Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Nouvelle fraîche : Un ovni posé au sol pendant 30 heures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle fraîche : Un ovni posé au sol pendant 30 heures...   Dim 3 Fév - 1:25

Sujet: Un ovni posé au sol pendant 30 heures au Mexique

Bonjour mes frères et soeurs

Des nouvelles fraîches...

Un objet lumineux posé au sol pendant 30 heures à Cerro Pie de Minas crée la panique au Mexique. La ville de Mezcala a connu des heures angoissantes le 31 décembre. La nouvelle n'a été publiée que le 10 janvier.
Toute la ville a pu observer le phénomène, ainsi que des mineurs employés à la mine d'or de Los Filos.

Des automobilistes se sont arrêtés au bord de l'autoroute pour observer ce qu'ils ont décrit comme un engin en forme de soucoupe, traversant lentement et silencieusement la ville à une altitude d'environ 300 mètres. Il s'est finalement posé sur une colline nommée Pie de Minas, d'où il a émis des flashes intenses pendant une trentaine d'heures.
en the pictures taken with analog cameras were overexposed.

Le journal local rapporte que les témoins se sont plaints de gènes oculaires, même ceux qui avaient observé le phénomène de très loin. En outre, il a été noté des fluctuations importantes dans le réseau électrique, sans pour autant affecter le voltage, le courant diminuant dans les maisons lorsque l'objet se mettait à rayonner.

De nombreux témoins ont pris des photos et réalisé des videos, mais leurs enregistrements ont subi des distortions à cause d'une possible force magnétique. Même les photos provenant d'appareils analogiques sont surexposées.

Selon cet article : 'Les lumières émises passaient d'un bleu pale atténué au blanc et au bleu phosphorescent, avec des nuances jaunes, oranges et légèrement rougeoyantes...'

Il circule cependant de nombreuses videos, réalisées par des gens qui ont filmé depuis chez eux, à des distances de 4 à 6 kilomètres. On y voit une sphère lumineuse, tantôt blanche ou bleu pale, avec d'étranges formes en son centre. Ceux qui ont observé l'objet avec des jumelles ont décrit une sorte de chat, ou un être avec des cornes, ce qui a augmenté considérablement la frayeur des habitants, dont certains n'ont pu fermer l'oeil les deux nuits suivantes.

La nouvelle de cette manifestation ne s'est répandue hors de la région qu'au début de cette semaine, bien que dès le 1er janvier différents rapports avaient circulé, évoquant une possible météorite tombée vers Amojileca et Xochipala. Les habitants de Mezcala ont déclaré que des modifications climatiques, avec de forts vents très froids, pourraient être dus à cet objet lumineux.

Alfonso Ramirez Maya, 35 ans, fermier, a filmé l'OVNI avec sa caméra et le portable de sa fille. Il nous a montré les images. Celles où l'on voit la lumière bouger, qui ont été prises avec le portable, sont déformées. La lumière blanche ressemble à un ballon qui change de forme malgré leurs efforts à filmer sans bouger. Les images ont été prises depuis leur maison, dans la calle Francisco Villa, Colonia Cabeza, à 5 km de l'objet et 1 km de Mexico city, par l'autoroute Federal Acapulco qui traverse Mezcala.

Une autre personne qui a enregistré, Jesus Santana Hernandez, a filmé l'OVNI alors qu'il volait au-dessus de la communauté. Il a envoyé sa vidéo à Houston pour qu'un membre de sa famille la présente à une station TV locale, en espérant en tirer un bénéfice.

La majorité des habitants qui possèdent des preuves sont réticents à les communiquer, ils ne veulent pas récolter une mauvaise réputation, ou passer pour des fous.

Cependant, ils sont tous d'accord pour témoigner, puisque des efforts sont faits pour documenter l'observation. Ils iront accompagner les enquêteurs sur le terrain, qui est infesté de serpents et de scorpions.
Parmi les témoins interrogés, se trouvent des personnes de tout age, jeunes, enfants et vieillards, ils ont eu à peu près les même interprétations de leur observation de l'objet, de ses lumières, et de son parcours au dessus de Mezcala; tous s'accordent à exprimer la peur et la consternation qu'ils ont éprouvées durant les 30 heures de la présence de la "soucoupe volante".


De nombreux résidents de cette communauté disent qu'à plusieurs reprises , des gens ont essayé d'atteindre l'endroit où était l'OVNI.Dans la nuit et la soirée du 1er janvier , environ 30 pickups emplis de monde se sont dirigés vers la colline et les lumières se sont éteintes.
Il y a un groupe qui dit être venu à 50 m du vaisseau à la couleur brillante de métal galvanisé avec une lumière bleue-blanche. Les gens avaient des caméras, mais leurs véhicules n'avaient plus de courant et des moteurs bloqués. De plus, les batteries des caméras se sont vidées inexplicablement et sont redevenues normalement chargées ensuite.

Des jeunes courageux, qui ont osé s'approcher de l'OVNI, ont entendu 2 bruits secs, métalliques émanant de l'intérieur du vaisseau; c'est alors qu'ils se sont cachés sous leur camionnette en pleurant comme des enfants et craignant que les occupants ne sortent pour les enlever. Ils refusent à présent d'en parler.

Sur des images, prises des versants de Pie Minas à 1 km, on voit l'objet plus distinctement. C'est un cercle blanc de lumière contenue, on y voit des symboles et même la forme d'un visage qui rappelle un félin ou bien un être à cornes, au centre de la lumière. C'est ce qui a été dessiné par un autre témoin.

De nombreux propriétaires de magasins ainsi que des marchands de nourriture en ville, ont vu le phénomène, depuis le 31 décembre et ont assisté aussi aux rassemblements des groupes qui sont partis pour voir l'OVNI. Ils ont offert leur interprétation de ce que ça pourrait être, ils étaient nombreux à prendre des photos, mais se sont désintéressé après que les groupes partis en 4x4, accompagnés de 2 shériffs, soient revenus sans infos consistantes.
Pour calmer la population, ils ont dit que c'était causé par les vents très violents qui avaient produit un enchevêtrement dangereux des fils électriques à haute tension.

Un commerçant raconte que les ventes ont baissé car les gens ont peur et Mezcala s'est transformée en ville fantôme puisque beaucoup de résidents ont fui la ville en voyant que l'engin rester sur place. Il y en a même qui disent qu'il y avait une autre lumière au dessus qui semblait clignoter comme pour communiquer avec l'autre. Ceci les a rendu insomniaques pour 2 nuits, ils s'attendait au pire.

Nous avons de nombreuses preuves de cet évènement extraordinaire RR2. Beaucoup de témoins oculaires d'une communauté entière saisie de terreur par la lumière dégagée qui illuminait toutes les collines avoisinantes et a causé une baisse d'intensité de l'éclairage de la ville, tout cela parmi des vents froids et violents du début de l'année 2008.

Pour rejoindre le site d'atterrissage de l'OVNI, il faut marcher plusieurs heures ou y aller avec un véhicule tout terrain. Il se peut qu'il y ait des éléments de preuve à l'endroit où l'OVNI est resté posé pendant 30 heures, toutes lumières allumées sans discontinuer.

Il faut savoir que la région renferme des minerais et métaux, uranium, cobalt, or, argent, et du cuivre. [...]
Une enquête approfondie est nécessaire pour ce qui semble être un ovni réel, pour vérifier s'il reste des traces sur la colline de Pie Minas dans "la V" de la communauté de Mezcala, municipalité de Zumpango del Rio, état de Guerrero.
D'autres rapports émanant d'autres villes mentionnent des phénomènes étranges, en début d'année.
(Texte du reporter Javier Francisco Reyes)
Remerciements particuliers à Ana Luisa Cid.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle fraîche : Un ovni posé au sol pendant 30 heures...   Dim 3 Fév - 17:47

Bonsoir mes frères et soeurs

La filière...

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Des dessins dans une canneraie attire des curieux et des ufologues dans l'intèrieur de SP (São Paulo).

Des marques circulaires ont surgie dans une plantation de cannes en Riolândia.
Une équipe d'ufologue est allée dans la région enquêter sur ce qui c'est passé.

Un fait pour le moins curieux a été enregistré dans une cannerai en Riolândia, dans la région de Votuporanga, à 519 km de São Paulo. Dans une plantation près du Rio Grande, la canne a été écrasée dans un format circulaire de près de 60 mètres de diamètre dans la matinée de samedi (19/01/08). Même le prefet de la région a été visiter la zone. "Nous allons laisser ceux qui comprennent le sujet enquêter sur le cas" a dit le préfet Maurìlio Viana da Silva (PSB).

Au tour de 25 mètres de cette première trace il y en a deux autres surfaces circulaires avec des cannes écrasées. Chaqu'une d'elles a un diamètre de 8 mètres. L'ufologue Jorge Néri, de l'institut d'Astronomie et recherches Spatiale, croit qu'il sagit de l'action d'un OVNI, sigle pour un objet volant non identifié.

Dans la matinée de samedi, le chef d'entreprise Maurìcio Pereira da Silva, agé de 39 ans, se trouvait dans la cuisine de sa maison, voisine de la cannerai, lorsque qu'il a été surprit par le bruit de la canne se renversant. Il relate avoir vu de sa fenêtre un objet ovale sur la canneraie.

Une équipe d'ufologie de l'institut, composée de huits personnes, est sur les lieux pour enquêter ce qui c'est produit. Jorge Néri dit qu'il va mesurer le positionnement géographique avec un équipement GPS, pour l'envoyer les données à l'aéronautique. Il veut que l'aéronautique monitaure (?) l'aire pour que quelque mouvement soit capté para les radar


*********************************************

Message de Zek sur un autre forum.

/...Je me suis intéressé à l'état de Guerrero et aux cas OVNI ayant été observés dans cet état. Cette curiosité m'est venue avec la trouvaille sur youtube de la vidéo du 31 décembre 2006 (et non 2007).

Tout d'abord, je commence par le plus vieux cas ayant été trouvé à ce jour. Il s'agit du cas de Carlos Antonio de los Santos Montiel, pilote mexicain, à l'époque aux commandes d'un Piper PA-24 aztec (voir photo ci-dessous). Il se déroule en 1974.


C'est un classique qui comporte tous les éléments essentiels afin de confirmer la réalité physique de l'évènement (visuel, radar etc.).

Le cas est très bien rapporté ici :
http://ufologie.net/htm/montiel75f.htm

Pour résumer, ce pilote a été "encerclé" par trois engins de nature inconnue qui, semble t-il, auraient pris le contrôle de son avion qui ne répondait plus à ses ordres. Le pilote a contacté le centre de contrôle aérien qui a confirmé la présence radar d'objets inconnues. Ceux-ci ont ensuite "fusionné" en un seul objet selon le contrôle, en direction d'un volcan. Le pilote après révélation médiatique a était l'objet d'une interception routière et de menaces de la part d'étranges MIB d'aspect scandinave, pâles et qui n'ont pas cligné des yeux.

Ici, vous pouvez voir une reconstitution : http://www.ufoevidence.org/cases/case311.htm

Mais ce qui m'intéresse le plus, bien que cette affaire soit tout à fait exceptionnelle, c'était les cas de 2006.

Premier cas : Des membres de la croix rouge sont témoins d'un phénomène OVNI au dessus de Guerrero. L'article est daté du 4 Octobre 2006.

http://inexplicata.blogspot.com/2006/10/mexico-red-cross-personnel-witness-ufo.html
http://www.diario21.com.mx/?module=displaystory&story_id=1541&format=html (original en espagnol)

"4 Ovni au dessus de Taxco au grand jour.

Taxco - Pendant 20 minutes, quatre objets volants non-identifiés sont apparus au dessus de la ville, se déplaçant du nord est en direction du sud, comme le fait le Soleil avec ses derniers rayons au dessus de la ville, à 19h00 lundi dernier selon plusieurs habitants.

A 19h10, un OVNI est apparu pendant plus de deux minutes dans une forme quelque peu descendante, et alors qu'il disparu à l'horizon, trois autres objets sont apparus dans la direction opposée comme s'ils étaient sur le point d'entrer en collision, a déclaré Fernando Zaga, resident à Los Jales. "Les seuls qui ont filmé l'OVNI étaient le personnel de la croix rouge. Il déclara "Je les ai vu charger leur appareil" et ajouta "plusieurs d'entre eux ont même vu les engins avec une certaine inquiétude".

Miguel Angel Saenz Ocampo, un sauveteur de l'organisation internationale, quand il a été interviewé ce matin par DIARIO 21, a noté après avoir attesté de l'évènement, que "seulement deux autres objets sont apparus dans la même direction, et un de plus se déplaçant d'un côté à un autre".

Il a ajouté que l'évènement qui "ne ressemblait en rien à ce qu'il avait déjà pu voir" avait une durée d'approximativement 20 minutes.
Antonio Gomez Castrejon, aussi membre de la croix rouge, a montré au reporter les images, prises avec son camescope, après que l'OVNI soit apparu.

Il a rejetté la possibilité que cela ait pu être des avions puisqu'aucune aile n'était visible, ajoutant qu'ils avaient une forme semi-ovale, un peu arrondie, qu'ils n'ont fait aucun bruit, et volaient à une vitesse estimée de 600 à 800 km/h.

"Les avions volent le long d'une route définie de laquelle ils ne s'éloignent pas sauf s'ils ont été détournés ou font face à des problèmes mécaniques". Il a continué "pas plus qu'ils ne se croisent ou font comme s'ils entraient en collision". Les images ont été prises selon le meilleur angle depuis l'établissement de la croix rouge, accompagné par deux sauveteurs.

Sergio Miguel Sandoval, un résident de La Florida, prétend avoir vu ces objets qui semblaient "se déplacer de Cuernavaca à Iguala, ou de la commune d'El Azul à Taxco el Viejo".

Gomez Castrejon a dit que la vidéo sera montrée entièrement lors de l'émission "Mitos, Leyendas y Enigmas" diffusé le Samedi sur les programmes d'information de Landavision, produit par Joaquin Cadena, sur la télévision cablée."

Je trouve ce cas intéressant par la forme qui ressemble à l'évènement de 1974, et le fait qu'on a des objets qui semblent entrer en collision ce qui rappelle le rassemblement des trois éléments en un seul en 1974. J'aurais aimé trouver la vidéo mais je ne l'ai pas trouvée.


Un cas se rapproche plus de la date du 31 décembre 2006. Il s'agit d'un cas publié le 16 décembre 2006.


http://www.ufoinfo.com/sightings/mexico/061216.shtml

"Mexique : OVNI au dessus de Chilpancingo

Tiré du journal La Tarde du samedi 16 décembre 2006.
Plusieurs objets volants non-identifiés ont été vu évoluer au dessus de Chilpancingo pendant quelques 30 minutes, provoquant la curiosité et le soucis parmi les dizaines de personnes qui ont investi les rues pour observer le phénomène.

La présence des OVNI, quelque 15 objets, a duré environ 30 minutes entre 9h30 et 10h.

Des centaines de personnes, incluant des agents de sécurité du palais gouvernemental et des employés du Servicio Medico Forense (SEMEFO) ont été les témoins de ces engins volants.

"Ils étaient d'un gris métallique, se déplaçant du Nord au Sud, éclairé par le Soleil qui s'était levé à l'Est. C'est pourquoi ils brillaient, puisque la lumière du Soleil les frappait de face. Ils bougeaient à une vitesse régulière en formations géométriques. Au début, 9 ovni sont passés, puis deux autres, mais les deux derniers se déplaçaient rapidement et plus bas, ce qui a permis de mieux les identifier, ou plutôt, ils étaient plus grands", se sont accordés les medecins et le personnel du SEMEFO qui ont vu l'évènement avec étonnement.

Un reporter a pris plusieurs photos mais l'appareil n'a pas capturé les objets qui ont été observés par des dizaines de personnes, dans leur majorité employés du bureau du Procureur de la République et le bureau des services d'experts qui ont pu les observer.

-----------------

Ana Luisa Cid remarque : selon l'opinion donné par le chercheur Jesus Martinez Castro qui m'a rapporté l'histoire, il devrait être constaté qu'à la même date que l'observation de Chilpancingo, et avec seulement quelques minutes de différence, un avion militaire appartenant aux forces aériennes mexicaines a été victime d'un accident et plongea en mer à Pie de la Cuesta à quelques kilomètres d'Acapulco (16 décembre 2006 à 9h25).

La cause de l'accident reste inconnue et aucun corps de l'Antonov AN32B, enregistré au numéro 3102, n'ont été retrouvé." .../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle fraîche : Un ovni posé au sol pendant 30 heures...   Mer 6 Fév - 18:12

flippant l'histoire quand meme!!....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle fraîche : Un ovni posé au sol pendant 30 heures...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fraîche : Un ovni posé au sol pendant 30 heures...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fraîche : Un ovni posé au sol pendant 30 heures...
» Une nouvelle vidéo d'ovni prise sur le net
» nouvelle saison chasseurs d'ovni disponible
» Panique au Mexique: objet lumineux posé au sol pendant 30 heures
» Un ovni escorte un avion pendant près d'une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: