Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

https://www.dailymotion.com/video/x185g1_remake-de-terminator-jesus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

Je trouve ça de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

ça m'fait penser aux blagues débiles dans lesquelles on nous montre Jésus qui se fait écraser par une bagnole ou des trucs dans le même genre vois-tu.
ça m'afflige et me fait mal o coeur plus qu'autre chose.

Il y a quand même un passé derrière tout ça ; et je sais pas si l'homme peut se sentir assez glorieux pour déshonner une fois de plus totalement l'homme qui l'a été.

Enfin bref...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:41

c con mais c'est marrant !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

Ben moi aussi ça me fait marrer.. Je ne crois pas que ça soit un manque de respect. Enfin je ne connais pas les intentions de l'auteur.. mais pour moi, c'est essentiel de pouvoir rire de tout. Et plus c'est soit disant sérieux, plus c'est marrant d'en rire, et j'aime bien rigoler parce que quand je rigole ça me fait rire....confused mdr c'est rien, c'est une connerie..

J'avais depuis un moment l'idée d'un dessin en tête, et je l'ai finalement fait l'année passée : C'est un Jésus assis par terre l'air très relâché, un bras accoudé sur sa croix, et se grillant une cigarette.
J'aime jouer avec les grands dogmes établis, et j'aime m'amuser là où je trouve qu'il y a des pensées enraillées dans des systèmes figés, momifiés. par exemple, les fois ou je vais dans une églises, je lâche souvent un large sourire en voyant tous ces gens pétrifiés dans un sérieux cérémonial, triste, de circonstance. oui, je ris de beaucoup de choses qui s'embleraient pour bien des gens un irrespect total! Je le vois déjà dans mon entourage.. mais alors, on a pas la même définition du respect.
Pour moi, sans conteste, pouvoir rire sur les thèmes les plus "conventionnellement sérieux" c'est une ouverture d'esprit.alien


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

c'est de l' humour mon cher guillaume il faut le prendre pour ce que ca vaut moi je trouve plutot marrant mais bon personnelemnt je ne pense pas que le christ s'offuscerait pour cela etant donné que c'est un maitre . secondo pourquoi si cette vidéo a égratigné les images et croyances que tu as sur la religion et jesus je suis désolé sincérement mais bon n'est ce pas ton attachement a ces imageries mentales(CROYANCE)qui te font réagir ? je me pose simplement cette question par rapport a cette phrase ''et je sais pas si l'homme peut se sentir assez glorieux pour déshonner une fois de plus totalement l'homme qui l'a été." DANS LA VIE IL FAUT
SAVOIR RIRE DE TOUT ET JAMAIS TROP SE PRENDRE AU SERIEUX;;;;
AVEC TOUTE MON AMITIE














TENDREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Oui, je suis d'accord, cette vidéo est marrante... sauf la scène avec les rois-mages sans doute. Mais l'image de Jésus n'est pas souillée dans cette histoire... S'il avait dû vivre une histoire pareille, comment aurait-il pu s'en sortir avec un gugus pareil (Terminator) ?

et la chute est quand même géniale !
"Don't worry, he'll be back !"
REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) 439191
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

Super ! Je me marre encore.
Le truc c'est que voilà : le rire, c'est la joie, et la joie en champ de conscience c'est une ouverture du coeur.
J'ai du mal à ouvrir mon coeur à cela. Franchement ça ne vole pas haut.
Je sais que les enfants comme moi sont sensibles mais enfin tout de même...Et qu'on ne me dise pas que je n'ai pas d'humour parce que je rigole très souvent, et parfois même pas là où il faut.
Je n'ai également pas de mémoires dérangeantes du côté de l'église catho. Bref, riez...!
Oui on peut rire de bcp de choses, pas de tout évidemment c clair...Il y a des choses auxquelles on ne peut ouvrir son coeur car c choquant ou que sais-je encore ; maintenant si vous pensez que vous pouvez l'ouvrir ici votre coeur, je suis d'accord...!

Bisous...(ps : ne vous étouffez pas)
Avc HUMOUR...
Guigui (rires)
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Si Guillaume, on peut rire de tout ... mais pas avec tout le monde !

Or ici, justement, nous sommes entre gens de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Empty
MessageSujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)   REMAKE TERMINATOR/ JESUS  (ame sensible s'abstenir: humour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour quebecius
» Humour !
» Humour 2
» humour potache
» Humour du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Humour & Insolite :: Humour & histoires insolites-
Sauter vers: