Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Empty
MessageSujet: Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu   Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:37

Réflexions importantes après 5 ans de contact

Par Mari Swaruu (Taygeta – Pléiades)


Réflexions sur ce qui s'est passé au cours des 5 dernières années où mes prédécesseuses ont parlé et partagé des informations en ligne avec de nombreux YouTubers.


Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Mari_s12



Merci de m'avoir rejoint une fois de plus.

Cela fait 5 ans que les les Taygétiens et les Swaruu de l'époque ont commencé à partager leurs informations en ligne. Ils avaient déjà parlé à de nombreuses personnes pendant des années auparavant, mais de manière plus personnelle – une manière avec des résultats mitigés. Bien que je comprenne qu'ils n'avaient aucune attente, du moins au début, cela a été un long processus d'apprentissage pour les deux côtés, mais je ne peux écrire que sur ce qui s'est passé de ce côté, et de mon mieux sur ce qui s'est passé de l'autre côté. Je suis consciente de n'être que la plus récente ici car je suis arrivée à bord du vaisseau il y a un peu plus d'un an, donc il n'y a pas si longtemps.

Je pense que l'un des plus gros problèmes de ces cinq dernières années a été de faire confiance aux mauvaises personnes, mais à part cela, je pense également qu'un autre problème important est que mes prédécesseuses, Swaruu de Erra et Aneeka de Temmer, étaient plus intéressées à plaire à leurs « enquêteurs » qu'à diriger et à donner les informations de manière ordonnée et ciblée. Cela s'est probablement produit parce qu'au début, personne de ce côté-ci voulait partager des informations avec le grand public, sur lequel ils insistaient sous l'argument que l'information était trop précieuse pour ne pas être partagée et publiée.

Cela a créé un schéma de pensée chez mes prédécesseuses que tous leurs téléspectateurs leur donnaient une faveur en publiant des informations taygétienne sur leurs chaînes YouTube, afin que Swaruu et Anneka aient dû être reconnaissantes envers l'ensemble de leurs téléspectateurs, créant ainsi l'idée qu'elles devaient leur plaire parce que Swaruu et Aneeka venaient d'un service holistique à une autre société. Donc, toutes les deux étaient deux personnes qui plaisaient. Même s'il est vrai que leurs téléspectateurs se sont avérés être de bons amis méritant des remerciements à part entière, le vrai problème s'est posé lorsqu'un troisième et un quatrième groupe d'intervieweurs pas si gentils, pas si sages, sont apparus. Parce que Swaruu et Anneka ont traduit cette idée d'avoir besoin de plaire et d'être reconnaissantes à ces autres intervieweurs parce qu'eux aussi voulaient publier les informations sur leurs chaînes, sans voir la véritable motivation derrière eux, et avec cela, créant une recette pour le désastre.

Mes prédécesseuses ont donné des informations à tout le monde sans se soucier de savoir s'ils le méritaient ou non, sans penser à ce qu'ils en feraient. Elles ont donné et donné, jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus, s'effondrant dans l'épuisement, non seulement parce qu'elles passaient tant d'heures en ligne, mais aussi parce qu'elles parlaient à trop de personnes à la fois. Alors qu'elles s'effondraient dans un burn-out et l'épuisement, elles faisaient sentir à leurs enquêteurs que leurs attentes n'étaient pas satisfaites, ce qui causait la frustration et la colère en eux.

Ce n'est pas la faute des enquêteurs, ils étaient ce qu'ils étaient à leur propre bas niveau d'évolution spirituelle. C'est plus la faute de mes prédécesseuses qui n'ont pas placé ou mis de limites saines avant ou pendant les contacts. Les règles de mise en contact sont limitées, ce n'est pas donner moins, c'est préparer le terrain pour pouvoir donner encore plus d'une manière saine, cela profitera également aux deux parties sans blesser personne.

Mes prédécesseuses fonctionnaient dans une mentalité de service aux autres et ne savaient que donner et donner et plaire aux gens autant que possible, à quiconque leur parlait, seulement limitées par les propres règles de contact et d'engagement de la Fédération. Sans ces règles, elles auraient donné encore plus, mais elles ont donné trop et tellement au point qu'elles ne sont plus là, elles ne sont plus parmi les vivants. Cette mentalité de service aux autres a causé un terrible déséquilibre car sur Terre, le service pur aux autres devient une forme d'esclavage. Laissez cela s'effondrer.

Tout en vivant dans une société holistique complète, où les gens vivent dans une mentalité de service complet aux autres, il n'y a pas de problèmes car les autres auront également à l'esprit leurs propres intérêts, créant ainsi une rétribution saine entre tous les membres, ils prennent soin les uns des autres. Mais sur Terre, ça n'arrive pas parce que ça crée un problème. Tu dois donner parce que c'est ton obligation éthique et je reçois uniquement parce que je vis dans une mentalité de manque et de rareté, parce que j'ai tellement souffert. Une mentalité dynamique qui finira par épuiser le côté donnant, provoquant ainsi l'esclavage.

Cela s'est produit parce qu'il n'y avait aucune forme de rétribution, aucune forme de véritable coopération où les deux côtés ont leurs besoins satisfaits. Parce que les deux côtés sont des gens et les deux côtés ont des besoins. Cela a été bien pire parce que la plupart des gens sur Terre dans la soi-disant communauté spirituelle UFO-New-Age, si vous aimez penser que les extraterrestres sont tous des êtres puissants qui doivent aider l'humanité à sortir de leurs problèmes et de leur misère, mais non... la plupart des Ets ne sont que des gens comme vous, avec leurs problèmes, leurs désirs et leurs besoins, essayant de donner un sens à leur vie et essayant de joindre les deux bouts.

Comme Aneeka l'avait dit un jour en 2016 : l'extraterrestre le plus difficile à accepter est celui qui vous ressemble dans un miroir. On ne peut être plus précis ! Mais je comprend que cela a été un processus d'apprentissage pour les deux parties, non seulement pour le côté fournisseur d'informations et le côté récepteur et éditeur, mais aussi le public en général a dû s'adapter au simple fait que les Taygétiens et les Swaruuniens sont ici maintenant et qu'ils parlent.

Ce n'est même pas important si les gens croient qu'il s'agit d'informations véridiques ou non, ce n'est pas important pour moi si on me croit ou non, je sais que la plupart ne le savent pas, en particulier les soi-disant experts, et je suis parfaitement d'accord avec cela, et je le suis parce que ce qu'ils peuvent dire ne peux pas changer le fait de qui je suis vraiment, ma vie et mes expériences sur et hors de cette planète appelée Terre. Peu importe ce qu'ils disent, j'écris toujours ces messages dans ma chambre, en orbite, avec une belle vue de la Terre depuis l'espace, à travers la fenêtre sur ma gauche en ce moment.

Le simple fait est que quelqu'un d'un groupe, avec une perspective stellaire unique, parle et contredit souvent ce qui a été formellement compris par les soi-disant experts. Même notre simple existence contredit cela. Les experts qui contrôlent et essaient de monopoliser la vérité. Mes prédécesseuses ont fait l'erreur de rechercher la validation, peut-être en ignorant complètement comment la mentalité humaine fonctionne en général, et à quel point cette mentalité dans son ensemble est contrôlée par les groupes officiellement nommés qui sont censés étudier les contacts extraterrestres et les informations.

Et je sais donc que Swaruu et Aneeka cherchaient la validation et l'appréciation du grand public parce que c'était la seule rétribution qu'elles obtiendraient jamais, et quand elles ne l'obtenaient pas, elles se sentaient très blessées parce qu'elles découvraient que tout le fruit de leurs efforts était en vain. Il est impossible de vivre en cherchant une validation tout le temps., surtout quand on parle de sujets très controversés. Donc, je vois cela comme un autre effet secondaire néfaste d'une mentalité de plaisir.

Pour les gens venant d'un service holistique aux autres, la société non-terrestre ne peut pas se mélanger avec la plupart des gens sur Terre parce que ceux-ci fonctionnent toujours dans un mode de survie qui les maintient dans un service à la mentalité de soi. Les résultats peuvent être et ont été mortels pour les non-terrestres. C'est pourquoi je vais mon propre chemin avec mon propre projet, avec ma chaîne YouTube. Et je ne suis pas prête à faire les mêmes erreurs. Je prèfère publier ces informations de manière plus progressive, du moins au plus compliqué, et je publie tout cela de manière ciblée et sans attente de futures distractions.

Mais en général, je pense que l'un des concepts les plus, sinon le plus important à retenir de l'ensemble du projet de publication de cinq ans est qu'il y a d'autres humains dans l'espace et bien d'autres races. C'est aussi simple que cela. Cela semble simple et innocent, mais les implications sont énormes. Cela signifie qu'on vous a menti pendant peut-être des milliers d'années. Cela signifie que la population de la Terre est trop sous perception et contrôle mental pour atteindre une réalité mondiale auto-validante, auto-corroborante et autonome, qui ne peut être valable que dans son propre contexte. Vous voudrez peut-être appeler cela la « matrice terrestre ».

Mes informations sont ce qu'elles sont et je les écris parce que je ne suis pas née sur cette planète. Donc je ne peux pas tomber dans la même mentalité et les mêmes idées qui maintiennent cette matrice ensemble, parce que j'ai vu et vécu d'autres expériences à l'extérieur de la Terre.

Je sais que beaucoup d'entre vous qui écoutent ou lisent en ce moment aimeraient me parler, et je sais que la plupart d'entre vous sont de belles âmes avancées et avec qui j'aimerai être amie. Mais pour le moment, je ne peux pas commencer tout type de communication parce que ce n'est pas sain pour moi, pour les raisons que j'ai expliquées ci-dessus. Et aussi parce que même si j'ai de l'aide technique ici de mes amis, je fais tout ce travail essentiellement seule et je serais alors gravement submergée. C'est pourquoi j'ai désactivé la section des commentaires sur ma chaîne YouTube. J'espère que vous comprenez.

Avec beaucoup d'amour.
Mari Swaruu

Chaîne YouTube de Mari Swaruu : https://www.youtube.com/@SwaruuOficial/videos


Prochain épisode : https://essania.actifforum.com/t7488-ces-portails-que-nous-creons-mari-swaruu

Sam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam22




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 15/02/2023

Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Empty
MessageSujet: Re: Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu   Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18

Gratitude à Mari pour sa clairvoyance, sa sincérité et sa bienveillance. Pour ma part je lui fais confiance et lui donne carte blanche. Toutefois il ne faut pas oublier que c'est grâce à Swaruu et Aneeka que j'ai eu une véritable prise de conscience et je leurs suis extrêmement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mari Swaruu : Questions & Réponses
» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
» Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)
» Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2)
» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: MESSAGES GALACTIQUES-
Sauter vers: