Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message du concert du Wesak 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Message du concert du Wesak 2008 Empty
MessageSujet: Message du concert du Wesak 2008   Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:43

Extrait sur le site http://www.gproductions.fr/presse_detail.php?id_art=119

Message du concert du Wesak
A la soirée du Wesak (Pleine Lune du Taureau de 2008), Jean-Claude Genel a transmis un message avant le concert de bols de cristal et de chants harmoniques.
Il avait suscité une vive émotion dans la salle et nous (GPRODUCTIONS) avons le plaisir de vous permettre de le redécouvrir avec quelques mois de recul.


Un rendez-vous fixé à votre âme

Le ciel peut bien s’obscurcir, votre Terre restera toujours lumineuse, simplement parce que vous existez. C’est une grande joie pour moi d’être en votre présence et je vous prie tout simplement d’être dans l’accueil. Que mes mots résonnent en vous et éveillent ce trésor qui vous appartient : la Connaissance.

L’univers est en plein bouleversement, cela était prévu. Tout est en train de bouger, les univers progressent, prennent de l’expansion et laissent apparaître une énergie différente qui vient, elle aussi, de l’origine. Cela signifie que les temps sont là, certainement plus à venir, et que le travail a commencé. Ce soir est un rendez-vous qui a été fixé à votre âme et c’est pourquoi vous avez répondu présent.

Ce bien précieux...

Mes enfants, je vous salue et je vous prie d’avoir une attitude sacrée, d’ouverture, afin de recevoir ce que moi-même et mes frères viendront déposer en vous. L’humanité termine un cycle dont la force se tenait au niveau d’un karma, la loi karmique, loi de compensation. Vous avez dû remarquer que, de plus en plus, le karma venant de vies antérieures s’estompe, disparaît. En revanche, le karma immédiat, manière de penser ou d’agir dans cette vie, entre immédiatement en action quand le comportement n’est pas digne de ce bien précieux qui se trouve à l’intérieur de chacun : l’être spirituel.

Tout se précipite, un cycle se termine parce qu’en vérité, un autre se prépare. Vous êtes les éclaireurs de ce nouveau cycle. Ce soir, vous formez une cellule. C’est l’ensemble de cette cellule, donc chacun de vous, qui va recevoir mais recevra aussi. Au fur et à mesure des semaines et des mois, vous vous apercevrez que quelque chose de différent prend place dans votre vie, de la meilleure façon qui soit et naturellement. Vous allez aussi percevoir le besoin d’être forts, non pour dominer mais pour aider, et cela avec une lucidité extraordinaire, simplement parce que ce soir, de vous qui êtes des gens parfaitement intelligents, nous allons faire des êtres purement vibrants de l’intelligence divine. Vous allez apprendre à reconnaître la force de votre âme, en comprendre au fur et à mesure son message et, progressivement, vouloir en vivre son histoire. C’est ainsi que certains d’entre vous percevront une mission ou ressentiront le besoin de faire quelque chose, de provoquer une situation, en tout cas de servir. Les rôles seront distribués, les actions surviendront.

La cellule que vous représentez...

Nouvelle énergie, nouveau cycle. La cellule que vous représentez, à travers votre propre responsabilité et l’action menée par chacun, va forcément toucher l’inconscient collectif de l’humanité, en tout cas l’inconscient collectif mystique. Ainsi, cette bonne nouvelle va se trouver propagée et installée dans tous les cœurs comme dans toutes les âmes : il faut croire en demain, le futur existe. Chacun de vous va apprendre à conduire sa vie, à procéder par étapes, à installer des objectifs, les réussir. Chacun de vous va penser différemment, abandonner le passé pour aller droit devant et manifester le futur. Ce soir, chacun devient responsable du futur.

Le monde à venir est un monde essentiellement spirituel. Personne ne pourra empêcher cela. La force divine s’installe de plus en plus sur cette Terre, simplement parce que vous le souhaitez, que vous en avez besoin et que telle est votre origine. Bien sûr, vous allez ressentir votre point originel et vouloir le développer ! Bien sûr, vous allez vous éveiller à une puissante intelligence et profiter de votre pouvoir divin, pas pour détruire, mais pour structurer, construire, faire du bien !

Ce soir, commence ce travail sacré

Je puis vous affirmer que ce soir, je m’adresse aux êtres spirituels que vous êtes. Et en vous plaçant à l’écoute de vous-mêmes, vous comprendrez et vous vous installerez dans l’action, et là seulement, vous déterminerez votre degré de responsabilité. C’est ainsi que vous allez vous éveiller, progresser, vous affirmer dans cette ascension nécessaire. Vous allez être aidés. Ce soir, mes frères et moi, nous allons vous aider pendant tout ce temps consacré à la musique. Nous allons travailler vos énergies, les fortifier, éveiller vos cellules, permettre à votre ADN de retrouver son programme originel et progressivement, vous comprendrez, vous vous structurerez, vous déciderez en restant libres, ce qui est bien une priorité.

Ce soir, commence ce travail sacré. Demain matin, vers les 10 heures passées, il y a la fête du Wesak. Vous y êtes conviés. Visualisez-vous sur un chemin, celui que vous connaissez, que vous aimez, qu’il vous sera possible de ressentir. Progressez vers votre montée, comprenez bien que vous allez dominer une vallée où se réunissent tous les Maîtres, où tous les guides, les initiés, sont présents pour être dans ce contact sublime et merveilleux du Wesak. Soyez dans l’harmonie des énergies du Bouddha et du Christ. Vibrez à l’unisson de ces forces suprêmes. Croyez-moi, vous recevrez encore plus simplement parce que ce soir, vous vous préparez. Je vous invite donc demain à 10 heures passées, à vous mettre en état de réceptivité, à procéder à ce contact où vous scellerez ce travail de maintenant.

Ce que sont les droits de l’Âme
En vérité, vous portez en vous le nouveau monde. Vous le manifesterez par votre vouloir, mais aussi par vos inventions et parce que vous allez le décider. Cette force intérieure vous donnera une volonté vraiment puissante. Le monde est en train de changer et vous allez veiller à ce que cela s’accomplisse. Dites-vous bien que vous êtes porteurs des "droits de l’Âme" et le nouveau monde permettra à ces droits d’être totalement manifestés. Je sais, vous parlez et vous êtes même parfois très fâchés à propos des droits de l’homme continuellement bafoués parce qu’ils ne s’adressent qu’à l’humain, ce qui est déjà bien. S’ils étaient respectés, ce serait bien sûr merveilleux, il y aurait un progrès mais ce n’est pas le cas. Le changement de conscience obéit aussi à un rythme. Il est évident que tous, vous apprendrez à définir et à comprendre ce que sont les droits de l’Âme parce qu’ils pourront installer davantage ceux de l’Homme.

C’est donc tout un travail de renversement de conscience. Le tout premier droit de l’Âme est celui d’exister sur cette Terre sacralisée, rendue sainte par vos expériences de vie et parce qu’à l’origine, la Création le permet. C’est aussi retrouver le sens de l’origine, se replacer dans le programme initial de l’ADN, reprendre le bon chemin de l’évolution, ascensionner par des prises de conscience, par des affirmations, par des dons, par le pouvoir divin, celui d’exister pleinement de la foi.

Vivre la connaissance
Être un "connaissant", voilà ce qui vous est demandé d’exprimer : vivre la connaissance. Vous travaillerez les droits de l’Âme, c’est ce qui sacralisera la planète, vos incarnations. Ils installent toute la puissance de l’univers dans toutes ses dimensions. Et je puis vous affirmer que, plus tard, vous n’aurez pas à vous soucier de savoir dans quelle dimension vous êtes, la vingtième, la treizième ou seulement la quatrième ou cinquième. Vous serez intelligents de toutes ces forces imbriquées dans la même volonté de la puissance divine. Être un mystique, une force, être directement en harmonie avec la puissance de Dieu, c’est aussi cela qui vous attend.

C’est donc un moment extrêmement puissant qui vous est proposé, un rendez-vous que votre âme a attendu et vous êtes là, présents, pour vivre cette naissance, permettre ces retrouvailles, recevoir ce cadeau divin digne de votre dimension. Chacun de vous saura exprimer sa beauté, sa puissance divine. Chacun rayonnera sa force d’amour et chacun osera changer sa vie, la choisir, l’organiser, la maîtriser et ne plus jamais la subir. Comment se fait-il que vous subissiez votre vie ? Etes-vous aussi lâches que cela ?

Vos prières sont toujours entendues

Ce qui vient d’être dit, vous l’avez reçu. A l’avenir, chacun pourra exprimer sa compréhension comme il le veut. Mais, quelque chose se passe et vous le savez. Tous, vous le pressentez ou vous le souhaitez. Le monde est en train de bouger. Les gens s’éveillent. Ils ont besoin de vivre cette honnêteté qu’ils ont en eux-mêmes, cette puissance de vie qu’ils ne savent pas encore comment manifester. Tout est en train de s’équilibrer, comme vous-mêmes ce soir vous recevez davantage d’apaisement grâce à l’énergie qui circule.

Pour terminer, vous devez savoir ceci : en vérité, vos prières sont toujours entendues. Il leur est toujours accordé une écoute vraiment importante. Ne soyez pas désolés si la prière n’est pas exhaussée. Parfois, nous savons qu’elle n’est pas bien pour le futur et pour vous. Mais quand elle est juste et bien, il est toujours accordé. Je puis aussi vous promettre qu’il vous sera accordé davantage encore car votre conscience s’élargit et votre intelligence puissante dans son raisonnement divin. Cette incarnation actuelle – ce cycle qui commence – vous place dans une harmonie avec le plan divin, comme si vous rejoigniez une sorte de famille d’âmes, sur un plan différent. Vous recevrez des autres, d’une manière ou d’une autre comme vous-mêmes vous apporterez à d’autres, par un acte ou ne serait-ce qu’en vous transformant.

Ce qui est important...
Mais le monde est en train de bouger, les univers sont en pleine extension et votre univers plus précisément bouge. Les énergies sont autres, très actives, le taux vibratoire est puissant. C’est pourquoi, vous éprouvez naturellement ce besoin d’aller vers une vérité toute spirituelle de travailler sur vous comme vous le faites, simplement pour suivre le rythme, être toujours en harmonie dans cette énergie et donner l’essentiel à vos ressentis, vous replacer dans l’ordre cosmique qui passe par l’ordre en vous-mêmes. Maintenant, que tout prenne place et nous allons travailler sur le plan de l’énergie au fur et à mesure du concert. Soyez bénis et réceptifs.

Demain est un jour nouveau et chacun de vous exprimera sa force d’amour parce que, véritablement, il n’y a qu’elle qui vous motive. C’est elle qui vous donne l’amour. Bien sûr que je parle des droits de l’Âme et vous les développerez et les comprendrez. Cela fait partie de la connaissance, progressivement. Vous remédierez tranquillement et naturellement à tous vos maux et vous comprendrez ce qui se passe en vous. Vous accompagnerez votre transformation. C’est pourquoi vous pourrez pressentir par moments une forme de « lâcheté ». Et même si le mot n’est pas convenable, chacun est dans cette liberté de conscience. Aussi ce soir, soyez tout simplement à l’écoute, soyez réceptifs à cette musique. Ne vous souciez de rien. Soyez réceptifs à cette énergie. Soyez aussi dans la prière. Mes propos sont forts et résonnent comme des chocs mais en réalité, cette soirée est dédiée à l’amour que chacun de vous a amené ici. Voilà ce qui est important.

Mes enfants, mes bien-aimés, vous allez être éveillés parce que vous êtes des êtres extraordinaires, simplement endormis. Mes propos peuvent vous paraître durs. Ils ne le sont pas. Ne le prenez pas ainsi. Ouvrez votre cœur, soyez à l’écoute. Bien sûr que vous entendez ce que je dis, même si ce n’est pas tout à fait compris. Moi, je vois qui vous êtes et je ne vois en chacun que de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Message du concert du Wesak 2008 Empty
MessageSujet: Re: Message du concert du Wesak 2008   Message du concert du Wesak 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:45

Merci Régis Message du concert du Wesak 2008 304997
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
 
Message du concert du Wesak 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête du Wesak Dimanche 20 avril 2008, Pleine Lune....
» message des solaire - Wésak - 06.05.212
» WESAK
» video sur WESAK
» Lâcher du leste pour s'élever en douceur vers le Wesak...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: