Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Empty
MessageSujet: Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement...   Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:27

Bonjour,

Mon constat:
Tout d'abord ce week end de rencontre autour de la théorie du dédoublement m'a laissé perplexe quant à la qualité pédagogique d'intervention de JPGM....

Il y a eu beaucoup trop de redite et de répétition durant ces deux jours, puis j'ai découvert un être tout de même enfermé dans son ego et dans sa théorie limite dogmatique, et cassant ouvertement des acteurs du développement spirituel comme Greg Braden ou les éditions Ariannes...

les livres sont largement suffisant pour approfondir cette théorie qui d'ailleurs existe depuis toujours au sein des peuples du Soleil....

Je me suis intéressé au travail de JPGM car depuis tout jeune, je fais des rêves prémonitoirs et donc des sauts quantiques dans le temps d'environs 5/6 ans, c'est la raison principale qui m'a poussé à aller voir du côté scientifique, ou en sont les ouvertures sur le plan de la conscience...

J'apprend beaucoup plus au travers de l'enseignement des Esséniens, ou des Egyptiens d'il y a 3500 ans, que Daniel ou Anne apporte par leurs qualités de transmission, et bien plus évolué en ouverture de conscience cosmique...

Enfin l'aspect financier n'est pas négligeable puisque la formation sos qui dure dix jours coûte 1800€....

Bien sur cela n'est que mon constat, si d'autres parmi nous était là qu'il donne leurs points de vue...

Je regarde en moi tout de même qu'est ce que ce week end m'a appris, et je constate que sont chemin (jpgm) ne sera pas le mien à l'heure actuelle...


Fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement...   Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:39

A 1800€ le stage, ça sent la collecte de fonds, en plus, ils sont malin, en dédoublant les clients ils gagnent deux fois plus d'argent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anny


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 69
Date d'inscription : 30/11/2006

Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement...   Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:20

ouiaip c'est cherot un creneau à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniedeveze.fr
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement...   Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:52

Bonjour,

JPGM organise un stage de deux jours ce week-end sur Paris et d'avantage que des impressions et un jugement persos c'est le contenu du stage en lui même qui m'interpèle. IL ne doit pas être totalement dénué d'intérêts au point de ne pas en dire un seul mot, à moins qu'il soit incompréhensible dû aux méthodes pédagogiques utilisés ...

Ceci dit si quelqu'un sur ce forum peut en dire un peu plus sur le contenu du stage pour y avoir assisté merci de bien vouloir le partager avec nous.

flower

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement...   Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:41

Pour ceux que ça interresse un article dans le magazine "L'initiation" résume la méthode du dédoublement (la théorie, qu'est-ce que le sommeil paradoxal et comment s'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement...   Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 15/16 Mars Paris sur le dédoublement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain la pensée unique ? Congrés le 31 mars à Paris
» Le dédoublement, comment ça marche ?
» dédoublement comment ca marche
» photo insolite du week-end
» De l'eau sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: