Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Guerison Integrale S.I.R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaudwaf




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Inde
Date d'inscription : 21/10/2006

La Guerison Integrale S.I.R Empty
MessageSujet: La Guerison Integrale S.I.R   La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:20

Bonjour,

j'aimerais aujourd'hui vous parler d'une méthode de Guérison exceptionnelle qui a fait ses preuves plus de 3800 fois. J'ai moi-même expérimenté cette méthode et le résultat a été des plus uniques. L'auteur de cette méthode s'appelle Eve Anderson (Sophia c'est le nom de son Esprit). Elle a soigné tout cas de maladies ou troubles, que ce soit l'Autisme, le Cancer avancé, la VACHE FOLLE, Diabètes, Schizophrénie, les troubles mentaux, etc. Le créateur de cette méthode a des connaissances illimitées bien bien plus en avance sur la science médicale actuelle.

La méthode intégrale s’appelle S.I.R (Soul Integration and Re-Creation). Elle agit sur le physique, le mental, les émotions, et l'esprit tout en restaurant le système immunitaire et la santé parfaite. Elle élève aussi énormément le niveau de la conscience de la personne et éduque et élève l'Esprit dans les sphères paradisiaques plus élevées par transmutation du karma et activation des brins et gènes d'ADN en milliers et en millions.

Lors de ma première séance, je sentais Sophia travailler sur moi, surtout qu'elle m'avait dit l'heure à laquelle elle devait faire la séance. 6-7 heures de temps après la séance, elle m'a envoyé mon rapport dé taillé de séance.

Les changements étaient assez évidents. J'étais plus en paix, vraiment plus sain, une fréquence énergétique plus élevée, profondément reconnaissant envers Dieu et Sophia, j'étais en contemplation. Tout devenait subitement clair, il y a une certaine aisance dans ma vie due aux blocs karmiques qu'elles a transmutes, ça peut être des blocs karmiques de la maladie, de l'argent, en Amour, Relation avec Dieu Créateur, etc.

Et aussi les émotions profondes en nous sont libérées et transmutées en plus d'Amour Incondionnel, de paix, de legerte.

Le traitement Cerveau-Systeme Nerveux inclus dans la seance a des effets tres bénéfiques sur la capacité de penser, d'apprendre et integrer des connaissances d'un autre type, de résoudre plus facilement les problèmes éventuels. On commence progressivement à utiliser une plus grande partie de son cerveau.

Sans oublier le système immunitaire qui est bien boosté et donc s'il y a une fatigue, on récupère plus vite.

Apres la séance, Eve Anderson vous dit s'il vous faut des suppléments, vitamines ou une nutrition appropriée.

Pas besoin de médicaments, de Chimio qui détruit enormement les organes, etc.

Elle conseille de boire minimum 8 verres d'eau avant la séance de façon que les énergies de guérison circulent librement dans le corps.

J'ai mis en place le blog pour que les gens en soient informés et aidés car franchement c'est incroyable. Le blog contient des articles explicatifs sur la méthode et son auteur que j'ai traduits en Français .

Le blog est ouvert à tous: http://guerisonsir.perfectblog.net (Prendre le temps de lire les articles du blog)

Pour ceux qui comprennent aussi l'anglais, voici donc les site et blog de l'Auteur de cette méthode de guérison: http://enlightenmentpathsir.com http://eveanderson.weebly.com, http://sophiaswisdom.weebly.com

L'ADN c'est l'antenne vers Dieu et la clé de la perfection. Se souvenir que le but à tous est d’être libre de karma.

Bénédictions à tous, sunny
Arnaud

P.S. Les récentes études russes sur l'ADN valident la puissance de la méthode SIR et ça c'est juste un début de compréhension de la manière dont la guérison miraculeuse fonctionne. Quand on a accès à des connaissances illimitées, tout EST possible. Ce que les russes ont découvert n'en est qu'une toute PETITE partie.
http://eveanderson.weebly.com/cellular-consciousness-studies.html
(LIRE l'article en français plus bas sur la page)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lucia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 08/06/2006

La Guerison Integrale S.I.R Empty
MessageSujet: Re: La Guerison Integrale S.I.R   La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:43

Merci Arnaudwaf pour ce résumé.

Je pense quand même qu'il faut prendre du recul par rapport à cette méthode. A mon point de vue, nous sommes seuls à pouvoir nous guérir si nous sommes prêts. Je pense que la meilleure des méthodes est le travail sur soi, même si cela peut prendre beaucoup de temps.

Lucia


:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
arnaudwaf




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Inde
Date d'inscription : 21/10/2006

La Guerison Integrale S.I.R Empty
MessageSujet: Re: La Guerison Integrale S.I.R   La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:30

Nous sommes tous maitres de nous-memes. Nous avons toutes les reponses en nous, nous pouvons avoir acces a des connaissances secretes du point zero. Mais certains facteurs font que nous ne pouvons pas utiliser notre potential illimite:

-Des milliers de programmes et blocages karmiques
-Tres faible utilisation des capacites du cerveau (3-6%)
-Seulement 4 brins d'ADN et 30000-35000 genes actives
-Programmes subsconscients TRES puissants qui conditionnent notre existence a notre insu meme si l'on insiste que ce n'est pas le cas. Il y a des exemples de ce genre de programmes subsconscients non detectables.

La Connaissance Illimitee, l'Amour, la capacite a converser avec les etres angeliques et divins se trouvent dans l'ADN, l'aura, les cellules, le cerveau, etc. Voila pourquoi la methode SIR est si indispensable. Il ya des programmes karmiques et autres blocages qui ne peuvent etre enleves par aucune autre methode, je sais de quoi je parle; j'ai essaye d'autres methodes sans succes ou presque.

Apres avoir eu 5 seances avec Sophia, je peux affirmer qu'il n'ya pas mieux, la methode est pecfertionnee et evolue constamment de part les elevations continuelles de Sophia. J'ai ressenti l'Amour Pur et Inconditionnel de Sophia a des kilometres a la ronde et je le ressens toujours.

Bonne Journee a tous,
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2007

La Guerison Integrale S.I.R Empty
MessageSujet: Re: La Guerison Integrale S.I.R   La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:33

Merci Arnaud pour l'info Very Happy

Je me suis pris au jeu, j'ai fait une demande gratuite de diagnostic hier soir.

J'attends sa reponse, j'espere que ce n'est pas du marketing, ni une attrape nigaud Rolling Eyes

Je posterai mon feeling lorsque je recevrai son diagnostique.

arnaudwaf a écrit:
Bonjour,

j'aimerais aujourd'hui vous parler d'une méthode de Guérison exceptionnelle qui a fait ses preuves plus de 3800 fois. J'ai moi-même expérimenté cette méthode et le résultat a été des plus uniques. L'auteur de cette méthode s'appelle Eve Anderson (Sophia c'est le nom de son Esprit). Elle a soigné tout cas de maladies ou troubles, que ce soit l'Autisme, le Cancer avancé, la VACHE FOLLE, Diabètes, Schizophrénie, les troubles mentaux, etc. Le créateur de cette méthode a des connaissances illimitées bien bien plus en avance sur la science médicale actuelle.

La méthode intégrale s’appelle S.I.R (Soul Integration and Re-Creation). Elle agit sur le physique, le mental, les émotions, et l'esprit tout en restaurant le système immunitaire et la santé parfaite. Elle élève aussi énormément le niveau de la conscience de la personne et éduque et élève l'Esprit dans les sphères paradisiaques plus élevées par transmutation du karma et activation des brins et gènes d'ADN en milliers et en millions.

Lors de ma première séance, je sentais Sophia travailler sur moi, surtout qu'elle m'avait dit l'heure à laquelle elle devait faire la séance. 6-7 heures de temps après la séance, elle m'a envoyé mon rapport dé taillé de séance.

Les changements étaient assez évidents. J'étais plus en paix, vraiment plus sain, une fréquence énergétique plus élevée, profondément reconnaissant envers Dieu et Sophia, j'étais en contemplation. Tout devenait subitement clair, il y a une certaine aisance dans ma vie due aux blocs karmiques qu'elles a transmutes, ça peut être des blocs karmiques de la maladie, de l'argent, en Amour, Relation avec Dieu Créateur, etc.

Et aussi les émotions profondes en nous sont libérées et transmutées en plus d'Amour Incondionnel, de paix, de legerte.

Le traitement Cerveau-Systeme Nerveux inclus dans la seance a des effets tres bénéfiques sur la capacité de penser, d'apprendre et integrer des connaissances d'un autre type, de résoudre plus facilement les problèmes éventuels. On commence progressivement à utiliser une plus grande partie de son cerveau.

Sans oublier le système immunitaire qui est bien boosté et donc s'il y a une fatigue, on récupère plus vite.

Apres la séance, Eve Anderson vous dit s'il vous faut des suppléments, vitamines ou une nutrition appropriée.

Pas besoin de médicaments, de Chimio qui détruit enormement les organes, etc.

Elle conseille de boire minimum 8 verres d'eau avant la séance de façon que les énergies de guérison circulent librement dans le corps.

J'ai mis en place le blog pour que les gens en soient informés et aidés car franchement c'est incroyable. Le blog contient des articles explicatifs sur la méthode et son auteur que j'ai traduits en Français .

Le blog est ouvert à tous: http://guerisonsir.perfectblog.net (Prendre le temps de lire les articles du blog)

Pour ceux qui comprennent aussi l'anglais, voici donc les site et blog de l'Auteur de cette méthode de guérison: http://enlightenmentpathsir.com http://eveanderson.weebly.com, http://sophiaswisdom.weebly.com

L'ADN c'est l'antenne vers Dieu et la clé de la perfection. Se souvenir que le but à tous est d’être libre de karma.

Bénédictions à tous, sunny
Arnaud

P.S. Les récentes études russes sur l'ADN valident la puissance de la méthode SIR et ça c'est juste un début de compréhension de la manière dont la guérison miraculeuse fonctionne. Quand on a accès à des connaissances illimitées, tout EST possible. Ce que les russes ont découvert n'en est qu'une toute PETITE partie.
http://eveanderson.weebly.com/cellular-consciousness-studies.html
(LIRE l'article en français plus bas sur la page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerison Integrale S.I.R Empty
MessageSujet: Re: La Guerison Integrale S.I.R   La Guerison Integrale S.I.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerison Integrale S.I.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Santé & Ecologie :: Santé & Ecologie-
Sauter vers: