Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mari Swaruu : Questions & Réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Mari Swaruu : Questions & Réponses Empty
MessageSujet: Mari Swaruu : Questions & Réponses   Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:44

Mari Swaruu - Recompilation de toutes les questions et réponses

Mari Swaruu : Questions & Réponses Mari_s14

La connexion cosmique : Êtes-vous d’accord sur la guerre en Israël ? Est-ce que cela semble être mondial ?

Mari Swaruu : La guerre, c'est seulement la même chose. Rien de nouveau, cette zone est réglée par les contrôleurs de la Terre pour être toujours en ébullition. Nous savons que cela a commencé sous faux drapeau, lorsqu’Israël s’est attaqué pour accuser la Palestine et déclencher la guerre, comme programmé par la Cabale.

Ewa Lobato : Est-il possible d’atteindre la pleine expression de l’ADN tout en vivant sur Terre ?

Mari Swaruu : C'est possible, être sur Terre n'est pas une limitation, seules vos idées le sont. Devenez un être de lumière en vous concentrant sur vous-même et sur vos valeurs. L’amour et l’intégration en sont la clé, tout comme la gratitude et le pardon, surtout se pardonner soi-même et ne pas s’accrocher à de vieilles rancunes.

Ana Hopkins : Bonjour. Quelqu'un d'Urmah est-il intéressé à parler directement avec nous via YouTube ou d'autres moyens Internet ?

Mari Swaruu : Les Urmah ont des limitations physiques qui rendent un peu difficile leur interaction avec les appareils et interfaces technologiques humains. Pour le moment, ils ne tentent pas de contacter les humains, graines d’étoiles ou non, de quelque manière que ce soit. Pour l'instant, je suis reconnaissant qu'Ari ait décidé d'utiliser ma chaîne pour des messages sporadiques d'Urmah.

Sabine Lange : Y a-t-il de l'espoir pour l'humanité ? Serons-nous un jour laissés seuls et vivrons-nous sans manipulation des autres races ?

Mari Swaruu : Il y a de l'espoir, et pas seulement, c'est son destin. Mais les masses et chaque personne, à son époque, doivent évoluer dans leur esprit, leur conscience et leur éthique. Ils doivent évoluer et grandir par eux-mêmes, personne ne peut faire le travail à leur place, même si les graines d'étoiles influencent de grandes masses de personnes simplement en existant là-bas et grâce à leur bon travail.

Il viendra un moment où la fréquence dominante sur Terre, celle de la conscience collective, sera telle qu'elle obligera tout le reste des gens à avancer avec elle.

Martin Moffor : Ça va, Mari ?

Mari Swaruu : Je vais bien et je suis heureuse, merci, Martin. J'espère que tu vas très bien aussi. Beaucoup de bisous.

Karen : Pouvez-vous nous enseigner la vraie numérologie et l'astrologie, s'il vous plaît ?

Mari Swaruu : La réponse serait longue de plusieurs vidéos et je la placerai dans mon prochain panier pour écrire. Oui, je peux, mais ce que je peux dire ici en bref, c'est qu'en gros, vous pouvez bouleverser les choses en ce qui concerne l'astrologie et vous pouvez vous rapprocher un peu plus de la vérité, où les planètes et le cosmos se trouvent dans ces positions exactes lorsque vous étiez là. né à cause de vous et non pas parce que vous avez vos attributs à cause des planètes et des étoiles. La conscience, l'âme, a la priorité, elles n'existent pas par hasard ou de manière déterministe.

Liminal Mind : Nous vous aimons, Pléiadiens, comment pouvons-nous vous aider aussi ?

Mari Swaruu : Si vous souhaitez nous aider, vous saurez comment. Il y a de fortes chances que vous l'ayez déjà fait. Soyez simplement vous-même et concentrez-vous pour devenir votre meilleure version, c'est un beau cadeau pour nous. Amour et bisous à toi.

Monica - Argentine : Pensez-vous que l'histoire officielle de la grande inondation est aussi un mensonge de la part de la Fédération ? Pourquoi les races positives n’ont-elles pas empêché l’eau de tomber sur Terre ?

Mari Swaruu : C'est peut-être un mensonge, oui. Le problème, c’est que, contrairement à d’autres choses, le grand déluge a laissé de nombreuses preuves de sa réalité. Je veux dire, on dirait qu'il n'y a aucun moyen de contourner la réalité. Et il n’y a pas eu qu’une seule inondation, même si nous parlons de la plus importante parmi au moins six inondations différentes sur Terre.

Les races positives n’ont pas pu empêcher que cela se produise précisément parce qu’elles ont été affaiblies par la cause du déluge en premier lieu, à savoir la guerre et la destruction de Tiamat, et c’est en effet la partie sombre de cette histoire.

Picato75 : Musique en Taygeta : les Taygétiens ont-ils la même musique à 12 tons (par octave) et les mêmes instruments jouant comme la guitare, la batterie, le piano, etc. ?

Mari Swaruu : Oui. Notez le numéro de base 12, très important. Et oui, de nombreux instruments se trouvent à plusieurs endroits de la galaxie, car ils font partie de la plus grande matrice inconsciente collective dont tous les Lyriens font partie. Par exemple, le piano et ses variantes sont l'un des instruments les plus couramment trouvés chez tous les Lyriens avec les instruments à cordes.

Alfred Ojukwu : Comment pouvons-nous nous réveiller de cet état de sommeil ? La régression des vies antérieures fonctionne-t-elle ?

Mari Swaruu : Vous vous éveillez en étudiant tout ce que vous pouvez, en élargissant votre conscience et en ne suivant personne, en écoutant tout mais en ne prenant que ce qui vous sert. Avoir un esprit critique est essentiel, tout comme votre éducation, mais je parle d’une éducation autodidacte, pas dans les écoles. Suivez vos intérêts et votre esprit s’élargira. Ne vous tenez à aucune de vos idées et soyez prêt à les abandonner au profit de meilleures idées plus récentes que vous avez vous-même développées en cours de route.

Oui, la régression dans la vie fonctionne, et elle peut être utile, mais rappelez-vous que la vie qui compte le plus est celle que vous vivez actuellement. Tous les autres ne sont qu’un contexte pour vous aider à comprendre qui vous êtes et d’où vous venez, mais il est bien plus important de savoir où vous allez plutôt que d’où vous êtes allé. Concentrez-vous sur votre vie actuelle et rendez-la géniale et la meilleure version de vous-même.

Étoile 123 : Mari, peux-tu nous donner ton avis sur les signes du zodiaque ?

Mari Swaruu :Cela sera inclus dans ma prochaine vidéo sur l'astrologie, mais je peux dire qu'il y a plus de signes que ceux qu'on vous dit sur Terre, où il n'y en a généralement que 12 ou un de plus, 13 signes du zodiaque. Mais rappelez-vous qu’il y a beaucoup plus de constellations et d’étoiles dans la galaxie et que tout est connecté.

Michelle M : Le libre arbitre d'un être est-il respecté si vous considérez le consentement du moi supérieur plutôt que le consentement physique ? Cela pourrait-il affecter négativement le travailleur de l’énergie ? IE, travail de libération de l'esprit sur les autres.

Mari Swaruu : Vous devez devenir votre propre moi supérieur incarné, suivre votre Dharma, votre véritable objectif de vie pour cela. En fin de compte, il n’y a aucune différence entre votre moi supérieur et qui vous êtes aujourd’hui, il s’agit simplement de savoir où vous vous concentrez et sur les idées et les limites qui, selon vous, sont là ou qui vous affectent.
Devenir la meilleure version de soi-même équivaut à devenir son moi supérieur, le mieux possible lors d’une incarnation. Suivez votre dharma !

dani : Mari, comment fonctionnent les écouteurs à Taygeta ? Permettent-ils à tout votre corps de s'immerger dans la musique ?

Mari Swaruu : Un casque n'est qu'un casque comme ils le sont sur Terre, même s'ils n'ont pas besoin de câbles ni de Bluetooth. Chez Taygeta, nous disposons de systèmes de sonorisation et de cocons sonores qui sont comme des lits médicaux où vous êtes immergés dans la vibration positive de la musique que vous écoutez.

Aaron Darvish : Selon toi, quel aspect de ton expérience sur Terre a été le plus mémorable ?

Mari Swaruu : Faire la connaissance de belles personnes comme vous est certainement la plus enrichissante et la plus mémorable de toutes les expériences que j'ai vécues là-bas.

Helena Celeste : Pourquoi y a-t-il la Directive Première dans l'astral inférieur ?

Mari Swaruu : C'est censé s'appliquer à tous les plans d'existence, mais, en généralisant, plus on descend en fréquence existentielle, moins elle est respectée, et plus elle est élevée, plus elle est respectée, avec une zone grise entre les deux pleine de controverses, et c'est dans cette zone grise où nous nous trouvons actuellement, nous tous ici et vous là-bas.

Matthew Robinson : Notre ADN est-il suffisamment fort pour gérer la nanotechnologie présente dans nos aliments ?

Mari Swaruu : Ce n'est pas le cas, nous sommes aussi vulnérables que vous. Nous ne sommes que plus de personnes. Cependant, nos connaissances et nos vibrations nous en protègent, et cela s’applique également à vous. Soyez sage et ne mangez pas des choses simplement parce qu'elles ont bon goût, c'est le piège.

VeroOrtega : Savez-vous ce qui va se passer l'année prochaine grâce à la visite de représentants profonds de la Fédération ?

Mari Swaruu :Nous spéculons seulement. Nous pensons qu’ils viendront avec la même attitude légitime qu’ils ont toujours eue, comme s’ils savaient mieux quand ils ne sont même pas là pour regarder les choses d’un point de vue réel, sur le terrain. Nous faisons toujours de notre mieux pour ne pas être affectés par ce que leur visite pourrait apporter. Câlins et bisous.

Sam 3 mai : Mari dit que les enfants sont particulièrement vulnérables aux entités parasitaires, comment pouvons-nous protéger nos jeunes enfants en tant que parents étoiles ?

Mari Swaruu : Évitez de les exposer à des endroits ou à des situations qui pourraient les blesser. N'oubliez pas que la violence psychologique est également favorisée du côté de l'astral inférieur. N'emmenez pas les enfants aux funérailles ou au gouvernement, aux bâtiments ou à tout autre lieu puissant de la Cabale de l'empire Matrix. Et surtout, méfiez-vous de ceux qui leur enseignent à l’école et des sombres programmes qui y sont imposés. Croyez en ce que vos enfants vous disent plutôt que en ce que disent les enseignants. Les enfants sont la priorité absolue.

Jen : Si le temps n'est pas linéaire, cela signifie-t-il que nous n'avons pas réellement de vies antérieures ?

Mari Swaruu : C'est exact de certains points de vue qui sont parfaitement valables. Par exemple, vous pouvez voir votre vie comme la continuation éternelle d’une seule existence, où chaque incarnation n’est qu’un changement de vêtements.

Vous élargissez votre expérience au fur et à mesure, mais seulement de votre point de vue personnel puisque vous êtes déjà la Source, alors votre voyage d'expansion de l'âme n'est qu'un voyage illusoire.

Du point de vue le plus étendu, la seule chose qui existe et qui a jamais existé, c'est vous, et tout et tout le reste n'est que des idées dans votre esprit cosmique. De ce point de vue, il n’y a pas d’incarnations, seulement des changements de vêtements, de peau. Même âme à l’intérieur.

Krishna K : Pouvez-vous décrire une journée typique à bord du vaisseau Toleka ?

Mari Swaruu : Je le ferai et c'est l'une de mes prochaines vidéos. Je prévois d'écrire cela en détail dans les prochains jours, alors restez à l'écoute. Câlins et bisous.

Chris Star : Des conseils pour les starseeds qui souhaitent profondément partager leur message sur YouTube mais qui s'inquiètent de la censure et des blocages comme les croyances limitantes ?

Mari Swaruu : Mon conseil est d'y aller, s'il vous plaît S'IL VOUS PLAÎT, et même si vous sentez que vous n'êtes pas prêt, car vous ne serez jamais plus que ce que vous êtes maintenant. Et vous chercherez quoi dire et comment dire les choses délicates en cours de route, tout comme Gosia et moi avons réussi à le développer.

Vous pouvez dire beaucoup de choses avec des mots secondaires. Pourtant, les algorithmes sont si intelligents que même de cette façon, vous pourriez être censuré, mais nous, petits êtres biologiques intelligents comme nous, nous prévaudrons. Soyez fort et foncez !!! Nous avons besoin que nous soyons plus nombreux à faire du bon travail.

HECTOR DANIEL ANCO CUELLAR :Que signifie voir des nombres répétés comme 33 et 77 ?

Mari Swaruu : Bien qu'il existe de nombreuses programmations inconscientes collectives, ces chiffres ont surtout une signification pour la personne qui les voit et chaque sujet doit interpréter ce que cela signifie pour lui.

Robert Riviello : Existe-t-il des plans pour un contact direct (ouvert et connu du public, en face-à-face) entre Terriens et extraterrestres à tout moment dans un avenir proche ?

Mari Swaruu : Il n'y a aucun projet de contact face-à-face dans un avenir proche, alors méfiez-vous de cela, car la Cabale pourrait dire le contraire dans le cadre du plan visant à imposer une fausse invasion extraterrestre.

CarmenM : Comment pouvons-nous déclencher au mieux nos souvenirs de nos vies antérieures dans les Pléiades ?

Mari Swaruu : Grâce à la méditation et à la régression dans les vies antérieures, c'est la seule façon dont je peux partager maintenant et cela n'implique pas de technologie que vous n'avez pas là-bas.

Titan Fit : Selon vous, quel est le plus grand secret que la Cabale ne voudrait pas que nous connaissions sur Terre ? Merci pour tout.

Mari Swaruu : Le plus grand secret est que vous contrôlez votre vie même s'ils veulent vous faire croire le contraire. Ce qui se passe dans le monde est pour la plupart faux et n’est là que pour provoquer une réaction émotionnelle en vous.

Et peut-être que le plus grand secret de tous est que si vous parvenez à vous unir en un seul peuple sur Terre, tous vos problèmes disparaîtront et la Cabale se transformera ou se dissoudra, et ensuite vous vivrez dans une véritable société holistique. .

Bruce : Quel est le meilleur moyen d'installer une grille de protection autour d'une maison, du fer enterré ou de l'améthyste ?

Mari Swaruu : Utilisez une combinaison des deux. Ils fonctionnent bien. Et votre intention.

Kestas : Comment la gravité peut-elle être définie uniquement en termes d'électromagnétisme, en ignorant Newton ?

Mari Swaruu : Simplement en considérant la gravité comme de l'électromagnétisme mais dans des gammes de fréquences très élevées, bien au-dessus de celles comprises par la plupart des humains. Les muons en sont un exemple. Ils sont vus comme des particules ou comme des ondes. Ils sont essentiellement gravitationnels et se déplacent à une vitesse immédiate en dehors du temps et de l’espace. Ils sont la gravité. Un muon est à la gravité ce qu'un photon est à la lumière, une particule ou une onde selon qui le regarde, observe ce qu'il fait.

pxlArts Graphics : Existe-t-il un moyen de savoir si vous êtes une graine d'étoile ou un acteur, ou n'y a-t-il aucun moyen de le savoir ?

Mari Swaruu :Les moyens technologiques sont en désordre et ne sont pas dignes de confiance. Vous devez réaliser que la seule personne qui peut le savoir, c’est vous. Vous devez assumer votre pouvoir et assumer la responsabilité de décider qui et ce que vous êtes. Personne d’autre que vous ne peut le savoir. Vous devez apprendre ici à n’avoir besoin d’aucune validation externe. Ce que vous décidez est suffisant et c'est ce que c'est.

Christa : Quels cristaux recommandez-vous pour aider à vous protéger contre les entités astrales ?

Mari Swaruu : Oeil de tigre, lapiz lazuli, tourmaline noire, obsidienne et toutes les améthystes, notamment la violette. Mais d’autres peuvent aussi travailler pour vous.

Kathleen : Les plantes ou les cristaux créent-ils des égrégores ?

Mari Swaruu : Ils font comme toute conscience. Cependant, eux seuls peuvent comprendre de quoi il s'agit, car leurs égrégores seront en fonction de qui ils sont, y compris une carotte craignant les lapins, sans blague.

Felipe OTA Escalona : Quelles sont les conditions pour qu'une société soit reconnue par la Fédération et en fasse partie ?

Mari Swaruu : La règle la plus fondamentale est que la société doit être intégrée dans une seule culture planétaire, cela n'est pas une excuse pour un nouvel ordre mondial. Et puis il doit être conscient de l'existence de cultures en dehors de sa planète et avoir des contacts avec elles. Cela signifie qu'ils doivent être interstellaires ou au moins interplanétaires. Il existe d’autres règles moindres, mais celles-ci sont les plus importantes.

Belana : Comment aider ceux qui ne savent pas si le projet Blue Beam se réalise réellement ?

Mari Swaruu : D'après notre expérience, vous ne pouvez pas le faire, et nous non plus. Tout ce que nous pouvons faire, c'est partager ce que nous savons avec ceux qui osent nous écouter. Mais, comme je l’ai dit tant de fois, on peut emmener un cheval à la rivière, mais on ne peut pas le faire boire. Je comprends ton inquiétude, reste fort. Amour et baisers.

Oscar Salazar : Quel est le plus gros vaisseau que vous connaissez qui n'est pas une biosphère ?

Mari Swaruu : Définir un vaisseau spatial de la biosphère comme étant... enfin, sphérique... le plus grand que nous connaissons est la classe Varena d'Andromeda, longue de 81 kilomètres, comme le Viera qui se cache derrière la Lune. Il s’agit d’une pointe de flèche, pas d’une sphère, mais elle possède également une capacité de biosphère à l’intérieur. Mais il en va de même pour une classe Toleka beaucoup plus petite de Taygeta, avec seulement 1 734 mètres de long. Également équipé d'une capacité de biosphère.

Dominik D : Comment les fréquences peuvent-elles être utilisées pour la guérison ? Les fréquences Solfège sont-elles efficaces dans le traitement ? Peut-être pourriez-vous faire une vidéo sur ce sujet.

Mari Swaruu : Chaque partie du corps guérit avec une fréquence et des vibrations spécifiques comme celles provenant de certains types d'instruments ou de machines. Les règles de la Fédération et YouTube m'interdisent de partager ces fréquences exactes. Mais je ferai de mon mieux pour vous les filtrer.

Svetlana Opatskyi : Si être humain, c'est vivre avec une perspective et une expérience limitées à travers les cinq sens, que considérez-vous comme les 6e, 7e, 8e et 9e sens que nous ne sommes pas capables de percevoir à l'heure actuelle ?

Mari Swaruu : Je ne les appellerais pas des sens avec plus de chiffres à moins que nous définissions ce qu'ils sont, comme l'écholocation chez les chauves-souris ou les dauphins. Mais, en général, les données sensorielles supplémentaires dont je parle principalement proviennent de la conscience de ce qui n'existe pas dans le monde physique, dans le monde matériel, et qui relève du domaine du troisième œil, pour l'appeler d'une manière ou d'une autre.

N'oubliez pas que tout est vibration. Cela signifie que vous devez être consciemment conscient de ce que vous percevez pour pouvoir l'interpréter, et cela n'est réalisé qu'avec une expansion de conscience et de conscience que vous n'atteignez que par l'introspection et en vous éduquant autant que vous le pouvez. Toi-même, souviens-toi.

Claudia Quintero : Jusqu'où êtes-vous allé dans vos études ? Surtout sur Shinonim peut-être ?

Mari Swaruu : L'entraînement physique impliquant des exercices de type Shinonim et des arts martiaux a été reporté par les Taygètes et par ma mère jusqu'à ce que je sois pleinement développé physiquement car cela pourrait gêner mes dernières années de croissance. Et en ce qui concerne les études intellectuelles, j'étudie dur aux côtés de mon principal mentor, la reine Alenym.

Samantha Janssen : Est-ce que vous dansez sur vos planètes, comme nous le faisons sur Terre, différents types de danses ?

Mari Swaruu : Oui, tous les Lyriens dansent. C’est peut-être l’une des choses qui les définissent le plus en tant que Lyriens. Pourtant, d'après ce que j'ai pu voir, il n'existe aucun endroit dans la galaxie offrant une aussi grande variété de danses et de musiques que celles que l'on trouve sur Terre.

Kathleen : Existe-t-il des choses que les humains peuvent faire pour se protéger contre les nanobots maléfiques ?

Mari Swaruu : Tout d'abord, apprenez où ils se trouvent, puis faites de votre mieux pour rester à l'écart de ces sources, on les trouve principalement dans la nourriture. Ensuite, les appareils EMP faits maison, comme certains trouvés sur YouTube, peuvent être utiles. Mais faites également confiance à votre biologie et à votre bouclier aurique car il les arrête également. La biologie est bien plus résiliente que ce qu’on veut vous faire croire.

Zafirah Bienestar Silvia : Mari, ne te sens pas obligée de nous aider tout le temps. Dites-nous ce que vous faites pour vous amuser ?

Mari Swaruu : Je cours et je fais de la gymnastique, et j'ai appris une partie de mon ballet quand j'étais là-bas. J'aime aussi les jeux vidéo, comme Minecraft, et être avec mes amis que j'aime beaucoup et qui m'ont tant soutenu et qui rendent tout cela possible.

Et j'ai aussi développé un truc pour les motos, je les aime bien, même si je n'ai nulle part où vraiment les utiliser.

Entorno Humano : Je sais qu'il existe une alliance avec la race Urmah. Les Taygetiens ont-ils plus d'alliances avec d'autres races ?

Mari Swaruu: Oui, les Taygetiens ont des alliances avec toutes les autres races de l'amas d'étoiles M45 ainsi qu'avec le conseil d'Urmah Avyon.

En dehors de celles-là, les seules alliances seraient celles promues par la Fédération elle-même à des fins de coopération.

John Adam : Comment les Etorthans deviennent-ils le leader de la Fédération 5D ?

Mari Swaruu : Ils sont considérés comme une race logique aînée et font partie des fondateurs de la Fédération Galactique originale, la suivante après les trois fondateurs originaux qui sont les Andromédiens, les Arcturiens dans les trois saveurs et les Lyriens de Star Vega.

Quant à la raison exacte pour laquelle ils ont été nommés dirigeants d’une Fédération Galactique plus élargie, nous ne le savons pas et nous voulons comprendre pourquoi et ce qui se cache derrière cela, et je vous le ferai certainement savoir.

ekis ekis : Que pensez-vous maintenant de la raison même pour laquelle la Fédération vous a invité à « libérer la Terre » ?

Mari Swaruu : Nous pensons qu'ils l'ont fait parce que cela fait partie du même jeu malade, mais seulement à un autre niveau. Vous incarnez une culture envahie et en péril et les Taygetiens, entre autres au sein de la même Fédération Galactique, jouent le jeu des libérateurs. Vous vous réveillez au fait que vous n’êtes pas des victimes et que vous êtes les maîtres de votre réalité et de vos vies, et nous aussi comprenons qu’il existe plusieurs niveaux de la même Matrice.

Nous ne sommes que des gens comme vous, nous ne sommes pas des sphères de gaz qui se déplacent dans un Merkaba fait de notre propre ego et de notre satisfaction, ou autre. Nous ne pouvons rien faire que vous ne puissiez pas faire !

Je vous embrasse à tous et merci d'avoir regardé mes vidéos. Je vous aime tous. Tu es dans mon cœur et dans mon esprit tout le temps. J'écris pour toi. Mari Swa.


Arturo PD : Quelles races ET ont la permission d'entrer dans l'atmosphère avec un vaisseau spatial venu de l'éther ?

Mari Swaruu : C'est plus une question d'autorisations de navire. Fondamentalement, ce sont les petits objets qui entrent et sortent de l'hyperespace directement dans l'atmosphère à l'intérieur de la Terre, cela vient de l'éther, c'est la même chose. Toutes les courses de la Fédération font cela, mais avec de petits navires.

Mibucc Burbano : Bonjour Mari ! Comment des entités démoniaques peuvent-elles mettre notre âme en danger ? Un démon peut-il le prendre, pouvons-nous le perdre ? Est-ce possible? Merci beaucoup. Un gros câlin.

Mari Swaruu : Si vous vous accrochez avec une forte conviction et une intégrité à ce que vous êtes, ils ne peuvent pas vous toucher. Vous ne pouvez pas perdre votre âme comme ça. Ce que font les entités perverses, c’est pervertir vos valeurs afin que vous deveniez davantage comme elles. C'est pourquoi les médias s'efforcent tant de vous amener à accepter et à normaliser des choses comme le satanisme. Ils veulent que vous deveniez comme eux.

Si vous gardez votre identité de lumière et d'amour, ils ne peuvent pas vous toucher et vous devenez invulnérable à leurs attaques, du moins directes, car ils trouvent toujours des moyens de vous atteindre sous un autre angle, vous devez donc être vigilant, mais sans peur.

Felipe OTA Escalona : Quels droits obtiennent les sociétés qui appartiennent à la Fédération ? Partagent-ils la technologie, collaborent-ils entre eux ou appliquent-ils des lois communes qui peuvent les protéger ?

Mari Swaruu : Exactement ça, vous avez répondu à votre propre question. Ils obtiennent des accords de coopération et de protection entre les membres.

Samuel Toy : Bonjour, y a-t-il une fête taygétienne que vous célébrez à Toleka et comment et que faites-vous pour la célébrer lorsque vous êtes loin de chez vous ? Salutations!

Mari Swaruu : Nous n'en avons pas en tant que tel. En fait, nous avons fini par adopter certaines festivités terrestres comme les anniversaires. Il est intéressant de noter le manque de festivités communes à Taygeta, car nous célébrons seulement quelque chose en particulier, mais pas de manière cyclique. Quelque chose comme un grand événement est célébré, mais pas tellement les anniversaires de ce même événement.

Juan Tacha : Salut Mari. Comment te sens-tu? Comment sont tous les Taygétiens à bord ? Comment sont les humeurs ?

Mari Swaruu : Le moral est fort et stable, juste un peu de stress naturel causé par le confinement, mais nous nous entendons tous bien et nous formons une bonne équipe.

Marcos Anta : Après les déclarations sur la fausseté de l'histoire dans l'espace, l'histoire d'Alfratan et les déclarations d'Urmah, y a-t-il eu des répercussions parmi les différentes races qui observent ?

Mari Swaruu : Aucune répercussion, comme s'ils ne nous écoutaient pas. Ils vaquent simplement à leurs occupations. C'est ce à quoi nous nous attendions de toute façon.

FLINT SKY : Salut. Lorsque vous naissez hors Terre, connaissez-vous votre projet de vie ou y a-t-il un voile d'oubli ? Merci.

Mari Swaruu : Il y a toujours un voile d'oubli dans une certaine mesure. En dehors de la Terre, ce n’est pas si marqué et cela dépend de chacun. Après tout, si nous ne pouvions pas oublier, nos vies seraient dans le chaos, nous devons pouvoir oublier et recommencer.

En dehors de la Terre, ce voile d’oubli dépend davantage de l’intention de l’âme de chaque individu. Autrement dit, il n’est pas aussi uniforme et marqué que sur Terre.

Cristobal Luna : Les dirigeants de Saturne pourraient-ils vraiment être des archontes qui se cachent simplement, donnent des ordres et ne se montrent pas de peur d'être découverts ?

Mari Swaruu :Je ne le pense pas au niveau de Saturne visible, mais je suis tout à fait convaincu que quelque chose comme cela se produit du côté astral inférieur, d'où beaucoup de choses sont également gérées. Tout comme cela se produit sur Terre, il existe également un astral ou un astral inférieur dans l'espace et sur toute autre planète. Alors oui, je soupçonne un fort parasitisme astral régressif de la part des dirigeants de la Fédération Galactique compte tenu de leur comportement permissif et régressif pour lequel ils n'ont aucune excuse.

ROWENA GALACTIC QUEEN : Mari, bonjour, comment vas-tu ? Est-ce qu'il t'arrive d'être fatiguée ou trouves-tu fastidieux de faire les vidéos que tu partages avec nous tous les jours ? Merci d'avoir partagé autant d'informations merveilleuses.

Mari Swaruu : J'ai beaucoup de motivation et même si j'accepte que parfois je ne sais pas quoi écrire le lendemain pour la vidéo, bien d'autres fois, comme maintenant, je propose plus de sujets que je ne peux écrire. En d’autres termes, j’ai actuellement une multitude de sujets en attente.

Je me fatigue parce que je suis une personne, oui je me fatigue, mais en même temps j'aime ce que je fais. J'ai essayé de me donner de l'espace pour moi et mes affaires chaque jour, sinon je n'arrivais tout simplement pas à suivre ce rythme de production vidéo. Mais je les écris avec beaucoup d’amour et de dévouement pour vous tous.

johnerickvs : Quel est le plus grand défi à relever pour la civilisation Taygetienne ?

Mari Swaruu : L'insistance constante de la Cabale terrestre à s'y infiltrer et à corrompre ou changer les valeurs du Taygeta, car ils souhaitent en faire une colonie de la Cabale terrestre. Cependant, la mentalité de la population taygète elle-même les en empêchera.

Jorge Lelesdakis : Est-ce qu'ils aident sur d'autres planètes de ce quadrant de la galaxie comme ils le font sur Terre ?

Mari Swaruu : Oui, en ce moment Taygeta aide deux autres planètes avec des sociétés émergentes encore au niveau préindustriel. Deux navires de la classe Toleka sont sur leurs orbites à l'insu de leurs citoyens, ils se trouvent également dans des situations compliquées avec de possibles fortes invasions extraterrestres, et c'est un autre sujet pour la future vidéo.

Ayahuasca cosmique : Salut Mari. Y a-t-il des personnes non réelles dans les Pléiades ?

Mari Swaruu : En éliminant la définition des personnes non réelles selon celles qui ne comptent pas pour nous, il y a moins de personnes non réelles à mesure que le niveau vibratoire ou la fréquence existentielle d'un royaume augmente. Je ne peux pas savoir s'il y a ou non des personnes non réelles à Taygeta, je n'ai aucun moyen de le savoir, mais, subjectivement, je dirais oui. Mais je ne dirai jamais lesquels.

JK : Pourquoi y a-t-il des gens qui, dans des pratiques religieuses telles que le jeûne de plusieurs jours, peuvent voir des entités que d'autres ne peuvent pas voir ?

Mari Swaruu :Parce que le cerveau entre dans une autre fréquence et commence à consommer des cétones au lieu du glucose. Cela génère une efficacité plus élevée qui se traduit également par une augmentation de la fréquence existentielle et, avec cela, la personne est plus à l'écoute des entités à haute fréquence qu'elle ne pouvait pas voir auparavant. Il s’agit d’une réaction naturelle qui peut se produire lors d’un jeûne prolongé ou d’autres activités qui augmentent la vibration personnelle.

oscar salazar : Y avait-il et y a-t-il des géants sur Terre ?

Mari Swaruu : Il y avait des géants et il en reste des vestiges sous forme de squelettes. Et dans les régions intraterrestres, il existe encore des sociétés avec peu de membres et des géants, car ils sont entrés dans la clandestinité pour se cacher, surtout après que la Cabale les a attaqués lors de la réinitialisation de la Tartarie. Ce sont d'autres variantes des Lyriens.

Kiram : Salut Mari. Si vous pouvez vous déplacer si rapidement dans l'espace interstellaire, pourquoi n'allez-vous pas vous reposer plus souvent à Taygeta ? Merci et un câlin.

Mari Swaruu : Parce que même si nous bougeons très vite, il existe un élément de distorsion temporelle qui interfère avec notre synchronisation ou nos rythmes circadiens, ce qui entraîne la nécessité d'une période d'adaptation comme une sorte de décalage horaire.

Le problème est le temps et la perception, pas tant le déplacement physique du navire. C'est pourquoi nous finissons souvent par préférer nous reposer ici et ne pas rentrer chez nous car cela entraînerait des complications de synchronisation horaire.

Santiago Celi : Salut Mari. La théorie terrestre de la dérive des continents et de la tectonique des plaques est-elle correcte ? Et y a-t-il une possibilité que la taille des planètes augmente avec le temps ? Désolé et merci.

Mari Swaruu : La théorie du déplacement tectonique des plaques est partiellement correcte, mais pas dans son intégralité, ni dans la mesure ou dans le temps qu'on vous dit. Par exemple, l’Inde s’est déplacée de l’océan Indien vers l’Asie, s’y est écrasée et a formé la chaîne de montagnes de l’Himalaya, provoquant ainsi un trou manquant dans la masse terrestre au sud de l’Inde et du Sri Lanka que les spécialistes de la Terre ne savent pas comment expliquer.

C’est juste une zone avec peu d’attention de conscience, parce que la majeure partie de cette même attention de conscience était concentrée dans l’Himalaya où, par coïncidence, et pas vraiment par coïncidence, se trouvent le Népal et le Tibet, qui ont une fréquence existentielle très élevée.

En ce qui concerne la croissance des planètes, ce n’est généralement pas le cas. Mais dans certaines circonstances, ils peuvent croître ou être perçus comme ayant grandi en fonction du domaine existentiel à partir duquel nous les observons.

VMer : Salut Mari. Pourriez-vous faire une vidéo parlant de la race aviaire ? Comme tu l'as fait avec les félins ? Beaucoup d’entre nous souhaitent en savoir plus. Merci!

Mari Swaruu : Oui, merci, je vais le mettre sur ma liste. Merci, salutations et bisous.

Dame Chat :L'acquisition de capacités psychiques comme la clairvoyance ou la télépathie est-elle nécessairement le signe d'un éveil de notre conscience ?

Mari Swaruu : Oui, c'est indissociable.

La senta del filo de la navaja : Le monde astral est-il le meilleur endroit pour acquérir le plus et la meilleure information possible sur tout ?

Mari Swaruu : Oui, certainement oui. Mais cela dit, nous sommes toujours dans l’astral même à l’intérieur de notre corps, ce qui signifie que nous ne sommes jamais limités dans ce que nous pouvons apprendre et percevoir. Rappelez-vous que nous sommes notre propre royaume existentiel, nous n’en sommes pas un, nous sommes ce royaume. Bisous.

Pablo Diaz : Quel est l'endroit le plus éloigné de Taygeta que les Taygetiens ont exploré dans l'espace jusqu'à présent ?

Mari Swaruu : Le centre de la Voie Lactée. Le problème est que Taygeta est caractérisé comme une race d'explorateurs qui a perdu d'innombrables vaisseaux et leurs équipages au cours de leurs recherches.

Anayein Daskalos : Pouvez-vous nous en dire plus sur l’or monoatomique et ses effets si nous, les humains, le prenons ?

Mari Swaruu : C'est sur ma liste de sujets mais les règles de YouTube m'interdisent de le faire, donc je dois le formuler très soigneusement. Mais c'est sur ma liste de sujets à venir.

Jorge Lelesdakis : Pourquoi n'y a-t-il pas plus de races vedettes comme vous qui nous contactent de la même manière ?

Mari Swaruu : Nous posons la même question, nous sommes restés seuls. Nous sommes ce qui reste, un vestige du défunt projet First Contact. Et nous savons que si nous fermons la communication, il serait très difficile de rouvrir ce canal de communication, même si cela n'est autorisé que par écrit.

Estrella Fugaz : Salut Mari. Lorsque vous êtes dans une capsule et que vous vous réveillez et revenez à vous-même, comment la vie que vous avez eue ici vous affecte-t-elle ? Avez-vous besoin d’un temps de rééducation pour vous réadapter à votre vie ? Merci.

Mari Swaruu : Oui, vous avez besoin de beaucoup de temps de rééducation, mais cela dépendra de la raison pour laquelle vous êtes entré dans le pod. Mais il est très courant que la personne doive réapprendre à marcher et à utiliser ses mains, voire à tenir la tête droite. La rééducation ne prend pas plus de quelques mois. Jamais des années.

Anayein Daskalos : Faites-vous des immersions pour le plaisir, comme vivre dans un monde magique à la Harry Potter ?

Mari Swaruu : Yazhi fait souvent ça, je veux dire Sophia Swaruu. Je l'ai fait aussi et c'est très réaliste. Beaucoup de gens disent qu’il est impossible de savoir si c’est réel ou non. Cependant, par expérience, je peux vous dire qu'il manque quelque chose dans ces simulations, vous savez que ce n'est pas la réalité. Et ça finit par vous ennuyer. Personnellement, je préfère allumer une console de jeu humaine plutôt que de me lancer dans ces hologrammes en immersion totale.

HU ANKH :Ayant la possibilité d'être présent à différentes époques de l'histoire de la Terre, pourquoi partagez-vous ici cette information ? Y a-t-il quelque chose de spécial à propos de cette période ? Un câlin, Mari!

Mari Swaruu : Oui, il se passe quelque chose de très puissant en ce moment parce que c'est à ce moment-là que l'humanité en tant que collectif se manifestera comme une société avancée positive ou tombera dans un horrible chaos dystopique. Les dés sont en l’air et chacun de nous fait ce qu’il peut pour faire pencher la balance du côté positif. En bas comme des graines d'étoiles et ici comme des stellaires ou peu importe comment vous voulez nous appeler.

Cecy Chaves : Quelle serait la question la plus importante que l’humanité ne s’est pas encore posée, et quelle serait votre réponse à cette question ?

Mari Swaruu : La question serait de savoir qui nous sommes vraiment. Et ma réponse est : des êtres lyriens avancés sur le point de former une société libre.

David MV : Si vos attachements sur Terre sont forts ou guident votre perception, est-ce qu'être en immersion garantit que vous rentrerez chez vous ?

Mari Swaruu : Vos forts attachements à la Terre peuvent vous amener à y retourner, soit en vous réincarnant, soit en y entrant de quelque manière que ce soit. Pourtant, être en immersion garantit le retour d'une personne dans sa société d'origine. Bien qu’il y ait eu des cas où ce n’est pas le cas. Mais ils sont rares. Ce qui se passe, c’est que la conscience de l’individu est plus forte que le groupe lui-même.

Felipe OTA Escalona : Si sur Terre il y a deux sociétés qui fonctionnent en parallèle, comment pouvons-nous devenir une société holistique si nous ne pouvons pas être reconnus par la Fédération en n'étant pas une société planétaire unie ?

Mari Swaruu : Vous devez vous unir, et c'est là le grand défi, le comment. Ce n'est pas facile. Cependant, cela dissoudra la Cabale maléfique.

dani : Mari, y a-t-il un endroit spécifique que tu aimerais visiter dans l'espace, une planète particulière, par exemple ? Merci.

Mari Swaruu : Je souhaite revenir à Temmer plus que n'importe quel autre endroit.

JM : La Fédération a-t-elle du pouvoir dans d'autres galaxies en dehors de la Voie Lactée ?

Mari Swaruu : Apparemment non, mais je ne sais plus quoi penser. J'ai cherché la réponse à cette question, mais elle n'est pas claire.

Maria Soledad Garcia Alfonso : Mari, la proximité de la Toleka avec la Terre influence-t-elle le vieillissement chez vous tous ?

Mari  Swaruu :Même si chaque membre de l'équipage est ici depuis un temps différent et que cela ne fait pas beaucoup d'années, il est encore trop tôt pour avoir une réponse. Il est fort possible que cela influence le vieillissement de l'équipage. Mais, à titre de référence, l'évolution de Sophia semble conforme à ce que l'on attend d'une fille arrivée ici à 7 ans et qui en a aujourd'hui 11. Je n'ai pas plus de données à ce sujet, mais il serait intéressant d'en savoir plus.

Ennie Forster : On a dit à d'autres occasions que la Fédération ne pouvait pas détruire la Terre, mais avec la manipulation météorologique, ne fait-elle pas le contraire ? Merci.

Mari Swaruu : Selon eux, ils ne font que le guider, sans le détruire, mais d'un point de vue différent, ils le détruisent. C’est encore un autre exemple de la façon dont ils se contredisent. Il semble que les règles ne s'appliquent que lorsqu'ils le souhaitent et non à tous les membres. C’est une autre raison pour laquelle il est évident qu’il y a quelque chose de sombre derrière la Fédération. Il s’agit cependant d’un problème très complexe et difficile à cerner.

Estrella Fugaz : Pourquoi la Fédération autorise-t-elle uniquement la participation des races « négatives » et non des races comme les Urmah, les Pléiadiens ?

Mari Swaruu : Officiellement, la Fédération autorise uniquement la participation aux courses positives. Cependant, le problème ici est qu’être positif ou régressif ne se réfère qu’à l’un ou l’autre point de vue. Encore une fois, nous avançons en eaux marécageuses avec ce dossier, encore une fois la Fédération ne fait pas preuve de transparence.

Kendall Gastanzú : Mari, pouvons-nous affecter les antennes malignes grâce à du quartz placé dans des vortex naturels en utilisant la kinésiologie ou la radiesthésie ?

Mari Swaruu : Oui, ils l'influencent, je le recommande, mais les quartz ne sont que des potentialisateurs de votre propre conscience et intention et de celles des personnes positives.

Ivan Garcia : Si quelqu'un conclut un accord en rêve avec un être astral inférieur, existe-t-il un moyen de l'inverser ?

Mari Swaruu : Oui, vous devez rompre les contrats, et cela peut aussi se faire en augmentant votre fréquence du mieux que vous pouvez ou autant que possible. Tout cela avec l’intention de rompre ces accords astraux.

Juan Núñez : Très important : quelles planètes du système solaire ont une vie intelligente ?

Mari Swaruu : Cela dépend de la façon dont vous définissez la vie intelligente. Mais comprendre la question : Vénus, la Terre (plus ou moins), Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, sans laisser de côté les bases et autres installations mais cela est à part. Presque tout le système solaire comme vous le verrez.

Joseph Mart : Bonjour, considérez-vous qu'il est important d'apprendre à faire des voyages astraux conscients ?

Mari Swaruu : Oui, c'est très important, cela peut changer votre vie et pour le mieux si vous le faites sans l'aide de drogues, tout naturellement. Pour plus d'informations, regardez ma prochaine vidéo qui sortira demain et après-demain sur les hallucinogènes et les psychotropes.

VELETA 13 : Mari, merci infiniment pour tes merveilleuses informations et ma question est, étant sur Terre, puis-je changer mon plan d'expériences que j'avais avant de venir ?

Mari Swaruu :Oui, parce que vous modifiez votre projet de vie en fonction de ce que vous savez aujourd'hui et du niveau de conscience que vous avez acquis. Vous avez le contrôle.

Francisco JV : Bravo Mari, pouvons-nous demander par télépathie à la Fédération de laisser l'humanité poursuivre son développement sans leur interférence ? Que nous ne sommes pas d’accord avec ce qu’ils font ? Un câlin.

Mari Swaruu : Oui, par télépathie ou autre, mais dites-le à la Fédération, et plus vous êtes unis, mieux ce sera. S'il te plaît.

Christian Palma : Si nous créons nous-mêmes cette dure réalité à partir de niveaux supérieurs, une réalité que nous rejetons depuis le niveau existentiel inférieur, quel message nous donneriez-vous ?

Mari Swaruu : Je dirais de vous dire que ça suffit de faire des choses inutiles et de manifester des choses inutilement basses. C'est de la cruauté envers soi-même que de voir notre supérieur se maltraiter qui nous sommes en dessous.

C'est tout ce que je peux aller aujourd'hui. Je vous aime tous, merci d'avoir regardé mes vidéos. Je les écris avec beaucoup d'affection pour vous tous. J'essaie de semer et d'offrir l'information. Merci beaucoup à tous. Beaucoup de bisous. Gros câlin.

Mari Swaruu
Revenir en haut Aller en bas
Sam22




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 15/02/2023

Mari Swaruu : Questions & Réponses Empty
MessageSujet: Re: Mari Swaruu : Questions & Réponses   Mari Swaruu : Questions & Réponses Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51

Gratitude à Mari pour son dévouement et toutes les informations qu'elle partage avec nous🙏💖🥰
Revenir en haut Aller en bas
 
Mari Swaruu : Questions & Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
» Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)
» Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2)
» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: MESSAGES GALACTIQUES-
Sauter vers: