Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:54

Bonjour,

est-ce que quelqu'un parmi vous connaît la signification de « Arataya » ?

Merci,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:46

Première investigation que j'ai fait ressemble à un lieu en Amazonie ou un nom .

bisou
claire


Lista de códigos de área del Estado Amazonas
De Venciclopedia, la enciclopedia libre.
Esta es una lista de los códigos de teléfonicos del Estado Amazonas.


Columnas: código, sigla y ciudad.

248 - ANC - ANACADIA
248 - ATN - ARATAYA
248 - BVK - BUENA VISTA
248 - CBS - CABADISECA´A
248 - CCW - CACURI
248 - CAS - CASTA´A
248 - EOS - EL OSO
248 - EVN - EL VENADO
248 - GNG - GUANAJUA´A
248 - GBL - GUZMAN BLANCO
248 - LED - LA ESMERALDA
248 - LJB - LAJA JEBOA
248 - MNL - MACANILLA
248 - MJJ - MAJANAJANA´A
248 - MRO - MAROA
Revenir en haut Aller en bas
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:52

oui, en effet Claire.

J'ai fait aussi une recherche et je crois que c'est une ville en Venezuela ou en Argentine ??..

En Inde, j'ai lu que Arataya signifiait "ennemi".

Ce mot existe aussi au Japon.

Dans mon rêve, j'assistais à un cours sur le Arataya (ou Maître Arataya??). En fait, je crois que je donnais le cours avec une autre personne car j'étais assise devant la classe. Chaque place était munie d'une cape pour que nous puissions reconnaître la personne assise là.

Lorsque j'ai voulu aller m'assoir dans l'assistance, la personne à côté de moi m'a dit non, je devais rester à côté d'elle. C'est pour cela que je crois que je devais aussi donner ce cours.

M'enfin, merci. :)

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:43

Wow Shonica ! Very Happy

Tu parles de ton cours dans l'Université Cosmique dont tu m'as déjà parlé ? :reflexion:

Je ne sais pas s'il existe aussi des plantes portant ce nom scratch


Hervé :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:42

Ca n'a sûrement aucun rapport mais L'Arataya (ou Arataye) est également une rivière qui passe dans la réserve naturelle des Nouragues en Guyane. Nouragues est le nom d'une ethnie disparue de cette région au 18e siècle (les indiens Nouragues, dont les derniers membres seraient à cette époque partis vers la région de Camopi). Cette réserve abrite l’un des écosystèmes les plus riches de la planète, avec des faunes aquatiques et terrestres, et des flores uniques, sujets de nombreuses recherches scientifiques du CNRS, de l’INRA et d’autres institutions internationales.

C'est une rivière qui a été malheureusement très polluée à cause des chercheurs d'or clandestins et certaines associations écologiques tentent de sensibiliser le gouvernement français pour protéger cette réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:37

Bonjours!

Oui, en fait pour le japonais, je crois que j'ai vu le lien du site que tu as dû voir aussi en faisant tes recherche. En fait il s'agit du nom d'un magasin qui s'appelle "arata" le "ya" signifiant ici "magasin".
Le magasin arata.
arataya en un seul mot, n'existe pas en japonais.

;)
Revenir en haut Aller en bas
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:00

Salut Christian,

Magasin Arata.. merci de cette précision. Mes notions de japonais sont nulles. Je doute avoir suivi un cours sur ce sujet!!

Surprised)

Anne
Revenir en haut Aller en bas
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Arataya   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:48

Bonjour,

Désolée d'avoir été absente si longtemps mais je pensais te répondre.

Régis a écrit:
Ca n'a sûrement aucun rapport mais L'Arataya (ou Arataye) est également une rivière qui passe dans la réserve naturelle des Nouragues en Guyane. Nouragues est le nom d'une ethnie disparue de cette région au 18e siècle (les indiens Nouragues, dont les derniers membres seraient à cette époque partis vers la région de Camopi). .


Serait-ce le lieu du "shamballa" féminin situé quelque part en Amérique du sud?

Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
neo42




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:05

il a l air bien triste jesus!! ne vous meprenez pas d une photo l amour depasse tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:01

Euh ... cher neo42 , tu parles de mon "avatar" ? :reflexion:










Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Bon, j'ai du temps pour te répondre Hervé   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:01

[quote="Hervé ZG"]Wow Shonica ! Very Happy

Tu parles de ton cours dans l'Université Cosmique dont tu m'as déjà parlé ? :reflexion: [/quote]


Salut Hervé,

Je prends le temps de te répondre. Il y a longtemps que je pense te dire en détail des souvenirs que j'ai de cette fameuse université.

J'ai dû suivre des cours dans cette université cosmique de la mi-année 80 à mi-année 90 lorsqu'on a décidé de la fermer question protection. Il y a eu une grande réunion de réouverture vers janvier 2005. J'étais à la réunion et beaucoup d'autres personnes. Je me rappelle avoir émis mon commentaire car la lumière est venue sur moi. Ceux qui parlait avait de la lumière sur eux.

Le premier cours dont je me rappelle avoir suivi est un cours où on apprenait à «rapetisser» (ou à se réduire). Je me rappelle attendre patiemment à l'extérieur de la classe où je m'exerçais à me rapetisser. Je réussissais facilement. Une fois dans la classe c'était le jour de l'«examen». Il y a avait des règles sur les bureaux, pour nous mesurer. On y passait tous à tour de rôle. À mon tour, j'ai réussi.

Lors d'un autre rêve, pas rapport avec l'université. J'ai rencontré ma mère et ma soeur. Il y avait un tunnel que nous voulions visiter. Mais nous devions se réduire à 10 cm environ. Ma soeur et moi y sommes parvenus mais pas ma mère.

Lors d'une autre nuit, j'ai rencontré ma cousine et je lui ai dit: «Que fais-tu ici?», elle m'a répondu: «Je viens suivre un cours!». Lorsque je l'ai vue quelques jours plus tard, je lui ai dit que j'avais rêvé d'elle. Elle n'a pas voulu m'écouter et a dit: «Ah! t'es pas comme ma soeur avec ses rêves.»

C'était pas mal sporadique ces rêves. Sur une dixaine d'années. Entretemps, j'ai rencontré des personnes qui ont déjà suivi ces cours. Tous, pour la plupart, dans la quarantaine maintenant.

L'un des derniers que j'ai fait, c'était à Montréal. Alors que je suivais un cours sur la physique (la science) avec un professeur dont j'avais assisté à une conférence dans la vie réveillée. Je me rappelle que très vaguement de ce qu'il expliquait, un truc avec les étoiles. Loin, de son sujet de conférence. Soudain, durant le cours, une femme est venue me chercher. Un homme désirait s'entretenir avec moi. Je suis sortie du cours et j'ai reconnu cette personne. Il m'a demandé si j'étais prête. Je lui ai dit que non. Il m'a dit que le temps pressait. «oui, je sais, mais je ne suis pas prête». Comme il était temps d'entrer. On a fait un bout de chemin ensemble.. Nous survolions la ville de Montréal. Je ne me rappelle pas de quoi on parlait alors. Lorsque j'ai vu l'antenne au-dessus du Mont Royal. «C'est ici que je quitte», ai-je dit.

Outre la réunion de 2005. Je me suis rendue dans une forêt sacrée d'Espagne et on m'a remis un médaillon du sommeil. Alors, si je me rends à des endroits, je ne m'en rappelle plus. Sauf, pour ce truc d'Arataya-là. Il y avait des mots sur une feuille que je me rappelle avoir voulu me rappeler mais j'ai tout oublié.

Voilà.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:35

Chère Anne

A mon avis, dans cette "école astrale", on t'apprenait certaines techniques de ce qu'on appelle la physique quantique. D'après ce que je crois savoir, la technique pour "rapetisser" est très utilisée pour les voyages intergalactiques. En fait, selon le témoignage d'une personne qui a pu étudier avec les Extraterrestres : "l'Univers est en expansion. De plus, cette expansion s'accélère continuellement. Il est donc illusoire de croire que l'on peut, avec une fusée quelle que soit sa puissance, rattraper un système qui s'éloigne et accélère à des vitesses qui peuvent être supérieures à la vitesse de la lumière dans un temps local. En effet, plus la "taille" d'un objet est importante, un système autour d'une étoile par exemple, plus son temps propre est lent. De même plus un objet est petit, plus son temps propre est rapide.
En raison de cette constatation, les extraterrestres ont trouvé un moyen de voyager dans l'espace-temps. Ils se servent de l'infiniment petit.
Pour les Terriens, les galaxies, visibles ou non, c'est le Cosmos, dont le système solaire fait partie. Pour les extraterrestres c'est comme la peau d'un ballon. Les galaxies sont sur la peau de ce ballon. Notre système solaire aussi bien entendu. Ces galaxies, avec de grandes distances entre elles, sont étagées au-dessus de l'intérieur du ballon.
A l'intérieur du ballon, l'espace, le temps, les distances sont fluctuants.
Pour aller d'un point à un autre sur la peau du cosmos, il faut passer par l'intérieur du ballon. Le moyen c'est l'infiniment petit qui seul peut réduire l'espace-temps.
Imaginez un objet de la taille d'une ville par exemple, dont on réduirait le volume en un point presque immatériel. La ville n'est plus ni visible ni détectable. Pourtant elle existe et possède encore un résidu de son propre espace-temps. Si un vaisseau ou une navette est réduit en un point immatériel, l'un ou l'autre peut traverser la peau du cosmos et voyager sur de grandes distances quasi instantanément et dans son propre espace-temps très court. C'est une sorte de compression d'énergie."


Alors, sans doute est-ce ce genre d'enseignement qu'on t'a enseigné, à savoir : réduire l'espace/temps ?
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:33

shonica je pense quelque fois à toi . Lorsqu'on s'était vu , tu m'as fait une bonne impression et voir plus . J'aimais bien ce que tu parlais . Dis donc , si on remettais le souper à un moment donné.

Cela peut être à Québec sinon on peut aller rejoindre la gang de MOntréal ( allo tous le monde :arc-en-ciel: )

Moi je vous dis , shonica est une personne a connaître :bigclin:

Aéyta


PS j'attends vos sugestions
Revenir en haut Aller en bas
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:57

Bonsoir,

Intéressant ce que tu écris Régis.

Cependant, je n'ai lu aucun livre sur la physique quantique mais j'ai rencontré une femme qui s'y intéressait beaucoup et je me disais qu'il faudrait bien que je lise un jour sur le sujet. Elle me disait qu'on vivait toutes nos vies en même temps.

D'un autre côté, il est étrange de vivre une sorte de double vie. Sur Terre avec notre train train quotidien et lorsqu'on dort on reçoit des apprentissages. J'aimerais pouvoir vivre les 2 conjointement et consciemment, en harmonie. Je n'ai à l'occasion que des fragments de souvenir.

Lorsque je rêve à des choses hors de l'ordinaire, je me dis et répète : « Je dois me rappeler de cela ». En me réveillant, j'ai des brides de souvenir et de cette phrase que je me répète « Je dois me rappeler de cela ». Mais, j'ai un bon souvenir visuel.

Bonne journée ou nuit.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Salut!   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:01

Aeyta a écrit:
shonica je pense quelque fois à toi . Lorsqu'on s'était vu , tu m'as fait une bonne impression et voir plus . J'aimais bien ce que tu parlais . Dis donc , si on remettais le souper à un moment donné.

Cela peut être à Québec sinon on peut aller rejoindre la gang de MOntréal ( allo tous le monde :arc-en-ciel: )

Moi je vous dis , shonica est une personne a connaître :bigclin:

Aéyta


PS j'attends vos sugestions

Bonjour,

Je pense à toi aussi Aéyta. J'ai vu que tu t'intéressais au chamanisme et de mon côté, je le pratique avec une amie. Nous essayons de nous rencontrer 1 fois par semaine.

Nous pourrions en parler si nous nous revoyons.

A+

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Empty
MessageSujet: Re: Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification   Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai rêvé d'un dont j'ignore la signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géants endormis depuis longtemps dont certains seraient en phase de réveil
» Les infos dont on parle pas...
» un " rêve ".....
» Auroville, la ville dont la terre a besoin
» un peu de rêve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: