Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Notre Mère la Mer Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Notre Mère la Mer Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Notre Mère la Mer Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Notre Mère la Mer Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Notre Mère la Mer Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Notre Mère la Mer Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Notre Mère la Mer Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Notre Mère la Mer Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Notre Mère la Mer Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Notre Mère la Mer Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Notre Mère la Mer Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Notre Mère la Mer Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Notre Mère la Mer Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Notre Mère la Mer Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Notre Mère la Mer Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Notre Mère la Mer Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre Mère la Mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:02

J'ai eu la chance de passer le longs moments sur une île de l'océan indien, et j'ai découvert les merveilleux bienfaits d'une mer chaude et réconfortante, une mer, mère, qui a purifié toutes mes cellules et a revitalisé mon esprit. Une relation de complicité s'est créée et à chaque fois que je retourne en pensée là-bas, c'est toujours aussi intense.
Quelle chance de pouvoir communier avec les éléments, notre monde est remplis de richesses, il nous suffit de tendre les bras et de profiter de tout cet amour...
Merci.
Je t'enlace et plonge avec Toi au confins de l'univers.
France
Revenir en haut Aller en bas
mister love
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
mister love


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Berry
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

Enlacés, nous sommes emportés dans un tourbillon de vie. Franchir la Porte des cieux est un plongeon dans une fontaine de lumière éblouissante. En cet instant ultime, nous sommes tels des dieux au centre même de l’univers. Notre regard s’étend dans toutes les directions à la fois. Nous assistons au miracle permanent de cet endroit qui vibre en conjonction avec tous les mondes, par lequel les flots de lumière se déversent, cadeaux inépuisable de la Source.
Combien de temps s’écoule ainsi ? Comment traduire en mots l’incroyable passage, l’incroyable transformation ? Nous avons tout accepté de la Main de Dieu, jusqu’au stade ultime. Nous savons que nous ne serons plus jamais les mêmes.
Nous nous regardons bouleversés et conscients de l’intensité de l’expérience partagée. Nous sommes comme deux enfants parés de leur amour qui contient les univers. Nous n’avons plus besoin de parler, nos âmes échanges en conscience mille pensées dans une compréhension absolue l’un de l’autre que des mots n’auraient jamais pu traduire avec cette ampleur. Nous sommes désormais libre de toute peur de séparation, car l’amour n’a désormais plus de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:54

Merveilleuses conclusions…mes deux poètes de l’Amour… :coeur:

L’Amour donne des Ailes… à ce que je peux constater… :ange_ailé:

Une graine de Semence... et la Terre fait Fleurir les plus belles Roses d'Amour...
:arc-en-ciel:


Louise :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

Wow ! C'est extraordinaire ! Very Happy

Mais au fait , il me vient une question ... êtes-vous des "âmes-soeurs" ? Des "flammes-jumelles" ? Parce qu'à chaque fois que je vous lis tous les deux (France et Mister Love) c'est toujours l'impression que vous donnez :reflexion:


Merci à vous deux ! big hug



Hervé :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
mister love
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
mister love


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Berry
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:51

Comment vous parler de France, de sa beauté ineffable et indicible qui transcende tout en un instant de raison.
Sa lumière au bout des doigts, sa chaleur qui ne s’éteint jamais, son feu angélique,
ses robes de lumières, son énergie nourrissante, son amour au bout du cœur,
sont autant d’éléments sacrés qui la caractérise.
Nous sommes comme deux grands miroirs contant la même histoire. Je l’ai toujours connu, je l’ai toujours aimé, plus loin qu’en ma jeunesse, elle qui est aux portes de l’Univers et qui m’attend.
Ensemble nous avançons dans un Monde ou chacun de nos pas fait frémir la terre et le ciel, ou le temps même retient son souffle et ou le silence est total, immobile …
Dans cet endroit le cœur du Monde bat. Cet endroit est béni, il est d’une beauté encore supérieure à celle des mondes éthérés, car il relève de l’union des forces de la Terre et du Ciel.

Alors à la question « êtes-vous des "âmes-soeurs" ? Des "flammes-jumelles" ? », je vous laisse vous faire votre propre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:04

Comment vous parler de Philippe, de nos trasmissions de pensées, de nos rêves éblouissants qui sont autant de voyages où nos âmes s'abreuvent et se régénèrent. Comment vous parler de cette certitude, qu'un jour sur terre, nous avancerons librement, main dans la main et que pour l'instant seul compte notre amour qui ne fait que croître et qui se moque du temps.
Philippe et sa présence qui contient tout ce dont j'ai besoin, Philippe et son énergie qui me propusle au delà du monde,
et qui est à la l'origine de mon éternelle jeunesse, car mon amour, il faut que tu le saches dans 10 ans, 100 ans ou 1000 ans, mon corps et mon esprit, brilleront toujours du même feu, alors prend des forces !
Revenir en haut Aller en bas
mister love
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
mister love


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Berry
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:52

Et te voilà désormais Anadyoméné, celle qui sort de la mer. Alors, mon Aphrodite, ma Vénus, Toi la déesse de l’Amour et de la Beauté, Toi qui symbolise la joie de vivre et le rire, Toi qui représente l’Unité primordiale non encore différenciée, plongeons ensemble pour l’éternité, dans un océan d’abondance sans rivage.
Revenir en haut Aller en bas
mister love
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
mister love


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Berry
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

… Une mer de lumière bleue nous entoure et s’épanche en nous. Cette lumière transporte avec elle un parfum d’avenir, de renouveau. Mon cœur bat de plus en plus fort. Tu es là, immaculée, si pure que ton éclat émeut mon regard. Ta voix claire comme le cristal émet une onde bleue qui se glisse en nous et nous enveloppe de tendresse et d’amour. C’est alors que l’étoile de Vérité nous couronne pour la plus grande gloire de Dieu. Une paix profonde comme l’océan se pose sur nous. Mon âme me pousse en avant vers Toi et nous fusionnons ensemble dans une étreinte d’Amour….
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

Eh beh ! Wow ! Quelle magnifique communion avec la Mer ! :coeur: sunny

L'Amour et la Poésie sont liés cheers





Hervé Notre Mère la Mer 304997



PS : Ok , je crois que j'ai compris la puissance de votre "lien" à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:44

Souviens toi de l'eau de la rivière qui recouvrait nos corps physiques baignés d'amour, elle se mélait à nos caresses, électrisant chacunes de nos cellules pour mieux les unifier. Et alors, nos corps éthériques vibraient si haut que l'univers nous paraissait si petit. L'eau de la mer, elle aussi, est une porte qui me conduit directement à toi. Elle me transmet le merveilleux contenu de ton coeur bien plus fidèlement que tous les mots de notre langue, je ne te vois pas avec les yeux, je te vois avec mon coeur, la route est longue parfois, tu le sais, mais je sais que tu m'attendras...
Je t'aime à n'en plus pouvoir, tu comprends !
Mais l'espoir de nos retrouvailles reste le plus fort et mes prières me portent vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

Je me souviens d'il y a quelques mois, alors que je baignais dans un blues terrible de n'être pas encore auprès de mon âme jumelle alors que nous venions de découvrir notre lien sacré... et c'est Myriam, ma flamme jumelle qui était venue me consoler :

" Mon frère bien-aîmé, lâche prise avec ces pensées qui torturent ton âme, elles ne viennent que de ton égo qui vit sa propre mutation. Je comprend ta peine, ta tristesse, ton "blues" comme tu dis. Cela vient de ta mémoire qui se réveille et qui se souvient d'avoir été séparé des tiens. C'est cette nostalgie d'un temps ancien où toi, moi et nos frères et soeurs formions une vraie famille unie et harmonieuse. Mais nous avions chacun et chacune un travail d'incarnation à accomplir qui devait nous séparer, nous mener sur tant de chemins différents. Nous savions qu'en étant incarnés, nous allions devoir être séparés pour très longtemps et oublier nos origines, oublier les liens qui nous unissaient. Mais nous nous étions toutes et tous fait une promesse : celle de nous retrouver quand le grand cycle de la Terre aurait sonné. Et cette heure est venue, elle est là. C'est l'heure des grandes retrouvailles et d'accomplir cette promesse que nous avions gravé dans nos coeurs. Tu vois, toi et moi avons déjà tenu notre promesse puisque nous nous sommes retrouvés en tant que flammes jumelles, et tu retrouves petit à petit nos frères et nos soeurs, nos enfants, nos parents. Tu viens de retrouver ton âme jumelle et tous les deux, vous sentez, vous reconnaissez l'amour qui vous uni depuis si longtemps. Vos corps souffrent d'être encore éloignés par la distance mais vos âmes refusionnent déjà. Soyez patients, ce n'est qu'une question de temps terreste, si peu en vérité... Bientôt vous serez à nouveau réunis, vous le savez bien, et ce sentiment de séparation sera dissout comme s'il n'avait jamais été."

Et cette promesse a été réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
mister love
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
mister love


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Berry
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:20

Cette rivière dont tu parles je la connais bien. Il n’est pas un soir où je manque à l’appel de son lit en ta présence. Depuis nos retrouvailles, cette rivière de l’Amour n’a cessé de s’élargir et de s’approfondir pour nous mener à la profondeur sans mesure de cet océan de bonheur sans rivage dont je te parle si souvent. Plongées en ses abysses les plus mirifiques, nos essences s’unifient et nous nous manifestons au monde dans notre réalité Une.
Tu es le Souffle de l’Eternel grâce auquel je respire le Vie aux confins de l’Univers aquatique.


Je l’aime à en faire peur aux étoiles

-----------------------------

Merci à toi Régis
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:06

Vous deux vous etes la branche et le rocher sur le bord d un ruisseau . Que de purete sur l"onde du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
mister love
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
mister love


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Berry
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:28

.... Allongés sur l’herbe douce, le vent et les rayons du soleil caressent nos corps.
Nous ressentons la clameur inaudible qui monte vers nous du sol, des fleurs et des arbres. Un chant subtil accompagne une symphonie de parfums variés.

Devant nous, l’eau pure de la rivière se déverse dans un bassin naturel calme et limpide.

Dans le rayonnement azur scintille un poudroiement d’or qui transmet sa splendeur à tout ce qu’il touche. L’air lui-même renvoie des lueurs dorées, fugitives et impalpables comme si de la poudre d’or y dansait.

C’est alors qu’une émotion familière étreint nos cœurs sous l’immensité du ciel d’azur.

Nous ressentons l’appel d’une cascade d’une extrême beauté. Je te regarde, attrape ta main avec douceur et nous nous immergeons dans l’union parfaite de nos polarités. Arrivés sous la cascade nous nous enlaçons pour communier avec elle. L’eau ruisselle entre nous, autour de nous ; l’esprit de la cascade pénètre dans l’intimité de notre âme unique et tous trois nous participons au même chant d’amour.

Resplendissants de notre vêture de lumière, nous sommes libres et entiers. Sommes-nous dans l’intimité même de Dieu ?

Nos âmes savent quel rendez-vous les attend, celui de l’alliance éternelle qui les relie au grand soleil pour faire de nous un être unique et androgyne ayant retrouvé sa Demeure originelle.

Je frémis devant la puissance rayonnante émise par ta sublime quintessence. Nous voilà dépouillés de tous les voiles de l’ancien.

Boire à la source de vie, semble être réservé aux amants de la vérité.

Nous sentons en nous l’accomplissement de l’audacieux voyage entrepris depuis l’aube de temps, celui du couronnement, du mariage suprême où nous recevons notre unique couronne de royauté.

Veux tu unir ton corps à mon corps, ton âme à mon âme, ton esprit au mien et cela pour l’éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:01

Merci à vous tous pour votre complicité et votre compréhension, merci à Toi, pour tout cet amour, merci à tout ce qui est car tout ce qui est nourrit mon coeur, je suis la Nouvelle Joie qui s'étonne elle même chaque seconde et qui contient la nouvelle alliance des flammes jumelles en route vers notre créateur...
Je suis unie à Toi pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Mère la Mer Empty
MessageSujet: Re: Notre Mère la Mer   Notre Mère la Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Mère la Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mère (Imana)
» notre terre-mère
» que notre terre soit notre paradis!
» La Terre Mère
» la terre mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne-
Sauter vers: