Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam22




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 15/02/2023

Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Empty
MessageSujet: Re: Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien   Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21

Gratitude à nos amies Taygetiennes pour cet exposé très intéressant, passionnant et très important.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Empty
MessageSujet: Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien   Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:14

Veganisme - Agendas - Enquête Taygetienne
Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Swaruu de Erra - Anneka de Temmer - Nai' Shara de Erra


Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Swaruu12 Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Aneeka10 Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien Nazc-s10


À l'origine en espagnol - diverses conversations entre 2019 et 2020

Swaruu (9) : La vérité, crue et ennuyeuse, est que le véganisme et le végétarisme sont utilisés comme une arme contre l'humanité car ils causent des effets négatifs sur la santé de 95 à 98 % des personnes sur Terre . Qu'ils l'acceptent ou non, car c'est déjà une question viscérale et émotionnelle. Ainsi, leurs dents peuvent tomber et souffrir d'un diabète monumental, mais ils ne veulent toujours pas reconnaître qu'ils sont en mauvaise santé. Je l'ai compris en essayant tout ensemble.

Gosia : Waouh. Et comment expliquez-vous tant de végétaliens et de végétariens en bonne santé ?

Anéeka : Ils ne le sont pas, Gosia. Il ne se manifeste pas nécessairement comme une maladie évidente.

Swaruu (9) : Le véganisme est déjà devenu une question religieuse. Un système de croyance. Mes données indiquent que ne pas manger de produits d'origine animale, en particulier de cholestérol animal, produit des réactions cérébrales qui induisent violence et haine. Le contraire de ce que prétendent les végétaliens. Et ils ne sont pas sains. Seulement dans le déni et cela dépend de chacun. Certains le supportent plus que d'autres.

Anéeka : Et les femmes le tolèrent mieux à cause d'un pourcentage de graisse corporelle plus élevé. Et vous mangez du poisson qui est ultra-nutritif. Avec cela ou grâce à cela, vous restez en bonne santé. Avec ce saumon que vous mangez, vous vous nourrissez, quelque chose que les plantes ne vous donnent pas.

Gosia : D'accord. Et manger de la viande... est-ce que ça baisse la fréquence alors ou pas ?

Swaruu (9) :Non. Ce que je partageais avant, je le partageais avec les meilleures connaissances disponibles et à cause de la façon dont je vis et fonctionne personnellement.

Gosia : Et qu'est-ce que c'est que cette croyance qu'en mangeant des animaux on donne la permission d'être mangé ?

Swaruu (9) :Cela fait partie du même système de croyance. Savoir que vous ne pouvez pas vivre sans produits d'origine animale et savoir ce qui se passe est plus que suffisant. Il n'y a pas d'autre karma que celui que vous vous imposez. Il y a beaucoup d'espèces purement carnivores positives ici. Alpha Dracos et Urmahs, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils consomment de la viande mais pas d'animaux. C'est-à-dire que vous pouvez faire de la viande sans que ce soit un animal conscient, juste des cellules sous forme de steak. C'est la solution si c'est fait à grande échelle. Mais pour cela ils ont besoin de sortir des technologies car il n'est ni rentable ni logique d'attendre six semaines pour créer un steak.

Cette croyance que vous mentionnez, vous la sentez comme valide, c'est pourquoi vous l'acceptez comme valide. Cette même croyance que vous avez, Gosia, je l'avais jusqu'à il y a quelques mois. Parce que cette croyance vient d'ici via les Andromédiens. Mais ils l'ont imposé sur Terre avec un programme il y a longtemps. Le fait que j'ai changé d'avis est dû à une évolution personnelle, pas à un saut dans le temps.

Je ne suis pas là pour être populaire. Il y a des gens sur Terre qui soutiennent déjà que la viande n'a rien à voir avec la spiritualité. Mais il n'y a aucun "extraterrestre" ou "maître ascensionné" ou guide ou gourou qui dit cela.

Avant, je disais que renoncer à la viande était essentiel pour l'élévation spirituelle. Maintenant, je facilite la tâche des humains. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le fait lui-même, seulement en tant que morale associée. <--- Je ne fais que mettre ces faits sur la table pour vous. Mais mes données sont solides et scientifiques. Je n'aime pas ça non plus car je suis végétalienne. Mais je dois insister sur l'évidence : que je ne suis pas humaine et que je n'ai pas le même organisme que les humains.

La vérité est que la cabale négative l'utilise contre les gens et le véganisme est une arme très efficace contre la population, et il fait beaucoup de dégâts à des niveaux que je n'ai pas encore pu partager avec vous.

En bref, les humains végétariens et végétaliens entrent d'abord dans la résistance à l'insuline, puis dans le diabète, car le corps humain transforme tous les produits végétaux en sucre-glucose. La liste s'allonge encore et encore et est très longue.

Si nous ne disons rien, nous travaillons pour la Cabale et nous ne sommes qu'un autre canal ou répéteur spirituel New Age banal. Si nous révélons cela, nous allons contre les animaux. C'est une situation perdant-perdant. Ce n'est pas justifié. Mais c'est de la maltraitance humaine ou de la maltraitance animale. <---

Les starseeds sont celles qui accepteront et adopteront en premier le régime végétalien, devenant stériles et mourrant plus tôt. <--- Ainsi, s'écarter des plans négatifs de la Cabale.

Gosia :Et une question. Comment se fait-il que cela ait été découvert maintenant et non au 18ème siècle ? Est-ce parce que le véganisme n'était pas si répandu ? Pourquoi n'as-tu pas étudié ça avant ?

Swaruu (9) : Parce que c'est nouveau à grande échelle. Il y a toujours eu du véganisme, au moins depuis 600 AC Mais pas à grande échelle comme c'est le cas maintenant. Il n'y avait même pas ces données ici.

Anéeka : Tout a commencé parce que Swaruu a vu que Bill Gates et Al Gore promeuvent ouvertement et farouchement le véganisme. Suspect, juste pour commencer. Bill Gates avec ses vaccins génocidaires. Al Gore avec son faux réchauffement climatique.

Swaruu (9) :Rien ne change, ça évolue. Mais c'est grave, les données alimentaires. Le New Age et tous leurs "Maîtres Ascensionnés" et gourous indiens sont tout simplement manipulés par les négatifs et ce depuis au moins 2 600 ans. Et non, personne ici même ne l'a vu de cette façon, seulement moi.

Gosia : Dans quelle mesure l'alimentation est-elle importante pour maintenir la fréquence élevée ?

Swaruu (9) : Seulement du point de vue de garder le corps physique en bonne santé. Par exemple, le sucre est assez toxique. C'est le problème avec les plantes, ce sont des sucres. Beaucoup d'entre eux sont également toxiques pour la consommation.

Gosia : D'accord. Quel type de viande est plus sain à consommer selon vos données ?

Swaruu (9) :
1.) Boeuf
2.) Porc
3.) Poissons et fruits de mer
4.) Poulet comme le moins nutritif.

Gosia : Wow, je pensais que la viande rouge était la pire.

Swaruu (9) : Ils renversent les rôles sur toi, Gosia. J'ai également examiné cet angle moi-même.
C'est promu par l'industrie agricole, contre l'industrie de la viande. Volkswagen contre Fiat, ce n'est que du marketing pour ne pas en consommer car c'est le meilleur pour la santé humaine, et ce qu'ils veulent c'est rendre la population malade à cause des agendas de dépopulation et parce que ça alimente l'industrie pharmacologique.

Comme je l'ai déjà dit : vous êtes entre les mains d'une espèce envahissante technologiquement et mentalement supérieure.

Gosia :Et pourquoi le corps humain doit-il manger de la viande si nous sommes Lyriens ? Et les Lyriens étaient végétaliens.

Swaruu (9) : La viande artificielle à grande échelle résoudrait le problème, mais seulement temporairement. En "montant" vers la 5D l'humanité n'aura plus besoin de manger de viande car elle aura déjà un autre ADN qui est lyrien et elle sera végétalienne. Ils sont maintenant en 3ème densité et n'ont pas les enzymes nécessaires pour traiter les nutriments des plantes. Et parce qu'ils n'ont pas tout l'ADN activé.

On dit que l'homme n'est pas carnivore car "il suffit de regarder les dents". Mais cela, encore une fois, est une vérité tordue car les humains viennent de Lyriens qui sont végétaliens. Mais ce ne sont pas des Lyriens aujourd'hui, ce sont des humains.

L'énergie animale et la souffrance animale sont présentes. Mais je n'ai toujours aucune preuve pour me montrer que manger de la viande a quoi que ce soit à voir avec l'illumination spirituelle.

Et oui, il y a une grande différence entre les animaux appelés "bêtes" et les humains : ils n'ont pas à avoir les mêmes règles de survie car les humains ont utilisé leur cerveau comme une arme et non leurs dents et leurs griffes. Les dents et les crocs des humains sont les couteaux de table avec lesquels ils coupent la viande dans tous les cas.

Cependant, ce sont des Lyriens limités par une basse fréquence imposée par la Matrice 3D.

Gosia : Mais nous sommes toujours des Lyriens, n'est-ce pas ? Nous avons été changés mentalement. Notre génétique a changé à la suite d'une manipulation mentale. Par conséquent, pourrait ' Ne soyons-nous pas changés mentalement à nouveau ? Changer notre génétique humaine pour redevenir lyrien ?

Swaruu (9): Oui, et c'est ce que nous devons faire mais les gens doivent manger aujourd'hui.
Je ne veux rien vous vendre, aucune idée, j'essaie juste de mettre sur la table les données que j'ai et la plupart de ces données sont sauvegardées sur Terre. <-----

Si vous avez un esprit assez fort pour le faire oui, vous pouvez et beaucoup le faire, mais la plupart ne le peuvent pas. Ils n'en sont pas à ce niveau et entre-temps ils meurent. Et je suis sérieuse.

L'humain au début fonctionnait en petits groupes de cueilleurs et de chasseurs. Les dommages causés à l'écosystème ont été minimes. Maintenant, il y en a beaucoup, et la seule façon d'avoir des produits d'origine animale, c'est avec d'horribles fermes de torture. Le fait qu'aujourd'hui ces abattoirs soient mauvais, horribles et qu'ils devraient être fermés ne change rien au fait que les êtres humains ont besoin de manger des produits d'origine animale. Le problème est natif et intrinsèque à la 3D <---

Il y a une autre partie que je mentionnerai mais cela sonne ou ressemblerait à une excuse pour les gens : qu'en soi ces animaux, disons presque tous, sont Matrix et il y a personne à l'intérieur, ainsi que cela arrive avec de nombreux humains (mais nous ne pouvons pas le savoir).

Si vous n'avez pas un corps sain, vous ne vous connectez pas aux plans supérieurs. Sain au moins jusqu'à un certain niveau et en ce qui concerne le système nerveux central qui est le premier à souffrir sans produits animaux ni acides aminés.

Gosia : Mais alors... pourquoi les Reptiliens nous ont-ils programmés pour manger de la viande ? Si cela nous permet de rester en bonne santé et connectés ? Parce qu'au début il n'y avait que des Lyriens ici. Tous végétaliens. Pourquoi voulaient-ils que nous soyons en bonne santé et connectés ? Je pensais que l'idée reptilienne était de nous déconnecter. Essayer de faire le lien.

Swaruu (9) :Tout d'abord, parce que ce n'était pas un problème pour eux de garder leurs animaux de ferme (humains) en bonne santé parce qu'ils étaient au stade de la reproduction, mais maintenant ils sont au stade de la récolte et ils essaient de réduire le nombre d'humains, alors maintenant ils font la promotion du véganisme.

Anéeka : Tout ça et on ne vous a même pas dit exactement ce qu'il advient du corps humain avec ces agendas.

Swaruu (9) : Je suis sur ce sujet depuis au moins quatre mois maintenant, comme quelque chose sur lequel j'ai travaillé de près. Je ne considère pas cela comme des vérités absolues, mais ce sont des données très concrètes. Et le véganisme n'a pas passé les tests.

Tout comme vous m'avez dit qu'il y a des végétaliens en bonne santé (et cela reste à voir car la plupart sont simplement dans le déni), il y a aussi d'innombrables, et par wagons entiers, d'humains qui sont blessés, mutilés et avec de graves problèmes chroniques de la régime végétalien.

Anéeka : Les données arrivent par bucketload. Apparemment, la moyenne est de deux ans. La première année, ils se sentent bien, mais la deuxième année, beaucoup perdent leur santé et sont gravement atteints. C'est le plus courant.

Swaruu (9) : Le véganisme est bon comme nettoyage ou nettoyage énergétique. Le corps en profite parfois beaucoup. Cependant, vous devez l'écouter lorsqu'il demande à être nourri à nouveau. Parce que manger des plantes ne le nourrit pas.

J'ai entendu, par exemple, que les gens disent qu'ils ne tombent pas malades du rhume ou de la grippe en étant végétaliens. Mais selon nos recherches, cela est dû à un affaiblissement du système immunitaire. Créer un point chaud ailleurs que dans le nez et la gorge qui sont là pour ça. Être la première ligne pour attaquer la maladie.

Vous devez également considérer que le véganisme vient avec d'autres choses dans le domaine de la santé. Des choses qui sont très bénéfiques, vous ne pouvez donc pas attribuer l'amélioration au seul régime alimentaire. Et vous devez également regarder ce qu'ils mangent car s'ils mangent des suppléments comme 99% des végétaliens, ils mangent des animaux dans une pilule pour rester en bonne santé.

Croyez-moi, si quelqu'un a la motivation et les ressources pour voir et trouver des alternatives à la viande, c'est nous, et après quatre mois, nous ne voyons aucune solution.

Exemple : Les habitants ruraux du sud de l'Allemagne et du sud de la Russie ont la population centenaire la plus abondante. Et ils mangent du porc trois fois par jour.

----------

Anéeka : L'idée qu'il ne faut pas manger de viande pour l'avancement spirituel a été imposée par les dirigeants de l'Inde ancienne à des fins de contrôle de la population. Parce qu'une population végétarienne est plus docile, parce qu'elle n'est pas forte, bien qu'elle soit plus agressive. Les moines ne mangent pas de viande car sans cholestérol animal ils ne peuvent fabriquer des hormones, notamment de la testostérone et des œstrogènes.

Cela amène le corps à utiliser le peu de cholestérol qui reste (ce que le corps produit) pour la survie du système nerveux. Il assouvit les désirs sexuels. Cela pousse les moines à rester célibataires. Mais ils restent stériles, tout comme des milliers et des milliers de végétariens et végétaliens deviennent stériles aujourd'hui. Et c'est un fait avéré. Certains qui ont des enfants se développent mal. Avec des os fragiles sans muscle et avec une myriade de maladies squelettiques et nerveuses telles que la sclérose en plaques ainsi que des problèmes tels que l'autisme et la maladie de Parkinson même chez les bébés, pour ne nommer que quelques choses ou maladies. Les dents ne rentrent pas ou ne tombent pas (cela arrive aussi à de nombreux adultes). Problèmes oculaires graves comme la dégénérescence maculaire parce que l'œil a besoin de beaucoup de cholestérol pour fonctionner (ils deviennent aveugles).

Avec la question du véganisme, nous allons aller de l'avant contre le New Age et contre le contactisme extraterrestre. Nous allons être l'étrange poisson nageant à contre-courant. Même si en réalité ce n'est pas comme ça. On va suivre le courant sans résistance, ceux qui nagent et luttent contre le courant sont les autres qui compliquent les choses. Nous ne venons pas pour être populaires. Assez de faux extraterrestres donnant de l'amour et de la lumière travaillant contre la population.

----------

Robert : Je commence à tâter le terrain pour quand on parle de véganisme. Et je dis aux gens que pour l'appeler : "monter", il faut être en bonne santé. Et les malades me demandent : "et nous" ? Si je peux clarifier cette partie... les gens qui ont le cancer et tout ça.

D'une part, vous devez avoir une bonne santé. Mais, d'un autre côté, ne pas l'avoir est la cause de beaucoup de choses, y compris le fait qu'une personne veuille aller sur le chemin spirituel.

D'accord. Le cancer, par exemple. Problème sérieux mais principalement causé par des dilemmes existentiels. Dans ce cas, la résistance à une vie sans sens dans un bureau, par exemple. La personne voit qu'elle doit faire un changement radical dans sa vie, sinon elle va mourir (c'est le vrai traitement contre le cancer). C'est la maladie qui l'a poussée vers une vie spirituelle.

Par avoir un corps sain, je veux dire plus que toute autre chose que si vous êtes plein de problèmes de santé et de douleurs, il vous sera plus difficile de trouver la paix intérieure nécessaire. Essayez simplement de méditer avec un bâton dans votre bras. Bien que vous le puissiez, mais seuls ceux qui ont déjà beaucoup d'expérience peuvent le faire. Et c'est fait. En étant malade, vous ne perdez pas le droit de "monter".

----------

Swaruu (9) : La façon dont ils mettent en œuvre l'Agenda 21, ce n'est pas comme quelque chose de concret mais comme la somme de plusieurs petits agendas que les humains ne peuvent voir que comme des problèmes isolés et non comme un ensemble coordonné d'attaques qui en somme donne un résultat très fort contre l'humanité : le génocide.

Viande / Chemtrails / Organismes Génétiquement Modifiés / Contrôle Mental / Vaccins / Fausses Maladies / Agenda Gay / Agenda Féministe / Agenda MGTOW / La liste est longue. Tout va vers le génocide.

Si vous regardez l'un ou l'autre programme indépendamment, vous ne voyez pas le but final. Mais tous ensemble, les dégâts sont énormes. Et chaque secteur de la population qui est concerné par ou prend personnellement l'un de ces programmes le défendra pour le bien de la Cabale :

Parlez aux gays à ce sujet... et ils sont partout autour de vous.
Parlez-en aux végétaliens et ils vous en voudront.
Parlez-en aux féministes et elles vous en voudront.
C'est ainsi que nous procédons.

Oui, je me demande sérieusement s'il vaut la peine de s'y attaquer, car la publication de ces informations ne fait qu'ajouter au bruit déjà existant. Et ça finit par vous faire mal les gars. Parce que je ne sais pas ce que vous en pensez ou comment cela vous affecte, ou comment vous faites en sorte que cela ne vous affecte pas.

Les médias sociaux sont naturellement toxiques et conçus dans le but de l'être, comme un autre programme de séparation avec un objectif vers l'Agenda 21. C'est une arme contre les personnes déguisées en liberté d'expression. Là encore un problème à régler. Je ne sais pas ce que vous en pensez jusqu'à présent <---

Par exemple, les gays : un ou deux ou individuellement, c'est vraiment leur truc. Mais la Cabale avec les médias promouvant que c'est comme ça que ça devrait être et que c'est la bonne chose à faire, la chose "cool" à faire, en vue de la combiner avec le féminisme militant et son homologue MGTOW, cela se traduit par une catastrophe ou tsunami de gays, donc ils ne se reproduisent pas.

----------

Gosia : J'ai un doute ici, quelque chose qui n'est toujours pas clair pour moi. Je l'ai demandé hier, mais je n'ai toujours pas bien compris. Les Lyriens étaient végétaliens quand ils étaient ici, n'est-ce pas ? À quel moment de l'histoire sommes-nous devenus carnivores ? Était-ce le résultat de la suppression 3D ? Ou à la suite d'une manipulation mentale reptilienne ?

Swaruu (9) :C'est quelque chose qui s'est fait petit à petit. Quand il n'y avait plus d'autre nourriture, ils ont commencé à chasser et c'est comme ça que tout a commencé. De plus, nous avons des preuves que des vaches, des gorilles et des écureuils mangent de la viande crue et ils adorent ça ! <--- Les Lyriens étaient végétaliens, oui. Mais les circonstances, le contrôle mental, l'habitat, la matrice 3D... les ont transformés en carnivores.

Gosia : Mais pourquoi il n'y avait pas de nourriture ? Vous voulez dire qu'il n'y avait pas assez d'écosystème pour eux après avoir été bloqués en 3D ? Il n'y avait pas de ressources qu'ils avaient avant?

Swaruu (9) : C'est un autre point que j'ai mentionné hier. Sur Terre, il y avait et il y a environ 10% des variétés de plantes qu'il y a sur n'importe quelle autre planète avec des personnes d'origine lyrienne.

Gosia :Je comprends. Ce n'était donc pas tant les Reptiles qui les manipulaient pour manger de la viande, ou ça aussi ?

Swaruu (9) : Le fait que les Lyriens étaient dans cet état oui, c'était le résultat des Reptiles <---

Gosia : Ok. Car, d'après ce que j'ai compris, les Reptiliens ont voulu nous déconnecter de la Source. Si oui, pourquoi nous faire manger de la viande, si la viande était bonne ? Joindre les points.

Swaruu (9) : La viande est bonne pour se connecter à la Source uniquement du point de vue d'être en bonne santé et d'avoir un système nerveux sain et efficace. Non pas parce qu'il a des propriétés spirituelles.

Gosia :Oui je comprends. Mais si c'est ce qui les a maintenus en bonne santé et qui les a aidés à se connecter à la Source, pourquoi les Reptiles nous ont-ils fait manger de la viande ? Parce qu'ils nous voulaient en bonne santé et connectés à la Source comme leur bétail ?

Swaruu (9) : Oui, essentiellement ça, Gosia. Et parce qu'à bien des égards, comme nous l'avons commenté précédemment, cela confère plus de souffrance de manger de la viande. Des points de vue précédents. Tout cela doit être décomposé très soigneusement. Je n'ai pas de réponse directe et simple à votre question <---

----------

Gosia :Si les Reptiliens sont connus pour être si avancés intellectuellement, et sachant que vous étudiez les données des scientifiques terrestres pour votre analyse, ne pensez-vous pas qu'il est possible qu'ils se soient infiltrés dans le domaine des scientifiques terrestres "non-système" pour vous fournir des données plus tard ? Parce que les couches Matrix vont en profondeur, et si ces données étaient fausses pour vous induire en erreur ? Vous n'y avez pas pensé ? Serait-il possible?

Swaruu (9) :En tant que complot pour nous pour les aider avec cela, je ne le vois pas faisable. Au contraire, nous avons découvert le complot pour nous d'aider les Reptiliens à faire manger des plantes aux humains afin de les rendre malades afin qu'ils deviennent dépendants des produits pharmaceutiques et meurent. Nous souffrons aussi à cause de tout cela, mais nous avons une vision plus élargie. Quant à la viande, pour moi c'est quelque chose qui peut être libérateur pour les gens.

L'aspect animal est absent. Mais comme nous le disions, ils mangent et sont mangés (les humains) et ils n'ont pas à générer de karma, et le concept même du karma comme quelque chose d'inéluctable est pour moi, pour nous, juste un système de croyance.

Vous ne pouvez pas être un ange parfait et "divin", propre, étant là en 3D. Vous ne pouvez pas ici, encore moins en 3D. Cela fait partie de l'expérience de vivre là-bas, que ce soit un poulet ou un humain. Il y a d'autres options pour la nourriture, oui. Mais c'est un processus et il ne se résout pas en rejetant la faute parce que certains mangent quelque chose et d'autres mangent autre chose. C'est la séparation, la division, et c'est précisément ce que veulent les contrôleurs.

Gosia : Mais les Reptiles eux-mêmes ne se sentiront-ils pas justifiés de faire ce qu'ils font ? Ils pourraient dire que nous sommes des hypocrites. Les combattre pour ne pas prendre les humains comme viande, mais nous faisons de même.

Swaruu (9) :Pas ceux qui le font avec pleine intention. Ceux-là seront quand même arrêtés. Mais on ne peut pas aller à l'encontre de l'ensemble de la population reptilienne puisqu'elle est autant voire plus contrôlée et exploitée que la population humaine elle-même.

Gosia : Mais ils ne diront pas : "Mais bon, on mange des humains parce que notre biologie nous le demande" ?

Swaruu (9) : Ce n'est pas justifié comme exclusivité en ce qui concerne les humains. Et en tant que Reptiles avec plus de technologie, ils peuvent fabriquer de la viande artificielle (comme tant d'espèces carnivores avancées) mais ils ne le font pas en faveur de la ferme humaine. C'est ce qui n'est pas toléré. Les humains ne peuvent pas fabriquer de viande artificielle, les reptiles le peuvent. C'est la différence.

Gosia :Ah d'accord, je comprends. Tu as dit une chose que je n'ai pas comprise. Vous avez dit : "Mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre de l'ensemble de la population de reptiles car ils sont autant ou plus contrôlés et exploités que la population humaine elle-même." Les reptiles sont exploités ? Par qui?

Swaruu (9) : Par leur propre gouvernement. Avec un système à 7 castes, ceux d'en bas faisant du travail d'esclave et ainsi de suite jusqu'au plus haut niveau du Kingu blanc. L'exploitation dans les niveaux intermédiaires de ce système de 7 est comparable à celle des humains sur Terre. La répression à laquelle ils sont soumis est tout aussi tyrannique.


UNE AUTRE CONVERSATION :

Nai'Shara : Nous savons qu'il s'agit d'un sujet très difficile et controversé, mais il n'est en aucun cas destiné à être imposant. Ici chacun prendra ce qu'il voudra, même quand le sujet sera publié. Le cirque, comme le dit si bien Swaruu, est et sera inévitable, il sera donc ignoré. Mais les humains ont besoin de connaître la vérité qui se cache derrière.

Swaruu (9) : Donc, je propose que pour le moment nous nous concentrions sur le point : qu'est-ce qui est le mieux pour la santé humaine ? Et laissons de côté la question du karma et des droits des animaux, l'Agenda 21 et les autres, jusqu'à ce que la première question ait été clarifiée.

Nai'Shara :Eh bien, je voudrais dire d'abord, comme un peu d'histoire, que sur Terre il y a déjà des livres assez basiques comme celui intitulé "Drs. and Patients" publié en 1954 qui disait que le végétarisme produisait des effets très négatifs sur le corps car les légumes les produits sont interprétés et traités par le corps comme des sucres avec leur demande subséquente d'insuline qui à son tour provoque une résistance à l'insuline conduisant au diabète et à d'autres problèmes similaires. La protéine végétale n'est pas compatible avec l'anatomie humaine. Tôt ou tard, des dommages graves et irréversibles à l'ensemble de l'organisme se produiront dans de nombreux cas.

Premièrement, il commencera à y avoir des complications ou des problèmes dans les points "faibles" pour ainsi dire, là où il y avait déjà des antécédents. Ici, les gens vont le nier et l'attribuer à la génétique, ce qui n'est pas le cas.

: Nous avons des données très concrètes qui, si ce n'était du fait qu'elles sont déjà pleinement validées au niveau scientifique, nous ne les présenterions pas ici comme la vérité. Ces données sont validées non seulement par nos laboratoires mais par divers chercheurs humains sur Terre. Ils contredisent ce qui est vendu comme propagande tant dans les médias que dans la presse écrite et les médias "alternatifs".

1.) Les humains ne peuvent digérer que la viande, le poisson et les produits laitiers. Graisses et protéines animales (l'intolérance au lactose est une autre chose isolée).

2.) Les protéines végétales ne sontpasdigeste et non assimilable. En ne consommant pas de produits d'origine animale, le corps entre dans un état de famine. Il y aura des végétaliens qui diront qu'ils sont en bonne santé. Nous et moi n'y croyons pas un instant car ils sont dans le déni et, comme l'a dit Nai'Shara, ils auront tôt ou tard des problèmes dans leurs points les plus faibles.

3.) Le véganisme ne sert que de "nettoyage", de "régime", avec un maximum de trois mois. Après cela, vous devrez manger des produits d'origine animale ou faire face à de graves problèmes.

4.) Les humains ne peuvent digérer les plantes qu'en petites quantités et tout le reste est interprété comme du sucre, comme l'a dit Nai'Shara. Rendre inévitablement les gens diabétiques.

5.) Les végétaliens qui prétendent être en bonne santé sont dans le déni, car en un coup d'œil, vous pouvez voir combien sont en déclin sérieux en attribuant leurs mauvais symptômes à des agents externes tels que la génétique et les pesticides.

6.) Le cholestérol n'est pas mauvais. Ça tombe bien, tous les produits contenant du cholestérol d'origine animale sont bénéfiques pour le corps humain. C'est nécessaire et plus le cholestérol est élevé, plus une personne est en bonne santé. Plus une personne est âgée, plus elle a besoin de cholestérol.

7.) La viande est facilement digestible pour le corps humain, pas pour les plantes. Contrairement à ce qu'on vous dit.

Nai'Shara :Imaginez un haricot où 15 % sont des protéines et les 85 % restants sont des glucides, des amidons, des fibres et même des poisons, car le haricot lui-même est conçu pour « se défendre » contre les prédateurs naturels. Et objectivement, ces 15% ne sont pas conçus pour l'alimentation humaine et donc la plupart des légumes. Regardez simplement vos estomacs, ils ne sont pas les mêmes que ceux des vaches, par exemple.

Swaruu (9) : Compter sur les haricots et autres pour l'apport en protéines vous oblige à manger 85 % d'autres choses qui provoquent des pics d'insuline, donc avant d'avoir une quantité adéquate de protéines, vous devenez d'abord diabétique. Et la résistance de chaque personne est unique.

Le véganisme a été directement lié à ces problèmes :
1.) L'infertilité chez les femmes. Impuissance chez les hommes.
2.) Dégénérescence maculaire et cécité.
3.) Dégénérescence dentaire associée à la perte de dents.
4.) Problèmes auto-immuns tels que le lupus.
5.) Problèmes de surpoids et d'obésité.
6.) Problèmes cardiovasculaires, crises cardiaques et artériosclérose. Coups et coups internes.
7.) Problèmes mentaux dégénératifs tels que la démence et la maladie d'Alzheimer.
8.) Problèmes mentaux d'agressivité, schizophrénie, délires de persécution et manque d'agilité mentale.
9.) Problèmes neurologiques graves de toutes sortes.
10.) Sous-développement et malnutrition chez les enfants et les jeunes.
11.) Problèmes de grossesse et fausses couches.

Pour n'en citer que quelques-uns. Il n'y a jamais eu autant de végétaliens dans le monde. Il n'y a pas d'études à long terme dignes de confiance.

Nai'Shara: Et, comme nous l'avons déjà dit, c'est devenu une autre "religion" pour les humains.

Swaruu (9) : La plupart des végétaliens sont végétaliens pour des raisons sentimentales. Et les médias ne leur donnent que ce qu'ils veulent entendre, et c'est de la désinformation. De qui? Aux couches inférieures, cela vient des grandes industries agricoles comme Monsanto, au niveau plus large, ce sont les contrôleurs qui veulent l'Agenda 21.

A grande échelle, l'agriculture est rentable et facile à faire, au niveau industriel et l'élevage ne l'est pas. Au faible niveau de quelques légumes pour nourrir une famille, cela ne peut tout simplement pas être fait car c'est extrêmement difficile, il faut beaucoup de connaissances et il faut beaucoup de terrain pour cultiver ces légumes. Et le produit n'est pas calculable, il est donc impossible de prévoir la quantité de nourriture qu'ils auront à partir de ces légumes. Ils ne peuvent pas en dépendre.

Même à notre niveau ici, nous avons dans ces grands entrepôts de classe Toleka une zone de légumes à base d'aquaponie. Et même ici, il ne sert pas à nourrir l'équipage, mais seulement à servir de support aux galères, car elles donnent des fruits et légumes ainsi que des herbes de cuisine en petite quantité. Nous ne pouvons pas dépendre de notre deck aquaponique pour subsister.

Cependant, à l'échelle d'une petite ferme privée, il est possible de garder des animaux pour la consommation. Les problèmes sont inversés. Pour les grandes entreprises, il est très difficile d'élever du bétail et elles ont peu de rémunération économique, et l'agriculture leur est profitable. Pour les humains à petite échelle, l'élevage c'est mieux. Ce n'est qu'alors que vous pourrez commencer à comprendre pourquoi l'agenda végétalien, pourquoi les humains sont poussés à devenir végétaliens.

Nai'Shara :Et oui, comme le dit Swaruu, cela a eu un début "sentimental". Regardez en arrière, avant ils ne se souciaient pas des animaux, en fait ils disaient qu'ils étaient des êtres sans adma, mais que s'est-il passé après ? Des personnalités publiques sortent en disant qu'elles deviennent végétariennes, parce que si "les abattoirs avaient des murs de verre, personne ne serait carnivore", mais la vérité est que c'est là qu'ils commencent, éveillant "l'empathie" qui est bien sûr correcte, mais ici ils jouer un double discours, un double propos.

Swaruu (9) :Les grandes entreprises qui produisent des aliments végétaux, les grandes entreprises agricoles, détruisent des centaines de milliers d'hectares avec leurs cultures, détruisant des écosystèmes et d'innombrables espèces d'animaux et d'autres plantes. Ils détruisent le sol, le laissant stérile. Et ils blâment les vaches pour le réchauffement climatique, littéralement à cause de leurs flatulences. Aussi idiot que cela puisse paraître, c'est ce qu'ils s'emparent et vendent au public comme la vérité.

Il a été prouvé que le sol fertile de la Terre a été créé par la présence de grands herbivores brouteurs. L'un détruit la planète, l'autre la guérit. Ce sont mes faits.

Gosia Very Happy'accord. Tout d'abord, merci. C'est un choc d'entendre tout cela, mais bon, mon monde a changé d'une manière ou d'une autre au fil des ans, donc ce n'est pas grave si je dois m'adapter à nouveau à quelque chose de nouveau. "C'est la vie". Cela dit, et je ne veux pas que vous preniez cela comme un débat, je veux juste tout comprendre mieux, ma première question sérieuse :

La liste que vous avez fournie avec tous les effets malins que le régime végétalien a, tels que les troubles mentaux problèmes, etc., comment en êtes-vous arrivé exactement à relier cela au régime ? j'imagine que tu n'as pashumains là pour expérimenter. Était-ce peut-être en voyageant dans le futur et en voyant les conséquences, ou de quelle manière avez-vous fait l'analyse pour obtenir des données aussi précises ? Je sais que vous êtes très avancés techniquement et qu'il y aura des moyens, mais j'aimerais en savoir un peu plus.

Swaruu (9) : C'était principalement en faisant nos recherches exhaustives ou en nous appuyant sur des médecins sur Terre qui ne sont pas du système et qui ont des données en ligne. Un exemple de ces médecins est le Dr Natasha Campbell McBride, puis nous l'avons vérifié par rapport à ce que nos laboratoires nous disent ici sur le vaisseau scientifique Ventra.

Considérant les motifs clairs derrière la promotion d'un régime végétalien, je suis enclin à voir que cela fait simplement partie des programmes négatifs de la Cabale. Les données sont concises et factuelles. Émoussé.

Nai'Shara :Et ils nous ont fait "hausser les sourcils", comme on dit sur Terre, quand on a commencé à voir des gens comme Bill Gates, etc., prétendre être vegan.

Gosia : Vous avez commenté des médecins de la Terre qui ne sont pas du système. Maintenant, il y en a sûrement d'autres qui ne sont pas non plus du système et qui, si on les cherchait, présenteraient d'autres données. C'est ce qui se passe toujours avec les "données". Un groupe dit ceci et un autre dit cela. Nous ne sommes jamais entrés là-dedans de quelque côté que ce soit, car ma raison d'être végétarienne a toujours été sentimentale, comme on l'a dit. Mais en bref : pouvez-vous faire confiance à ces données des médecins de la Terre même s'ils ne sont pas du système ? Parce que, comme je l'ai dit, si vous commencez à chercher, vous trouverez sûrement d'autres médecins végétaliens, également pas du système, qui auraient d'autres données, droit?

Swaruu (9): Nous avons recherché les "autres" qui soutiennent le véganisme et ils ont tous des liens avec Monsanto ou les Illuminati. <--- Par exemple, Bill Gates et Al Gore, tous deux travaillant dur pour le véganisme. C'est maintenant une arme contre l'humanité. Ils ont utilisé les aspects sentimentaux contre les gens.

Robert : Deux questions :
1.) Que savez-vous de la vitamine B12 ?
2.) Les plantes ont-elles aussi des douleurs ?
Merci, Nai'Shara, pour vos recherches.

Nai'Shara : De rien , Robert. Swaruu, continuez s'il vous plaît.

Swaruu (9) :
1.) B12 se trouve dans certaines plantes en petites quantités et n'est pas bien absorbé. Le problème est que les laboratoires le prennent comme complexe B, et pas seulement B12, même si la molécule est artificielle ou végétale et inversée par rapport à celle d'origine animale. Il n'est pas absorbé.

2.) Les plantes ressentent de la douleur. C'est vrai qu'il y a une réaction qu'on pourrait appeler douleur. Mais c'est aussi une idée, une interprétation "humanisée". En fin de compte, aucune vie ne veut être mangée. Cela fait partie du fait d'être vivant. Sans la mort il n'y a pas de vie, il n'y a pas de vie sans mourir et puis c'est l'inverse. En soi, dire que la vie d'une vache vaut plus que celle d'un poulet... ou d'une carotte, n'est qu'une interprétation humanisée. Ce n'est qu'un point de vue basé sur des préjugés et des interprétations personnelles.

----------

Gosia :Lié à la dernière chose que vous avez dite, Swaruu. Pouvez-vous blâmer les Reptiles alors? Peuvent-ils se nourrir d'autre chose que d'humains ?

Swaruu (9) : Ok, c'est ce qui se passe, Gosia, que tu vas trouver très intéressant. Il y a des groupes de Kingu Reptiles dans les DUMB sur Terre qui ne sont pas d'accord avec l'exploitation humaine et la prennent très à cœur. Cependant, pour subsister, ils sont obligés de continuer à consommer de la chair humaine. Pensez-y.

Gosia : Réfléchir... et pourquoi ne sont-ils pas d'accord avec ça s'ils doivent consommer de la viande humaine pour leurs besoins biologiques ?

Swaruu (9) :Pour la même raison que de nombreux humains ne sont pas d'accord avec la maltraitance des animaux, ils sont pourtant obligés de continuer à consommer de la viande. Parce qu'ils ne sont pas intrinsèquement mauvais. Ils veulent aussi se perfectionner. Ils ont des esprits et des cœurs. Et ils sont dans le même dilemme que de nombreux humains mangeurs de viande mais éveillés.

La solution est la viande artificielle, mais cela dépend de la façon dont elle est fabriquée car si elle est facilement répliquée, elle est hautement toxique. Et en attendant, que vont-ils manger ?

Gosia : Alors pourquoi les combattons-nous ? S'ils n'ont pas d'autre choix.

Swaruu (9) : Parce que tous les Reptiles ne sont pas pareils. Il y a aussi la répression là-bas et on dit que c'est encore pire qu'en surface avec les humains.

Métaphysiquement parlant... où est le mauvais karma de la consommation de viande si les humains sont de toute façon consommés de la même manière ? Il n'y a de karma que si vous le voulez. Tuer pour manger et survivre est une partie incontournable de la 3D.

Robert : Question : Que pensez-vous des gens qui se nourrissent de prana ? Est-ce une option pour l'humanité ? Merci.

Swaruu (9) : À ce stade, je ne vois aucune preuve que cela soit fait ni faisable à grande échelle, même lorsqu'il est héroïquement réalisé par quelqu'un qui est fondamentalement affamé et dure longtemps sans mourir parce que son corps est simplement allongé là dans le position du lotus à ne rien faire, donc avec peu de besoins nutritionnels.

Sortez et parlez à un réparateur de routes qui passe ses journées au soleil à transporter des pierres et à déplacer des machines. Dites-lui de consommer du prana et voyez comment son corps réagit. Le véganisme le tuerait en moins d'un mois.

Nai'Shara : Et voici une question sensée : viens-tu vraiment à la 3D pour faire l'expérience d'être en position du lotus ou pour grandir ?

Gosia : D'accord. Quel aliment est sain à part la viande ? Que conseillez-vous de manger à quelqu'un qui ne veut toujours pas manger d'animaux ? Du moins pour le moment.

Swaruu (9) :Que vous consommez plus du même poisson que vous avez mangé. Mais éventuellement, si vous faites cela, cela provoquera une allergie aux fruits de mer. Vous devez varier ou vous perdrez la capacité de manger des fruits de mer. Plus de produits laitiers, de fromage, de beurre (pas de margarine qui est un poison), d'œufs en grande quantité. Fruits et légumes. Les fruits contiennent beaucoup de sucre. Les légumes aussi, même s'ils ne sont pas sucrés. Il y a des plantes avec plus de sucre que le sucre lui-même. Autrement dit... ils ont un index glycémique plus élevé que le sucre lui-même. Comme les pâtes, les pains blancs, le riz européen (ni chinois ni japonais).

Robert : Merci. Ma question serait la suivante. Qu'est-ce qui vient en premier, l'éthique ou la biologie ?

Swaruu (9) :Qu'est-ce qui vient en premier ? Je pense que c'est une chose personnelle. Personne n'a le droit de décider cela au détriment d'une autre personne.

Gosia : Nourriture de type noix ? Noix, amandes, etc.? Riz complet, quinoa ? Ce genre de choses ?

Swaruu (9) : Beaucoup de nutriments dans les graisses, les oméga et les vitamines, mais ils ont aussi des qualités toxiques comme les haricots et autres car ce sont des graines et ont des substances naturelles pour éviter d'être mangés par les insectes plus qu'autre chose. Un gros animal, ces poisons naturels ne lui feront rien, mais oui s'il consomme ces noix et ces haricots à grande échelle comme le font les végétaliens. Ils peuvent être consommés mais pas à grande échelle.

Nai'Shara :Évitez tout ce qui dit grains entiers, ce n'est pas ce qu'ils vous disent, cela nuit à votre santé et provoque également des déchirures dans les intestins.

Gosia : Mais le blanc c'est aussi mauvais ? Il y a du pain blanc ou de blé entier. Riz blanc ou brun. Laquelle est la bonne alors ?

Swaruu (9) : Comme vous allez le voir, c'est fondamentalement le contraire de ce que vous disent les nutritionnistes Matrix.

En général, tousle pain c'est du gluten et c'est du sucre avec un index glycémique supérieur à son propre poids en sucre raffiné. Bien que cela semblerait contradictoire, le pain blanc serait moins mauvais. Vous pouvez manger du blé entier mais pas à grande échelle car il s'agit de noix et de graines. Il provoque une prise de poids et des problèmes digestifs dans la population mais, comme nous l'avons déjà dit, cela varie d'une personne à l'autre, il ne faut donc pas trop s'inquiéter.

Robert : On dit que la viande est une partie du corps en décomposition ? Dans quelle mesure est-ce vrai, et pouvez-vous être un athlète et un végétalien en même temps ?

Swaruu (9) :La viande en décomposition est nutritive si vous pouvez gérer les micro-organismes. De nombreux Esquimaux en mangent et sont en très bonne santé. Ils ne commencent à avoir des problèmes que lorsque des régimes industriels leur sont imposés. Encore une fois, c'est une question de point de vue. Si vous sentez que cela vous blessera, cela le fera, mais cela arrive avec tout.

Athlète et végétalien... juste non . Nous avons de nombreux cas documentés de personnes qui l'ont essayé en détruisant leur carrière sportive et cela même à un jeune âge.

Gosia : L'homme le plus fort du monde est végétalien. C'est un athlète. Mais je ne connais pas son état de santé. Mais il est officiellement l'homme le plus fort du monde.

Swaruu (9) :Il y en a beaucoup sur YouTube qui deviennent tous musclés et forts, mais il est prouvé qu'ils ne sont pas végétaliens, qu'ils mangent de la viande et qu'ils les mettent simplement là pour faire avancer l'agenda végétalien ou qu'ils ne sont que des menteurs. Tout pour les likes et les notes Youtube. J'en doute Gosia. Avec cette feuille dans la gueule, ça hurle l' agenda vegan <---

Nai'Shara : Faites comme on dit ici : les humains devraient faire exactement le contraire de ce que vos gouvernements et institutions vous disent.

Swaruu (9) : Bien dit, Nai'Shara <--- Rappelez-vous que l'objectif est de vous tuer. Si vous faites le contraire, le résultat n'est que logique.

Gosia : J'ai un ami nutritionniste vegan qui n'est pasdu système, il a beaucoup étudié la nutrition, il s'y consacre. Et il enseigne aux gens comment sortir de la manipulation et des industries. Il n'est pas Matrix. Il déprogramme les gens de nombreux mythes industriels. Et il est végétalien. Il a beaucoup de données aussi. Comment expliquez-vous cela alors ? J'imagine que les données qu'il a étudiées seraient manipulées elles aussi alors ? Quand tu penses sortir de la Matrice, il n'y a plus de Matrice derrière ?

Swaruu (9) : Parce qu'il a ses données provenant du même système. Soi-disant, ce n'est pas le cas, mais il est basé sur l'alternative qui est également contrôlée par le système. C'est aussi pourquoi les maîtres ascensionnés disent que vous devez être végétalien. Ce n'est plus parce que quelqu'un dit qu'il n'est pas du système que ça veut dire. C'est encore du système, basé sur des données "alternatives".

: Où s'arrête le système et où commence la vérité ?

Nai'Shara : Grandir c'est la continuité, c'est couler. Il avance constamment.

Swaruu (9) : Il faut faire de son mieux avec les données dont on dispose à tout moment. Nous vous proposons uniquement ces données. Vous pouvez le rechercher par vous-même.

Gosia : Et comment savons-nous que ces données ne sont pas Matrix également ? Puisque derrière chaque couche Matrix, il y en a une autre ? Juste philosopher. Où se termine Matrix ?

Swaruu (9) : Gosia:juste ce que tu sais faire le mieux. Je ne peux rien vous dire qui vous convaincra à 100 %. Je n'offre que les données.

Gosia :Oui. Merci à tous. J'ai encore une question. Concernant les produits laitiers. Ils disent qu'il contient des hormones de croissance, donc les personnes atteintes de cancer ne devraient pas manger de produits laitiers. Est-ce vrai?

Swaruu (9) : Faux, parce que ça n'a rien à voir avec le cancer. <----

Les hormones et les produits chimiques dans les viandes sont un problème mais ce n'est pas quelque chose d'intrinsèque aux viandes mais à l'une ou l'autre en particulier. Les viandes ne causent pas non plus le cancer, ni si elles sont à moitié cuites ou brûlées ou quelque chose comme ça. C'est une désinformation massive dans les médias.

Gosia : J'ai une autre petite question concernant le cholestérol. N'est-ce pas lié à une maladie cardiaque? On dit que si ton cholestérol est élevé, tu dois le baisser pour éviter les crises cardiaques, etc.

Nai'Shara :Parler de cholestérol est un sujet très long, ce serait très bien d'en parler une autre fois avec plus de temps, pour que ce soit plus clair, car ce n'est pas ce qu'ils vous disent.

Swaruu (9) : C'est vrai. En bref : ce qui cause l'artériosclérose et les crises cardiaques est une inflammation chronique causée principalement par une très grande quantité d'insuline dans le corps causée par les sucres et les glucides. Le cholestérol a l'effet inverse car il prévient les crises cardiaques et l'artériosclérose. Ce que les médecins humains vous disent est faux, ignorant et criminel. Et plus vous êtes âgé, plus vous avez besoin de cholestérol <--- Le cholestérol n'est pas un problème à moins que votre taux de cholestérol ne soit très bas.

La glycémie, en revanche, est un problème. Les triglycérides sontpas un problème car ce sont des graisses sous forme de cétones pour la consommation des cellules du corps.

Gosia : Mais d'après ce que j'ai compris, le taux de cholestérol est élevé parce que quelque chose ne va pas. Et ça vous protège. N'est-ce pas ?

Swaruu (9) : Ah, oui. Même avec l'hypertension artérielle. C'est à cause de quelque chose et ce quelque chose est généralement dû au fait que le sang et ses nutriments n'atteignent pas une partie du corps. Si vous l'abaissez artificiellement sans corriger le vrai problème, vous privez cette partie du corps de sang avec un échec ultérieur. Ne baissez jamais la pression. Vous devez corriger le problème qui a provoqué l'augmentation de la pression.

Gosia : Et la viande bio c'est mieux ?

Swaruu (9) :Bien sûr. C'est toujours le cas. Du bio provenant de petites fermes privées qui n'ont rien à voir avec le système.

Gosia : Et l'industrie laitière ?

Swaruu (9) : Les végétaliens sont en partie de la partie. Mais rien qu'en parlant de calcium, le calcium vendu comme supplément ne peut pas être absorbé et ne forme que des calculs rénaux. Seuls les suppléments de calcium à base de coquillages sont absorbés. Mais la partie laitière est un peu compliquée car en général le lait peut être quelque peu nocif, mais pas autant qu'on le dit. Les fromages, en revanche, s'il s'agit de vrais fromages, sont corrects et parfaitement sains.

Les alternatives au lait devront être étudiées une par une, pour l'instant on a vu que le lait d'amande n'est pas bon. Le lait de riz n'a pas de propriétés nutritionnelles autres que les vitamines qui ne sont pas absorbables par l'homme.

Le miel, en supposant que ce n'est pas du faux miel, est bon. Mais pas en grande quantité puisque c'est du sucre.

Cependant, il y a des choses qui causent plus d'insuline que de sucre, qui sont plus "douces" dans l'aspect négatif pour le corps que le sucre. Comme le riz blanc et les pains au gluten qui le sont presque tous. Le blé entier contient moins de gluten, mais contient beaucoup de céréales ou de graines. Le problème est qu'ils sont très forts physiquement, comme manger du bois. Ce qui se passe, c'est qu'ils blessent l'intérieur de l'intestin en provoquant de petites déchirures qui saignent car le tissu fait pour absorber les nutriments est très délicat.

Cela fait passer des éléments tels que les toxines et les matières fécales à travers l'intestin directement dans la circulation sanguine, provoquant un empoisonnement du sang et une surcharge du système immunitaire. D'un point de vue, le blé entier est plus sain, mais d'un autre point de vue, le blé blanc est plus sain.

En effet, nous avons étudié et vu qu'historiquement parlant, l'introduction du pain dans la société humaine s'est imposée comme un substitut à la viande.

Anéeka : Nous avons constaté qu'il est également très toxique et endommage les neurones. Ceux qui mangent beaucoup de gluten voient leurs capacités mentales affectées d'un pourcentage assez fort.

Swaruu (9) :Nous avons là une autre raison d'introduire un régime riche en gluten dans la population humaine à des fins de contrôle. Et le gluten crée une forte dépendance.

Et les salades sont nécessaires mais pas dans les quantités qu'on vous dit.

Anéeka : Ce que nous avons également vu, c'est que sur Terre, ils ne partagent avec nous et d'autres races naturellement végétaliennes qu'environ 10% de toutes les variétés de plantes comestibles. Et il leur manque les plus importants, nutritionnellement parlant, que nous avons. Ou ils ont différentes variétés sans les nutriments.

C'est le cas des algues, qui sur Terre sont plutôt bonnes, mais qui n'ont pas la teneur en protéines de ce que nous avons ici. Et les algues sont pour nous la base de la farine (il n'y a pas de meilleure traduction) pour les pains et les gâteaux dans notre société. Nous sommes donc sans gluten. Cela explique pourquoi nous pouvons manger des pains et des gâteaux jusqu'à ce que nos ventres brillent, sans grossir.

Swaruu (9) : Les champignons en général sont problématiques. Nous ne savons pas encore à quel point c'est sérieux. Ils aiment s'associer aux cellules cancéreuses.
Au moins, le saumon que vous mangez est très sain. C'est pourquoi vous n'êtes pas tombé malade.

Anéeka :Le problème avec le thon : Ce qu'ils vous vendent n'est plus du thon car il contient une quantité très élevée et variable, d'une marque à l'autre, de soja modifié. Le thon en soi est très bon comme on peut s'y attendre... mais ce qu'ils vous vendent n'est pas du thon.

Métaux lourds tels que le mercure dans le thon et d'autres poissons : Il a été prouvé qu'avec une flore intestinale saine, 99 % de ces métaux sont filtrés et l'absorption est évitée.

Les œufs sont tout à fait corrects. Consommez-en autant que vous le souhaitez. Nourriture de base saine.
Suggestion : Utilisez du beurre et non des huiles de cuisson (jamais de la margarine).

----------

Gosia : En tant que civilisation, vous n'avez jamais été manipulé par une autre race ? Votre alimentation n'a jamais été manipulée ?

Swaruu (9) :Question intéressante, Gosia. Nous sommes une civilisation libre depuis quelque 850 000 années humaines. Bien que les dates ne puissent pas être calculées. Apparemment, notre alimentation n'a jamais été manipulée. Cela fait partie de la 3D.

Gosia : Libre depuis 850 000 ans. Et avant ça ?

Swaruu (9) : Avant cela, c'était l'époque de la Grande Expansion, c'est-à-dire lorsque les Lyriens, les ancêtres de quelque 400 000 races d'êtres humains, ont dû fuir le système solaire Vega à cause de l'invasion reptilienne. Il y a environ un million d'années.

Gosia :Et ces Reptiliens n'ont jamais réussi à dominer votre société comme ils le font avec nous ? En d'autres termes, votre régime alimentaire, par exemple... êtes-vous sûr à 100 % qu'il est bon pour vous ? N'y a-t-il pas des agendas opposés pour votre civilisation et au sein de votre civilisation ?

Swaruu (9) : Nous avons eu beaucoup de temps pour filtrer et analyser ce que nous mangeons. En fait, notre médecine est à base de plantes. La nourriture est un médicament, il n'y a pas de différence.

Gosia : Et les autres races ET ? Parce que j'imagine qu'ils soutiennent aussi un régime végétalien et quand ils contactent les humains, ils leur disent de ne pas manger d'animaux. Et maintenant que se passe-t-il alors ? Les données sont également transmises à d'autres races ? Sont-ils à bord, pour que tout soit coordonné entre vous et les autres courses ou que chaque course partage ses propres données ?

Swaruu (9) : Les données sur le véganisme ont fait une révolution ici parmi les races de la Fédération. Non pas parce qu'il a changé notre alimentation, mais à cause de tout ce que cela implique pour ses innombrables ramifications sur la façon dont il affecte les humains. Nos données sur le véganisme ont causé une série de frictions et de problèmes diplomatiques entre différentes races ici. Toujours en cours.

Gosia : Cette série de frictions entre races est-elle liée au fait qu'elles ne font pas confiance à ces données ? Ou quelle est la cause du frottement?

Swaruu (9) :C'est beaucoup de choses à la fois. Ceux qui ne font pas confiance aux données ne les ont pas encore vues en détail. Si vous sous-entendez que d'autres races peuvent venir réfuter ces nouvelles données, ce ne sera pas possible. Il y a peu de choses plus documentées par nous maintenant que le sujet de la nourriture. Et nous n'avons aucun intérêt à suivre ce que nous voyons être en faveur de la Cabale. L'élément animal nous blesse autant que n'importe quelle autre race ici.

À ce stade, nous devons décider quoi faire avec ce que nous avons sous la main. En ce moment, la population de la Terre est en grave difficulté car elle est en train d'être exterminée. Nous entrons donc dans une époque où, même temporairement, nous devons décider si ce sont les animaux ou les humains. Cruauté envers les animaux ou envers les humains.

Il n'est pas facile de libérer une planète et nous devons tout résoudre dans son ensemble et non un problème à la fois car nous ne pourrons pas le faire de cette façon. Comme pour résoudre un cube rubix, résoudre un seul côté ou une seule couleur à la fois n'est pas possible, le cube doit être résolu en organisant ses côtés et leurs couleurs respectives en même temps.

Sam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime très spécial!
» L'Enquête sacrée
» Enquête sur le monde invisible
» CHEMTRAILS GEOINGENIERIE L'ENQUETE
» enquête symptomes antennes relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Enfants des Etoiles-
Sauter vers: