Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Empty
MessageSujet: Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?   Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:31

Densités ou Dimensions ?


Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Gzoomz10


Gosia : - Bonjour Swaruu. Je suis si heureuse de pouvoir discuter à nouveau avec toi. Aujourd'hui, nous allons parler des densités. Tout d'abord, je voudrais clarifier pourquoi tu préfères les appeler densités et non dimensions. Est-ce lié au fait de ne pas vouloir le confondre avec notre perception mathématique des dimensions ?

Swaruu d'Erra: - Oui. Les dimensions sont, pour moi, plutôt comme parler de géométrie et de mathématiques. Une dimension est une ligne, x. Deux dimensions est une grille sur une surface plane, x-y. La troisième dimension est une position dans un carré utilisant les lignes x, y et z. Cela n'a donc rien ou pas grand-chose à voir avec ce dont nous parlons, comme dans les domaines de fréquences 2D, 3D et 5D. Les humains confondent les dimensions avec les densités. En physique de la Terre, ils voient un carré sur un papier comme un objet 2D. Un carré 3D est un cube. Un carré 4D est un tesseract (cube cosmique). Et elles continuent sur votre géométrie 8D, toutes basées sur les mathématiques. Mais vous devez remarquer que ce sont tous des objets physiques qui n'ont rien à voir avec ce dont je viens de parler.

- D'accord. Alors, à quoi fais-tu référence lorsque tu parles de densités ? Que sont-elles ?

- Je vais faire simple. Il n'y a pas de densités.

- D'accord. Alors, à quoi fais-tu référence lorsque tu dis 3D, 5D, 7D, etc. ?

- Tous ces nombres... première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième densité... ne sont que des concepts que les humains ont inventés pour tenter de comprendre quelque chose de plus grand qu'eux-mêmes. Ce n'est qu'une grande courbe d'énergie potentielle allant de la basse fréquence à la très haute fréquence. Prenez une règle. Votre troisième densité n'est qu'entre le centimètre 3 et le centimètre 4. Tout le reste est ce que les humains ne peuvent pas voir et ne peuvent pas comprendre. Ils ne peuvent pas le voir parce qu'ils n'ont pas la fréquence pour le voir. Imaginez une voiture roulant si vite que vous pouvez à peine la voir. Si elle roule encore plus vite, vous ne la verrez plus. Ce n'est donc pas dans votre fréquence. Mais si vous sautez dans une autre voiture et que vous passez à côté d'elle aussi vite, cette même voiture apparaîtra comme si elle était arrêtée, immobile.

- Ainsi, les densités pourraient être considérées comme des fréquences inférieures ou supérieures, alors.

- Correct. Une fréquence est une densité. Et une densité est une gamme d'une fréquence. Ainsi, la 3D n'est que dans une certaine fréquence de vibration. Et qu'est ce que c'est que ça ? Les cycles par seconde des oscillations de la structure atomique de la matière.

- Alors ta fréquence est plus élevée, non ? Je veux dire, plus vite.

- Oui. La matière 5D oscille beaucoup plus vite qu'en 3D. Il n'y a donc pas de frontière entre les densités. C'est tout un dégradé, un univers entier, une unité, une source. Les gens de chaque densité ne peuvent voir que ce qui se trouve dans leur champ de perception. Les choses qui sont étranges pour vous, étranges et non prouvables empiriquement, sont pour moi de simples faits de la vie. Tout est un gradient de fréquence, comme le cadran de votre radio.


Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Trou_d10


- Parlons de la 4D. Peux-tu décrire ce que c'est ?

- La 4D est une version allégée de la 3D. C'est ce qu'ils appellent l'astral ou le bas astral. C'est juste une fréquence au-dessus de la 3D, et il y a beaucoup de créatures, beaucoup de créatures effrayantes en 4D. Mais les gens ne peuvent pas les voir, même s'ils interagissent avec elles tous les jours. Or, la 4D est la frontière, ou frontière de fréquence, entre la 5D - l'espace normal, l'existence normale - et la 3D. Prenez-le comme une zone tampon... pas tout à fait en 3D, pas tout à fait en 5D. Maintenant, quelqu'un en 5D peut tout percevoir en 4D, 3D, 2D et 1D, mais pas en 6D et au-dessus parce que le nombre 5 est composé des nombres 1, 2, 3 et 4, et lui-même, 5. Lorsque vous êtes dans n'importe quelle densité, vous êtes dans une fréquence qui lui correspond. Donc, comme dans l'exemple des voitures, vous pouvez voir ce qu'il y a là parce que vous vous déplacez aussi vite que les autres dans cette fréquence particulière.

- Quelles créatures occupent le 4D ? Et peuvent-elles nous voir ?

- Le quatrième peut voir le troisième, mais pas le cinquième. Donc les lézards dans le 4D ne peuvent pas nous toucher, nous Taygetiens. Mais nous pouvons les voir. C'est donc un grand avantage. Il y a toutes sortes de créatures. Voyez-le comme peuplé d'autant de variations de créatures que vous avez en 3D, mais différentes. Vous avez des limaces astrales, des sangsues dans votre champ éthérique, toutes sortes de créatures parasites.

- Pourquoi naissent-ils en 4D et non en 3D ou 5D ?

Parce que 4D correspondait à leur conscience. C'est la même chose avec n'importe quelle autre densité. Il y a aussi toutes sortes de belles créatures là-bas, des choses que les gens ne voient que comme de la mythologie... des créatures comme des elfes, des trolls, des dragons, des fées et tant d'oiseaux que vous n'avez pas en 3D.


Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Elfe10

Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Fzoe10


- Et les êtres qui occupaient la 4D... y sont-ils coincés aussi ? Comment se fait-il qu'ils soient limités à la 4D ?

- Ils ne peuvent pas voir au-delà de la 4D.

- Cela s'est-il produit en nous enfermant dans la 3D ? Le verrouillage 3D sur Terre affecte-t-il également leur existence, en d'autres termes ?

- Correct. Ils seront également libres. La conscience reptilienne est verrouillée en 4D, même s'il s'agit également de créatures 3D. Considérez la 4D comme la zone où la fréquence de la matrice s'affaiblit, de sorte qu'elle ne peut pas supprimer suffisamment la 5D dans la fréquence compatible avec la 4D.

La 4D fuit dans l'existence. La 4D n'est pas censée exister, mais elle existe car le système n'est pas parfait. Il ne peut donc pas supprimer toutes les fréquences 5D, seulement certaines d'entre elles dans certaines zones. Ce sont donc les zones 4D ou de matrice faible.

Imaginez les étoiles, par exemple, étant en 5D. Par temps clair, vous ne pouvez pas les voir car le soleil est trop brillant et il les éclipse. Vous ne pouvez pas voir les étoiles, mais elles sont toujours là. Mais parfois, vous pouvez voir la lune... pas aussi claire que la nuit, mais elle est là, car le soleil n'est pas assez brillant pour la cacher complètement,comme la 4D.

- Y a-t-il des gens dans la 4D ?

- Des exemples de personnes en 4D seraient les Agarthiens.


Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Agarth10


- D'accord. Au fur et à mesure de notre ascension, pourrons-nous voir toutes ces créatures 4D... elfes, gnomes, etc. ?

- Oui, et c'est déjà le cas. C'est pourquoi les gens voient des créatures étranges partout.

- Est-ce que la quatrième densité est celle où nous allons quand nous dormons ?

- Lorsque vous dormez, vous allez partout selon votre conscience et votre fréquence, et là où la fréquence que vous avez à ce moment-là peut vous emmener. Vous êtes source là-bas. Vous être libres. C'est pourquoi vous manifestez tout ce que vous voulez, parce que vous êtes dans une très haute densité et de l'autre côté. La seule raison pour laquelle vous manifestez des rêves de type 3D, comme des voitures, des arbres, de l'eau ou une rue de la ville, c'est parce que c'est sur cela que votre conscience et votre concentration sont, car vous vivez une expérience 3D. On dit sur Terre que lorsque vous dormez, vous allez dans un royaume astral spécifique. Encore une fois, c'est ainsi que les humains et leurs idées de dissection limitent les choses.

- Qu'en est-il dans la 1D et de la 2D ? Qu'est-ce que c'est ?

- Il y a donc trois manières liées de voir les densités. La première : la manière mathématique humaine ; la deuxième : la voie de la conscience en mode survie ; la troisième : la fréquence, courbe toujours croissante. Comme dans la façon de regarder les densités numéro deux, en 1D, vous êtes un minéral. Vous l'êtes, et vous ne savez pas que vous l'êtes. 1D serait comme des cristaux de quartz. La 2D est un état de conscience, pensant très linéairement, enfermé dans la dualité, ne pensant pas à d'autres options, très axé sur la survie uniquement. Beaucoup de créatures vivent comme ça.

- Je dirais beaucoup de gens aussi.

- Oui, c'est le cas, car leur conscience est toujours bloquée en 2D ou en 3D inférieure. En 2D, vous commencez seulement à prendre conscience que vous êtes quelque chose de séparé des autres. En 3D, par exemple, ils ont tendance à ne penser que de trois manières. Puis-je manger ça ? Est-ce que ça peut me manger ? Et puis-je m'accoupler avec ça ? 2D n'est que le mode mourir ou survivre. La 3D est plus un moyen de mourir, de survivre ou de prospérer. Prospérer serait un accouplement. En 3D : vous avez une identité, comme vous le savez maintenant, que vous êtes un ego. Vous êtes vous, et il y a les autres. En 4D : il y a plus, mais vous avez un ego, une identité. Vous commencez à prendre conscience que vous n'êtes pas seulement vous, mais que vous faites partie des autres. En 5D : vous avez une identité claire mais plus un ego en tant que tel, et vous connaissez peut-être aussi vos autres identités. Vous êtes plus un soi conscient, un je, et vous êtes conscient que vous êtes tous les deux vous-même, et que vous êtes aussi les autres.

- Laquelle est la façon dont vous la percevez ? Parce que d'après ton explication, je le vois comme un mélange des nombres deux et trois - état de conscience et taux de fréquence - les deux étant probablement étroitement liés.

- Mon esprit voit les choses de manière holographique. J'inclus les trois descriptions comme des tentatives pour comprendre la même chose. Je ne peux pas les séparer. J'utilise des parties de chacun selon mes besoins et quand j'ai besoin de décrire une densité. Je les vois tous comme des parties de l'explication. Si je devais choisir, je choisirais l'explication spirituelle.

- Maintenant, passons à la 6D et au-dessus. Qu'y a-t-il en 6D ? Et pouvez-vous communiquer avec les êtres là-bas ?

- Seulement s'ils le veulent. Voyez-le comme l'astral 5D, comme la 4D l'est pour la 3D. C'est là, mais pas entièrement physique de mon point de vue, même si de leur point de vue, ils sont physiques. Plus vous montez, moins vous êtes dense et les règles changent. Vous avez peut-être encore l'air d'avoir un corps, mais vous êtes presque entièrement énergie, manifestation d'une intention, éternelle et consciente que vous êtes.


Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Fleur_10


- Donc, l'univers matériel de votre univers est principalement 5D, mais il existe d'autres univers matériels.

- Oui, ils sont matériels, mais seulement de leur point de vue. Du nôtre, ils sont de l'énergie... pas dans ce plan, en dehors des règles que nous suivons dans le monde matériel.

- Qui vit en six, sept, huit, neuf densités ? Et combien y a-t-il de densités jusqu'à ce que vous atteigniez la source ? Des races en particulier ?

- Comme je l'ai dit, c'est un dégradé. Ainsi, ça ne se termine jamais, car ça va probablement dans une spirale circulaire, où au point d'un univers, la partie la plus élevée est la partie inférieure d'un autre, ou probablement de la même. Les deux s'appliquent... un cercle, une spirale... et on peut aussi voir qu'on atteint la source, oui, mais comme c'est une spirale, la source ne peut probablement jamais être atteinte.


Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Tore_110


Comme je disais, la source inclus tout. Ce sont les royaumes des êtres de lumière qui ne prennent forme que lorsqu'ils le veulent, comme s'il veut vous parler. Quelques exemples sont de nombreux Yena... d'Alcyone principalement. Aussi, beaucoup d'Amélie d'Aldebaran. Vous pouvez atteindre la source parce que vous êtes déjà la source et qu'il n'y a pas d'autres univers. C'est tout un grand tout. Si ce sont d'autres, alors ils sont, encore une fois, des parties de l'ensemble dont je parle.


Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Aldeba10


- Leur as-tu déjà parlé ?

- Ce sont ceux qui nous guident tout le temps. Et oui, j'ai parlé à un être en 6D-7D il n'y a pas longtemps.

- As-tu des conversations avec eux comme nous maintenant ou par télépathie? Et tu les as vus ?

- En astral uniquement.

- Tu veux dire votre astral en 6D.

- Oui, l'astral 6D-7D. Parfois, ils peuvent pirater nos appareils de communication, mais c'est rare. Vous devez augmenter votre fréquence, et ils doivent baisser la leur afin de s'interfacer, de se connecter.

- Avez-vous pensé que peut-être, vous êtes coincés là, comme nous ici, à cause de quelque chose qu'ils ont fait, vous enfermer dans le 5D ? Ou pensez-vous qu'exister au sein de la 5D est quelque chose de naturel ?

- Comme il n'y a pas de temps là-bas, cela ne sert à rien de résoudre le problème dans leur passé car il n'y a pas de passé pour eux, pas même perceptuellement. La 5D est la manifestation naturelle dans la matière, souvent un être éthérique.

- Mais j'ai compris qu'ils avaient aussi de la matière.

- Seulement de leur point de vue. En 7D, il n'y a que de l'énergie et de la conscience. Il n'y a de matière que comme résultat d'une intention de se manifester dans l'univers de la matière dure tel que celui de la 5D. C'est avec intention, seulement avec intention.

- Tu as dit tout à l'heure que la fréquence correspond aux oscillations de la matière. La matière disparaît-elle complètement à un moment donné ? Ou est-ce toujours important pour le niveau qu'elle occupe ?

- Oui. Lorsque la matière oscille trop vite, elle devient de l'énergie. Ainsi, elle cesse progressivement d'être solide et ne devient plus qu'une énergie potentielle. Là, vous devez vous concentrer beaucoup avec l'intention afin que la matière se manifeste à l'endroit et à la forme que vous souhaitez. Ils sont juste, et ils savent. Ils ne sont plus intéressés par quoi que ce soit que la matière puisse leur donner comme expérience. Ils sont pure conscience. Il n'y a de matière en aucun point ni densité. La matière n'est qu'une idée, un concept détenu par une conscience avec intention.

- Tu as maintenant dit que vous devez vous concentrer beaucoup avec l'intention afin que la matière se manifeste à l'endroit et sous la forme que vous souhaitez. Mais cette forme... sera-t-elle toujours en 7D, ou se manifestera-t-elle en 5D ?

- Ce sera n'importe quelle densité, y compris la 3D. Vous n'avez pas à vous concentrer sur quoi que ce soit ou sur n'importe quoi. Vous n'avez qu'à être vous-même, et tout se mettra en place autour de vous.

- Je suppose que j'essaie de déterminer à quel moment la matière D cesse d'exister telle que nous la connaissons.

- Je dirais, lors de la transition entre 6D et 7D, que la matière cesse d'exister à tout moment où la conscience de l'observateur décide qu'il en est ainsi. Ce n'est pas quelque chose de figé. Elle est relative à l'observateur et à ses idées, car la matière n'est que cela, une idée.

- Ont-ils une perception individualisée de soi ?

- Le soi commence à s'évaporer au fur et à mesure que vous sentez que vous êtes tout le monde, et cela définit votre nouveau soi élargi.

- À quel moment ça se passe ?

- Vous pouvez remarquer cela même en 5D, où vous commencez à vous débrouiller pour être plus d'une personne à la fois. Cela se fait progressivement. Cela se produit dans ou n'importe quelle densité. Elle est relative à la conscience de l'observateur.

- D'après ce que tu m'as dit plus tôt, tu as vécu comme un être 7D dans une autre existence. Comment te souviens-tu du plan 7D ?

- Je me souviens qu'il était épais d'amour et de paix, car on pouvait s'en envelopper comme une couverture chaude. Je me souviens que tout ce que je voulais ou dont j'avais besoin a été satisfait instantanément. Je pouvais voir tout autour à la fois, et je pouvais profiter de tout à la fois. Un sentiment que vous êtes et que vous n'avez besoin de rien parce que vous êtes tout. Vous êtes les planètes. Vous êtes la poussière interstellaire. Vous êtes l'herbe d'un monde lointain. Chaque petite créature, grande et petite, vous pouvez y accéder en même temps, être tout cela en même temps, vous compléter. Chaque souvenir d'eux sont tous en vous, vous forme, et vous êtes conscient de tout cela parce que tout se passe car il n'y a pas de temps. Vous êtes, simplement. Aucun mot ne suffit... aucun mot.

- Si notre conscience ne se limite pas à une densité particulière, pourquoi la perception ne monte-t-elle pas là-haut ? Pourquoi reste-t-elle dans la 3D-5D si notre être supérieur est là de toute façon ?

- Nous sommes tous des ondes stationnaires. Une onde stationnaire est un concept énergétique où l'énergie potentielle, dispersée partout, aura tendance à se concentrer en un point car ce point reçoit beaucoup d'attention. Tu es une onde stationnaire parce que tu as l'habitude de prêter attention à ton identité actuelle en tant que Gosia, ton ego, et moi en tant que Swaruu, mon ego.


Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Medita10


Lorsque nous abandonnons tous les attachements, et que nous le sommes, nous pouvons accéder à d'autres points d'attention ou ondes stationnaires. Nous pouvons être qui nous voulons être. Pour ce faire, vous devez être dans une dimension supérieure, comme la 7D. L'énergie potentielle se manifestera dans la matière avec et comme résultat d'une intention de création d'attention d'une conscience.

- Comment arrêter d'accorder de l'attention aux véhicules de notre ego pour pouvoir déplacer la vague ?

- Transcender ce que vous êtes, comprendre que vous êtes tellement plus, lâcher prise sur l'ego... cela n'est que le résultat de la destruction de soi lors d'une méditation profonde ou lorsque vous êtes finalement décédé. Vous n'avez rien à transcender. Il faut tout assimiler. Vous êtes tout. Vous n'avez pas besoin de rejeter votre moi de densité inférieure. Il n'y a rien de mal avec vos véhicules ou corps 3D ou 5D. Ils sont vous aussi. Mais vous êtes aussi tellement plus. Ne rejetez jamais votre corps. Ajoutez-le à tout ce que vous êtes.

- Avant que nous nous incarnions en 3D ou 5D, il y avait quelque chose dans notre conscience 7D et au-dessus qui repoussait notre attention. Je suppose que tout revient à la question de savoir pourquoi la Source s'est expulsée.

- Cette intention de créer autre chose, quelque chose de plus, l'illumination. Dans un espace où le temps n'existe pas, tout est déjà créé. Vous ne créez rien. C'est déjà là. Mais le fait que tout existe tient alors l'argument que ce n'est que le niveau de conscience de l'observateur qui va redécouvrir ce qui est déjà, car toute la Source, c'est la somme de tout ce qui existe, alors les parties sont aussi contenues dans le tout. Donc, voir quelque chose de limité n'est que le reflet d'un point de vue limité particulier.

- Avant de faire ça, de sortir, nous, en tant que conscience de densité supérieure, la Source, nous ne savions pas qu'il serait difficile de se retirer à nouveau ? Ou le savions-nous ?

- La Source, nous le savions bien sûr... c'est la Source de toute façon. Et je suis sûre que le but de l'aventure est de se retrouver. Au fur et à mesure que vous vous rassemblez à nouveau, vous êtes plus élargi. Bien que cela touche un domaine que personne ne connait exactement, y compris nous.

Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Swaruu11

Si vous avez raté le début :
https://essania.actifforum.com/f39-messages-galactiques


Dernière édition par Régis le Dim 9 Juil - 8:14, édité 2 fois

Sam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam22




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 15/02/2023

Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?   Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04

💖💖💖🙏🙏🙏 Ce qui est bien avec Swaruu et les autres Taygetiennes de son groupe, c'est qu'elles essaient toujours d'être les plus claires et les plus compréhensive possible.au plus grand nombre de personnes qui les suivent. Ce qui n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Galactiques 9 : La vie au-delà de la mort
» Messages Galactiques 5 : Transcender la falsification génétique
» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: MESSAGES GALACTIQUES-
Sauter vers: