Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."

Aller en bas 
+4
Christian
rêv
fredy
alain68
8 participants
AuteurMessage
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:31

j'aimerais vous poser une question :
si vous avez lu ce livre, qu'en avez vous retenu?
j'aimerais votre avis sur le sujet...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fredy

fredy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Départ: 70
Humeur : Th esseniens
Date d'inscription : 27/11/2006

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:34

Bonjour Alain

J’ai lu le livre comment Dieu devient Dieu . Ce que j’en ai retenu c’est un éclaircissement intérieur sur une vision plus globale de la manifestation de la vie.

La dernière partie concernant l’union pour venir à la fusion d’un ensemble d’âmes, me laisse dubitatif, non pas que cela me semble impossible, mais plutôt que je me trouve encore à des années lumières de vivre ce qui est décrit par Daniel. Pour en avoir échanger quelques mots avec des amis qui ont lu également le livre, j’ai constaté que certain avait rejeté le livre en bloc, car pour eux les propos de fusions énoncés par Daniel revendiquaient un libéralisme de la sexualité.

J’ai relue ce matin cette dernière partie, je conçois que les propos puissent choquer au premier comme au second degré. Il me semble nécessaire de dépasser les mots et d’aller à notre découverte, en se posant vraiment la question si cela parle à notre cœur ou pas et de suivre le chemin qui nous convient le mieux.

Mise à part ces propos, j’ai aimé ce livre car il à été pour moi une préparation au séminaire de Daniel sur les enseignements des Maîtres de Sagesses auquel j’ai participer à Milan en 2006. C’est à dire, de m’aider à ouvrir mon champ de vision vers d’autres possibles, d‘autres espaces insoupçonnés.

Suite aux réactions, où certain disait que ce livre c’était « n’importe quoi", je me suis demander si nous avions lu le même ouvrage. Maintenant au risque de tomber dans le jugement, je ne m’attarde plus sur ce qui n’est pas constructif, la culture de la négativité ne fait pas avancer notre monde, en tout cas le point très positif de ce livre pour moi, à été de retrouver une autonomie de penser sans me laisser influencer par autrui.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:10

Pourtant ce livre n'est pas nimporte quoi loin de là !

Daniel est très juste et j'ai bcp apprécié la lecture de cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

quant o libéralisme de la sexualité, que ceux qui rejettent pour des motifs tels que ceux là approfondissent. Puis ça dépend aussi ce qu'ils entendent par là.
Revenir en haut Aller en bas
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:59

"La dernière partie concernant l’union pour venir à la fusion d’un ensemble d’âmes, me laisse ...."

Oui que l’ego notre moi je se dissipe, cela fait peur , comme à l instant de naitre là ou il va falloir se fondre, tourner la page et mettre ce que nous pensions etre en sommeil, et avec confiance s’endormir pour une nouvelle floraison (voyage) . Croire en la reincarnation ne nous sauvegarde d'appréhender la mort, pour renaitre il faut bien s’alléger aller de l’avant mu par le flot de la vie, un peu comme sauter dans le vide, et d'une certaine façon rejoindre toutes celles et ceux avec qui nous ne formons qu'un qu'une histoire dans cette grande aventure

n y a t il de plus belle annonce que savoir que l on pourra partager intimement la communion avec ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

Bonjours! Oui, pour moi aussi ces dits sur une fusion avec d'autres dans une suele et même "âme", ça me laisse dubitatif, et c'est un euphémisme.. "mais, je n'ai pas lu ce livre! merde qu'est-ce que je fout là...!"

En fait j'ai déjà lu des passages de livres évoquant cette union des corps, et c'est sans doute la chose que je sent la plus éloignée de moi. Je n'arrive pas à imaginer que je puisse disparaître dans un Grandcorps, ... de la même façon je n'arrive pas à comprendre qu'une âme puisse de "diviser en plusieurs incarnations... comprends pas...:silent: et quand je me mets à y penser, ça m'amène à chaque fois dans les grands "vertiges" de l'infini... Où s'arrête l'univers?... Jusqu'où on va évoluer? Pourquoi faire? Ca sert à quoi de vivre, c'est quoi le but.. etc.....wouaaaaaah!!

Alors si il y en a pour qui tout cla est logique, ça me plairait bien d'entendre, ou de lire plutôt, leur péregrinations.👅
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:02

rêv a écrit:
"[color=blue]que l’ego, notre moi-je, se dissipe, cela fait peur

il ne faut pas craindre parce que, lorsque cela arrive, on est pleinement conscient de notre Soi divin, cette conscience de soi que nous avons est sublimée. Notre ego, notre moi-je ne sais que demander "qui suis-je ?" Notre Soi divin nous fait prendre conscience de qui on est vraiment.
La conscience du Soi divin n'élimine pas de nos vies la conscience de soi, elle nous fait simplement mieux comprendre que le monde spirituel s'interpénètre constamment avec le monde matériel, que l'un n'a aucune raison d'être sans l'autre. Elle nous fait réaliser que le rêve de Dieu est comme un jeu, comme une pièce de théâtre, et qu'il faut accepter de jouer la pièce en la faisant évoluer grâce à l'expérience et à l'intuition.
Le Soi divin nous fait prendre conscience que même si nous sommes, quelque part sur une planète, un ego, un moi-je incarné qui a bien du mal à comprendre le but du jeu, nous devons nous rappeler que c'est l'Esprit divin en nous qui 'invente" tout cela. Nous prenons notre ego, notre personnalité, pour quelque chose d'éternel mais cela n'aura que le temps voulu par l'Esprit divin qui est en nous. Nos "moi-je" respectifs ne sont que des extensions du Sur-Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

Imaginez un peu... quelque part, le Créateur, l'Esprit qui a conçu tout cela, tout ces jeux dans l'Univers que nous connaissons, est forcément number one en "informatique". Il s'est créé un jeu vidéo multidimensionnel et virtuel dans lequel il a pu jouer tous les rôles, jusqu'à celui du brin d'herbe ou du grain de sable que nous foulons sous nos pieds. Et il a décidé que chaque chose qu'Il incarne a une involution où elle oublie son origine et une évolution qui doit l'amener à la redécouvrir. Dans un séminaire, Daniel Meurois évoquait l'histoire de Dieu qui s'est perdu dans son rêve... Evidemment, c'est ce qu'Il voulait, je pense, sinon où serait l'intéret du jeu ? Là, il s'agit d'incarner des personnages qui oublient un temps qu'ils sont autre chose que ce rôle, que ce masque, que cet ego, cette personnalité... Alors, quelque part, c'est vrai qu'à travers ces "personnalités" que nous incarnons, nous finissons par croire que nous ne sommes que cela.
Mais l'Esprit divin, Maître et Créateur du jeu, désormais expérimenté (depuis le temps qu'Il joue !), parvient aussi à incarner des "personnalités" qui découvrent les solutions du jeu, qui devinent ce qu'il représente, qui en est la Source. Ce sont des "personnages" qui commencent à se souvenir qu'ils sont Le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

olalalala.....mdr mais mais.. alors ça sert à quoi d'oublier pour se re-souvenir ensuite??? pourquoi on n'a pas été crée directement en Or?? et puis si une énergie créatrice à donnée vie à tous ces êtres, planètes, ...etc à quoi ça lui sert de l'avoir fait, et surtout : Qu'est-ce qui l'a crée Elle?

Oh non......No

Avec mon amusement. ( ...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

Là, tu tombes dans la masturbation mentale, désolé de te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

Au-delà du plus haut il y a toujours encore plus haut et ainsi de suite.
Ce sont des choses Christian qu'on ne peut appréhender comme cela, par le mental...C'est impossible, ce sont des choses que nous pouvons simplement cerner quand nous sommes arrivés à un chemin spirituel élevé, au moins à l'état réalisé, pas avant.
De la même façon que pour le moment, la plupart d'entre nous ont une vision assez déformée et donc un peu faussée de la spiritualité et de tout cela.

Inutile donc de te masturber les neurones. Tu resteras dans l'illusion et n'aura pas les réponses qui pourront te satisfaire pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:07

Ah j'avais pas lu le message de régis. Oui c ça, c de la masturbation. C'est bien de s'interroger, mais il y a un moment où il faut lâcher le mental pour pouvoir accèder à plus haut, et ainsi avoir une vision bien plus importante de ce pourquoi nous nous interrogions avant. Car en se posant tjs des questions qui n'ont plus grand sens, nous n'avaçons pas, nous stagnons littéralement et finalement nous ne résolvons rien.
C'est véritablement une sagesse que de patienter, d'attendre, d'accepter de lâcher un peu ; afin de recevoir le meilleur pour la suite.

Tendrement...!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

holi hola! tout de même, au risque de "polluer" le sujet avec un message qui ne dit pas grand chose : je ne passe pas mes journées à partir en sucette en me posant ces questions sans réponses! Il fallait lire le message en imaginant mon visage entrain de rire.. hey! et si on mettait de la video conférence sur ce forum???
Là aussi c'est une blague..jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Je sais que tu rigolais christian t'inquiète. (sourire)
Mais bon, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

Ta blague sur la vidéo conférence est une bonne idée je trouve...!
Revenir en haut Aller en bas
Eric




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:52

Bonjour Christian,

Peut-être que tu pourras trouver un début de commencement de réponse avec cet extrait tiré du site www.jeshua.net "La nouvelle terre I"

En ce moment je parcours très souvent ce site et les enseignements donnés m'apportent énormément et me donnent beaucoup de réponses...

Voici l'extrait :

[...] Dieu n'avait aucune autre façon de faire cela, car ce que vous deviez trouver, n’existait pas encore : ça a dû être créé par vous. Pourquoi Dieu était-il si intéressé par la création de quelque chose de nouveau ? Laissez-nous exposer ceci d’une façon aussi simple que possible.

D'abord, Dieu était entièrement BON. Il y avait de la bonté partout et tout autour. En fait, parce qu'il n'y avait rien d'autre, les choses étaient statiques en quelque sorte. Sa création manquait de vie; il manquait la possibilité de la croissance et l'expansion. Vous pourriez dire qu'elle était coincée.

Pour créer le changement, pour créer une opportunité de mouvement et d’expansion, Dieu a dû introduire dans sa création un Élément différent de la Bonté qui était répandue en tout. Ce fut très dur pour Dieu, car comment pouvez-vous créer quelque chose qui n'est pas - vous ? Comment la Bonté peut-elle créer la méchanceté ? Elle ne peut pas. Ainsi, Dieu dut inventer un truc, pour ainsi dire. Ce truc est appelé IGNORANCE.

L'ignorance est l'élément qui s'oppose à la Bonté. Elle crée l'illusion d'être à l’extérieur de la Bonté, d’être séparé de Dieu. “Ne pas savoir qui vous êtes” est la motivation derrière le changement, la croissance et l'expansion dans votre univers. L’ignorance engendre la peur, la peur engendre le besoin de contrôler, le besoin de contrôler engendre la lutte pour le pouvoir et vous avez là toutes les conditions pour que "le Mal" fleurisse. La scène est installée pour la bataille entre le Bien et le Mal.

Dieu avait besoin de la dynamique des opposés pour ‘libérer' sa création (littéralement : permettre à sa création de se décoller NDT). Ca peut être très difficile à comprendre pour vous, en regard de toute la souffrance causée par l'ignorance et la crainte, mais Dieu accorde une grande valeur à ces énergies, puisqu’elles lui ont fourni un moyen d'aller au-delà de Lui/Elle.

Dieu vous a demandé, à ceux qui appartiennent à la partie d'Elle la plus créatrice, la plus avancée et la plus courageuse, de prendre le voile de l'Ignorance. Pour éprouver la dynamique des opposés aussi complètement que possible, vous avez été temporairement immergés dans l’oubli de votre vraie nature. Vous avez consenti à faire ce plongeon dans l'ignorance, mais ce fait aussi a été recouvert par le voile de l’oubli. De sorte que maintenant vous maudissez souvent Dieu d’ être dans la situation dans laquelle vous êtes : les privations, l'ignorance - et nous comprenons. En essence cependant, vous êtes Dieu, Dieu est vous [..]
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Michel


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/05/2007

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Régis a écrit:
Imaginez un peu... quelque part, le Créateur, l'Esprit qui a conçu tout cela, tout ces jeux dans l'Univers que nous connaissons, est forcément number one en "informatique". Il s'est créé un jeu vidéo multidimensionnel et virtuel dans lequel il a pu jouer tous les rôles ...

J'aime bien cette façon de voir la création comme un jeu, ça dédramatise et permet de prendre un peu d'altitude. clown
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

[quote="Michel"]
Régis a écrit:
Imaginez un peu... quelque part, le Créateur, l'Esprit qui a conçu tout cela, tout ces jeux dans l'Univers que nous connaissons, est forcément number one en "informatique". Il s'est créé un jeu vidéo multidimensionnel et virtuel dans lequel il a pu jouer tous les rôles ...

et même les hackers ont été prévus et font partie du jeu.

Ce livre m' a permis de vraiment intégrer cela et aussi de réaliser que je pouvais trouver une place dans cette gigantesque et merveilleuse architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:20

Et ce qu'Il a prévu de génial, c'est que tout le monde gagne la partie, tôt ou tard... Il n'y a pas de perdant à ce jeu-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Empty
MessageSujet: Re: livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."   livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview D Meurois, comment Dieu devint Dieu par MJ Croteau
» Vidéo sur "Comment dieu devint Dieu"
» Comment Dieu devint Dieu
» "LES MOTS DITS" DE DANIEL MEUROIS
» le livre "Ce qu'Ils m'ont dit"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: