Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam22




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 15/02/2023

Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre   Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46

💖💖💖🙏🙏🙏Gratitude à Gosia et Yazhi pour cette conversation que j'ai trouvé très intéressante. Yazhi qui est ( de mon point de vue) une véritable guerrière de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Empty
MessageSujet: Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre   Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:51

Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre

Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Yazhi_10

À l'origine en anglais - novembre 2021

Yazhi : Je m'en fiche si je suis socialement acceptable ou non, partagez tout ce que vous voulez ! Je vois ce que je vois et je le partage, convaincu de ce que je peux voir. Je ne regarde pas les choses d'un point de vue conventionnel. Alors soit je partage tout ce que je vois, soit je ne partage rien du tout. Je ne peux même plus voir ce qui est et ce qui n'est pas correct à partager. Ce que je veux, c'est détruire le système, créer le plus de problèmes possible, le plus de bruit possible.

Vous mentionnez que certaines personnes disent que les vaccins sont ok, car c'est un plan d'âmes venant d'un "niveau supérieur". Si certaines personnes s'alignent sur les vaccins parce que cela vient d'un niveau supérieur, alors ils n'ont pas compris mon point de vue. Et c'est-à-dire qu'il n'est pas important de considérer de quel niveau viennent les choses parce qu'aucun niveau n'est plus important qu'un autre, même le concept même d'un ou plusieurs niveaux supérieurs et inférieurs est également une construction mentale. Ainsi, le simple fait que ce soit incorrect, quoi qu'ils fassent, est immoral à quelque niveau qu'il soit incorrect, alors cela signifie que c'est incorrect et immoral à n'importe quel niveau. Et dire le contraire n'est que le reflet d'un parti pris et l'idée qu'un niveau est supérieur à un autre.

Autrement dit, si les gens en 3D ne veulent pas de vaccins, aussi « bons » soient-ils d'un autre niveau, alors c'est faux ! Donc, ce que beaucoup disent, que de la 3D vous voyez les choses différemment de la 5D ou de n'importe quel D, n'est en aucun cas une justification pour faire quelque chose de mal et d'immoral à ce niveau ou à un autre.

Donc, vouloir vivre la souffrance en 3D pour obtenir un contraste et profiter de la liberté dans un "au-delà" de niveau supérieur n'est, pour moi, qu'une autre excuse pour commettre des actions immorales qui ne vont qu'à l'encontre des besoins des personnes qui vivent dans l'une ou l'autre densité et doit être arrêté.

Vous devez tout intégrer, tous les niveaux, en une seule masse, sinon des choses indésirables se produiront. Et j'ai bien conscience d'en demander trop car le contraste est dualité et cela définit des densités plus faibles. Mais alors, il en va de même pour toutes les choses immorales et régressives qui se produisent toujours. Définir des densités inférieures. Donc, ce que je cherche, une fois fait, équivaudra à monter dans un royaume supérieur et une densité supérieure.

S'ils transcendent le besoin de penser toujours en dualité, ils s'élèveront automatiquement. Vous comprenez la dualité, comme moi. Et je l'utilise même. Mais je n'y vis pas.

Plus vous comprenez la dualité et le contraste, plus vous pouvez les transcender au fur et à mesure que vous intégrez, et au fur et à mesure que vous intégrez, vous montez automatiquement parce que tout ce qui définit une densité inférieure est de penser en termes de dualité. Moi contre toi, noir et blanc, bien et mal. Plus une densité est élevée, moins la dualité devient représentative. Donc, vous ne voyez pas pile et face. Ce que vous voyez est une pièce de monnaie.

Gosia : Se battre pour détruire le système n'est-il pas encore du domaine de la dualité ?

Yazhi : Ça l'est. Mais l'indice est d'intégrer le système, pas de le combattre. Mais vous avez besoin de beaucoup d'esprit car si un voleur vient à vous, alors vous devez riposter. Si Bill Gates vient à vous avec une seringue, vous devez la lui fourrer là où le soleil ne brille jamais !

Gosia :Alors, de quelle manière l'intègres-tu ? Et nous. Quelle serait la manière d'intégrer le système ?

Yazhi : Je le comprends parfaitement. Et tout simplement ne pas donner d'énergie aux parties que vous comprenez et que vous ne voulez pas.

Gosia : Ne pas donner d'énergie ? C'est-à-dire ne pas lutter contre cela ?

Yazhi : Attention, inquiétude, peur, pertinence. Comme chez les gens qui pensent comme un, ensemble, ne portent tout simplement jamais de masques, n'obéissent jamais à rien. Personne ne peut blesser un peuple comme ça, car même la police et l'armée viennent du peuple et sont le peuple.

Gosia : Alors pourquoi accordes-tu/accordons-nous encore de l'attention/de la pertinence à la lutte contre le système ? Cela signifie-t-il que nous ne l'avons toujours pas entièrement compris ?

Yazhi : En tant que peuple, en tant qu'humanité dans son ensemble, ils ne comprennent pas le système, c'est le cœur même du problème. S'ils le faisaient, ils ne réagiraient pas comme ils le font aujourd'hui. Et il n'y aurait pas de problème.

Gosia : Mais, et toi ? Tu réagis toujours et tu te bats. Cela signifie-t-il que tu ne le comprends toujours pas entièrement ? Je parle de nous, des gens qui réagissent pour le combattre.

Yazhi : Le système est très complexe et multicouche. Je ne prétends pas le comprendre parfaitement. Je me bats à un niveau, et pas à un autre. J'intègre le système. Par exemple ce que j'ai dit hier : je comprends parfaitement le besoin de la Cabale de limiter drastiquement l'entrée des nouveaux-nés dans la physicalité, sinon l'existence même de la vie sur Terre serait menacée. Et je peux même être d'accord à ce niveau.

Et en même temps je vois aussi le niveau de la rue. Donc je ne combats pas la Cabale, je la comprends et avec ça je peux savoir comment désamorcer le problème en premier lieu. Pour vaincre un ennemi, vous devez le connaître. Gardez vos amis proches et vos ennemis encore plus proches.

Gosia : J'espère que je ne suis pas ton ennemie. Tu me gardes vraiment proche.

Yazhi : Hahahaha. Ce n'est pas le cas, ne déformes pas les choses !

Gosia : D'accord. Alors comment le désamorcer ?

Yazhi : Les habitants de la Terre doivent comprendre le système. Mais c'est un grand souhait.
Je suis le monstre et je suis l'être de lumière. Mais pouvant être n'importe lequel d'entre eux, j'ai choisi d'être l'être de lumière. Parce que l'intégration et l'amour désamorcent et dissolvent tout ce qui est régressif. Vous pouvez également y voir pourquoi, à mesure que vous montez dans la densité, le mal se dissout car il ne peut tout simplement pas exister dans un lieu d'intégration et d'amour.

Gosia : D'accord. Je ne comprends toujours pas ceci : tu dis de regarder les choses du niveau auquel nous sommes. Niveau rue à cet endroit. Mais le truc c'est que... ce n'est pas ton niveau. Tu n'es pas ici. Pas même en 5D (même si tu dis que tu es toutes). Ton principal objectif de perception est en fait dans les royaumes supérieurs. C'est le niveau à partir duquel tu opères. Et pourtant, tu veux vous battre. De notre niveau de rue, là où tu n'es pas.

Yazhi : J'intègre, ça veut dire que je ne suis pas seulement assise sur un nuage en 9D, n'importe où, ennuyeux d'ailleurs. Cela signifie que je dois être dans toutes les densités : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9. Avec une pleine compréhension de ce qui se passe, définit et se produit dans chacune d'elles. Donc je suis en 3D et dans n'importe quel autre D que moi-même me permet d'être. J'ai donc choisi d'être même en 3D parce que je ne vois pas la 3D comme un petit "D". J'agis conformément à la meilleure éthique possible du point de vue de n'importe quelle Densité et d'eux, tout à fait. Du mieux que je peux. C'est pourquoi je me bats toujours, et je me bats autant que je m'attarde sur mon nuage confortable là-haut.

Mon objectif n'est pas la 3D, ne comprend que la 3D. Et les gens en 3D ne voient que la partie de moi qu'ils peuvent voir. Et cela dépend de qui ils sont. Pas sur ce que je suis. Je ne suis que leur miroir.

Gosia : D'un autre côté, tu te bats également selon des royaumes supérieurs. Et avec les techniques des royaumes supérieurs, n'est-ce pas ?

Yazhi : Du mieux possible oui, justement. Je me bats avec l'esprit et le cœur, la conscience et la sensibilité, et une épée tranchante fabriquée au Japon du 19ème siècle, en acier inoxydable laminé de niveau 200 tranchant. Vous pouvez comprendre le sens élargi de ma phrase.

Le combat est à tous les niveaux. Je suis à tous les niveaux, donc je me bats, mais chaque niveau doit être combattu avec la pleine intention d'améliorer ce niveau pour réduire le besoin de combats aussi insensés. Cela signifie que je ne justifie pas l'utilisation de l'épée littérale s'il existe une meilleure façon de résoudre les choses. Et je sais qu'il y a une meilleure façon parce que je vois aussi ci-dessus. Et plus les gens comprendront cela, moins il y aura de conflits.

Gosie: A quel niveau ça s'arrête d'être un combat ? Puisqu'il n'y a pas de dualité ou de mal dans les royaumes supérieurs. Si tu te bats toujours... cela signifie que tu te laisses sans surveillance à des niveaux plus élevés ? N'est-ce pas dangereux ? Cela signifie que ton attention, si elle continue à être sur le combat, pourrait être "piégée". Ou pas ?

Yazhi : Avec suffisamment de ressources mentales, vous pouvez être conscient de tous les niveaux à la fois.
A quel niveau s'arrête-t-il d'être un combat ? Quel que soit le niveau que vous décidez, cela devrait s'arrêter.

Gosia : Mais tu te concentres toujours sur les niveaux qui combattent.

Yazhi : Pas toute ma concentration, seulement une partie de celle-ci, la partie qui contient une telle compréhension. Je travaille constamment sur plusieurs niveaux, donc je n'ai pas besoin de me concentrer sur un seul. Donc non, je n'apporte pas plus de ce sur quoi je me concentre. Je ne tiens cette prise de conscience que pour savoir ce que je ne veux pas. Comprendre que parfois il faut trancher la gorge.

Voyez-le encore d'une autre manière. Les New Agers ne veulent que l'amour et la paix ---> qui apporte la vulnérabilité en 3D et avec elle l'esclavage et le massacre.

Gosia : Oui, j'ai l'impression que c'est la même chose pour moi. Je me bats, mais ensuite, je ne le fais pas. Et c'est ce qui me maintient ancré dans tout cela, en fait. C'est pourquoi je souris toujours. Je ne donne pas tout pour le combat, toute ma concentration. J'y suis de tout cœur mais aussi, étrangement, partiellement.

OK. Tu as dit : "Je ne tiens cette conscience que comme un moyen de savoir ce que je ne veux pas." Pourquoi as-tu encore besoin de maintenir cette conscience pour savoir ce que tu ne veux pas ? Tu ne le sais pas déjà ?

Yazhi : Vous détenez toujours la conscience.

Gosia : Savoir ce que tu ne veux pas ? Combien de temps jusqu'à ce que ce ne soit plus nécessaire ? Et quand le décideras-tu ?

Yazhi : Moi, ou vous, n'avez pas besoin de penser constamment à quelque chose pour en être conscient et l'avoir comme base de connaissances pour définir ce que vous êtes et qui vous êtes.

Ce n'est pas une question de quand. Cela se fait tout à la fois dans un espace hors du temps et de l'espace. Vous êtes juste d'en haut, et acceptez l'épée et le nuage.

Vous ne pouvez pas être dans une seule densité pour ascensionner. Vous devez être dans toutes à la fois. Parce que si vous ne voulez être qu'amour et lumière, vous niez les densités inférieures qui vous forment encore, et les nier en ne pensant qu'amour et lumière vous rendra vulnérable en 3D, esclave et victime. Vous devez donc être l'épée et le monstre et la lumière étant sur un nuage. Penser uniquement à l'amour et à la lumière ne fait pas de vous un être 9D. Cela ne fait que de vous une victime 3D.

Soyez un lion illuminé, avec des dents pointues et une épée. Comme le sont les Urmah. Guerriers ultimes, prédateurs alpha de la galaxie... et adorables gros chatons tout doux. Savoir quand être un lion et quand être un chaton.

Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre Urmah11

Gosia : Que dirais-tu d'être simplement observatrice ?

Yazhi : Ça aussi, ça englobe tout. C'est comme ça que je suis la plupart du temps. Je ne fais ici que partager des points de vue.

Gosia : J'ai aussi l'impression d'être surtout observatrice. Même quand on dirait que je me bats. D'une certaine manière, je m'observe aussi dans cet état.

Yazhi : Sais-tu ce qui rend le guerrier le plus meurtrier ?

Gosia : Non.

Yazhi : Celui qui est si préparé, si bien informé, qui anticipe tous les mouvements de l'ennemi, connaissant l'ennemi comme lui-même. Des combats sans peur, sans passion, sans agenda. Juste être et devenir immuable. Invincible. C'est être observateur.

Gosia : Oui ! J'ai une passion cependant. Et c'est le désir intérieur de toujours faire ce qui est juste.

Yazhi: Le problème est que le bien et le mal sont relatifs, donc vous ne pouvez jamais avoir raison ni tort. Soyez simplement le meilleur possible à tout moment.

Gosia : Oui, exactement. Et c'est pourquoi cela me dérange qu'au moment où je sens que je fais la bonne chose, si de nouvelles données sont ajoutées, cette bonne chose... pourrait ne pas être bonne après tout. Donc, d'une certaine manière, il n'y a pas une seule bonne chose à faire.

Yazhi : Alors tu n'as plus qu'à te faire une idée de ce qui est bien ou mal à chaque fois que tu y arrives ! Prendre la responsabilité ! C'est la seule constante dans toute existence... le changement. Ne le combattez pas, coulez avec lui !

Gosia :C'est pourquoi être observateur est parfois la meilleure position. Ça t'évite de prendre parti... et de prendre des responsabilités, haha. Parce qu'avec ça, je dois faire des réajustements à chaque fois que quelque chose change.

Yazhi : Je comprends. C'est aussi une constante. Ne pensez jamais que vous pouvez être à l'aise, vous n'avez jamais fini.

Sam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations de Swaruu d'Erra
» Mari Swaruu : Questions & Réponses
» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
» Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Enfants des Etoiles-
Sauter vers: