Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)

Aller en bas 
+4
Quinto Sol
Louise
GM
Régis
8 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:21

Une vidéo intéressante à voir :
Faites un copier-coller du lien suivant :

http://www.nous-les-dieux.org/2012_-_L'Odyss%C3%A9e

Supplément d'info : Cliquer directement sur le lien ci-dessus ne mène pas au bon endroit. Faire un copier de tout le lien (y compris la partie non soulignée et en noir) et le coller dans la barre de recherche de votre navigateur

2012 - l'Odysée
Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Ils annoncent, qu'au-delà, tout va changer. Qu'en est-il réellement ? Cataclysmes planétaires ou... nouveau paradigme de conscience ?

Des experts remarquables et auteurs célèbres, tels Jose Arguelles, Gregg Braden, John Major Jenkins, Rick Levine, Terance McKenna, Geoff Stray, Moira Timms, Alberto Villoldo, Jay Weidner, les aînés Inka et plusieurs autres, nous démontrent, dans ce documentaire, qu'il n'en tient qu'à nous pour remodeler et refaire le monde...

21 décembre 2012 est la date choisie par de nombreux mouvements ésotériques pour l'avènement d'un grand bouleversement pour l'humanité.

Ils s'appuient sur le calendrier Maya dont un grand cycle s'achève à ce moment.

D'autres mouvements affirment un alignement exceptionnel du Soleil avec les planètes et le cœur de la galaxie :

« Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde ».

21 DÉCEMBRE 2012 - Le point zéro, début d'une Ère nouvelle...


Dernière édition par Régis le Dim 24 Fév - 13:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:11

SERGENT MAJOR ROBERT DEAN DE L’O.T.A.N QUI AURAIT EU DES CONTACTS AVEC PLUSIEURS RACES EXTRA TERRESTRES NOUS PARLE SUR 2012…..





Aujourd’ui retiré de l’Arizona, le sergent major Robert Dean aspire à une retraite paisible, et c’est à titre exceptionnel qu’il a accepté d’accorder à NEXUS cette interwiew.



Extrait du dernier NEXUS JANVIER FEVRIER 2008





Nexus : Que pouvez-vous nous dire sur 2012 ?



ROBERT DEAN : Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dit bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 – et j’espère encore tenir jusqu’à cette date – j’anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non. A ce moment, nous serons tellement prés à nous entre-détruire avec des armes thermonucléaires qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang-outang d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et ils vont nous dire : voilà, c’est le moment de se reveiller, de grandir. Ce sera le jour de l’examen.



J’ai une relation d’amour-haine avec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un furur. Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons la-haut pour y prendre notre place adéquate, là ou tout à commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant la plus dure pour l’âme. Donc, ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient. J’ai été témoin du pur enfer, j’ai vécu deux guerres, trois mariages, j’ai élevé deux enfants et j’en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des « contacts ». j’ai été enlevé, mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme un invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez-moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vu…Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout….mais heureusement, je pense encore à tout ce qui peut arriver.



Mais il est vrai que 2012 a une signification, j’y crois. Cela pourrait signifier un nouveau commencement. Il y a trois étapes : la première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, c’est que l’on est proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterretres qui viennent de planètes qui qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront revenir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation très avancée, mais elle n’exsite plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phase, il y en aura une troisième qui dira : oups, ils sont toujours là ! le plus important est de vivre sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme eternelle. En réalité ; il n’y a pas de passé, de présent et de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé, présent avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future.



Propos recueillis par Karma One.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: difficulté pour comprendre le site   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:26

Hello les amis,

Je me suis bien rendu sur le site, mais il n'y a rien a télécharger, ou aucun lien qui amène à cela. Peux-tu me dire Régis comment tu procèdes.
Faut-il créer un compte chez eux pour avoir accés au site, et donc aux vidéos??
Par avance merci, mon grand..
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:35

Cher GM
si tu cliques directement sur le lien ci-dessus, ça ne te mène pas au bon endroit. Tu dois faire un copier de tout le lien (y compris la partie non soulignée et en noir) et le coller dans la barre de recherche de ton navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:34

Suite à l’écoute de cette vidéo, ceci me rappelait des données que j’avais déjà lues ici et là… Toutefois, j’étais tout de même impressionnée par tous ces liens que l’auteure faisait également avec d’autres « acteurs » que je ne connaissais pas et qui semblaient aller dans la même ligne de pensées…

Personnellement, je vous dirais que ce qui a retenu le plus mon attention, est entre autres celui (je ne me souviens plus de son nom) qui dit qu’il ne reste plus que 2 ou 3 ans de survie pour la terre… Bienheureux sommes-nous puisque l’échéance lors du Sommet de l’environnement en 1991-1992, prévoyait de 10 à 15 ans au maximum … cheers D’ailleurs, Gregg Braden mentionne lui-même dans cette vidéo que nous avons évité bien des catastrophes et rajoute plus tard que la majorité des gens sont maintenant prêts à passer à autres choses…

Aujourd’hui, Sandrine nous mettait un extrait de Alliance dans un autre sujet :

"Si une partie d'entre vous acceptait de cesser de jouer dans une tragédie, si au lieu de vivire vos cauchemars concrétiés vous viviez vos rêves réalisés, alors le miracle pourrait avoir lieu ! Que vos rêves soient les plus beaux, les plus lumineux, et que vous les transformiez en acte voilà ce que je souhaite au plus profond de moi aujourd'hui."

Pour ma part, cet extrait ne pouvait pas mieux tomber puisque suite à cette vidéo, j’ai écouté passionnément les vidéos de Yann Lipnick sur le même site :

http://www.nous-les-dieux.org/Les_Esprits_de_la_Nature

Alors, de la pensée à l’acte… il n’y a qu’un pas à franchir… Celui de prendre Conscience de la Beauté de notre Planète… De s’arrêter un instant pour la Contempler… et de constater que la nature nous a beaucoup offert…

Maintenant, il n’en demeure qu’à nous de s’ouvrir, de s’aventurer sur des chemins inconnus pour découvrir et réaliser que nous pouvons tous participer à cette Co-Création planétaire...

:Elfe: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) 304997
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:00

Entièrement d'accord chère Louise

Ceci dit, on peut être sensible à divers "sons de cloche" sans se dogmatiser sur un seul.

Par exemple, prenons l'argument qui dit que notre civilisation (ou du moins une partie) disparaîtra de la Terre. C'est vrai qu'à priori, on peut trouver cela négatif parce que là, ça peut nous toucher personnellement et ça nous fait peur.

Pourtant, nous sommes pour la plupart des écolos-nés, des naturistes, et quand nous observons la nature, nous constatons bien que tout ce qui prend naissance doit disparaître à un moment donné... pour renaître et disparaître encore et encore... et nous trouvons cela normal, nous crions même : "formidable !"

Par contre, nous n'aimons pas que ce principe s'applique à nous, n'est-ce pas ?

Et pourtant, nous faisons partie de la Nature, n'est-ce pas ?

Et quand nous étudions l'histoire de notre humanité, nous découvrons que bien des civilisations ont disparues, n'est-ce pas ?

Cela signifie-t-il que ces civilisations étaient forcément négatives ?

Et si certaines ont disparues à cause de leur négativité, cela signifie-t-il pour autant que ce fut un échec pour l'humanité ? D'autres civilisations n'ont-elles pas tirées des leçons de ces civilisations disparues ?

Bon, c'est vrai, je suis comme vous toute et tous, je désire la paix, la santé et le bonheur sur toute la planète... mais j'ai conscience que c'est juste une carotte pour garder la tête dans les étoiles et que je suis bien obligé d'accepter les lois de la matière, d'accepter ses principes et son fonctionnement. Je veux dire par là que si demain, une partie de notre civilisation doit disparaître (que je sois inclus ou non), je n'en ferai pas un prétexte pour me mettre à nouveau en guerre contre les principes de la matière. J'ai appris qu'avec la Matière, il faut rester humble, tout autant que devant le Spirituel. Juger toute la lourdeur de la Matière n'aide pas à l'alléger, bien au contraire.

Il y a un équilibre à réaliser entre le haut et le bas, on le sait bien. Le Ciel et la Terre nous forcent à respecter des principes parfois contradictoires et le défi est de ne pas perdre les pédales, de bien suivre la vague. Pas évident, bien sûr, mais c'est notre lot à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quinto Sol
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Quinto Sol


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2008

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:50

je n'ai pas put regarder la vidéo là, inch'allah plus tard...

mais on peut faire un parralèle entre la prophétie maya du quinto sol et la théorie du 7eme jours...
car le solsice d'hivers de 2012 annoncera le debut du 7eme jours cosmique, celui que certains appellent l'ere "messianique" ou d'autres l'ère du verseau...
l'axe de la terre va donc changer, et son "magnetisme" aussi...
Venus va "disparaitre" pour laisser place aux Pléïades, dont les vibrations sont sur une octave supérieures
si les personnes n'alignent pas leurs chakras, l'energie ne pourra pas circuler et ils ne pourront pas s'accorder aux nouvelles vibrations...
donc leur matière n'aura plus de "sens"...
d'où l'urgence de s'aligner... comme les panetes(?)...

paix
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:18

ah wii très belle remarque !
Méditons ! Allons voir des thérapeutes etc....

L'essentiel je crois et de ne pas faire peur aux gens.

L'essentiel et de leur montrer qu'il y a autre chose, qu'il y a toujours de l'espoir. De leur montrer la véritable valeur de la vie... C'est celà que les êtres ne voyent pas.

Aider ceux qui ont des petites lueur en eux, ceux qu'ils voyent que le monde perd les pédales et leur montrer.
Les autres être n'entenderont hèlas rien...

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:39

Salut Quinto sol et Bienvenu sur Essania,

À bien réfléchir, je ne pense pas que tu aies vraiment à écouter la vidéo de l’Odyssée parce que selon tes réponses, tu sembles en connaître un peu plus sur le sujet…

Puisque tu parles des prophéties Maya, je me suis également arrêtée à une de leur prophétie qui disait que ce monde-ci périrait par le feu… Pour ma part, je ne le percevais pas comme si l’humanité avait à subir des cataclysmes tels que : éruptions de volcan, météorites, bombe nucléaire ou autres mais plutôt que ce feu symbolisait peut-être cette montée de kundalini en nous… Ceci coïnciderait avec cette phrase que tu mentionnes :

« si les personnes n'alignent pas leurs chakras, l'energie ne pourra pas circuler et ils ne pourront pas s'accorder aux nouvelles vibrations...
donc leur matière n'aura plus de "sens"... »

Alors, si c’était le cas, ton dernier conseil aurait également un sens :

« d'où l'urgence de s'aligner... comme les panetes(?)... »

Puisque la planète Terre est sortie de sa « quarantaine » et fait déjà partie de cet évènement cosmique ou de cette spirale évolutive…

Louise :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:04

Régis a écrit:


Il y a un équilibre à réaliser entre le haut et le bas, on le sait bien. Le Ciel et la Terre nous forcent à respecter des principes parfois contradictoires et le défi est de ne pas perdre les pédales, de bien suivre la vague. Pas évident, bien sûr, mais c'est notre lot à toutes et à tous.

Comme tu dis Régis, ce n’est pas toujours évident de maintenir l’équilibre entre le Ciel et la Terre : « La tête dans les étoiles et les deux pieds sur terre « … Wink

C’est vrai que bien des civilisations ont « disparu » ainsi que beaucoup de règnes à tous les niveaux tels que nous pouvons également le constater de nos jours… Pour ma part, je ne considère pas que ces civilisations étaient négatives puisque nous en avons sûrement tous fait partis, assumant chacun à notre tour, le « rôle du bon et du méchant»… mais plutôt comme une évolution de la Conscience Planétaire… Est-ce que cette « civilisation » que nous vivons est « pire » que les autres? Je répondrais simplement qu’elle en est maintenant rendue à autre étape de transformation… Tout a un cycle comme tu le dis… et nous vivons présentement la « finale » d’un long cycle…

Personnellement, je suis émerveillée par cette époque dite « apocalyptique » avec toutes ses Révélations… et surtout encore très emballée par les vidéos de Yann Lipnick que j’ai écouté plusieurs fois parce ceci me rejoignait profondément. Alors, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de les écouter, voici l’essentiel du message que les Esprits de la Nature ont raconté par psychophanie (sujet déjà abordé sur l’ancien forum Essania) et narré par Yann :

« En ce moment, il y avait une grande transformation planétaire, ça, on l’avait aperçu nous-mêmes et que eux aussi, ils s’en étaient aperçus et qu’en fait, ils avaient décidé de créer une Alliance entre tous leurs peuples, c’est-à-dire que leurs peuples n’étaient pas vraiment unis. Il y avait d’un côté les dragons, d’un côté les hydres, d’un côté les fées, d’un côté les elfes, etc…

…/ alors, là, depuis quelques temps, les peuples des Esprits de la Nature se sont ralliés pour essayer de faire quelque chose pour la planète car évidemment, ils sont autant en danger que nous, la race humaine et que si on ne fait rien, la planète est en cours de destruction quand même. »

Alors, leur désir est également : « de collaborer avec la race humaine pour nous permettre d’évoluer, de nous faire monter vibratoirement et de nous faire prendre conscience que le Paradis Terrestre est ici sur une fréquence vibratoire dans laquelle nous avons du mal à nous rendre parce que nous sommes prisonniers de nos émotions, de nos pensées, etc… »

Comme le rajoute d’ailleurs Yann dans la vidéo de la grotte :

« C’est dommage que tout le monde admire toutes ces belles choses mais que personne ne prenne conscience qu’elles sont habitées par les Esprits de la Nature et que si on communique avec eux, on pourrait peut-être essayer de faire une Alliance pour nettoyer la planète! »

Et cette Alliance, selon les dires de Yann, nous préparent à communiquer avec d’autres Êtres spirituels d’autres dimensions tels que les Êtres des Pléiades… (nos ancêtres???).

Alors, comment ne pas être enthousiasmé par de telles déclarations remplies autant d’espoirs… Surtout que dans la deuxième vidéo, Yann nous partage des solutions simples que nous pouvons tous accomplir nous-mêmes pour notre bien-être, celui de notre entourage, celui de la Nature en collaboration avec les Esprits de la Nature, notre Être Supérieur et notre Bienfaitrice Planète…

Pour ma part, je considère tout ceci comme faisant parti de la « Magie de la Vie » comme le mentionnait Jade dans le sujet du dédoublement :

« Autrement dit, ce n’est pas qu’il y a de plus en plus de synchronismes ou «de lectures de pensées» dans le sens «créatif expansé », c’est que nos esprits s’ouvrent (redécouvrent) de plus en plus à une réalité existante qui nous était cachée par les voiles cumulés de notre mental individuel et collectif. »

En conclusion, le Paradis Terrestre Est déjà Présent même si nous ne le voyons pas encore… Que les voiles s’amincissent de plus en plus entre le monde visible et invisible, c’est-à-dire que le monde visible augmente ses vibrations et que le monde invisible se densifie davantage…

Pour en arriver finalement à cette Union du Ciel et de la Terre en nous et qui se reflètera également à l’extérieur de nous…

:arc-en-ciel:

:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: L'Énergie du feu !!!   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:41

Bonjour à vous tous !

Ça fait un p'tit bout de temps hein ???

Je suis content de faire cette petite apparition ce soir Wink.

Mais puisque nous parlons du monde qui sera consumé par le feu, cela me fait penser tout simplement que si nous ne sommes pas prèt vibratoirement à recevoir ces nouvelles énergies qui seront plus hautes, nous brulerons de l'intérieur. D'où la folie expliquée dans certains passages de la bible. "Les vivants envieront les morts". La souffrance qui sera ressenti sera probablement comme une brulure mais de l'intérieur.

Il est dit dans bien des passages (Moïse surtout) nul ne peut le voir sans se bruler.

Mikhaël Aïvanhov expliquait pour sa part que toute personne n'ayant pas purifié ses centres énergétiques seraient consumées par cette énergie qui serait trop puissante pour ces personnes.

Pour ma part c'est plutôt de cela qui est entendu dans "...et le monde périra par le feu".

Ce n'est pas que je ne crois pas qu'il y aura des volcans, des raz de marés ou encore des tremblements de terre, non loin de là, mais je ne crois pas que tous périront par le feu.

Ravi de vous revoir un p'tit peu et à bientôt !

Pierre N.

----------
Tes Limites sont là où tu les mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:55

Merci Louise, ces paroles de Yan rejoignent ce que m'enseigne Myriam. Elle m'a expliqué, par exemple, que lorsqu'on a admis l'existence des esprits de la Nature et qu'on les aime, on les attire à soi. Qu'on puisse les voir ou non est sans importance, l'essentiel étant qu'on veuille collaborer avec eux. Reste ensuite à savoir gérer l'amour qu'on leur porte et s'assurer que cet amour n'a rien de possessif ni de calculateur. C'est fondamental dans ce genre de partenariat.

Elle m'a fait remarquer combien certains parmi nous collaborent avec les esprits de la Nature sans s'en rendre compte. Nous ne les voyons pas nécessairement, mais comme nous les aimons, ils viennent nous communiquer des formes-pensées que nous pouvons concrétiser d'une manière ou d'une autre dans la matière. Parfois, nous recevons des idées communiquées par un esprit, nous les pensons nôtres et nous décidons de tenter de les réaliser. Parfois, ça marche, l'important étant d'arriver à un résultat qui ramène l'harmonie dans notre entourage.

Je me souviens encore d'une de ses paroles :
"Si chacun d'entre vous sur Terre parveniez à ramener et nourrir l'harmonie simplement dans votre petit entourage, si chacun se concentrait sur cette responsabilité en ayant conscience que c'est cela le plus important, alors vous verriez la Terre fleurir comme un jardin de printemps. Esprits de la Nature ou esprits humains, vous êtes tous là pour travailler dans ce jardin. La Terre était un Jardin d'Eden et vois ce que l'homme en a fait. Mais le temps est venu des grands bilans et votre récolte risque d'être fort maigre. Le monde extérieur ne pouvant plus vous offrir grand chose, vous n'aurez pas d'autre choix que vous tourner vers les mondes intérieurs. Et là, vous retrouverez vos partenaires de l'invisible, et vous rebâtirez ensemble le nouveau Jardin d'Eden."
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

Tiens ,ça faisait longtemps que l'on avait pas parlé de 2012 et co !

un film (catastrophe naturellement!) va même sortir , par ceux même qui avaient fait "le jour d'aprés" ou "Indépendance day"
personnellement , et je ne veux pas vous choquer , mais je ne pense pas qu'il va se produire grand chose aprés 2012...on va tous se retrouver au début de 2013 , tout joyeux ou étonné d'être la...

si une catastrophe devait se produire, elle aurait eu lieu depuis longtemps.
bien sur , 2012 est sans doute le point culminant , mais y'a tout un tas de prophéties (de malheur) qui n'ont jamais eu lieu

je veux bien croire que le taux vibratoire de notre chére Gaia augmente (d'autant que je le resens trés bien dans mon organisme)

je veux bien aussi croire que ceux qui ne supportent pas cette augmentation "dégagent" (meurent) ...il me suffit de regarder autour de moi....encore la semaine derniére , une amie de mon fils (qui avait 24 ans) est morte d'un cancer foudroyant...

mais ormis quelques gros ouragants , ou des variations de température , avec des saisons bizarres , on est quand même trés loin , par exemple , de la destruction de l'Atlantide...!!(et encore heureux!)

pour moi , un bonne partie du chemin est faite (on est quand même en 2008 !).
Pour les plus anciens , rappelez vous un peu les prophéties de malheurs concernant l'an 2000!!!
finalement , ormis la grosse tempéte de 99 qui a applati pas mal d'arbres....
pour moi, le véritable "challenge" est justement de faire passer SANS CASSE l'ensemble de l'humanité
Cela sera une grande victoire !

Si une catastrophe se produit , de grande ampleur, alors on pourra considérer que l'humanité à trébuchée et ratée un virage évolutif.
Et alors on repartira a zéro , ce qui bien évidemment sera trés dur !

Ou bien, il faudra trouver d'autres planétes pour se "refaire une santé", et je pense que dans l'univers , ce n'est pas ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Quinto Sol
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Quinto Sol


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2008

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:05

VENUS DISPARAITRA POUR LAISSER PLACE AUX PLEIADES LE JOUR DU SOLSTICE D'HIVER DE 2012...

c'est la fin d'un cycle, et le debut d'un nouveau...

le cycle de venus est d'un peu plus de 5125 ans a peu pres, soit 13 cycle de 144 000 jours... ça vous dit rien?
Venus est la planete symbolisant l'amour, mais aussi les passions aveugles de notre epoque...
Les pleiades symbolisent la sagesse, la spiritualité...

2012 est une date importante dans l’histoire humaine. Elle marque la fin de trois cycles : 26.000 ans, 5 125 ans et 13 ans. Le début du cycle de 5 125 ans: C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel.
Nous sommes également dans un cycle de 13 ans qui a débuté le 21 décembre 1999. Ces trois cycles prendront fin le 21 décembre 2012 .
cette date correspond avec la fin du Long Cycle du calendrier Maya.
Les Mayas disent qu'il s'agira du "PASSAGE AU 5e SOLEIL"...
Chaque "Soleil" ayant une période de 26.000 ans...
Ce qui correspont à peu près à la durée de révolution de notre galaxie ainsi qu'à celle de la PRECESSION DES EQUINOXES
Le 21/12/2012 correspond également ,au niveau astronomique, à l'alignement des planètes de notre système solaire sur l'écliptique. Le soleil se trouvera aussi a cette date pile à la croisée de l'écliptique et de l'équateur Galactique (l'axe horizontal de notre Galaxie, la Voie Lactée).
Pour la première fois depuis 26.000 ans !
Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

pour ceux que ça interresse:
Les Mayas croyaient en l'influence du cosmos comme activateur de l’esprit humain. Grâce à leurs observations astronomiques et à leurs connaissances mathématiques, ils ont développé un système de calendriers très complexes pour marquer le temps. Ils forment des cycles récurrents basés sur le cosmos et qui s’engrènent comme les rouages d'une montre. Le cycle actuel aurait commencé en 3114 avant J. C. Ce qui serait pour le point de départ de la vie humaine et prendrait fin en l’an 2012 de notre ère. Cette année sera alors un moment de grande transition et de transformation. Les calendriers les plus connus de nos jours sont - le Tzolkin ou calendrier sacré basé sur un cycle de 260 jours. Cycle qui nous convient bien puisque c'est celui de la gestation humaine, influence de la lune. Il induit un recommencement, une évolution, une maturité et une naissance vers un nouveau cycle de vie. - le Haab basé sur un cycle solaire de 365 jours comme notre calendrier Grégorien. Le Tzolkin associe les nombres de 1 à 13 avec une séquence de 20 signes appelés glyphes qui s'entremêlent et se répètent sans cesse. (un cycle de 20 jours combiné avec un cycle de 13 jours) Le Haab se compose de 18 mois de 20 jours et d’un mois de 5 jours.

Grâce à des observations très longues et très précises du lever du Soleil à différentes époques, les Mayas sont parvenus à préciser la longueur de l'année avec un écart par rapport à la valeur actuellement acceptée d'à peine 17 secondes (365,2420 jours contre les 365,2422 jours admis aujourd'hui)

Pourquoi une recherche si anxieuse pour obtenir une telle précision ? Pourquoi l’apparition et la disparition de Vénus étaient-elle si importantes ? Il suffit de rappeler que les Mayas croyaient en un rapport étroit entre les cycles de certains phénomènes célestes et les cycles historiques. Selon eux, l’histoire des peuples devait se répéter, dans ses grandes lignes, simultanément aux cycles astronomiques.

paix
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:53

le probléme de tous ces calculs , c'est qu'ils sont fait par rapport à un Univers 3D "fixe" tel qu'ont pu les observer les Mayas il y a quelques centaines (ou milliers d'années)
le hic , c'est la "déviance" de l'avancée de notre propre humanité par rapport a ce qui était prévu.
A titre d 'exemple , prenez une locomotive sur des rails : elle avance tout droit,elle peut s'écraser sur un obstacle en fin de course , elle ne peut quitter les rails , ok?

et bien , quand on fait une prophétie , on se rapporte justement à une évaluation de cet espace-temps : on"voit" ce qui va arriver ,à compter d'un moment "T" , dans un futur "probable"...

Mais si un certain nombre d'événements arrivent (en mal ou en bien d'ailleurs , mais ici parlons du coté positif) , et bien cela améne une espéce de "distorsion" , de modification du futur...
donc, ce que les Mayas ont -trés justement - calculé , peut être aussi complétement faut -dans ces conséquences ici - si l'humanité s'oriente dans une nouvelle direction , dans un nouveau "futur" qu'initialement , personne n'avait pas prévu...
c'est comme Mai 68 : personne ne l'a vu venir !!! mdr

en clair : quelqu'un a bougé les rails de la locomotive , pour lui donner une autre direction , qui n'était pas prévue au départ !
et ce quelqu'un , c'est justement la venue du Christ (entre autre) sinon quel interet ?

Question : dans leurs calculs, les Mayas ont ils calculés l'incidence de la venue du Christ ? (ou de Boudda , pour faire plaisir à tout le monde!)
et d'ailleurs, de tous ceux qui sont ensuite venus?(sai Baba , Krisna ,etc...)
si justement ils se donnent autant de mal , c'est pour éviter LA Catastrophe !


Ce qui ne veux pas dire qu'il ne se passera absolument rien , mais pour ce qui est de la fin du monde (dans un sens destructif )....bof bof...
moi , j'y crois de moins en moins !

mais bon ...si il y a un connard qui fait péter une bombe atomique quelque part , j'aurais tout faux ! mdr

bien que là , il ne s'agisse plus de 2012....!
:Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:13

Coucou Alain, Very Happy

Je suis entièrement d’accord avec toi lorsque tu dis que « quelqu'un a bougé les rails de la locomotive , pour lui donner une autre direction »… tels que Bouddha, Jésus, St-Jean, etc… mais l’autre question que je me pose, selon mon point de vue est : « Est-ce que l’humanité a Écouté et suivi les Principes inculqués par ses Prophètes ?

Personnellement, je répondrais que l’humanité (nous inclus) a simplement suivi ce qu’on nous dictait à travers les religions « basées » sur chacun de ses Prophètes mais tout de même interprété par la conscience humaine de l’époque qui a reçu leurs Messages… Remarque que ceci n’est point un jugement mais plutôt une constatation de l’évolution de la conscience…

Quant aux Prophéties des Mayas et leurs calendriers, je pense sincèrement qu’ils sont très précis… contrairement à notre calendrier grégorien qui a été changé en cours de route :

http://www.louisg.net/liste_cal.htm …

Suite à la lecture de certains de ces calendriers, deux auparavant, je dirais que le calendrier éthiopien correspondrait beaucoup plus au calendrier Maya…

Quant aux Prophéties des Mayas, j’irais également dans le même sens que « Apocalypse » signifie « Révélations » nous amenant à la Transformation… La fin d’un cycle humanitaire basé sur l’ère des Poissons pour nous ouvrir à l’ère du Verseau… et non dans le sens « destruction » tel que nous avons pu le lire sur internet et ailleurs…

Quant à cette phrase que tu écris Alain :

« et bien , quand on fait une prophétie , on se rapporte justement à une évaluation de cet espace-temps : on"voit" ce qui va arriver ,à compter d'un moment "T" , dans un futur "probable"... »

Pour ma part, ceci fait parti des prédictions et non des prophéties car il y a une distinction à faire entre les deux… Tout comme en astrologie, il est dit : « Les astres inclinent mais n’obligent pas. »

Je dirais que ce principe s’applique également à la Terre et à tous ses habitants… Comme je le mentionnais précédemment et déjà mentionné dans un autre sujet, la Terre poursuit maintenant sa Spirale d’Évolution avec nous ou sans nous…

Maintenant le hic, selon mon point de vue, c’est que l’humanité continue encore à croire à un « Sauveur » qui viendra nous délivrer « magiquement » de nos responsabilités et de nos actes… Contrairement à ce que mentionnait Daniel Meurois dans un de ses Séminaires : « Nous fonçons droit dans le mur »…

En conclusion je dirais qu’entre le « Sauveur » et le mur, nous avons un énormément travail à faire en tant qu’humanité…

Pour Concrétiser ce Jardin d’Eden ici sur Terre… même s’il Est déjà Présent dans notre Pensée…
:Elfe: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) 304997

Louise :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Quinto Sol
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Quinto Sol


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2008

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:17

alain68 a écrit:
le probléme de tous ces calculs , c'est qu'ils sont fait par rapport à un Univers 3D "fixe" tel qu'ont pu les observer les Mayas il y a quelques centaines (ou milliers d'années)
le hic , c'est la "déviance" de l'avancée de notre propre humanité par rapport a ce qui était prévu.
A titre d 'exemple , prenez une locomotive sur des rails : elle avance tout droit,elle peut s'écraser sur un obstacle en fin de course , elle ne peut quitter les rails , ok?

et bien , quand on fait une prophétie , on se rapporte justement à une évaluation de cet espace-temps : on"voit" ce qui va arriver ,à compter d'un moment "T" , dans un futur "probable"...

Mais si un certain nombre d'événements arrivent (en mal ou en bien d'ailleurs , mais ici parlons du coté positif) , et bien cela améne une espéce de "distorsion" , de modification du futur...
donc, ce que les Mayas ont -trés justement - calculé , peut être aussi complétement faut -dans ces conséquences ici - si l'humanité s'oriente dans une nouvelle direction , dans un nouveau "futur" qu'initialement , personne n'avait pas prévu...
c'est comme Mai 68 : personne ne l'a vu venir !!! mdr

en clair : quelqu'un a bougé les rails de la locomotive , pour lui donner une autre direction , qui n'était pas prévue au départ !
et ce quelqu'un , c'est justement la venue du Christ (entre autre) sinon quel interet ?

Question : dans leurs calculs, les Mayas ont ils calculés l'incidence de la venue du Christ ? (ou de Boudda , pour faire plaisir à tout le monde!)
et d'ailleurs, de tous ceux qui sont ensuite venus?(sai Baba , Krisna ,etc...)
si justement ils se donnent autant de mal , c'est pour éviter LA Catastrophe !


Ce qui ne veux pas dire qu'il ne se passera absolument rien , mais pour ce qui est de la fin du monde (dans un sens destructif )....bof bof...
moi , j'y crois de moins en moins !

mais bon ...si il y a un connard qui fait péter une bombe atomique quelque part , j'aurais tout faux ! mdr

bien que là , il ne s'agisse plus de 2012....!
:Elfe:


mais qui te parle de catastrophe et de destruction???
tu as lu mes messages?

ou alors le changement est une catastrophe pour toi ?

les pleïades annoncent le point zero, le 7eme jour cosmique, le Cinquieme Soleil, l'ere du Verseau. ou ce que tu veux.. mais que des synomyme d'Elévation spirituelle...

ce n'est pas une légendes lointaine infondé...
les astronomes du 21ème siecle en parlent aussi, a leur maniere, de ce changement "astronomique"...

et concernant ta these sur la 3D et la 5D, je te laisse ce petit textes "scientifique"...

Notre planète se comporte comme un immense circuit électrique. Il existe une sorte de cavité électromagnétique située entre la Terre et la dernière couche de l'ionosphère, à environ 55 kilomètres de distance de sa surface. Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique terrestre furent découvertes par le physicien allemand W.O. Schumann entre 1952 et 1957, et ce sont elles qui permettent de mesurer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

La Résonance Schumann est présentée par les géophysiciens actuels comme le battement de cœur de la Terre. Elle était de 7,8 Hz depuis des milliers d'années. Mais à partir de 1980, cette fréquence s'est accélérée, d'abord lentement, puis de plus en plus vite à partir de 1997, au point d'atteindre aujourd'hui le niveau de 12 Hz. L'accélération du taux vibratoire de notre planète fait que 24 heures de durée de vie correspondent en fait maintenant à seulement 16 heures réelles, en terme de temps terrestre. C'est comme si le temps s'était brutalement accéléré, emballé !


Et notre temps va s'accélérer encore, à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro'', qui correspond au renversement des pôles magnétiques. Car si 24 heures d'une journée représentent encore actuellement 16 heures effectives, l'écart va continuer à augmenter suivant une progression exponentielle, et au passage du Point Zéro, que certains situent à la fin de 2012, 24 heures d'avant 1980 correspondront alors à 0 heures effectives. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de troisième dimension n'existera plus ! Les conséquences de ce phénomène semblent incalculables. Elles défient même toute imagination, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que du basculement de la Terre et de l'ensemble de l'humanité dans une nouvelle dimension !

paix

Ps: pardon Louise de ne part avoir répondu a ta phrase de bienvenue... alors merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

Hello les amis,

j'ai fait comme tu m'as dit Régis mais rien ne se passe.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:15

Pour faire suite à ta question Alain, concernent les prophéties des Mayas sans tenir compte des « incidences » expliquées plus haut, je me suis aperçue en lisant l’une des Prophéties de Pacal Votan sur ce site :

http://tortuga.usebynet.com/ProSom.html

Qu’il faisait référence à certains des Grands Maîtres qui sont passées sur Terre dont ont découlé les religions même s’Ils faisaient Tous partis de la même Hiérarchie… dont voici certains extraits :

« En se souvenant, de nombreux messagers vous furent envoyés, de nombreux feux furent allumés au plus haut des montagnes pour que vous puissiez les voir. Et un messager spécial, un témoin spécial de l’aube. »

« En Inde, au milieu du septième baktun, au centre du cycle mystique de 13 baktuns, le seigneur Bouddha s’éveilla à l’aube, à l’étoile du matin, à l’arbre, à la Terre, ses témoins de l’illumination. Durant sept semaines, il resta assis sous cet arbre. Sans jamais bouger, il voyagea dans les sept directions et visita en esprit chaque royaume de la vaste création de Dieu, juste pour apprendre comment tourne la roue des lois. »
« Toutes les choses composées sont impermanentes », déclara seigneur Bouddha à sa mort, « Soyez une lampe et un refuge pour vous-même, ne regardez d’autre autorité que vous-même ! » Le feu de l’illumination de seigneur Bouddha alluma de nombreuses lampes. Le livre d’illumination qu’il laissa à la Terre est un livre pour tous ceux qui savent en silence avec la Terre. »

« A Shambhala, le roi Suchandra transmit les enseignements de la roue du temps, kalachakra comme on l’appelle. Invoquant les neuf grands seigneurs de la destinée galactique, Shambhala prospéra dans l’abondance et la sagesse. Quand vint le septième souverain après le roi Suchandra, la reine Visvamati, le peuple de Shambhala monta entier comme un au paradis de la cinquième dimension où leur sagesse continue d’irriguer les rivières qui coulent dans le jardin des justes. »


« Mais je suis Pacal Votan, le témoin spécial du temps. Même avant l’arrivée du second messager spécial, le Christ, apôtre de l’amour, par ma libre volonté et ma connaissance du pouvoir du sept, j’ai déposé la déclaration des sept sceaux de la prophétie que le jour de la vérité la course d’Iblis sera terminée et que les justes triompheront. »

« Jésus a eu une voix spéciale, un homme appelé saint Jean de Patmos, à qui le don de la prophétie a été donné. Depuis mon arche du temps universel, cette pierre d’aimant naturelle, rocher des Cieux, atteint par treize tonalités, j’ai guidé la main de saint Jean par le pouvoir mystique du sept. Et ainsi fut envoyé au monde le Livre des sombres prophéties, les révélations, l’apocalypse, les 22 chapitres mystiques, les treize premiers faisant miroir à mes treize grands baktuns, et neuf de plus pour les Seigneurs du Temps, sept de ceux-ci pour chacun des sept ans de la prophétie, et les deux derniers pour compléter le pouvoir visionnaire des justes du Cube : 144 000 fois 13. »

Même si ces extraits semblent encore obscurs, ceci confirme que nous en avons encore beaucoup à apprendre pour nous libérer de nos « chaînes génétiques religieuses » et autres… Et cette époque de Révélations est merveilleuse en ce sens… Afin de nous permettre de réaliser que Nous Sommes Tous UN avec Tous les Règnes…

« L’appel prophétique de Pacal Votan avertit l’humanité d’aujourd’hui que notre processus biologique se transforme, qu’il approche l’apogée d’un programme évolutif de 26000 ans et qu’il faut se resynchroniser avec la terre et la nature pour faire ce pas d’évolution. »

Personnellement, je considère que les vidéos de Yann Lipnick nous amènent à cette Ouverture et à faire ce pas d’évolution… tel que le mentionne également cet extrait de Devaka :

« Utilisez votre imagination et votre aptitude a créer vos rêves et a leur donner du mouvement et de l'ampleur. Au lieu de penser que cela est impossible ; que vous ne pouvez le faire, pensez en termes de possibilités positives. »

Parce que selon moi, l’impossible n’existe tout simplement pas… Il se cache simplement derrière les barreaux de nos propres croyances…

:ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Un appel HOMMES et aux FEMMES de BONNE VOLONTE..   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:33

Bonjour,


"Ma chère Louise Tu perçois avec une belle intuition ce qui est au dela de l'apparence..."

Vous allez certainement vous reconnaitre dans cette démarche hors du temps...

Un appel… aux HOMMES et aux FEMMES de BONNE VOLONTE partout dans le monde

Pour qu’ils reconnaissent le pouvoir de la bonne volonté en tant qu’énergie dynamique,
Qui façonne l’opinion des hommes et guide leurs actions, sous forme de coopération positive.
Pour qu’ils réalisent que ce pouvoir est grandement nécessaire dans le monde des affaires à l’heure actuelle,
Et que sans cette bonne volonté au sein des populations, il n’existe nulle paix durable.
Pour qu’ils s’efforcent de poser des actes de bonne volonté croissante dans leur vie quotidienne, afin de devenir des unités exemplaires de bonne volonté au sein du corps de l’humanité.

Pour qu’ils soient eux-mêmes attentifs et qu’ils soutiennent partout toute déclaration ou tentative de la part de personnalités influentes et de maîtres à penser, qui exprime les qualités de la bonne volonté, afin qu’à tout moment et en tout lieu l’usage du pouvoir de la bonne volonté ait la faveur d’un public éclairé.

Pour qu’ils consacrent leur temps, leurs réflexions et leur argent en vue de la multiplication des manifestations de bonne volonté partout dans le monde.

Les hommes et les femmes de bonne volonté se trouvent dans tous les pays, toutes les races et toutes les classes sociales. Ils ont une nature ouverte, privilégiant les relations aimantes avec leurs semblables, n’ignorant pas la valeur pratique du désintéressement, et ils mènent une vie constructive.
Ils favorisent la compréhension et la coopération avec d’autres races, nations et individus, et de ce fait ne pratiquent ni la haine, ni la critique, ni ne condamnent, ou se livrent à des attaques ou des actes de destruction. Ce sont des personnes intelligentes dont le mental ne saurait taire ce que dicte le coeur. On les reconnaît à leur mode de vie.

Extrait du site lucis trust:

http://www.lucistrust.org/fr

Fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:22

j'aime bien vos réponses plein de soleil. Je crois aussi que notre potentiel se trouve en grande partie inconnu de notre partie qui incarne notre personnalité . Comme un iceberg , notre transformation se fait en grande partie sur un plan que nous percevons peu comme ce iceberg. Alors lorsque je vois ce soleil à l'intérieur de moi , je sais que je peux avoir confiance à cette source intérieur et que mes pas , même s'ils semblent lourds parfois , a une direction que nulle connaît en plein conscience .


bisou et merci pour vos textes
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Quinto Sol
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Quinto Sol


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2008

2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:30

Extrait de "De mémoire d'Essénien"
Christ explique ceci à une vingtaine de disciples:

"(...)
L'Eternel, mes frères, est un musicien qui émet des notes de plus en plus haut placées dans la gamme. Le ton, né de Son Souffle, monte d'un degré tout les 2000 ans et, à la fin du 6ème de ces tons, les mondes franchissent une étape vibratoire. Je vous le dit, je suis l'artisan majeur de la 6ème tonalité, un ferment qui doit faire vibrer autrement la porte des coeurs à l'issus des 2 millénaires à venir.
Il faut que le roc se fasse pierre précieuse, que l'herbe soit arbre, que l'animal s'éveille à l'humanité, que l'humain se dépouille pour laissez apparaître l'initié, semblable aux Frères des Etoiles...
Il faut qu'en l'ange fleurisse l'archange, que de la planète s'épanouisse un soleil, et enfin, que le soleil se magnifie en un feu cosmique central.
Cela s'accomplira d'abord par une éthérisation de la matière et des consciences au niveau de notre univers, phénomène consécutif à une purification externe et interne de chaque forme d'existence. Tout est affaire de niveau de conscience, le reste n'est jamais qu'une application de ces principes, mes Frères...
(...)"

voila, je trouve que cela rejoint exactement la théorie du 7ème jour cosmique, ou celle du Cinquieme soleil...

Paix sur vous

Quinto Sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: 2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)   2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 - L'Odyssée (Document vidéo très intéressant !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage très intéressant sur les cercles de lumière
» Manuel vidéo d'une constrution écologique trés bien pensée.
» 2012 VIDEO -de pensées plus d'action
» VIDEO sur Edgar Cayce, Astrologie Karmique, et evenements 2012
» VRAI OVNI tres tres clair et net, une des meilleures videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: