Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Empty
MessageSujet: Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice    Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:07

Matrice initiale vs fausse matrice


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Matrix10



Gosia Duszak : Bonjour Swaruu. Aujourd'hui, nous allons parler de ce que tu appellerais la matrice initiale ou originale, le type de matrice dans laquelle tu te trouves aussi, d'après ce que j'ai compris. Mais d'abord, comment définirais-tu la matrice de ton point de vue en termes généraux ?

Swaruu : Bonjour Gosia. La Matrice, c'est comme un ensemble de règles dans un jeu confiné, comme un jeu vidéo avec des règles fixes, parce que c'est ce que c'est, tout comme dans votre film "The Matrix".

Il y a plus de matrices ici. Mais la Terre est une matrice dans une matrice, un rêve dans un rêve, et c'est moi qui vous secoue pour vous réveiller. Rien n'y existe. Tout est dans votre esprit. C'est toute votre perception et l'interprétation que vous donnez à cette perception. Et vous interprétez la perception avec l'ensemble des idées que la matrice 3D vous a imposées, mais ce n'est que de la perception.

À l'instant où vous décidez que quelque chose est réel, alors ça l'est. Votre expérience est réelle. Vos expériences ici bas ou ailleurs sont une réalité pour vous. Vous décidez. Il y a plusieurs réalités, pas une seule. C'est la conscience derrière - c'est-à-dire l'expérience - celle qui décide de ce qui est réel et de ce qui ne l'est pas.

Mais comme pour un jeu vidéo, le jeu et l'action qu'elle contient ne sont pas réels. Mais votre expérience dans le jeu est réelle. Il n'y a pas de monde, peu importe, en tant que tel. Vous n'avez pas de corps. Tout ce que vous êtes est esprit, et le reste est tout ce que vous faites pour avoir une expérience. Il n'y a pas d'importance. Tout est l'esprit.

- J'ai toujours senti que la réalité qui se répand autour de moi est une sorte de projection. Et il y a une part en moi qui hurle d'être débranchée, rayonnée. J'ai toujours ressenti la frustration d'être piégée dans les limites imposées de la perception physique des choses. Par exemple, une lampe.


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Lampe_10


Pourquoi est-ce que je la perçois de cette façon, avec cette apparence et cette forme ? Je sais que ça n'existe pas seulement comme ça, mais c'est comme s'il y avait quelque chose en moi, un programme, auquel il est difficile d'échapper, qui m'oblige à interagir avec la lampe sous la forme d'une lampe.

Je me sens prise au piège dans cette densité d'avoir à percevoir les choses et les objets d'une seule manière. J'ai l'impression qu'il y a eu un certain décodeur de la réalité pour qu'on puisse la décoder de cette façon et pas de l'autre.

- Exactement. Et cela fait également partie de la matrice initiale. C'est parce que vous vous êtes mis d'accord pour voir ce morceau d'énergie potentielle comme une lampe.

Mais ce n'est que de l'énergie potentielle. Si vous n'êtes pas dans cette pièce et qu'il n'y a personne d'autre dedans, la lampe n'est qu'une énergie potentielle et non une lampe. Vous seul pouvez lui donner un sens. Et, oui, dans une matrice 3D, on vous l'a imposé. Vous avez été programmé avec un ensemble de croyances qui limitent ce que vous manifestez et ce que vous percevez. La façon dont vous interprétez cette énergie potentielle, cette imposition est la matrice, comme le code écrit dans le jeu vidéo qui a une loi qui vous imposera de ne pas traverser les murs.

- Mais cette perception d'une lampe en tant que lampe est aussi une perception de groupe. Nous le percevons tous de la même manière. C'est pourquoi j'ai l'impression que cela a été imposé à un niveau de masse. Cet accord pour voir le bloc d'énergie comme une lampe est un certain code. Nous avons été amenés à le percevoir comme une lampe.

- Oui, précisément. C'est l'esprit de ruche dont je parlais. Le temps, par exemple, est aussi un accord pour le voir de la même manière.

Et l'horloge ou une montre est le métronome qui gardera toutes les personnes manifestant cette réalité à l'unisson, au bon moment. Le temps et l'horloge sont votre métronome ou votre chef d'orchestre.


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Le_tem10


- D'accord. Alors qui est programmeur de code ?

- Tu l'es.

- Je suis le programmeur de la matrice ? Je comprends que tu fais référence à la matrice initiale ici aussi, en général. Je l'ai programmé sur moi-même ?

- Toi et les autres fractales de vous-même ici-bas. Oui, vous avez choisi d'avoir une expérience. Mais vous n'êtes pas une victime. Vous y êtes allé en toute connaissance de cause et avec un but précis et avec un plan. Vous programmez et modifiez la matrice à volonté au gré de vos émotions et de vos envies. Elle change au fur et à mesure qu'elle vous détecte et ce que vous voulez en fonction de votre attention focalisée qui vient de votre intention.

- Mais si j'ai programmé la matrice pour en faire l'expérience, pourquoi alors ai-je besoin de me réveiller ? Je l'ai conçu pour moi-même, alors à quoi ça sert de se réveiller maintenant ?

- Ainsi, tu peux manifester ce que tu veux et non ce que les autres ont détourné dans ton esprit. Beaucoup de ce que tu programmes dans la matrice n'est pas ta véritable intention. C'est l'intention de l'organe, l'esprit imposé par la ruche.

- Ne font-ils pas aussi partie de ma réalité ? En d'autres termes, peut-être que je les ai manifestés aussi. Je veux dire, au sens le plus élevé, si je suis tout ce qu'il y a, alors font-ils aussi partie de moi ?

- Oui, c'est le cas, et puis c'est intentionnel car tu es entré en pleine connaissance de ce que tu y vivrais. Et puis cela est à nouveau lié à la directive principale. Nous ne pouvons pas intervenir si vous vivez l'expérience que vous souhaitez. Ainsi, les aspects négatifs du monde, à un certain niveau, sont de votre fait. Mais vous avez oublié cela, vous aurez peut-être besoin d'un petit coup de pouce dans votre jeu.

- Si tel est le cas, alors cela devient effectivement compliqué car il devient difficile de savoir quelle partie de notre expérience ici est vraiment auto-imposée par nous-mêmes en nous programmant pour avoir cette expérience de limitation et quelle partie sont les pirates de l'air. Et je commence à comprendre les décisions difficiles et les dilemmes de la directive principale.

- Tous les aspects négatifs et les événements dans le monde - les guerres et les événements météorologiques, les catastrophes, les volcans et les tsunamis - sont un reflet matriciel extériorisé de ce que les vrais gens là-bas ont manifesté pour eux-mêmes. Ce que vous voyez à l'extérieur dans le monde est un reflet direct du monde intérieur dans la psyché des gens. Et vous devez être aligné avec votre soi-disant soi supérieur pour comprendre ce qui est imposé et ce que vous expérimentez ici. Et je suis contente que tu comprennes. Comme tu peux le voir, tout le monde n'est pas équipé pour même commencer à comprendre les complexités du pourquoi de la directive principale.

- Oui, j'essaie toujours de comprendre, cependant. Nous sommes-nous imposés les Archontes pour les expérimenter, ou sont-ils des pirates de l'air qui sont allés contre notre volonté ? Parce que la seconde est vraie, nous ne dormons pas à cause de notre propre volonté. Dans ce cas, il est logique d'essayer de nous réveiller.

- Encore une fois, les deux parties sont correctes. C'est un autre problème auquel nous sommes confrontés, en particulier moi, que si quelque chose est faux, cela ne signifie pas que l'autre est correct.

Et il peut y avoir deux explications correctes contradictoires et toutes les combinaisons intermédiaires. Certaines personnes ont été détournées. D'autres vont découvrir ce que c'est que d'être détourné. Certains ont le sentiment que ce qu'ils voulaient dans leur expérience leur a été enlevé. D'autres sont là pour faire l'expérience du manque et de la restriction, car ce n'est qu'alors qu'ils peuvent comprendre et apprécier l'abondance.

Beaucoup, pas tous, y meurent pour se réveiller ici dans un autre corps qui était littéralement endormi, en sommeil cryo ou hyper sommeil, en particulier les graines d'étoiles. D'autres remontent directement à la source.

- Fais-tu partie de la matrice, toi aussi ? Je veux dire, tu vois aussi des lampes, des chaussures, par exemple. Nous le percevons tous de la même manière.

- Comme je l'ai dit, vous êtes dans une matrice à l'intérieur d'une matrice, un rêve à l'intérieur d'un rêve. Je vois des chaussures et je vois aussi des lampes. Nous étions tous les deux d'accord pour les voir ainsi de l'autre côté.

- Vous êtes donc dans une couche supérieure de la matrice ?

- C'est correct.

- Donc voir des lampes et des chaussures, c'est toujours être dans une matrice, non ? Parce que j'ai l'impression qu'ils n'existent pas seulement de cette façon.

Ma perception de cette énergie potentielle, comme tu l'as dit, en tant que lampes et chaussures, a été imposée... par moi-même ou les Archontes, mais imposée. Donc, par matrice, fais-tu référence uniquement à ce que les négatifs nous ont imposé, piratant le programme, ou s'agit-il de toute perception d'objets autour, comme des lampes, des chaussures, etc.?

Parce que ce serait une matrice positive ou neutre mais toujours une matrice, non ? Puisque les lampes et les chaussures ne sont que des blocs d'énergie, nous les décodons en lampes et chaussures. J'ai l'impression maintenant que la matrice est tout type de mécanisme de décodage de l'énergie en objets, en matière. Je ne sais pas si j'ai raison à ce sujet.

Mais alors, ici, la matrice est aussi perçue comme quelque chose de négatif, comme le programme des négatifs. Alors à quelle matrice fais-tu référence lorsque tu dis que nous sommes dans la matrice ?

- Vous êtes dans les deux. Disons que comme vous êtes dans la matrice à l'intérieur d'une autre matrice, certaines choses appartiennent à la fausse matrice et les autres à la matrice réelle ou initiale. Cela signifie que même si vous n'êtes pas conscients de ces choses, elles sont toujours là et peuvent vous affecter.

Les Archontes, par exemple, font partie de l'ancienne matrice, la première, et ils sont conscients des deux matrices. Alors ils exploitent ça, des sangsue sur vous comme une sangsue ferrique suceuse de sang.

Mais, oui, normalement, je la qualifie de négative. Mais, encore une fois, cela dépendrait de vous et de votre interprétation personnelle... si quelque chose est bon ou non, bénéfique pour vous ou non. Faux ou pas faux, l'expérience est réelle, et c'est ce qui compte.

- D'accord. Donc, si nous sommes tous les deux dans, appelons-la la matrice initiale, c'est pourquoi si je vois un chien, tu verras aussi un chien. Nous percevrons tous les deux cette énergie comme un chien, avec la même couleur et tout, n'est-ce pas ?

- Oui, parce que nous avons un accord pour le voir ainsi. Mais à part ça, les choses changent avec le chien entre toi et moi.  Tu vois un animal de compagnie et un compagnon.


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Chien_10


Les Taygetiens verront un animal dangereux et sauvage. Car à Taygeta, les chiens ne sont que des animaux sauvages. Il n'y a pas de chiens tels que vous les connaissez, seulement des coyotes, des loups et d'autres variantes de canidés que vous n'avez pas sur Terre. Avoir un chien comme animal de compagnie à Taygeta est aussi rare que pour les humains d'avoir un léopard de compagnie.


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Chien_11


- Très intéressant et étrange pour moi, vous n'avez pas de chiens comme animaux de compagnie. Bon, mais revenons au sujet. Donc, nous sommes tous les deux programmés par nous-mêmes pour décoder le chien d'une certaine manière et le voir devant nous d'une certaine manière. Donc cet accord fait partie de la matrice initiale, n'est-ce pas ? C'est un accord avec nous-mêmes depuis le niveau supérieur.

- Oui, les deux, la matrice et nous-mêmes. Mais, par exemple, tu ne décodes pas le Moghyay. Tu ne sais pas ce que c'est... ou le sais-tu ?

- Non.

- Alors je vais te dire ce que c'est, puis nous nous mettrons d'accord sur la façon dont nous devrions tous les deux voir le Moghyay. L'ancienne matrice a une influence sur la nouvelle, la fausse.

- Très fascinant pour moi. Je sens ici une étrange superposition de matrices.

- Être incarné est comme un jeu, et ça inclut tout ce que vous considéreriez comme l'univers matériel... une matrice. Laisse-moi te donner un exemple. Nous nous souvenons de qui nous étions avant... ou depuis deux ou trois vies, au moins. Maintenant, chaque fois que nous mourons, nous nous retrouvons toujours au même endroit dans l'au-delà. On peut aller sauter des étoiles dans un vaisseau. Nous pouvons traverser des trous de ver et voyager très, très loin de chez nous... jusqu'à présent, nous nous perdons finalement dans l'espace lointain. On y meurt. Et, surprise, nous nous retrouvons dans la même vie après la mort, prévoyant de nous réincarner à nouveau à Taygeta. Alors pourquoi cela ? L'univers entier est une matrice faite d'accord perceptif.

- Alors ton univers fait aussi partie de la matrice ? C'est peut-être pour ça que nous ressentons une telle nostalgie comme toujours, toi et moi. Nous sentons que nous ne sommes pas dans le monde réel.

- Oui, nous faisons tous partie de cette matrice. C'est pourquoi nous avons des organes similaires. Mais la matrice sur Terre est un peu plus profonde, la matrice dans la matrice, mais nous venons tous d'ailleurs.

- Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé ? On s'est imposé une matrice pour nous tous ?

- Oui. On dit qu'on a fait ça pour vivre une expérience.

- Qui l'a fait, exactement ?

- Toi encore. Tu as créé l'univers. Toi, Gosia, de ton point de vue. Je l'ai fait à partir du mien. Le chat de Robert l'a fait de son point de vue.


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Chat_d10


- Oui, mais nous partageons tous des objets similaires dans nos univers - toi, moi et le chat de Robert - nous avons donc un fil conducteur ici, une programmation commune. Est-ce parce que nous sommes tous un, de toute façon ?

- Oui, car nous percevons tout cela sous le même accord. Mais nous ne sommes pas encore d'accord sur le Moghyay. Vous obtenez des accords au fur et à mesure que vous évoluez vie après vie, d'organismes plus simples à des organismes plus complexes, accumulant tous de l'expérience. La raison pour laquelle nous sommes tous d'accord aujourd'hui sur la façon dont nous voyons les choses, ce qu'elles sont, même les Moghyays, c'est parce qu'en fin de compte, nous n'existons pas en tant qu'entités séparées. Nous sommes tous interconnectés en conscience. Nous sommes littéralement tous un être. Nous partageons des idées parce que nous ne faisons qu'un.

- Exactement. D'accord, donc on s'est codé pour percevoir les choses d'une certaine manière depuis le niveau supérieur de la matrice. Sinon, une personne verrait un chat et l'autre une grenouille au même endroit.


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Chat__10


Mais le fait que nous voyons tous la même chose indique que nous sommes vraiment un. La conscience s'est programmée pour décoder les choses d'une certaine manière, et nous les décodons de cette façon parce que c'est nous tous, nous tous le même être. Ai-je raison ?

- Tu as parfaitement raison.

- Étonnant. Mais, si oui, si nous nous imposons toute la matrice initiale, alors pourquoi combattre tout ce que nous percevons comme négatif ? C'est tout un jeu de l'opérateur matriciel le plus élevé, nous-mêmes. Juste penser à haute voix.

- Oui. C'est finalement tout le reflet extérieur d'un conflit intérieur basé sur l'idée de dualité ou de contraste.

- Pourquoi avez-vous des Reptiliens ? Sont-ils aussi le reflet de certains conflits intérieurs dans votre univers ?


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Reptil13


- Les reptiliens font partie d'un conflit intérieur, oui. Et ils existent sur Terre et n'importe où ailleurs parce qu'ils sont aussi nous. Ils sont aussi vous. Si les Reptiliens existent... parce qu'après toutes les données que vous avez vues, vous savez qu'ils doivent être là, et sachant que cet univers est basé sur la dualité... donc en conséquence de l'existence des reptiliens, alors l'inverse doit aussi exister. Mauvais extraterrestre, bon extraterrestre. Cela peut aussi servir d'argument sur notre existence, les Taygetiens. Nous nous considérons comme les opposés des Reptiliens, leur ennemi juré.

- Je comprends. D'accord, quand nous avons parlé de la matrice 3D, tu as mentionné que certains concepts, comme la loi d'attraction, sont toujours présents dans cette matrice originale. Peux-tu nous en dire un peu plus, s'il te plaît ?

- C'est le reflet d'une intention du monde spirituel. Il se manifeste d'abord sous forme d'énergie. Puis, au moyen d'une focalisation de l'attention, il devient quelque chose avec la matière. C'est la matrice d'origine, donc elle n'a pas de technologie en tant que telle pour la contrôler. Elle a été mise en place par nous tous, de vraies âmes, comme une nécessité de se développer, même avec une illusion de séparation. Le concept clé ici est de comprendre comment l'attention de la conscience transformera l'énergie potentielle en quelque chose qui reflète son intention. C'est comme ça que ça marche. Et votre esprit et votre conscience sont incroyablement puissants. Vous pouvez littéralement créer un monde ou un univers. Vous êtes la Source. La différence est qu'ici en 5D, vous le savez, vous pouvez donc contrôler vos sentiments et vos pensées pour changer votre monde. Cependant, même à l'intérieur de la matrice d'origine, ou de la 5D, vous avez la sensation d'être limité car à mesure que vous montez dans la courbe ou les étapes du domaine des fréquences, plus vous montez, plus les choses se manifestent rapidement car elles sont moins denses.

C'est comme ça que ça marche. La façon dont cela s'est produit, personne ne le sait. Ça a toujours été là, la physicalité. Il n'y a pas de temps, donc c'est éternel. C'est juste. C'est une forme pour quelque chose qui n'a pas de forme, un reflet de votre prise de conscience. Plus vous êtes à l'intérieur, plus vous pouvez voir l'univers.

- Maintenant, tu as dit que la matrice originale a été mise en place par nous tous, de vraies âmes. Veux-tu dire nous d'en haut, sur un plan plus éthérique, avons décidé de devenir plus fractalisés pour expérimenter l'expansion matérielle et que nous avons établi un ensemble de règles pour le jeu... ensemble de règles matricielles originales ? Quelles seraient ces règles matricielles originales ? Loi d'attraction, dualité, quoi d'autre ?

- Oui, quelque chose comme ça, mais pas nécessairement comme nous nous asseyons pour faire des plans. C'est plus de manifester ce que nous voulons tous, comme dans une toile. Plus de manifester ce que notre attention veut et/ou où elle va. Je pense que la dualité ne fait pas partie de la matrice d'origine, également en raison des cerveaux divisés que les humains ont... toujours en train de se battre entre les cerveaux gauche et droit. Ici, on n'a pas ça, et surtout, encore moins. S'il semble que nous ayons une dualité, c'est à un degré bien moindre. La loi d'attraction, c'est simplement créer ce sur quoi vous concentrez votre attention. C'est primordial, je dirais.

- Je pensais à cela. Mais alors vous avez des êtres plus sombres, comme les reptiles, donc vous avez encore une sorte de dualité.

- Nous n'avons pas vraiment de reptiles. Ceux-ci ne vont que jusqu'à la 4D, la 5D inférieure. Nous sommes dans la 5D supérieure, donc ils ne peuvent pas nous toucher à moins que nous ne descendions, nous plongeons.

Les seuls reptiles que nous avons ici sont les positifs. Nous vivons très en paix.


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Sauroi12


Nous pouvons voir les reptiles en 3D, 4D, mais ils ne peuvent ni nous voir ni nous toucher. Ils doivent donc utiliser des tactiques comme l'utilisation de clones avancés pour pouvoir les traverser ici pour essayer de nous atteindre.

- Mais les guerres de Tiamat et de Mars, tu avais dit que c'étaient des guerres sanglantes. Beaucoup sont morts. C'était avant l'installation de la 3D, donc c'est arrivé en 5D.

- Oui, mais la fréquence n'est pas fixe. Cela dépend de votre état d'esprit. Vous montez et descendez en fréquence. Nous le faisons tous. Tout ce gâchis s'est produit quand nous étions bas... 4D supérieure, 5D inférieure. Tout dépend de votre intention. Donc, aller chercher un combat est une activité de fréquence inférieure. Donc, si vous cherchez un combat, vous trouverez un combat. L'astuce consiste à rester au-dessus de la fréquence pour éviter d'être accédé ou touché par des choses négatives. Comme je l'ai déjà dit, la 5D n'est pas une chose fixe. C'est un gradient de fréquence de bas en haut, et vous déterminez ce que vous voyez avec votre fréquence personnelle.

- D'accord. Ainsi, dans la matrice d'origine, l'état 5D supérieur, il n'y a généralement pas de négativité et de cruauté qui se répandent. Vous vivez en harmonie. Est-ce exact ?

- La plupart. Pas en parfaite harmonie mais, par rapport à ci-dessous, nous sommes assez harmonieux, principalement parce que nous comprenons comment cela fonctionne.

- La matrice originale a-t-elle installé l'expérience de la douleur physique, ou est-ce quelque chose qui a plus à voir avec le monde 3D ?

- Il y a de la douleur ici aussi. Mais c'est vu différemment. La douleur ici n'est pas un problème. Cela signifie en partie que vous n'êtes pas aligné sur vos besoins et vos désirs, et cela inclut un doigt cassé. Mais la douleur et la souffrance nécessitent au moins une vidéo entière à part.

- D'accord. Envisagez-vous la possibilité que, tout comme la 3D soit un épisode et que nous ne le savions pas, la 5D puisse l'être aussi et que vous ne le sachiez pas ?

- Non. Il y a une différence. Contrairement à la 3D, à partir de la 5D, vous pouvez parler aux êtres au-dessus de vous, et ils vous expliqueront tout très gentiment. Et tu as aussi plein souvenir d'avoir été dessus, comme moi et comme je l'ai expliqué une fois auparavant. Les choses qui vous semblent incroyables sont normales ici.

- D'accord. La matrice initiale est-elle une constante ou est-elle fluide et évolutive ?

- Elle coule et évolue comme chaque conscience le voit à son niveau individuel.


Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Tayget13

Sam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam22




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 15/02/2023

Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Empty
MessageSujet: Re: Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice    Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18

😇😇💖💖💖🙏🙏🙏 Gratitude pour toutes ces informations très intéressantes et importantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
» Le langage de la divine matrice
» Alliance Galactique - Messages des Frères et Soeurs de Vénus
» Une Fausse lignée tantrique
» Boston "attentat fausse banniere" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: MESSAGES GALACTIQUES-
Sauter vers: