Lun 7 Juin - 21:33 | |
| il n y a pas de disputes ni de polémique il est bien dit aussi dans le texte de chercher des infos pour comparer pour mieux (intégrer) la différence avec Anne c est qu elle existe ... et ne cache pas derriere des vidéos ou des textes perso j aime les gens qui se montrent qui parlent .... et puis franchement sur ce forum qui est vraiment humain ? pouvez vous le prouver ? moi non j en suis incapable meme si je sais que cela n a pas d importance ... encore une chose (à convaincre ceux et celles qui restent encore sous l'emprise des énergies bloquantes ) quand je vois autour de moi ... ceux qui restent encore Sous l'emprise des énergies bloquantes c est aumoins 80 % DE LA PLANÉTE . D AILLEURS SUR CE FORUM Nous avons 690 membres enregistrés C EST VRAIMENT PEU ... HÉLAS ..... parfois je me demande si nous devrions tous nous regrouper ... et faire à 690 membres la révolution en France car ce pays s enfonce dans l abrutissement collectif etc .... et la dictature progressivement toute l Europe avec .... |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mar 8 Juin - 6:28 | |
| La révolution, c'est en soi qu'il faut la faire, en éliminant vraiment toutes ces pensées négatives qui, justement, façonnent un monde où la négativité règne en maître. Il est vrai que nous avons été tellement programmés (via la télé, le cinéma, les médias, la politique, les religions) à avoir des pensées négatives qu'il nous est difficile aujourd'hui de passer ne serait-ce qu'une journée sans une seule pensée négative, sans jugement, sans arrogance. On a même beau le savoir que le problème est en nous, on a du mal à désarmer en soi ces énergies négatives, alors on préfère reporter la responsabilité des malheurs de notre monde sur les autres, sur les politiciens par exemple qui, en vérité, ne sont que des gens payés pour paraître à la télé afin de nous mentir encore et encore sur la réalité du monde et de l'univers. Payés par qui ? Par des gens qu'on ne voit jamais à la télé et qui tirent toutes les ficelles afin de pouvoir continuer à régner en maîtres sur cette planète.
Mais eux font leur boulot : rendre les conditions de vie sur Terre très difficiles. Pourquoi ? Parce que nos âmes sont venus ici dans l'intention de savoir comment rester positives, même dans un monde si négatif. Alors qu'attendons-nous de faire ce pourquoi nous sommes venus ? Tous les extraterrestres bienveillants et les Grands Frères spirituels n'ont cesse de nous montrer comment y parvenir, et leur message est toujours le même, la seule solution est L'AMOUR ! Lorsque nous serons devenus des êtres d'amour, toutes ces choses négatives n'auront plus leur raison d'être sur cette Terre. Comprenez-vous bien cela ?
Mais L'AMOUR ne satisfait pas notre ego et on a plus souvent tendance à se fier à notre intellect qui aime jouer avec ses joujoux préférés : les mots.
Mais l'heure est venue pour l'enfant de faire un choix : apprendre à ranger ses jouets et de nettoyer sa chambre, ou bien rester dans ce désordre et cette anarchie.
Quel choix décidons-nous de faire dès aujourd'hui, car c'est maintenant qu'il faut décider, notre Mère la Terre ne peut pas attendre indéfiniment et c'est pourquoi elle est en train de nous bousculer en ce moment. Allons-nous attendre qu'elle nous mette vraiment une Grosse Fessée pour que nous acceptions enfin de devenir adultes et rejoindre nos grands frères ? | |
| | | Thomas Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : Isere - Grenoble Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mar 8 Juin - 19:56 | |
| A confirmer par Daniel et Anne !! Je détiens cette information d’une personne que l’on peut qualifier de crédible… Il y a eu au mois de Juillet et Aout 2009, un grand nettoyage par la ''Lumiere'' de tous les extra terrestres nefastes à l'evolution de la planete Terre. Il est etonnant de continuer à lire de telles informations... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mar 8 Juin - 20:38 | |
| Bonjour Thomas, Selon certaines sources que j'ai lu justement l'année dernière, il y a eu nettoyage de l'astral, et particulièrement du bas astral des entités (reptiliens entre autres) opérant à partir de ce niveau dimensionnel. Je comprend que c'est à partir du monde de l'astral que les ficelles du treillis (nommé matrice par David Icke) nous enlassent, ou enlassaient, sur Terre. C'est à partir de cette dimension que certaines entités bloquaient l'accès au tronc qui nous relie aux branches "supérieures" de l'arbre cosmique. Hors le maintien de ce blocage n'est plus d'actualité puisque le treillis qui nous maintenaient en quarantaine afin de nous éviter de causer du tord au Cosmos, est entrain de se dissoudre du fait que nous arrivons à la fin des cycles temporels. Il est intéressant de voir la logique opératoire : on déloge les habitants de l'immeuble car celui-ci doit s'effondrer pour dégager un nouvel horizon, cosmique. Ceci étant une nécessité vitale. A noter que ce treillis n'est pas seulement à l'échelle du système planétaire (héliosphère) ou planétaire (magnétosphère) mais aussi à l'échelle humaine (âme). D'où d'où la nécessité de faire son ménage individuel. D'aucuns diront que c'est effroyable de perdre son âme, c'est comme un hamster à qui ont enlève sa roue:) Que devient le hamster qui s'identifie à la roue et qui croit qu'il n'est rien sans elle ? L'âme est un manteau pour l'Esprit, une roue à aubes pour les temps qui coulent. Hors c'est la fin du treillis mais aussi la fin des temps. Fin des aubes. Nouvelle Aube, pour ceux qui veulent voir. Autant se préparer à sauter dans le "Vide". |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | lune-soleil Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 81 Age : 75 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 5:53 | |
| | |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 6:33 | |
| - Thomas a écrit:
- Je détiens cette information d’une personne que l’on peut qualifier de crédible…
Il y a eu au mois de Juillet et Aout 2009, un grand nettoyage par la ''Lumiere'' de tous les extra terrestres néfastes à l'évolution de la planète Terre. Si c'était vraiment le cas, on verrait un grand changement s'effectuer, ne serait-ce qu'au niveau de nos gouvernements, mais c'est loin d'être le cas. De plus, les Gris et les Reptiliens (qui se font passer pour des êtres bienveillants auprès des clairvoyants) ont tout intérêt à faire croire aux humains que tout va bien, qu'ils peuvent compter sur les forces de lumière pour nettoyer tout ça, qu'on a rien à faire et doit être juste patient et attendre. Déjà, ils avaient essayé de nous faire croire - via certains channelers - que les Extraterrestres viendraient en nombre et atterriraient si nous étions vraiment nombreux à les inviter, il y avait même eu un référendum "Voulez-vous nous voir apparaître" organisé sur ce sujet. La plupart des gens du New-Age avaient gobé cela sans aucun discernement, tandis que les gens un peu plus éveillés avaient senti l'arnaque. Même Anne Givaudan avait confirmé que ce n'était pas sérieux, que le contact ne pouvait pas dépendre d'un simple vote (voir https://essania.actifforum.com/pour-les-fervents-lecteurs-de-f7/entretien-avec-anne-givaudan-t4146.htm#26628 ) Alaje en parle justement dans une de ses vidéos : "La Fédération Galactique de la Lumière ne ferait jamais quelque chose comme ceci, à savoir que nous n'atterririons en masse que lorsque la majorité de la population nous y inviterait. C'est une loi cosmique." Il explique également que les Gris ou les Reptiliens se font passer pour des êtres de la Fédération Galactique auprès des channelers : "En ces jours, vous pouvez lire et entendre beaucoup de connections qui sont supposées être de la Fédération Galactique de la Lumière. Vous devez savoir que la plupart ne sont pas de nous, mais d'autres extraterrestres qui ne sont pas au service de la Lumière. Ils utilisent des gens qui peuvent se connecter, mais qui ne sont pas assez spirituels pour voir avec qui ils sont connectés. Ils utilisent notre nom, donc vous croyez leurs fausses informations. Un de leurs trucs est de vous étourdir avec de belles longues histoires, que tout est bien sur Terre et que vous n'avez rien à faire pour nettoyer vos blocages internes, parce que cela va se faire tout seul. Ils veulent que vous restiez dans un état de rêve. Ils utilisent ce truc spécialement pour les gens qui ne sont pas étourdis par la TV. Ils veulent que vous restiez dans un cycle d'attente, "ne rien faire"... et attendre d'eux de tout faire pour vous. Ils se connectent et disent aux gens depuis des décennies que "le contact est proche, que nous viendrons à telle date", et depuis des années rien ne se passe. Les gens perdent leur temps à attendre, au lieu de travailler sur leur nettoyage spirituel interne et leur croissance." Je ne peux que constater, hélas, qu'il a entièrement raison à ce niveau. Au fait, ça y est, j'ai pu retranscrire 10 vidéos sur les 11, que vous pouvez lire ici : https://essania.actifforum.com/etudes-exposes-f14/l-amour-est-la-solution-pour-tout-t4144.htmJe sais bien que ceux qui ne lisent qu'avec leur mental ne manqueront pas de critiquer mais je suis certain que cela sera bien utile pour ceux qui savent lire (entendre) avec leur coeur. J'ai commencé personnellement à pratiquer les 3 méditations auxquelles nous convie Alaje et j'en ressens déjà des effets bénéfiques sur mon corps physique. Bonne lecture | |
| | | eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 6:57 | |
| De toute façon le problème ne sont pas les Et mais bien les hommes, "Il y a eu au mois de Juillet et Aout 2009, un grand nettoyage par la ''Lumiere'' de tous les extra terrestres néfastes à l'évolution de la planète Terre."..... faut bien comprendre que ce nettoyage de la lumière touche tout le monde cette augmentation vibratoire s'amplifie chaque mois (jusque 2011 au moin)et cela touche toute la vie sur terre, cette purification touche tout le monde, si cette''lumière'' va nettoyer tout les ET néfastes sur la terre, il en sera pareil de hommes "*-néfaste"....ps au mois de juillet il ya également un convergence au niveau du calendrier maya .... "Ils veulent que vous restiez dans un cycle d'attente" c'est plutot vraie le probleme c'est que les gens restent accrochés a leur matérialité .....et la race humaine ne prend pas la résponsabilité de ces créations....un chaos économique et social les fera peut être réflechir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 7:17 | |
| Sincèrement Régis ton message me désole. Les Gris et les Reptiliens, ces grands méchants, ont besoin de guérir, comme nous en avons besoin. Besoin de guérir d'une dualité que nous entretenons malgré nous. Nous pourrions bien être considéré comme l'Ombre par bon nombre d'extraterrestres, même si nous nous disons appartenir à la Lumière. Ce ne sont que des mots. Pourquoi se définir comme appartenant à la Lumière d'ailleurs ? Pourquoi la Lumière serait-elle supérieure à l'Ombre ? Pourtant l'Ombre sert la Lumière. Ceci ne veut pas dire qu'il faut attendre passivement. Il y a bien des énergies qui veulent contrôler, dominer, avoir le pouvoir sur la multitude. Mais celles-ci n'ont de pouvoir que par nos propres incompréhensions et fermetures. Il y a de la Lumière dans l'Ombre et de l'Ombre dans la Lumière. Tout est fonction du regard. Ne pas savoir voir l'autre comme son égal alimente une guerre mentale, même si d'un côté elle s'auréole d'une condescendance "lumineuse". Le Coeur est la clé pour échapper à un cercle vicieux dont les cieux ne constitue pas la limite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 7:48 | |
| - Citation :
- Si c'était vraiment le cas, on verrait un grand
changement s'effectuer, ne serait-ce qu'au niveau de nos gouvernements, mais c'est loin d'être le cas. Il y a de l'inertie. Chacun participe plus ou moins à cette inertie en effet. Chacun est un maillon dans la chaîne... On peut bien nous avoir ouvert le cadenas qui nous liait au mur. Il reste à ouvrir les cadenas intra-muros, ceux des chaînes que les humains ont à leurs pieds et auxquelles ils tiennent tant, comme si c'était ça le lien qui les unissaient, alors que c'est celui qui les emprisonnent. |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 9:00 | |
| - Curtis a écrit:
- Les Gris et les Reptiliens, ces grands méchants, ont besoin de guérir, comme nous en avons besoin.
Là, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit et moi, c'est cela qui me désole. Ai-je dis le contraire ? Bien sûr qu'ils ont besoin de guérir tout comme nous, mais ne guérit que celui qui est conscient d'être malade et qui souhaite la guérison. Comme l'a expliqué Anne Givaudan (entre autres), le problème des Gris ou des Reptiliens, c'est qu'ils n'ont pas encore développé leurs plan émotionnel, ils sont uniquement dans le mental, ce qui fait qu'ils restent froids face aux souffrances qu'ils peuvent provoquer. Je ne précise jamais cela pour amener quiconque à les haïr et à les combattre mais simplement pour amener à comprendre cette problématique. Je suis pleinement conscient que si nous souhaitons qu'ils guérissent, nous devons d'abord nous guérir sur le plan mental et sur le plan émotionnel car ainsi, on leur donnera sans doute l'exemple, car sur le plan émotionnel, même si nous le maîtrisons encore mal, nous sommes quand même plus expérimentés qu'eux pour exprimer nos émotions et nos sentiments, pour exprimer l'amour. Quand je prend de l'altitude sur tout cela, je comprend très bien que cela fait partie du Plan Divin. Nous sommes des êtres de Lumière, tous sans exception, mais certains ont accepté de baisser leur fréquence vibratoire afin de créer des conditions de vie très difficiles, afin que nous autres, volontaires, puissions faire l'expérience de voir si nous parviendrions à rester lumineux ou à refaire jaillir notre Lumière perdue dans un monde aux basses vivrations. Lorsque l'humanité d'un monde parvient à augmenter considérablement son énergie divine, sa conscience spirituelle, son Amour, il est évident que les êtres comme les Reptiliens sont alors amenés à faire leur "sale besogne" dans d'autres régions de la galaxie. Il y a toujours d'autres mondes où les êtres qui les habitent ont besoin de passer par cette expérience. D'autres mondes y sont passés bien avant nous et beaucoup sont parvenus à un haut niveau de réalisation spirituelle, comme les Vénusiens, les Pléiadiens et bien d'autres. Pensez-vous qu'ils ont toujours vécu comme ils vivent aujourd'hui ? Bien sûr que non, ils sont passés par des phases ténébreuses eux aussi, certains en témoignent dans le livre Alliance dont voici un extrait qui devrait nous amener à méditer. C'est lorsqu'elle discute avec certains êtres dans la "salle d'attente" d'un aérogare interstellaire située sur la face cachée de la Lune. L'un d'eux en vient à lui expliquer ceci : "Il est arrivé parfois que nous accueillions ici des êtres de la planète Terre ou habitant cette terre, nous avons été prévenus de ta visite par nos amis qui t'accompagnent Sois la bienvenue parmi nous ! Nous espérons un jour, pouvoir compter parmi nous des représentants de la Terre. Ce jour-là sera grand pour nous tous, car nous regrettons que les contacts soient jusqu'à présent si peu reconnus, si ridiculisés et surtout si étouffés. Nous connaissons vos lois et vos concepts, j'oeuvre particulièrement dans l'élaboration des lois inter-galactiques pour plus de fluidité dans nos échanges. Cependant si par le passé, comme vous le faites aujourd'hui, nous avons créé ces lois pour dominer, nous nous sommes vite aperçus de l'impasse dans laquelle nous nous étions engouffrés.
Sur ma planète, nous avons dû arriver à une dévitalisation complète de notre énergie, à un arrêt, une stagnation de notre savoir... En fait, il nous a fallu nous trouver face à un mur énorme, infranchissable, face à une voie sans issue pour que, dans un sursaut, nous fassions marche arrière. Il nous a fallu un long temps de réapprentissage pour nettoyer en nous tout ce qui nous donnait une illusion d'autorité, de sécurité. Lorsqu'enfin nous avons compris que nous ne pouvions avancer seuls et que l'autre n'était pas l'ennemi mais un peu de nous, alors seulement, notre planète a commencé à retrouver sa vitalité et nous avons pu rejoindre les planètes confédérées.
Nous souhaitons simplement en nos coeurs que vous ne soyez pas obligés d'arriver jusqu'au mur pour vous ouvrir à d'autres réalités, non pas dans un esprit de protection ou de conquêtes, mais avec l'envie de partager, de collaborer à la Vie dans son essence même. Nous avons longuement et durement payé pour notre soif de pouvoir et nous savons les pièges qui se cachent derrière toutes les propositions que certains êtres font aux chefs non officiels de vos dirigeants publics.
La Technologie sans Amour mène au dessèchement, que ce soit de votre planète ou de vous-mêmes. Il y a bien longtemps, nous avons connu ce moment d'exaltation due à une technologie avancée qui nous a menés jusqu'au gouffre : celui de la solitude, du dessèchement, de la stagnation et de la momification. Ne croyez pas que cela ne puisse toucher que la planète sur laquelle nous vivons ou sur laquelle vous vivez. Chaque organisme vivant en subit fatalement les retombées et certaines planètes ont vu leurs habitants se flétrir et dépérir par manque... de Joie. Cela étonne peut-être ceux qui ne connaissent pas les interactions subtiles qui se déroulent entre un organisme vivant et son environnement, mais pour nous c'est une évidence.
La Joie et l'Amour permettent un champ de cohérence entre différentes formes de vie pour maintenir et générer la vie. Si ce champ disparaît par manque de nourriture, plus rien ne peut continuer à fleurir, que ce soit sur un plan subtil ou physique. Faire une séparation entre ces deux mondes est encore une aberration." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 9:12 | |
| Désolé Régis, encore, de t'avoir fait dire ce que tu ne voulais pas dire. C'était pour moi l'occasion de développer un point qui me tient à coeur. Ceci dit j'aime bien ton développement aussi. Même si c'est tentant parfois de fermer la porte, c'est toujours enrichissant de la garder ouverte : on se complète dans l'échange:) |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 14:06 | |
| Oui, je comprend bien, mais ce sont des sujets dont on a déjà longuement parlé antérieurement sur ce site (entre 2004 et 2006 environ) et j'ai tendance à oublier que ceux qui sont arrivés par la suite sur le forum n'aient pas eu l'occasion de participer à ces discussions et qu'il est donc normal que vous ayez envie d'en discuter. Ce n'est d'ailleurs point que ça ne m'intéresse pas mais j'ai parfois l'impression de répéter encore et encore les mêmes choses... et j'en comprend d'autant plus la problématique qui doit se poser pour nos Grands Frères de l'Espace et de la Lumière qui n'ont eu de cesse de nous répéter encore et encore toujours les mêmes leçons pendant des millions d'années pour nous parler d'une seule chose : l'Amour. On peut dire qu'ils font preuve d'une immense patience avec nous, les humains ! Nous avons cru que ça devait être forcément compliqué de réaliser l'Amour et cela nous en a éloigné. Et pourtant, maintenant que nous nous tournons vers le Ciel afin de lui demander de l'aide, les Grands Frères reviennent avec la même réponse fondamentale : Aimez ! "Aimez sans commune mesure, aimez comme l'Amour Lui-même et vous insufflerez à vos atomes de chair un élan vibratoire tel que les rêves les plus fous ne le permettent pas (Voyage à Shambhalla).
N'est-ce pas merveilleux ? Alors qu'attendons-nous si ce n'est pas plus compliqué que ça ? Un nouveau déluge, comme en Atlantide ? J'ai plutôt envie de nous créer un autre futur, pas vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 18:12 | |
| Ne t'enflamme pas Régis:) Je ne suis pas si nouveau que ça... J'étais sur l'ancien forum sous un autre pseudo. J'ai déjà lu de nombreuses fois ces messages en effet. Qui te dis que je n'ai pas compris à ma façon ? Est-ce qu'on est en dictature de l'Amour ? Il n'est pas le privilège de quelques êtres, qu'il fussent Grands ou Maîtres. Chacun a sa façon de l'exprimer, même si ça paraît intellectuel ou autres. L'Amour est partout et compose tout, jusqu'au moindre atome et au delà. Il ne prend pas forcément la forme d'une glace Sunday (pour reprendre ce que disent les Pléiadiens dans un livre de Barbara Marciniak) |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Mer 9 Juin - 18:22 | |
| C'est curieux que tu me fais toujours dire ce que je n'ai pas dit et que tu prennes toujours mes propos comme une attaque personnelle alors que je parle de nous tous les humains en général. Il me semble que c'est plutôt toi qui t'enflammes, là , et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon pour débattre d'un sujet quel qu'il soit. Désolé si je ne te suis pas plus loin sur ce terrain-là. | |
| | | Gigi Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Jeu 10 Juin - 14:58 | |
| Les deux mots à se souvenir: Amour et Joie. Ceci dit, je viens me joindre à ce forum pour vous posez une question qui va sûrement vous faire sursauter; - Quelqu'un peut m'expliquer qui sont; Les Gris, les Reptiliens et les Illuminatis? Les Illuminatis, j'ai une notion mais les autres, je ne sais pas grand chose. Je peux toujours faire une recherche sur le web Google mais j'aimerais que quelqu'un me donne un "briefing" de la chose. Merci à l'avance! | |
| | | Guy Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : ottawa,canada Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Jeu 10 Juin - 15:43 | |
| Bonjour Gigi! En gros les Reptiliens et les Gris sont des races extra-terrestres qui sont içi pour nous asservir, nous exploiter et nous maintenir dans nos peurs. Les Illuminatis sont leurs serviteurs humains en quelque sorte, les forces de l'ombre qui manipule nos gouvernements. Je te donnerai un "briefing" si tu veut samedi! D'ailleur je vais amener avec moi le livre de Anne "Celui qui vient tome2" pour Lorraine qui veut l'empreunter. Tu pourra le consulter il donne une très bonne base sur le sujet. A bientot! Guy | |
| | | Gigi Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Jeu 10 Juin - 21:35 | |
| Est-ce qu'il y a des races d'extra-terrestres qui travaillent de notre coté? Comment se nomment-ils? Je suis confuse... | |
| | | Guy Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : ottawa,canada Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 1:49 | |
| Allo Gigi Oui y a des extra-terrestres qui veulent nous aider et qui ont à coeur notre éveil. Les Pléadiens, les Vénusiens et les Solaires en sont des exemples parmi d'autres. Ils agissent comme des grands frères et des grandes soeurs afin que l'on puisse un jour sortir de notre enfance et les rejoindre en tant qu'adulte! Ils nous transmettent leurs enseignements mais ne feront pas le travail pour nous! Ça c'est notre boulot! A bientot! Guy | |
| | | Gigi Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 2:38 | |
| Merci Guy! Tu es un vrai frère! It does make sense!!! Justement, on se demandait Laval et moi; puisque Laval t'as reconnu comme étant un frère dans une autre vie et que Laval et moi savons que lui et moi, nous nous suivons depuis longtemps... et que finalement, dans notre dernier vie, nous étions des jumeaux, je pense que nous avons surement un lien toi et moi...non? Est-ce que tu as vu quelque chose dans mon regard? Je pense que c'est possible... puisque ta femme et moi avons eu cette connection! Au plaisir de se retrouver, Gigi | |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 9:31 | |
| Quelqu'un vient de me demander en privé pourquoi curtis avait été radié du forum, mais je signale que c'est lui qui s'est désinscrit de son plein gré... ce que j'ai d'ailleurs trouvé dommage car moi aussi j'appréciai bien ses interventions.
Toutefois, j'ignore pourquoi chaque fois que je participais à une discussion où Curtis intervenait, celui-ci se sentait visé personnellement par certains de mes propos alors que je donne toujours mon point de vue sur un plan général. Si je fais une remarque sur une attitude humaine négative, je dis souvent nous, en m'incluant dans ce nous. Mais il y a parfois des personnes qui se sentent visées personnellement et qui prennent alors mes propos pour une attaque personnelle. Je n'y peux rien si l'orgueil l'emporte sur le discernement de certains, je suis passé par là moi aussi et je ne me permettrai pas de juger quiconque en ce sens sous prétexte que j'ai pu identifier et régler sur moi-même ce problème d'orgueil.
J'espère donc que Curtis saura le comprendre et qu'il reviendra sur le forum, mais c'est son choix.
Et puis, comme à chaque fois qu'une personne se désinscrit du forum, je peux comprendre si c'est le contenu du forum en lui-même qui lui déplaît, mais lorsque c'est juste à cause d'une seule personne, je trouve que c'est négliger l'amitié qu'elle peut porter au reste des membres du forum.
Mais bon, chacun est libre de ses choix. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 9:44 | |
| c'est bizarre ce genre de reaction.. je suis sur que si nous avions le même débat de manière concrete et non virtuel il ne serais pas partit,le fait que nos debats reste virtuel nous renvoi a des projections de nos émotions inconscientes ....bizarre mais je l'ai bien remarqué.... |
| | | PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 10:46 | |
| Curtis est parti apres avoir mis ce texte de J Labruyere sur le forum . Je le remet . il vient du forum ci dessous:
http://changementclimatique.les-forums.com/forums/
Shakainscrit le 17/01/2010
| le 25/01/2010 à 17:58:14
Labruyère - Comment sortir du vortex (matrice) ?
Que faut-il faire pour sortir du vortex ? (Joël Labruyère)
...
D’abord, observons ce que fait la concurrence - pour ne pas dire « l’adversaire » car nommer par son nom le carnassier qui les dévore est insupportable aux ruminants. L’élite est organisée en réseaux occultes relayés par des clubs et des loges où l’on maintient les esclaves de la technocratie mondiale sous contrôle. Ils sont organisés depuis des siècles, et ils obéissent à des chefs implacables qui leur procurent des privilèges et un pouvoir sur le genre humain. Pendant que ces messieurs se réunissent dans leurs loges pour décider de votre sort, vous batifolez en brandissant le Livre Jaune, expliquant à votre concierge éberluée le complot des illuminati. Et lorsqu’elle prête attention à vos élucubrations sans vous traiter de dingue, vous pensez « les choses évoluent, ma concierge commence à comprendre ». Et pendant ce temps, vous continuez à rêver, vous ne vous organisez pas. Vous passez d’un complot à l’autre sans chercher à comprendre. Vous zappez. Laxisme, paresse ? Vous ne voyez pas que le système politique que vous dénoncez est fondé sur une organisation technocratique militaire où rien n’est laissé au hasard. Les journalistes, les banquiers et les stars mangent et couchent ensemble. Ils sont ORGANISES. Pas vous. Vous, vous êtes isolé, donnant votre âme en pâture à l’Internet du Pentagone. On vous fait croire que vous représentez une force morale, unis autour de toutes les bonnes causes. Interné sur Internet.
Quant à elle, l’élite vit dans le monde réel, se côtoie physiquement, travaille et s’amuse ensemble. L’élite est une fraternité qui applique le principe « aime ton prochain ». Ils s’entraident, ils se poussent en avant, ils échangent des bons procédés, et ils se mangent aussi selon l’adage « c’est plus drôle avec de la compétition ». Ils s’amusent beaucoup lorsqu’ils font semblant de se chicaner devant les médias, et ils se moquent de vous pendant que vous les applaudissez. L’élite jouit de tous les plaisirs raffinés pendant que vous êtes devant votre écran, triste masturbateur des bonnes causes. Quand bougerez-vous votre derrière plombé ? Quand comprendrez-vous qu’il faut vous organiser, se fixer un objectif, un but fort, établir un programme, réunir des forces et passer à l’acte ? Quand passerez vous à la riposte ? Même ce mot vous fait peur. Alors, si l’on vous parle d’une stratégie de reconquête de l’espace planétaire, vous trouvez que cela « manque d’amour » alors qu’il s’agit de sauver vos âmes. Finirez-vous par comprendre la loi de cette jungle où vous servez de canard, ou continuerez-vous à vous bercer de rêves de prolétaires ? (Prolétaire signifie « sans pouvoir »)
Lorsque vous travaillez bénévolement dans l’humanitaire, l’élite vous en sait gré car tout le profit est pour elle. Vous donnez bonne conscience au système. Vous servez de serpillière. Désirez-vous réunir des fonds pour des médicaments ? C’est très bon pour les labos. Lutter contre la faim dans des régions vampirisées par les lobbies ? Excellent pour leur image. Ils vous sponsoriseront et vous pourrez faire carrière dans la bureaucratie humanitaire en vampirisant à votre tour les maudits de la terre. Avec bonne conscience, car « il faut bien faire quelque chose ». Il faut construire des hôpitaux pour éponger les ravages de la civilisation matérialiste tout en faisant des profits. (la vente continue pendant les travaux et les massacres) L’élite vous utilise pour régler les problèmes générés par son avidité. C’est un système machiavélique parfait. Ils font la guerre pour augmenter leur fortune et vous descendez dans la rue pour bêler « la paix, la paix » jusqu’à ce qu’ils vous donnent le prix Nobel. Vous êtes un super gagnant au dîner de cons et vous avez bien mérité le prix. Alors, le trafic d’armes peut continuer, avec votre caution, en attendant qu’un nouveau don Quichotte se lance à l’assaut des moulins à Rothschild qui tournent dans l’astral en aspirant votre énergie.
Vous ne voyez pas que celui qui accorde le prix Nobel est le même que celui qui fabrique les armes. On vous le dit et on vous le répète, mais cela n’imprime pas, et dès qu’une nouvelle mère Térésa se lève, vous applaudissez de vos petites menottes. Comment des enfants pourraient-ils imaginer que le grand humanitariste est Satan en personne ? A sa place, vous agiriez pourtant ainsi. Vous vous montreriez sous le masque de la philanthropie. Vous enduiriez vos pattes griffues avec de la farine. Vous vous présenteriez comme un être de lumière.
Pourquoi, ne vous posez-vous pas la question juste ? On vous a dit que la candeur est une vertu, et que ceux qui voient le mal partout sont négatifs. Vous voulez être du côté du bien, mais celui-ci n’est que l’envers du mal.
Vous n’avez pas les bases , vous refusez de les apprendre, et ceux qui vous trompent ont des siècles d’avance. Ils ont pris beaucoup d’avance car ils sont organisés. Et ils ne vous lâcheront pas.
L’adversaire - disons le « concurrent » car vous n’aimez pas les termes négatifs - est très différent de vous. Il est initié à la « science du bien et du mal ». Il peut jouer des deux côtés. Il a deux visages.
Il vous domine depuis des milliers d’années et vous n’osez pas en prendre conscience par peur de découvrir la vérité sur le monde et sur vous-même. Vous ne voulez pas voir ni savoir. Vous pouvez admettre dans un moment de lucidité que ceux qui vous dirigent sont organisés pour vous dominer, mais vous ne pensez pas à vous organiser par vous-même. Lorsqu’une prise de conscience se fait en vous, alors, brûlant du désir de servir, vous rejoignez les organisations préparées à votre intention: politiques, religieuses, culturelles… c’est pathétique.
Si malgré tout vous êtes un rescapé, vous savez qu’on veut vous désarmer spirituellement avec « l’espoir en un monde meilleur ». Vous comprenez que le monde meilleur est une propagande pour tenir votre système énergétique sous tension. Alors, si l’éclair jaillit dans votre esprit, vous attrapez les stupidités sur l’âge d’or pour les jeter aux cabinets avec tous les autres idéaux planétaires. Vous pouvez tout dégager sans complexe. Sans haine ni passion, tranquillement, méthodiquement, sans regret, vous allez vider la grosse corbeille culturelle avec la république, les droits de l’homme, le progrès, la démocratie, la dictature du prolétariat, les trusts, la science, la télé, les dieux de l’Inde, le grand lama et la CIA, le baptême et la circoncision, le comte de Paris ou le prétendant des Bourbon, Jack Lang l’éventreur, sœur Emmanuelle du tube catholique, les satanistes associés, le rap et la coke, l’Europe unie, les Verts, les rouges, le dernier channel à la mode, les faux ovnis du Pentagone, les apparitions mariales, les tours du World Trade Center, le sida, Nietzsche, Saint Augustin, Marylin, les reptiliens de Buckingham, Le Livre Jaune, les prophéties mayas, votre manuel « Vivre Sainement en Enfer », le Zen du non mental, le yoga du yoyo des gagas, la PNL et les thérapies, Hollywood et les ovnis, les jeux olympiques, le 14 juillet, votre soi disant négritude, votre soi disant juiverie, Pol Pot, le Coran, le Grand Larousse, le Code Civil, les oeuvres complètes de Freud, Mein Kampf, le Kapital, Libération, Le Monde, Le Figaro, l’Humanité, Elle et Marie-Claire, l’ordre mondial à visage humain, l’ONU, l’UNESCO, la Sécu, les OGM garantis biologiques, mille et une horreurs et autant de merveilles… sélectionnez tout et puis d’un clic, videz. C’est magique. Voilà comment on commence à sortir du vortex.
Ce n’est encore là qu’un début. Trop fastoche, direz-vous ? On vous le concède, se débarrasser de tant de détritus et d’objets encombrants n’est pas un sacrifice pénible. C’est comme vider la cuve de m…
Mais maintenant, il faut faire un pas de plus. Il faut un acte de conscience si l’on veut se laver de l’affront fait à notre divinité intérieure.
D’abord, si vous le voulez, occupons-nous de cette chose terrifiante qui a pour nom « carte d’identité nationale ». Comme on ne peut pas la détruire au risque d’encourir le courroux de l’autorité fasciste d’occupation, il faut la réduire à ce qu’elle est : un marquage pour le bétail. Alors, d’un mouvement de conscience, on l’efface magiquement. La police n’y verra que du feu. La photo et la puce sont encore là. Ils ne verront pas que vous venez de de de passer dans une autre dimension où il leur sera très difficile de vous identifier.
Invention de la révolution française, inconnue des civilisations précédentes, la carte d’identité va évoluer naturellement vers la puce de traçage. L’origine d’une chose indique ce qu’elle deviendra. La carte d’identité nationale est l’annulation de votre identité céleste.
Avec la nationalité française, vous abandonnez une lourde entrave intérieure. Ce n’est pas un blasphème puisque cette nationalité est l’invention de « notre grande révolution » comme disait Rothschild, et plus anciennement des rois pillards de la Bretagne, de la Provence et de l’Occitanie. (Ces Philippe le Bel « qui ont fait la France » avec l’aide de l’inquisition) En abandonnant cette chaîne en conscience, vous quittez à la fois le Grand Orient et la Fille aînée de l’Eglise. Vous faîtes d’une pierre deux coups. Cet acte magique aura des répercussions stupéfiantes sur votre âme qui s’émancipera à la fois du Vatican et de l’Elysée. Pas mal, pour un début, non ?
Vous échappez symboliquement à la sainte inquisition et au ministère des finances qui, lui, continuera à vous harceler un peu, mais si vous avez la foi dans votre révolution intérieure, il se créera un espace où il deviendra plus difficile de vous approcher. Vous devenez quasi invisible en abandonnant votre identification avec les autorités terrestres. Vous changez d’obédience existentielle. Comme la nature ne connaît pas le vide, votre âme va se trouver naturellement reliée à une autre nationalité, votre véritable identité. Extérieurement, vous continuez à être un bon citoyen français – pâle ou bronzé - mais intérieurement vous commencez à quitter le vortex. Il faut savoir ce que l’on veut. Soit vous continuez à vous identifier à votre statut de citoyen européen des Etats-Unis du monde, ou bien vous sortez du jeu et vous devenez membre de la Nation Libre. Pas besoin de papiers. Surtout pas de papiers ! Pas besoin de casier judiciaire ni d’enquête de moralité. Juste un acte de conscience et exit la République maçonnique !
Vous levez le Saint Siège par la même occasion. Alors, l’ordre mondial aura du mal à vous rattraper.
Après cette seconde phase de déconditionnement conscient, les choses se corsent. Il faut quand même vous en avertir. Les deux phases précédentes, l’abandon de la culture parasitaire et de la nationalité de déportation sont assez faciles à dépasser - quoique pas pour tout le monde. Mais vous pouvez le faire.
Maintenant, après avoir vidé la corbeille philosophique et culturelle, et après avoir purifié le miroir de notre citoyenneté galactique, il faut faire le grand saut : la conversion de notre humanité en un être céleste. Bon, il y a déjà moins de candidats. Pourtant, ce n’est pas si difficile à comprendre en théorie, quoique malaisé à réaliser pratiquement, convenons-en. Il faut laisser tomber le statut d’humain mortel dont on nous a affublé comme un pyjama rayé avec un matricule.
Imaginez que dans votre jeunesse, vos éducateurs aient été des êtres lumineux, sérieusement préoccupés de l’éveil de votre réelle individualité au lieu de n’avoir pour objectif que votre adaptation à la folie sociale. Prenons ça comme une simple hypothèse de travail car nul d’entre nous n’a reçu une éducation juste. Ces véritables éducateurs auraient mis en avant notre nature spirituelle au lieu de nous faire descendre d’un singe comme l’enseigne la République. Mais puisque le mal est fait et que nous voilà identifiés à ce sac de chair et de sang qu’on appelle le corps, nous pouvons essayer de changer notre façon de voir. Qu’avons-nous à perdre ? Rien d’autre qu’une image dévalorisante de nous même. Il est important d’avoir une image gratifiante, céleste de nous-même.
Il faut que vous sachiez la vérité sur votre origine véritable. Le singe ou la paramécie n’ont rien à voir là-dedans. Si vous mettez de côté la culpabilité, vous verrez que vous êtes une sorte de dieu, certes un peu mal en point dans les conditions actuelles, mais qui, si on lui rafraîchit la mémoire, pourrait ressentir à nouveau le souffle de son être réel. Cela sera d’autant plus facile que vous aurez rejeté l’identification à la culture imposée dans le monde de la déportation. Si vous n’avez pas vidé la corbeille, ça devient beaucoup plus dur à comprendre. Refaites un clic. C’est si bon. Donc, osez vous prendre pour ce que vous êtes, non un surhomme ou un sous homme, mais un être d’extraction céleste. Un ange ? Pas exactement, car un ange n’est que la fonction qu’il doit accomplir, sans autre choix. Mais si tel est votre désir…
Homme, ange, dieu, rien de tout cela n’est satisfaisant. A vrai dire ce ne sont que des mots sur lesquels on a plaqué des images surannées. L’humaniste a le culte de l’homme et le spiritualiste a le culte de l’ange. D’autres parlent du dieu, mais il ne faudrait pas exagérer, car un dieu est un être quand même très spécial, capable, lorsqu’il tourne mal, de devenir un super démon. Nous aussi, nous avons mal tourné, mais nous n’avons pas pour autant acquis la puissance d’un dieu délinquant. Nous serions plutôt d’une race à part, entre l’ange et le dieu. On nous a dit que nous sommes humains, mais cela n’est pas satisfaisant car personne ne peut identifier l’homme réel, à moins de le comparer à l’ange, au dieu ou aux êtres élémentaires de la nature. Faites votre choix. Il est donc possible que nous soyons ici-bas pour faire un choix. Que voulons-nous devenir ? Avec leur sagesse à trois sous, les sophistes répondent qu’il faut devenir ce que l’on est. Il y des gens qui se croient malins après avoir dit ça. On a parlé du Soi mais c’est tout aussi nébuleux que l’ange, et ceux qui se gargarisent avec cette sagesse doivent reconnaître à l’expérience qu’elle est devenue stérile, par abus de langage. Libération, réalisation, éveil, illumination, etc, sont des mots qui masquent difficilement leur origine hindoue. Or, l’Inde n’a pas à se vanter en matière de libération, car le caractère vénérable de sa sagesse n’est plus un critère de vérité dans le présent.
Laissons au new age les anges, le soi ectoplasmique et les images pieuses de l’astral, et si toute cette camelote n’a pas disparu lors du vidage de la corbeille, il faut refaire un clic.
On ne nous pas laissé le choix de mettre un nom sur notre véritable nature.
Si nous ne sommes pas un « humain, trop humain », ni un ange fonctionnaire, ni un dieu ou un démon, et encore moins un ectoplasme en forme de « maître ascensionné », que sommes-nous ?
Originellement, notre prototype est vraisemblablement une forme énergétique parfaite dont notre corps physique évoque la stature. Ce corps éthérique devait avoir une apparence splendide telle une forme humaine divinisée. Selon la forme corporelle, nous faisons donc le choix d’être cet être immortel. Selon la conscience qui délimite un champ autour de nous, nous sommes une sphère translucide où l’univers se reflète, c’est la véritable « Merkabah » - le vaisseau de lumière. Il y a donc deux choses dans notre anatomie spirituelle : la forme éthérique corporelle du conducteur et le vaisseau spirituel qui le véhicule. C’est à peu près ainsi qu’on peut synthétiser les descriptions traditionnelles qui nous ont été léguées, tout en permettant à notre imagination créatrice de les reformuler dans le présent vivant.
J’ai fait le pari de vouloir être ce que je ressens de plus réel et de plus noble, compte tenu de mes tendances profondes qui ne sont pas angéliques, et ne rêvons pas, qui ne sont pas celles d’un titan. C’est pourquoi, je crois avoir compris que l’imagerie elfique, déformée par les mythes anglo-saxons, est la plus proche de ma forme essentielle et de mon caractère authentique. La forme elfique - le corps d’énergie éthérique - est la forme humaine archétype. L’elfe n’est ni un ange ni un dieu. Il n’est pas de la terre ni du monde des dieux auxquels il peut à l’occasion rendre des services. L’elfe est ce qu’il est, bon avec les bons, mais il sait se montrer implacable envers ses ennemis et ceux qui attentent à la liberté de ses frères. L’elfe chante des poèmes mais il sait aussi manier les armes. Il est proche du preux chevalier. C’est pourquoi il me plaît, et si je dois choisir une race, je veux être de cette espèce elfique. En examinant ce choix, je découvre que cela correspond à mon type spirituel le plus profond. Je comprends toutefois fort bien que certains préfèrent devenir des anges, mais je ne crois pas que cela soit inscrit dans notre programme, compte tenu des expériences extrêmes que nous devons traverser ici-bas et qui nous marqueront pour toujours. On objectera, pour la défense du genre humain, pourquoi ne pas devenir des hommes divinisés ? C’est à chacun de voir. On nous a dit que Dieu a décidé pour nous de toute éternité, mais je n’en crois plus rien. L’usage du libre arbitre qui nous a fait chuter dans la condensation, nous donne aussi le choix de notre retour vers la dimension sublime de notre désir spirituel le plus fondamental.
Durant ma traversée de la dimension terrestre, je m’écarte beaucoup du genre humain, ou d’une partie du genre humain dans laquelle je ne reconnais aucune qualité idéale, ni courage, ni noblesse d’âme, ni aspiration supérieure, ni générosité, ni esprit d’aventure galactique, ni désir de l’absolu, ni respect pour les êtres, ni esprit de combat contre les démons, ni volonté de créer du neuf, ni attirance pour les cimes…je ne vois rien d’excitant dans le genre humain ordinaire. Et si j’émets l’idée de m’en séparer, on me prend pour un fou. Va pour cette folie.
Dans ce genre humain narcissique où je suis physiquement incarné, je ne vois que faiblesse, lâcheté, trahison, névrose sécuritaire, sensiblerie d’un côté et cruelle insensibilité à la souffrance animale de l’autre, passion pour les amusements futiles, frénésie pour les activités fonctionnelles et mécaniques, croyances en des dieux inférieurs, soumission aux autorités, servilité, pratiques magiques égotiques, prières veules, recherche de l’intérêt personnel, passivité, viandisme, toxicomanie, pornographie, rêves idéologiques, internationalisme (régression dans la termitière), jugement étroit, injustice, fausse tolérance, humanitarisme athée, ressentiment camouflé par des grands mots comme « amour inconditionnel », peur, religiosité, superstition, désir de domination, masochisme, cruauté, nombrilisme, matérialisme, médiumnité passive, perversité, esprit analytique destructeur de la vie, pédophilie, prostitution, sodomie, culte de la célébrité, idéaux planétaires bornés, argent, avarice, attachement à la terre de la déportation, désir d’immortalité dans la matière, alcoolisme, psychologisme, théologie, stupéfaction, narcose, mensonge, scientisme, nouille- âgisme, fascination, divination, contrôle, mathématiques…et restons-en là. Comment peut-on vouloir appartenir à cette espèce alors que le vent du large d’une ère nouvelle nous apporte un parfum d’infini et de gloire ?
Quant aux humains (qui se croient tels), nous leur tendrons la main jusqu’à la dernière limite en prenant garde qu’ils ne nous tirent en arrière par la menace et les sentiments. Nous les connaissons bien puisque nous portons aussi leurs tares. Mais il vient un temps où cela suffit. Nul n’est obligé de se conformer éternellement à la bassesse du genre inhumain, ce vieil ennemi de la liberté, et qui aspire à la sécurité du robot. Il faut sortir du vortex.
Ce texte me fait penser à cet autre texte de C Tracks:
|
« Lorsqu’ils sont venus arrêter un sans-papiers, je me suis dit : un sans-papiers de plus ou de moins, pas de quoi s’inquiéter… C’est que ça doit être son karma... C’est que ça doit être comme ça… Lorsqu’ils sont venus arrêter un gourou qui prétend que les extra-terrestres existent, je me suis dit : un gourou extra-terrestre de plus ou de moins, pas de quoi s’inquiéter… C’est que ça doit être comme ça… Lorsqu’ils sont venus arrêter une ado de 15 ans à 6 heures du mat, en la menottant et en la traitant presque comme la réincarnation de Mesrine, juste car elle avait voulu séparer une bagarre à l’entrée de son lycée, je me suis dit : une ado de plus ou de moins, pas de quoi s’inquiéter… Ce sera plus calme… C’est que ça doit être comme ça… Lorsqu’ils ont fait une descente à Terre du ciel, une association qui organise des stages à caractère « spirituel », je me suis dit : une association de plus ou de moins, pas besoin de s’inquiéter… En plus ils évitent tous les sujets spirituellement incorrects, alors… C’est que ça doit être comme ça… Lorsqu’ils sont venus m’arrêter, il n’y avait plus personne pour s’inquiéter… Est ce que c’est que ça devrait vraiment être comme ça ? »
Ce texte provient de ce site:
http://www.eveilaction.org/
La question suivante est à mon avis: N'y a t il pas plein de questions à se poser sur le new age? Doit on continuer à travailler seuls dans nos coins sans avoir aucun impact politique et laissant le champ libre à certaines forces obscures. Je n'en sais rien apres tout mais je me pose plein de questions...comme Curtis sans doute!!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 11:00 | |
| j'adore ce texte!! je prendrais le temps de le relire encore une fois car il est assez fleuve mais personnellement j'accroche !! sinon fort heureusement le forum n'est pas orienté "new age" préservons nous de ces dérives... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 11:20 | |
| - jimmy a écrit:
- c'est bizarre ce genre de reaction.. je suis sur que si nous avions le même débat de manière concrete et non virtuel il ne serais pas partit,le fait que nos debats reste virtuel nous renvoi a des projections de nos émotions inconscientes ....bizarre mais je l'ai bien remarqué....
Bonjour Jimmy c est humain de réagir ainsi personne n y échappe …. ni toi ni moi c est un peu sur le principe du triangle dramatique je suis le sauveur , tu es le bourreau , je suis la victime (nous passons tous en permanence dans les différents stades .) en travaillant sérieusement sur ces différentes émotions on peut échapper à tout cela . tant que nous ne faisons pas une étude sérieuse sur notre toute puissance égotique on tourne en rond . j ai raison , tu as tord , enfin c est ma vision des choses …. cela ne veut pas dire que j ai forcement raison .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 11:23 | |
| oui mais je pense que le virtuel accentue le phénomène ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 11:27 | |
| j adore ton oui mais oui bien sur c est une évidence c est un peu comme par téléphone la dialogue passe par le mental pas par le coeur donc c est filtré par notre mental ... qui déforme un peu tout ...
Dernière édition par franck le Ven 11 Juin - 11:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 11:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 11:32 | |
| l important c est rire de nous ... ne pas ,nous prendre au sérieux tu as vu la photo de ton avatar ? ils ont tous un magnifique sourire qui vient du coeur ... un véritable sourire qui est un magnifique soleil
Dernière édition par franck le Ven 11 Juin - 12:02, édité 1 fois |
| | | Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 11:34 | |
| - jimmy a écrit:
- oui mais je pense que le virtuel accentue le phénomène ...
bien d'accord avec toi. le mental amplifie l'émotionnel par le fait de projeter ce que l'autre pense, sans qu'il puisse répondre à tes questions ou autres. surtout quand on sait que dans une communication, l'écrit ou le contenu du message représente 7% de ce que tu dis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres Ven 11 Juin - 11:38 | |
| parfois je me dis que nous devons apprendre le silence ...
et une véritable méditation
avez vous remarqué comme il est difficile aujourd'hui hui d être dans le calme ?
trop de bruit partout .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres | |
| |
| | | | Ce que nous préparent les gouvernements sombres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |