Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Empty
MessageSujet: Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo   Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

Beaucoup d’encre a coulé concernant cette fameuse date de 2012 se retrouvant dans les prophéties Mayas. Toutefois, puisque nous sommes à l’heure des Révélations, le Grand Conseil des Mayas a décidé de transmettre ces informations lors d’un Pèlerinage qui a eu lieu du 25 novembre au 9 décembre 2007 au Guatemala. Drunvalo prenait part à cette cérémonie ainsi que Rachel, son bras droit ici au Québec. Voici en bref, l’entrée en matière de Rachel en octobre dernier :

"Lorsque les conquistadores se sont pointés sur les rives d'Amérique du Sud il y a quelques centaines d'années, ils ont tués de nombreux sages et détruits de nombreux documents. Certains, en lien avec cette fin d'un temps ont toutefois été sauvés et sauvegardés précieusement depuis. Le Grand Conseil des Mayas, composé de plus de 400 prêtres, prêtresses, sages et Shaman se sont réunis cet été et ont décidé de faire connaitre ces informations précieusement conservées jusqu'à maintenant au monde entier. Pour ce faire, il ont élu environ 25 des leurs qui vont se pencher ensemble sur ces document pour décider des mots et du sens à transmettre."

Suite à cette Cérémonie, vous pouvez retrouver le témoignage de Rachel sur son site http://www.fleurdevie.ca/html/petites_nouvelles.htm ainsi que celui de CC Treadway http://spiritofmaat.com/jan08/human_homecoming.html qui est malheureusement en anglais. Selon leurs témoignages, cette Cérémonie était particulièrement très émouvante lorsque les Mayas et les Hopis ont réalisé que leurs prophéties provenaient de la même origine telle que le décrit Rachel :

« Ce soir là, Éric (Sage de la Nation Hopi, du Clan des Blue Bird. Ce clan est le gardien de l’histoire des Hopi et Éric en est le dernier gardien) nous présente sa recherche sur l’origine de sa Nation : La tradition de leurs Ancêtres perpétue l’information à l’effet que longtemps les Hopi ont vécus sous terre. Ils seraient montés à la surface de la terre après le grand déluge. Dans ses recherches, Éric arrive à la conclusion que ce lieu d’où son peuple à émergé à la surface de la terre serait une grotte du Guatemala et que cette grotte serait celle de Candelaria. Il nous explique que personne n’est revenu vers ces lieux depuis cette migration, il y a longtemps. Dans la foulée Don Alejandro (considéré un peu comme le « pape » par les Mayas du Guatemala) prend la parole pour parler d’unité et de fratrie. Je suis un peu sous le choc car si je comprends bien les propos que j’entends, Don Alejandro nous raconte la même histoire pour ce qui est des mayas, pour lesquels la Grotte de Candelaria est aussi le lieu sacré d’origine de ses ancêtres. Un groupe serait resté sur place, les Mayas et un autre aurait migré vers le nord, les Hopi. Ces deux hommes, deux sages se regardent comme deux frères qui ne savaient pas qu’ils étaient frères et issus des mêmes origines. »

Pour ceux qui voudraient en connaître plus sur l’histoire des Hopis, de l’Atlantide et de Mu, je vous mets à nouveau le lien : http://www.antonparks.com/atlantis1.html

Par la suite, lors de cette Cérémonie Spéciale dans la Grotte de Candelaria, Don Alejandro demande à Drunvalo de prendre la parole dont voici le résumé du témoignage de Rachel :

«Selon un point de vue Égyptien, ceci est la dernière cérémonie qui clôture un long pèlerinage qui a commencé il y a plus de 20 ans. Je suis venu à Tikal, alors très peu connu et j’ai déposé un cristal dans un lieu très précis, qui avait comme tâche d’aider les Mayas à se souvenir et se reconnecter à leurs traditions ancestrales. » Il a alors parlé de tous les voyages qu’il a fait depuis 20 ans sur les sites sacrées et comment ces sites sacrés sont reliés entre eux par la Géométrie sacrée. Pour lui, cette cérémonie que nous commencions était la dernière de tout ce pèlerinage qui avait pour but de réparer la grille christique autour de la terre. Avec cette dernière cérémonie, complétée par le prochain et dernier voyage de janvier à l’Ile de Pâques et à Moorea, tout était accompli pour ce qui est de ce travail; ce dernier voyage ayant pour but d’allumer la grille christique. Selon lui d’ici la fin de 2009 nous allons littéralement marcher main dans la main avec les ancêtres. »

Phrase tirée de la transcription du Message de Drunvalo cité dans mon deuxième message :

« Nous allons marcher avec eux et la vie commencera à changer d’une façon dont l’ancien monde n’aurait même pu jamais en rêver. »

Je constate que je suis peut-être une Rêveuse… parce que je me dis toujours « Pourquoi imaginer le pire… alors que j’ai l’occasion de Participer à la Co-Création de ce Paradis sur Terre… »

Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo 304997


Bonne lecture à tous… :lecture: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Empty
MessageSujet: Re: Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo   Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:21

Transcription du message de Drunvalo :

« Avant que je commence, je voudrais de mon propre cœur parler, et je crois que je parle au nom de tous ici présent. Nous souhaitons manifester notre respect profond à Grand-père Alejandro et Grand-Mère Elizabeth, à tout le Conseil qui est derrière eux, tous les Mayas à travers le Guatemala, le Belize et le Mexique et spécialement aux anciens et aux ancêtres qui sont derrière vous depuis le tout début. Vous avez porté la lumière à travers les temps qui ont fait tout ce qui était possible pour tenter d’éteindre cette lumière. Vous êtes toujours ici… et nous vous honorons.

Je désire donner un point de vue sur cette cérémonie, non d’un point de vue maya mais d’un point de vue Égyptien. Nous avons parlé de cela dans les derniers jours et il y a eu de nombreuses personnes qui m’ont demandé d’exprimer cela à tous de telle sorte que nous comprenions tous.

Personnellement, mon engagement dans cela est que je suis venu d’au-delà des étoiles pour , premièrement….au delà des étoiles et des planètes… de la conscience Melchizedek, je suis venu ici en ce temps particulier parce que une grande…. Énorme transformation est sur le point de prendre place et c’est ce que fait cette conscience Melchizedek. Nous sommes toujours impliqués lorsqu’il y a des changements dimensionnels. Je suis venu à travers un endroit qu’on appelle « la nébuleuse du crabe » qui est derrière l’étoile du milieu de la ceinture d’Orion, De là je suis sur les Pléiades et je suis devenu Pléadien pour un très long temps. De là je suis allé sur Sirius où j’ai passé une plus courte période puis je suis venu sur Vénus puis sur terre. Je suis arrivé sur terre en 1840. Je suis seulement un bébé ici. Ceci est seulement ma seconde vie depuis toujours alors que la majorité d’entre vous avez été ici sur cette terre depuis un long, très long temps.

Quand je suis arrivé sur Terre, j’ai été reconnu par les égyptiens et particulièrement par un dont le nom est Thot, le scribe… celui qui a écrit l’histoire du monde. Il est vivant depuis 52,000 ans et il est toujours ici maintenant aujourd’hui. À travers un long entrainement avec Thot, qui a pris de nombreuses années, 12 ans ou plus… ( il faut comprendre qu’il parle de cette vie ci) et qu’il en fut terminé de cette formation, il m’a été dit alors de quitter l’Égypte et de venir au Yucatan et sur le territoire Maya; que les Maya possédait un morceau d’information important pour ce monde dans le processus de cette transformation…. Que les Égyptiens détenaient une partie mais que l’autre partie était détenue par les Mayas. Il y a encore quelques autres tributs impliquées dans cela allant des Peuples natifs d’Amérique aussi loin que les Incas du Pérou.

Si on revient sur 1985, la première chose que Thot m’a demandée était d’apporter certains cristaux dans un certain site du Mexique et du Guatemala. Je n’avais jamais été au Mexique ou au Guatemala et je ne connaissait rien à propos de l’un ou de l’autre mais j’ai suivi les instructions telles qu’elles m’étaient données.

Il y a une autre partie à connaitre. Il y a 13,000 ans les personnes de la Terre ont chutées dans la conscience au niveau où nous sommes maintenant qui est un lieu de grande noirceur. Il y avait alors une grille géométrique étendue tout autour de la Terre qui maintenait la conscience. Cette grille s’est effondrée et a été détruite lorsque nous avons chuté. Les Égyptiens ont eu la permission de recréer cette grille, alors ils ont commencé à faire des pyramides et des temples qui étaient connectés à l’énergie de la Grille de la Terre. Cela a pris 13,200 ans (jusqu’à aujourd’hui) pour créer ces anciennes pyramides et ces anciens temples tout autour de la terre. IL y en a 83,000tout autour de la planète. Ils ont été créé en premier lieu sur un autre niveau d’existence de la planète… établis complètement sur ce que nous appelons la 4ème dimension et lentement ils ont été descendus ici dans ce niveau d’existence. Il a maintenant été démontré que tous ces temples de la terre sont connectés et que leur structure et leur création ont été réalisés par un seul et même cerveau ou une seule pensée, non pas par une multitude de tributs ou d’anciennes cultures. Il s’agit d’une seule dimension de conscience qui a créé tout cela et qui réside au centre de notre galaxie. C’est là que fut donnée la permission de nous permettre de revenir à l’état de conscience où nous étions il y a 13,000 ans…ce que nous sommes sur le point de faire.

Mais pour faire cela la Grille avait besoin d’être reconstruite autour de la terre. Ce fut un procédé long, lent et ennuyeux. Normalement nous n’avons pas besoin de pyramides. Cela se fait naturellement de l’intérieur de l’être humain. Alors ce qui se passe ici est synthétique, mais cela est réalisé avec la permission du centre de la galaxie.

IL y a trois lieux sur la terre qui conservent ces énergies primaire. Selon un angle primaire, il a une énergie masculine, une énergie féminine et une énergie d’enfant qui sont les aspects de cette grille. L’aspect masculin était en Égypte, coure le long du Nil et continue en ligne droite. L’aspect féminin est ici dans tout l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Mais prioritairement, selon les Égyptiens, le centre se trouve à Uxmal, au Mexico. Là, il y a une place à Uxmal, de la grosseur d’un atome, que vous ne pouvez pas voir mais où une spirale émerge à la surface. Cette toute petite place est connectée au centre de la terre. Cette spirale s’est développée à l’extérieure et de là est allée à Labnah. De Labnah, à Kabah et de là continue à s’étendre pour se rendre jusqu’ à Chitzen Itza, puis à Tulum. Puis elle s’étend encore pour passer proche de Belize, à Kohunlich. Puis de Kohunlich elle vient à Palenque. Puis de Palenque il y a une connexion directe avec cette place ci, Tikal, au Guatemala.

Thoth dit que ces lieux correspondent à des chakras… que Uxmal est le chakra de la base, Labnah est le chakra sexuel, Kabah est le 3ème chakra, Chitzen Itza correspond au chakra du coeur, Tulum celui de la gorge et Kohunlich serait le chakra du 3ème œil. Palenque correspond à la glande pinéale au centre de la tête et est connecté au chakra de la couronne. Cette place ci, Tikal, est le chakra situé au dessus de la tête, le 8ème qui complète le tout mais, c’est aussi le début d’un autre ensemble de chakras.

Tikal était, d’un point de vue Égyptien, l’un des endroits les plus importants du monde. La spirale qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre au Mexique (Yucatan), à mesure qu’elle vient sur Tikal, se connecte à un plus grand nombre de temples… un autre ensemble de 8 qui tourne dans la direction opposé et il y a un deuxième ensemble de 8 qui descend plus bas au Honduras, El Salvador et Nicaragua. Cela continue à bouger…. Les spirales et les temples en directions opposés et finalement ils descendent au Pérou où les spirales finissent à un temple appelé Chavin de Huantar, un centre spirituel Incas et un endroit très important tout comme celui-ci. Puis, entre l’Ile du Soleil et l’Ile de la Lune en Bolivie, au milieu du lac entre les iles il y a un virage de l’énergie de 90 degré et de là l’énergie commence à se déplacer vers l’océan Pacifique.
Je n’entrerai pas dans cela maintenant mais il y a une immense série de cercles très complexes qui se forment jusqu’à joindre une petite ile appelé "Moorea" qui est l’axe de cette grille… la grille de conscience christique. Ceci, toujours selon les Égyptiens.

Alors, il (Thoth) m’a envoyé ici en 1985 pour placer un type très spécifique de cristal dans chacun de ces endroits. Il me fallait être très précis. Ces cristaux ne pouvaient être déposés n’importe où. Et alors tous ces cristaux furent placés et le 8ème cristal fut déposé dans ce lieu qui est maintenant appelé le Temple IV qui à cette époque était comme tout ceci (montrant la jungle dense tout autour), seulement de longues racines partout. Il n’était pas possible alors de savoir que c’était un temple, excepté pour la pointe du haut qui émergeait, en 1985. On nous a indiqué que là était la bonne place et on a placé le cristal à cet endroit. Ces cristaux avaient des programmes ou des intentions en eux. Ces intentions concernaient le balancement de la grille tout autour de la terre…. Mais il y avait aussi l’intention spécifique que les Mayas se souviennent de leurs connaissances anciennes et de leur sagesse... et se souviennent aussi du cœur de leurs ancêtres qui furent avant eux. Ceci vient de mon cœur mais vient aussi de l’Égypte…

Depuis lors j’ai été invité et on m’a demandé de faire des cérémonies avec Hunbatz Men au Mexique pour de nombreuses années … jusqu’à il y a quelques années quand vous (en indiquant des membres de notre groupe) étiez au Mexique et que nous en avons fait une (une cérémonie à Chichen Itza – mars, 2003). Nous sommes allés dans tous ces lieux (les sites des chakras du Yucatan) que je viens de mentionner, accompagné de beaucoup d’autres. Alors que les anciens (sages) étaient au milieu réalisant les cérémonies, nous étions à la périphérie autour du cercle. Je reçu le message à chaque fois que nous allions dans un de ces sites : … Uxmal, Labnah, Kabah, Chitzen Itza, Tulum, Kohunlich et Palenque…de compléter le cycle de ce qui avait été débuté en 1985. Mais jusqu’à aujourd’hui, il ne m’était pas permis….. Et je ne pouvais pas revenir ici (Tikal). Ce lieu n’avait pas été fini.

Depuis, le travail de la grille est presque terminé… il reste encore un tout petit détail. C’est presque fait et ce petit détail ne peut prendre place que si la cérémonie d’aujourd’hui est faite, ce qui complète la connexion (du cristal et de l’intention) de celui que j’ai amené ici il y a longtemps… puis tout sera accompli.

Alors, cette cérémonie… je ne peux vous dire… d’un point de vue Égyptien… combien elle est importante. Sans cette cérémonie, la terre mourrait. De notre point de vue, c’est si important…. Ceci est très très crucial pour ce qui s’en vient. Et seulement les mayas peuvent faire cette cérémonie…. Personne d’autre. Nous sommes aussi d’accord, comme l’a indiqué Tata (Don Alejandro) qu’il était nécessaire qu’il y ai des personnes de partout dans le monde … parce que c’est un cercle pour ce monde, pour tous, parce que c’est l’achèvement de la grille.

Je suis en total remerciement… à Don Alejandro… Je ne peux vous dire à quel point…je suis en total remerciement.

Alors que ceci sera accompli, il reste encore une cérémonie qui doit être réalisée à l’ile de Pâques et qui complète ce petit détail pour la grille. Alors la grille sera totalement complétée. Alors nous irons à Moorea pour réaliser une dernière cérémonie…et cela va allumer la grille…ce qui est en février 2008. Alors l’année 2009 deviendra ce temps où les ancêtres, nos ancêtres…. ceux qui nous ont créés … qui sont nos pères et mères… qui viennent de Sirius et des Pléiades et sont aussi connectés aux dauphins et aux baleines, qui sont en connexion intime,… cette dernière cérémonie étant faite, à ce point nos ancêtres pourront être avec nous à nouveau. Les Waitahas et les Maoris disent que plus tard durant l’année 2009, et je ne peux dire cela qu’ici, nous nous tiendrons main dans la main avec eux (les ancêtres). Nous allons marcher avec eux et la vie commencera à changer d’une façon dont l’ancien monde n’aurait même pu jamais en rêver.

Rien de ceci ne peut arriver si nous ne faisions pas cela (la cérémonie). Ces deux magnifiques sages (Don Alejandro et Élizabeth) ont conservé cette lumière jusqu’à maintenant. Je voulais simplement que vous sachiez un peu d’histoire d’un point de vue Égyptien. … et c’est tout ce que j’ai à dire. »

http://www.fleurdevie.ca/html/ceremonie_maya_a_tikal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Empty
MessageSujet: Re: Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo   Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:00

Bonjour,

Merci Louise pour ce texte tres riche de sens et l'article sur le Gulf stream est particulièrement d'actualité imminente...

Dans l'harmonie de la source divine...

Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Empty
MessageSujet: Re: Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo   Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:24

Bah dis donc l'on ne se rend pas compte de tout ce que ces êtres font pour nous...

Alors le seul terme qui me vienne à l'esprit c'est un immense merci et que celà donne du courage à chacun de nous de donner à notre échelle le maximum (essayer petit à petit quand le moment est venu !!!!)...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Empty
MessageSujet: Re: Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo   Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:21

Suite à ces messages, j’aimerais d’abord vous donner ici quelques informations concernant ce discours de Drunvalo. Au début de 2007, Drunvalo avait d’abord planifié un voyage en novembre 2007 à Moorea et en Nouvelles-Zélandes. Toutefois, par un concours de circonstances ou « hasard », alors que je n’écoute jamais des entrevues en anglais, j’ai été attirée par une entrevue entre autres où Drunavalo parlait justement de ses prochains livres et de ses prochaines expériences en ce sens… Toutefois, je me souviens fort bien qu’il avait rajouté à trois reprises dans cette entrevue « Si Gaia le permet? » Je n’en comprenais vraiment pas le sens et ce qu’il voulait signifier par ceci?

Toutefois, en lisant ce dernier message, il me semble avoir compris cette allusion de Drunvalo… Il avait d’abord planifié ce voyage à Moorea et en Nouvelles-Zélandes parce qu’il savait que c’était la fin de la Boucle … Par contre, il y avait une étape à franchir… et celle-ci devait parvenir uniquement de la Ré-Union des Mayas et des Hopis comme le mentionne Drunvalo dans ce message :

« Alors, cette cérémonie… je ne peux vous dire… d’un point de vue Égyptien… combien elle est importante. Sans cette cérémonie, la terre mourrait. De notre point de vue, c’est si important…. Ceci est très très crucial pour ce qui s’en vient. Et seulement les mayas peuvent faire cette cérémonie…. Personne d’autre.

…/Alors nous irons à Moorea pour réaliser une dernière cérémonie…et cela va allumer la grille… »

En lisant cela, ceci m’a également rappelé cette Méditation du 17 juillet « Allumons la Grille »… Alors, puisque je crois à la Force de la Pensée Collective et que celle-ci doit d’abord s’Exprimer d’abord par la Pensée du Cœur pour se Concrétiser…

Je voudrais sincèrement dire…

Merci à Tous ceux qui ont Participé à ce Rêve… pour le Co-Créer… :bisou:

Et à tous ceux qui croiront que Tous les Rêves sont possibles…

Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo 304997


Louise :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Empty
MessageSujet: Re: Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo   Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:26

Un grand merci Louise pour ces informations. :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Empty
MessageSujet: Re: Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo   Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

Nous avons assistés mon mari et moi à un atelier de Jason Leen à Paris les 22-23 Septembre 2007. C'était d'une très-très haute volée (si je puis m'exprimer ainsi) .Le titre de l'atelier où nous étions une 50 ème de personnes était" l'héritage Akashique ou le lien entre notre ADN,les baleines et les dauphins".
Cela rejoint parfaitement ce qui se prépare début 2008 Fev-Mars et les périodes à venir.
Les baleines et les dauphins bottlenoses sont prêts . Bien qu'ils soient des "Maitres" pour nous humains et prêts depuis toujours.
Nous avons d'ailleurs à la fin de l'atelier intégrés les sons des Dauphins pendant plus d'une heure. J'ai mis plus de 3 jours à "atterir" après une telle expérience et préparation.
Jason nous à aussi rappelé quelques écrits de Drunvalo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Empty
MessageSujet: Re: Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo   Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-Union des Mayas et Hopis par Drunvalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de Drunvalo
» Message des Anciens Hopis
» Union Cosmic
» Interview avec Drunvalo Melchisédech
» une union comme les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: