Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG

Aller en bas 
+5
Louise
Régis
alain68
ellera
Lina
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:43

Bonjour à tous,

Pour infos pour celles et ceux qui ne l'on pas eu...
fraternellement,

Deva-ka
Dernières nouvelles

UN NOUVEAU LIVRE et 2 SÉMINAIRES AU PROGRAMME...

- UN NOUVEAU LIVRE de DANIEL MEUROIS en ce printemps 2008 :

"CE QU'ILS M'ONT DIT... messages cueillis et recueillis"

( Sortie de presses prévue pour le 1er mai 2008 )

Pendant plus de dix ans, au cœur du Périgord, dans un petit village du sud-ouest de la France, des Êtres se présentant comme nos Frères des Étoiles se sont continuellement adressés à Daniel Meurois-Givaudan afin de lui transmettre un enseignement en direct, face à un auditoire.
Longtemps tenus discrets, ces messages peuvent se classer en deux catégories : Ceux qui sont de nature purement spirituelle et qui constituent des conseils de vie; ceux qui délivrent une importante somme d’informations consacrée aux traitements énergétiques du corps humain.
Ce sont ces derniers qui, au fil des années, ont constitué la substance originelle de ces soins globalement appelés ¨thérapies esséniennes¨.
C’est en tant que canal par incorporation, acteur et témoin d’une réalité transcendante que Daniel Meurois nous confie enfin ici leur quintessence.
On y trouvera, entre autre, des signatures prestigieuses, celles de certains des Maîtres de Sagesse de la Fraternité de Shambhalla : El Morya, Khut Humi et le Tibétain, Djwal Khul.
Puissent ces pages, qui offrent toute la richesse d’un véritable document, aider chacun à une meilleure connaissance de soi… dans un esprit de service à la Vie.

- ET 2 BONNES NOUVELLES POUR CELLES ET CEUX QUI SOUHAITENT RETROUVER DANIEL MEUROIS EN SÉMINAIRE :

- Pour la FRANCE : Un séminaire de deux journées est prévu à MARSEILLE les 25 et 26 OCTOBRE prochains sur le thème suivant :¨DU KARMA AU CONTRAT D'ÂME... mieux comprendre son chemin de vie".

- Pour le QUÉBEC : Une rencontre d'une journée intitulée ¨LE CHARISME DE GUÉRISON" se déroulera dans le grand auditorium du Musée de la Civilisation de la ville de QUÉBEC, le 22 NOVEMBRE 2008. :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

:merci:
cher Deva-ka pour ces infos... et voilà aussi une entrevue exclusive sur le lien suivant:
http://alchymed.com/articles_impr.asp?id_article=3611


Ciaooo de Lina :mains:
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:26

merci deva ka pour l'info

cela fait du bien de voir qu'il y a des gens sachent avec sagesse .


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité




"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:23

Bonjour,

Pour nos soeurs et frères de lumière du Québec, avez vous pu avoir le dernier livre "Ce qu'ils mont dit..." de Daniel..?

Et aussi qui pense assister au séminaire sur le Charisme de guérison à Québec en Novembre..?

En vous souhaitant une sereine et profonde paix du coeur pour les turbulences actuelles...

fraternellement,
Deva-ka :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:17

ha tiens !...
effectivement , du coté de Plazac , en pleine Dordogne , il s'en est passé des choses!

ceci dit , il y a déjà un site ou l'on peut voir des messages des" Etres de Lumiére " (§ du ciel a la terre), dans le même coin!

le Périgord est une terre trés "riche"...

ce qui me parait curieux quand même , c'est que Daniel (et Anne aussi d'ailleurs) n'a jamais mentionné l'existences de tels groupes dans leurs livres...

j'ai découvert l'association Lune Soleil "par hasard "en 92-93 , si mes souvenirs sont bons....ainsi que toute une ribanbelle d'individus plus ou moins originaux et...marginaux (et souvent sympa !) :fakir01:

ceci dit, j'y ai quand même ressenti une étrange atmosphére , quelque chose de difficile a décrire , un peu "élitiste"...

il y avait des gens super sympas, certes , mais , vu que j'étais simplement de passage (en touriste , pendant mes vacances en Aout !) , on m'a quand même fait ressentir le fait qu'il y avait ceux qui y étaient - et vivaient sur place - par rapport aux gens "de passage" ou les simples curieux !

Bref , une sacrée différence entre ce qu'enseignaient les livres des M-G
et le vécu quotidien , terre à terre pourrait t'on dire.

mais bon , "ils" ont quand même fait un travail formidable , c'est l'essentiel :excellent: !
(reste à savoir si ça sera suffisant !)

dommage qu'il n'y ait plus de forum à Montignac.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:21

tu es sur que ce livre est sorti en France ?

j'ai fait 2 magasins , dont la Fnac , rien...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:56

Pour la France, la parution est prévue pour le mois de Juin. Je le signalerai dès qu'il sera disponible. Sinon, surveillez sur mon site (lien direct livres Daniel : http://www.bdvdiff.fr/lepersea.html )

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Cequil10


Vu le dessin de la couverture, ça n'a pas l'air très réjouissant ! Une comète va-t-elle s'écraser sur notre planète ? C'est souvent ce qui est arrivé à chaque fin de grand cycle afin de mettre un terme à l'ancien paradigme.
Sans doute est-ce bien cela que craignent les scientifiques et politiques (qui nous cachent bien des choses) si l'on en croit cet article de Nexus (voir sur https://essania.actifforum.com/le-forum-du-cote-obscur-f7/la-norvege-se-prepare-a-l-apocalypse-t1677.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:23

Régis a écrit:

Vu le dessin de la couverture, ça n'a pas l'air très réjouissant ! Une comète va-t-elle s'écraser sur notre planète ?

Le dernier livre de Daniel est présentement en vente dans plusieurs des librairies Renaud-Bray…

http://www.renaud-bray.com/francais/menu/gabarit.asp?Entete=Livre&Page=Disponibilite_wsc.asp&PrCleunik=1160561&CodePr=025130826+

Pour ma part, je devrai attendre 2 semaines avant qu’il n’arrive dans ma ville…

Quant à l’aperçu de la couverture, Régis, j’y verrais surtout une « explosion cosmique » en lien avec son livre « Comment dieu devint Dieu »… Nous sommes à une « nanoseconde » de changer le disque dur de notre pc planétaire et ceci occasionnera bien sûr des remises à niveau, des formatages, etc… de nos croyances, de nos idéologies, de nos pensées, etc… pour nous amener vers cette Nouvelle Ère qui sera une Ère de Fraternité et de Partage entre Tous les Peuples…

Selon ma propre compréhension de ce que j’ai lu, la Terre se prépare à faire sa Transition vers une autre dimension tout comme les autres planètes de notre système solaire… Alors, c’est certain que pour lâcher du leste, comme le mentionnait Devaka, la Terre a besoin de se libérer de tout le négatif occasionné par les formes-pensées des hommes… Et ce leste commence par chacun de nous si nous voulons aider la Terre à faire sa Transition…

Plus nous nous libérons nous-mêmes, plus nous aidons la Terre à prendre son Envolée dans la douceur vers sa spirale évolutive…
:globe02:

Comme le disait le très Grand Sage des Mayas, Don Alejandro, il y a des choses que nous pouvons changer et il y a des choses que nous ne pouvons changer…

Les prophéties demeurent… et la suite appartient à l’humanité…

"Tous pour UN et UN pour Tous"... :ange1:

Louise :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:40

Entièrement d'accord avec toi Louise.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:29

Citation :
Nous sommes à une « nanoseconde » de changer le disque dur de notre pc planétaire et ceci occasionnera bien sûr des remises à niveau, des formatages, etc… de nos croyances, de nos idéologies, de nos pensées, etc…

heu...désolé Louise , mais je ne suis pas trop d'accord...
d'abord , les remises à niveau comme tu dis ont commencées depuis bien longtemps; ensuite , elles vont continuer , et il y a de fortes chances que nous même n'en voyons pas la fin (du moins dans cette vie ci !)

Même si ces changements (auquels je crois, bien sûr) nous paraissent rapide (au regard de notre existence , il n'y a qu'a voir les changements qu'ont connus nos parents depuis leur naissance -les miens en 1920 !) ils sont quand même graduels , et s'étaleront encore bien des décennies...

Nous même , nous ne vivront qu'une petite partie de ces changements , pour autant que nous soyons capable de les assumer , bien entendu.

Par contre , je me demande quand même si , justement , il n'y aura pas des coins privilégiés , un peu partout dans le monde, et ici même en France d'ailleurs , ou l'on pourrait ,disons "mieux" bénéficier des ces changements.

Des endroits vibratoires , pour naitre avec une conscience différente ,ou justement , non seulement il ferait "bon vivre" , mais aussi (et surtout !) "bon partir" !
Comme un tremplin vers un autre monde, et même un autre Univers...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:51

Pas de problème Alain car nous sommes ici pour découvrir… cheers D’un certain point de vue, je suis d’accord avec toi Alain lorsque tu dis que les changements de conscience se sont déroulés assez lentement si nous regardons le dernier siècle. Toutefois, j’ai remarqué que depuis la dernière décennie, tout s’est accéléré grâce à l’internet et à la diffusion de l’information gardée jadis par les sociétés occultes : ce que j’appelle le Temps des Révélations…

Comme tu dis Alain, il y a de fortes chances que nous n’en voyons pas la fin… mais certainement le commencement… Laughing tout simplement parce que nous allons bientôt passer à un autre cycle de vie dans la spirale cosmique… Ceci est d’ailleurs précisé dans le livre « Comment dieu devint dieu » p.58 à 61

Tout comme tu le rajoutes toi-même :

« Nous même , nous ne vivront qu'une petite partie de ces changements , pour autant que nous soyons capable de les assumer , bien entendu. »

Quant à ta question au sujet des endroits vibratoires, selon ce que j’ai lu, il en existe plusieurs sur toute la planète… entre autres le Mont Bugarach en France! Mais comme je ne comprends trop le sens de ta question :

« Des endroits vibratoires , pour naitre avec une conscience différente ,ou justement , non seulement il ferait "bon vivre" , mais aussi (et surtout !) "bon partir" !
Comme un tremplin vers un autre monde, et même un autre Univers... »

Je ne peux que te répondre que c’est certain qu’il existe des « portails » sur toute la planète nous ouvrant à d’autres dimensions… de nous-mêmes… et même parfois très près de nous… Wink

Louise :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

Il me semble que pour Alain cette phrase est davantage de l'ordre d'une affirmation.

Il dit que selon les lieux, les personnes évoluent plus ou moins vite, plus ou moins différemment... l'essentiel est de bien vivre mais aussi de savoir lâcher prise (déménagement, ou état intérieur ou autre), qu'il faut savoir lâcher prise et accepter les choses pour un autre environnement qui s'offrira à nous.

J'espère avoir bien traduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

Citation :
J'espère avoir bien traduit

haha...non...désolé , je vais mieux m'expliquer :
- ce que je voulais dire , c'est que je pense - c'est un avis... - que nous auront peut être la possibilité de nous incarner, dans une prochaine existence , sur des lieux privilégiés (d'un point de vue vibratoire) qui nous permettront non seulement d'y développer une conscience de nous même plus élevée(fusionnelle) , plus haute , mais aussi (et peut être surtout..) de terminer ces vies non pas en mourrant "simplement" (ou d'atteindre une espéce d'éveil...) mais en emportant nos corps physique avec nous...

En clair : ascenscionner avec nos corps physique (pour utiliser un language occidental actuel !!!) vers un autre univers , plus élevé d'un point de vue vibratoire, ça va de soit.

D'ailleurs (mais là aussi c'est un avis personnel) c'est quelque chose qui c'est mis en route dans le Périgord dans les années 85-90 (ce qui n'exclu pas que ça se passe aussi ailleurs, bien évidemment).
Ou que vous tentiez votre chance individuellement.

Une espéce d'expérience du 100e Singe (voir autre post...) mais puissance 100 : si un le fait , les autres suivront...
Aprés, c'est juste une question de temps...

Sur une vie, ça peut paraitre impossible (mais impossible pas français !)
Mais sur plusieurs , c'est plus jouable...

D'ailleurs , si vous relisez le livre de Daniel (mentionné pas Louise) "Comment Dieu devint dieu" , vous comprendre peut être mieux le sens de ce projet

Et comme le dit si bien Louise, des portails vont s' ouvrir (comme des aspirateurs !)et permettre toutes les folies !! mdr
:Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:27

alain68 a écrit:
Citation :
J'espère avoir bien traduit

haha...non...désolé , je vais mieux m'expliquer :
- ce que je voulais dire , c'est que je pense - c'est un avis... - que nous auront peut être la possibilité de nous incarner, dans une prochaine existence , sur des lieux privilégiés (d'un point de vue vibratoire) qui nous permettront non seulement d'y développer une conscience de nous même plus élevée(fusionnelle) , plus haute , mais aussi (et peut être surtout..) de terminer ces vies non pas en mourrant "simplement" (ou d'atteindre une espéce d'éveil...) mais en emportant nos corps physique avec nous...

En clair : ascenscionner avec nos corps physique (pour utiliser un language occidental actuel !!!) vers un autre univers , plus élevé d'un point de vue vibratoire, ça va de soit.

D'ailleurs (mais là aussi c'est un avis personnel) c'est quelque chose qui c'est mis en route dans le Périgord dans les années 85-90 (ce qui n'exclu pas que ça se passe aussi ailleurs, bien évidemment).
Ou que vous tentiez votre chance individuellement.

Une espéce d'expérience du 100e Singe (voir autre post...) mais puissance 100 : si un le fait , les autres suivront...
Aprés, c'est juste une question de temps...

Je comprends mieux maintenant ta question Alain et par un curieux « hasard », je relisais justement ce matin la réponse d’Anne Givaudan en rapport avec une question posée par Régis en juillet 2004 à propos de l'Ascension et voici la réponse d'Anne :

« Que le corps ascensionne avec nous peut se faire d'une façon complètement naturelle lorsque nous avons atteint un niveau de conscience et d'Amour qui permet de transmuter la matière. Il y a encore à mon sens une grande confusion entre rechercher un moyen et atteindre un état d'Être. Lorsqu'un état d'Être est atteint, peut importe que nous sortions de notre corps ou que nous ascensionnons et justement cela peut se faire car nous n'y attachons plus d'importance. Rien en dehors d'habiter enfin l'Espace du Cœur ne peut devenir un but si nous ne voulons pas rester encore dans l'illusion.

Il est cependant important que des êtres puissent concrètement montrer que cela est possible pour que quelque chose se débloque au niveau de l'humanité. Intellectuellement nous savons que tout est possible mais il faut parfois que des êtres viennent dans le but d'en faire la démonstration pour que les cellules de notre corps en soient convaincues.

Il est important que des personnes puissent montrer que se nourrir de prâna est possible, de même que d'autres montreront qu'ascensionner est possible. Cela ouvre les portes plus en grand... Mais en fait quelle importance d'emporter ou non son corps physique même si nous l'aimons autant qu'un beau vêtement ??? Que cela se fasse ou non, l'essentiel n'est pas là. Je sais que c'est tout à fait possible et cela s'arrête là. »

Comme tu vois Alain, tout est possible… Tout comme tu le rajoutes toi-même :

«si un le fait , les autres suivront...
Aprés, c'est juste une question de temps... » :Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:33

Comme je l’exprimais auparavant sur la couverture du livre « Ce qu’ils m’ont dit », j’y voyais surtout une « explosion cosmique » en lien avec le livre « Comment dieu devint Dieu »…

Ce que je vais vous livrer ici demeure sous toutes réserves parce que je ne sais même pas si tout ceci a un lien… Est-ce mon imagination ou ma faculté de faire des liens, je ne le sais même pas moi-même…

Toutefois, je vous invite à une de mes explorations… selon ma compréhension à travers ce que j’ai lu…

Dernièrement, je suis tombée sur un message qui donnait un lien sur un site que j’avais découvert et que je n’y étais pas retournée… Celui-ci nous donne plein d’informations concernant les éruptions solaires, magnétiques, etc… :

http://pagesperso-orange.fr/pgj/sun.htm

Sauf que dernièrement, j’y ai découvert un autre aspect sur ce site:

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime-images.html

Lorsque vous regardez la 8e image dans le coin doit en bas, vous allez apercevoir le Soleil ainsi qu’une petite boule blanche…

Comme vous pouvez le constater, cette « boule blanche » s’avance vers le Cœur du Soleil… Et apparemment, ce que j’ai lu, il semblerait que cette « Boule blanche » serait en fait la planète Mercure…

Je me souvenais d’avoir lu plusieurs mois auparavant que la planète Mercure serait intégrée au Soleil… Alors, hier en faisant une recherche, j’ai retrouvé ce livre et en le lisant ce matin, j’ai compris un peu plus pourquoi nous vivons à une époque extraordinaire…

En fait, tout ce livre me semble en lien avec le livre « Comment dieu devint Dieu »… mais expliqués en d’autres mots…

Comme il est dit dans ce livre et tout comme il est mentionné dans le livre « Comment dieu devint Dieu », Tout Participe à l’Expiration et L’Inspiration… Selon ce que j’ai compris, le Grand Soleil Central issu des Consciences les plus pures d’une autre Galaxie, se sont Jointes pour Créer un autre Monde… Ce Soleil Central a Créé en Pensée sept nouveaux Soleils et chacun de ces Soleils a Créé les sept planètes qui l’entourent… En fait, la Terre fait partie de notre système solaire et des sept planètes qui tournent autour du soleil et il existe sept autres soleils qui ont eux aussi leurs propres planètes… tout comme les sept chakras de notre corps…

Pour bien comprendre ce que j’essaie d’expliquer, il faut s’en reporter au schéma du livre « Comment dieu devint Dieu » en page 76-77…

Alors, pour en revenir à cette Expiration et à cette Inspiration de l’Univers et selon ce que j’ai compris, la planète Mercure s’apprête maintenant à Retrouver son Soleil… et chacune des autres planètes de chacun des systèmes solaires s’apprêtent à Vivre cette Noce Cosmique…

Lorsque nous parlions auparavant que nous vivions à une époque Extraordinaire… Je pense que nous n’en savions pas tous la Portée… Pour ma part, je le Ressens maintenant comme si Nous étions tous invités au Banquet de cette Noce Cosmique…

Parons-nous du plus beau Joyau de notre Cœur et Revêtons-nous de nos plus beaux Habits de Lumière afin d’assister à ce Banquet…

Parce que ceci Restera Gravée dans notre Mémoire Cellulaire… pour avoir osé Rêver cet Eden sur Terre et d’y avoir participé…

Tout commence par une Pensée dans le subtil et se concrétise dans le matériel…

En conclusion, je dirais que nous sommes vraiment choyés de Vivre à cette époque et de pouvoir Participer à l’Expansion de cet Amour à travers l’Univers… :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:19

Pour faire suite à mon message précédent, je vous mets un extrait tiré du livre « Le livre de vie des Maîtres Ascensionnés » que vous pourrez retrouver sur ce site http://terrenouvelle.ca/telecharger.php :

LA SUPRÊME IMPORTANCE DE L'HEURE

Emergeant de siècles d'obscurité, la planète Terre et son peuple se tiennent maintenant sur le seuil d'une Lumière qui ne s'éteindra jamais. Elle deviendra le Jour Eternel Cosmique, le jour où la manifestation la plus complète des plans potentiels pour la Terre et son Humanité seront compris avec une abondante évidence.

Comme la Grande Loi Cosmique exige que les Soleils du Système Solaire rentrent dans le Grand Soleil Central de la Galaxie, chaque Soleil commence à régulariser sa force centripète afin d'équilibrer les planètes de son système. La planète Terre est désaxée depuis de nombreux siècles et elle répond actuellement à l'attraction magnétique émise par notre Soleil (des Coeurs d'Hélios et Vesta) dont la force est en train de redresser l'axe judicieusement. Ceci se fait graduellement et avec un soin aimant pour que les calottes polaires ne soient pas brusquement déplacées, ce qui provoquerait une grande détresse sur les surfaces continentales de la planète.

Chacune des sept planètes de notre Soleil physique doit être accélérée pour entrer et se maintenir dans l'orbite appropriée. De Grands Etres sont délégués à cette tâche, d'accélérer les vibrations de ces planètes, et Nous, qui sommes responsables de la Terre, devons préparer notre planète et ses gens à vibrer à la mesure de la perfection actuelle de Vénus. Nous devons donc, PAR FORCE, atteindre l'humanité rapidement... Toute l'humanité! Sanat Kumara Lui-même doit être libéré pour sa propre initiation planétaire.

C'est pour cette heure que vous avez été préparés, c'est pour ce moment que Nous vous avons investis de Notre Amour, de Notre Vie, de Notre Radiation, et J'attendrai toute votre aide dans la Poussée Cosmique de l'Heure. Chaque autre planète de notre Soleil a déjà émis son signal: "Prête!" Et voilà que le Cosmos doit attendre la Terre. Nous devrons avoir bientôt ce signe:

"En avant!" de tous les Coeurs des hommes. AIDEZ-NOUS A HATER CE JOUR. »


Ceci me rappelait cet autre extrait lu sur internet : « "Les Iroquois ont reçu un message télépathique d'extraterrestres leur disant : 'Nous arrivons'. Les Sages Iroquois répondirent : 'Ne venez pas, nous ne sommes pas prêts'. Les Etres des Etoiles répliquèrent : '”Préparez-vous vous-mêmes".”

Personnellement, j’essaie de visualiser notre planète Gaïa dans toute sa Splendeur… Ce Jardin d’Eden où elle nous a toujours convié… Ce Jardin a du être labouré et retourné plusieurs fois pour en moissonner les plus belles semences…

Ne perdons pas Espoir… parce que nous sommes à l’aube de ses plus belles Récoltes…

L’Amour Sèmera toujours l’Amour… :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2008

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:32

Bonjour, vous pouvez voir la peinture de François Schlesser sur le site le Chant des toiles, elle est reproduite sur la couverture du nouveau livre de Daniel MG Ce qu'ils m'ont dit. C'est magnifique, c'est un vrai délice pour méditer!
http://www.lechantdestoiles.com/23schlesser.html#
Bonne journée à vous tous. Elfie
Very Happy :Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:35

La parution de ce livre en France est reportée à Juillet 2008
Patience donc !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:12

le livre est déjà sorti au Québec, mais je n'ai même pas fini celui d'avant, donc ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Invité
Invité




"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:33

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de l'avoir dans les mains lors de la rencontre des thérapeutes Esséniens à Terre de Jor le week end dernier en présence d'Aurore et de Dushka...

Daniel l'avait dédicacé à ses amis de longue date que sont Jean et Catherine "les responsables" de Terre de Jor; que certains parmi vous connaissent pour leur légendaire gentillesse et l'ouverture de coeur qui les animent au quotidien...

C'est un magnifique livre qui pose enfin les racines des enseignements reçu par Daniel par les frères des étoiles à cette époque en Dordogne...

Le livre est construit en deux parties la première parle essentiellement des messages et des conseils de vie d'une profonde richesse pragmatique pour les temps actuels, le deuxième apporte un éclairage sur les enseignements des soins Esséniens très complet et complémentaires des livres déja parut de Anne et Daniel MG...

A bientôt de partager cette lumineuse connaissance libératrice...

Fraternellement,
Deva-ka :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Empty
MessageSujet: Re: "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG   "CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"CE QU'ILS M'ONT DIT... de Daniel MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: