Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Dim 26 Nov - 0:34 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Pourquoi sont-ils ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5247
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Pourquoi sont-ils ici ?   Lun 20 Oct - 9:06

Le Maître Hilarion transmit à Joseph Whitfield, en 1977, des éléments sur la nature et la mission de la présence extra-terrestre sur la Terre.

"Tout comme je l'avais expérimenté avec El Dorado, Sananda et Kut Humi, je fus submergé par un sentiment d'extase et de ravissement quand Hilarion entra dans mon aura. La pensée que l'on pourrait aisément être détruit par des maîtres venant régulièrement dans notre champ aurique traversa mon esprit. La comparaison la plus juste est la sensation que l'on éprouve dans la relation sexuelle. Toutefois, cette description n'est pas tout à fait adéquate dans la mesure où, hélas, il manque souvent, dans cette relation, l'implication totale qui se produit lorsque notre aura est investie par un être christique ou angélique.

Lisant mes pensées, Hilarion me dit :
"Joseph, le but de l'humanité de la Terre est d'atteindre la pleine conscience cosmique. Quand on atteint cette qualité d'être, on est continuellement enveloppé par la vibration que vous expérimentez maintenant. Dans cet état d'être, on est au "paradis", où que l'on soit."

"Atteindre cette conscience cosmique est sans aucun doute mon but, Hilarion, mais je ne sais quelle démarche suivre pour y parvenir."

"Continuez comme vous le faites dans votre engagement et votre dévouement à servir le Plan Divin, et le chemin vous sera montré. Pour l'instant, votre développement requiert la pleine compréhension du déroulement du Plan. A cette fin, je vais vous parler des raisons de la présence extra-terrestre sur la Terre.
Vous souvenez-vous des paroles de Kut Humi : "Lors de l'apogée de l'Atlantide, la communication était ouverte entre la Terre et les autres planètes de notre système solaire" et aussi : "A présent que l'homme de la Terre a de nouveau évolué jusqu'au stade où il peut faire la transition dans la conscience de la quatrième dimension, la communication et les contacts avec les extra-terrestres ont considérablement augmenté" ?"

"Oui, je me souviens de cette déclaration." (voir post
http://essania.actifforum.com/unis-vers-l-univers-f1/atlantide-et-plan-divin-t2308.htm)
"Bien. Aucun chercheur sérieux s'intéressant à l'existence des extra-terrestres ne peut douter longtemps de leur réalité. Les preuves mondiales sont simplement nombreuses et s'appuient sur beaucoup trop de documents pour être ignorées. L'effort principal des chercheurs sérieux doit bientôt se déplacer du "Existent-ils ?" vers le "Pourquoi sont-ils ici ?" La presse et la littérature populaire en la matière font ressortir toutes sortes de spéculations inexactes. Leurs suppositions s'étendent du macabre à l'absurde.

La vraie raison de la présence extra-terrestre n'apparaît nulle part dans la presse ou les nouveaux médias, en dépit des messages continuels aux télépathes spirituels partout sur la Terre. Pour le dire simplement, leur objectif est d'aider les Terriens à s'éveiller aux réalités de la Vie Universelle et à participer au développement du Plan Divin.

La présence des extra-terrestres devrait être l'un des événements les plus rassurants qui soit. Au lieu de cela, elle est souvent la cause de peurs et d'appréhensions terribles. La peur naît de l'ignorance. S'il n'en était ainsi, les gens ouvriraient grands les bras à leurs frères de l'espace. Il ne fait aucun doute qu'ils seront bien accueillis dès que leur présence sera mieux comprise.
De grands changements sont requis pour préparer la Terre à l'ère du Verseau. Les frères de l'espace sont prêts à vous aider de bien des façons quand leur présence sera comprise et acceptée.

Comme Kut Humi l'a établi précédemment, notre système solaire entier se dirige vers une Nouvelle Orbite du Grand Cycle, dans sa galaxie de la Voie lactée. Dans ce nouveau cycle, notre système solaire fonctionnera dans une vibration et une expression plus élevées. Ainsi, les aiguilles tournent rapidement sur l'horloge galactique tandis que cette évolution méthodique prend place ; et toutes les planètes de la totalité du système solaire sont prêtes, exceptée la Terre. Puisqu'elle est à la traîne, il est assez naturel que les habitants de nos planètes soeurs dirigent leur attention et leurs efforts vers elle et l'assistent du mieux qu'ils peuvent, sans toutefois interférer. Jusqu'à présent, une telle aide a consisté essentiellement en : 1. communiquer par des êtres tels que vous, avec l'espoir que leurs messages recevront un large écho et 2. apparaître fréquemment autour de la Terre afin que leurs vaisseaux spatiaux soient visibles au plus grand nombre de personnes possible.

De toute évidence, ces efforts n'ont pas, dans l'ensemble, remporté un franc succès. La peur et la consternation ont accueilli la plupart des apparitions. Pendant des années, la présence des extra-terrestres n'a rencontré que le silence du gouvernement officiel. Quand, dans un gouvernement, quelqu'un y a fait allusion, ce n'était que pour en nier le caractère extra-terrestre et pour expliquer ces faits comme une sorte de phénomène naturel. (L'ironie, c'est qu'ils sont un phénomène naturel, bien sûr, même s'ils ne peuvent être perçus comme tel par l'intellect terrestre inhibé). Les gouvernements principaux de la Terre ont reçu, de façon continuelle, des informations par des canaux différents pour expliquer la présence extra-terrestre. Elles ont été ignorées comme si elles sortaient d'un esprit dérangé. Un jour ou l'autre, sûrement, quelqu'un devra comprendre que le "problème" de l'existence des vaisseaux de l'espace ne va pas disparaître juste parce que le Terrien refuse officiellement de reconnaître leur présence.

Quand les "contactés" réagissent par la terreur à la présence d'un vaisseau spatial, ils ne favorisent pas l'acceptation du public. On peut rarement espérer du compte rendu d'un contact terrifié qu'il puisse refléter les circonstances réelles. La terreur en elle-même exclut une explication rationnelle de la rencontre. Mais il n'y aurait plus de problème si les populations étaient instruites sur les réalités de la vie dans notre système solaire ; elles ne réagiraient plus avec tant de peur à la présence des extra-terrestres.

Mais n'en restons pas là. Cherchons à comprendre encore mieux.
Comme Kut Humi vous l'a dit, chaque planète de notre système solaire est habitée par des êtres humains. Ne vous laissez pas égarer par le fait que cette vie humaine n'a pas encore été détectée par les instruments scientifiques terrestres en trois dimensions. De la même façon que la photo Kirlian révèle les "auras" que l'oeil humain non entraîné est incapable de discerner, des instruments seront bientôt inventés qui pourront "voir" cette vie dans les vibrations des autres planètes. Jusque-là, tout esprit rationnel devrait, au moins, se pencher sérieusement sur la possibilité que la vie humaine puisse exister dans un environnement situé hors du champ d'observation de quelqu'un qui n'est pas ajusté à cette vibration physique spécifique.

Ainsi, le fait est que toute planète de notre système solaire est habitée par des êtres humains. Ils possèdent des corps physiques, tout comme le Terrien, mais leurs vibrations différentes les rendent invisibles à vos yeux sensuels en trois dimensions. Leurs civilisations, leurs connaissances, leurs styles de vie varient d'une planète à l'autre, mais ils ont tous un niveau d'évolution spirituelle plus avancé que celui de l'homme de la Terre.

N'est-il pas simplement naturel et désirable que la vie varie d'une planète à une autre ? Après tout, nous sommes tous des créatures immortelles. Ne serait-ce pas l'enfer si tout ce que nous pouvions rechercher sur les planètes physiques ne constituait, vie après vie, que la même expérience ennuyeuse ? En fait, si nous considérons la situation sur la Terre, les connaissances, cultures, styles de vie, coutumes, possibilités, etc., ne diffèrent-elles pas considérablement d'un pays à l'autre, d'une région à l'autre et, même, d'un voisinage à l'autre ? Ne sommes-nous pas tous, parfois, fatigués de la routine et n'essayons-nous pas de nous "changer les idées" en prenant des vacances dans des lieux différents ?

Dans les styles de vie les plus avancés existant sur d'autres planètes, les gens ne choisissent plus leurs dirigeants à la manière politicienne. Leur niveau de conscience a progressé au-delà de cette façon de gouverner. Grâce à cette évolution, ils peuvent discerner clairement qui, parmi eux, est le plus apte à diriger. La direction revient naturellement à ces individus. Leur façon de gouverner se qualifie de spirituelle plutôt que de politique. Cependant, elle n'est pas spirituelle au sens religieux, mais dans la mesure où ils utilisent pleinement des facultés spirituelles qui se distinguent de l'approche intellectuelle et sensorielle de la Terre. Cette manière de gouverner est bien plus ordonnée, équitable, économique, éthique, efficace et illuminée que celle qui est pratiquée actuellement sur la Terre.

Un système de gouvernement spirituel encore plus élevé existe dans notre système solaire. On s'y réfère comme à la Hiérarchie Spirituelle. La Hiérarchie Spirituelle réunit les âmes les plus avancées de ce système solaire et est composée d'êtres humains et angéliques d'un développement très haut. La Hiérarchie Spirituelle a la charge, pour ainsi dire, de l'évolution méthodique de tous les aspects du Plan Divin dans notre système. C'est elle, plus que quiconque, qui peut pressentir les besoins de transition nécessaires pour le garder en harmonie avec notre galaxie. Si vous pouvez accepter cette information, il ne vous sera pas difficile d'accepter que la Hiérarchie Spirituelle se sente très concernée par l'accomplissement rapide de la Terre jusqu'à un degré de connaissance plus élevé.

Il n'est pas dans mes intentions de fournir de plus amples détails sur le déroulement du Plan, mais de vous proposer assez d'informations pour vous permettre de discerner, au moins, la possibilité d'un Plan Divin global et guidé avec intelligence, influençant notre destinée à tous.

La présence de vaisseaux spatiaux autour de la Terre n'est ni le fruit du hasard ni accidentelle. Elle fait partie du programme global conçu pour mener rapidement la Terre à un stade supérieur d'évolution. Les vaisseaux que vous apercevez dans vos cieux viennent, la plupart du temps, de planètes soeurs du système solaire. Ils opèrent principalement sous l'inspiration de la Hiérarchie Spirituelle.

Occasionnellement, bien sûr, la Terre est visitée par des extra-terrestres venant d'au-delà de notre système solaire. Normalement, ils ne participent pas au développement de ce plan. Plus encore, ils sont tenus karmiquement à s'abstenir d'interférer dans l'évolution de la Terre ou dans la vie humaine de la planète. S'ils interfèrent, il s'agit alors d'un acte personnel dont ils sont responsables et dont ils devront répondre, de la même façon que vous seriez redevable, par la loi universelle du Karma, pour avoir violé les droits de qui que ce soit, où que ce soit.

Maintenant, essayons de comprendre plus clairement la raison des visites à la Terre des vaisseaux de notre propre système solaire. De la même façon que votre pays très développé, les Etats-Unis, peut veiller sur ses voisins moins évolués d'autres régions de la Terre et discerne, par expérience, ce dont ils ont besoin pour progresser, ainsi, vos frères des planètes les plus évoluées peuvent voir l'état et les besoins de la Terre.

Imaginez-vous, par exemple, essayant d'expliquer ou de démontrer la technologie d'une caméra, d'une télévision vidéo portable en couleur, d'un jet ou d'une vérité philosophique à un primitif de Nouvelle-Guinée, et vous aurez une idée des difficultés que rencontrent la Hiérarchie Spirituelle et nos frères de l'espace pour éveiller le Terrien. Si vous abordez les peuples primitifs avec les produits les plus sophistiqués de vos esprits et de vos technologies, ils réagiront normalement par la peur et la panique. Vous pouvez voir aisément que leurs réactions sont basées sur l'ignorance. Pourquoi ne pouvez-vous donc pas reconnaître que votre propre réaction aux vaisseaux de l'espace est précisément la même ?

Les vaisseaux de l'espace sont ici pour aider la Terre ! Ils ne viennent en aucune façon pour lui causer du tort. Ils ne viennent pas conquérir la Terre à cause de la dégradation des conditions de vie sur leurs planètes. Ils n'ont pas davantage envie de manger quiconque pour leur repas ! Ils n'ont aucun besoin de ce que possède la Terre, excepté de son amitié, de son amour et de sa coopération. Ils n'ont pas besoin de capturer quelqu'un pour le disséquer ou pour pratiquer des expériences.

Réfléchissez simplement aux idées et à l'aide dont vous pourriez disposer si la Terre cessait de rejeter ses frères de l'espace par peur et par ignorance !

Les frères de l'espace sont là pour aider l'homme de la Terre à évoluer jusqu'à un plus haut niveau de conscience. Ils sont là pour montrer aux Terriens que la vie humaine n'est pas limitée à leur planète. Ils sont là comme les "signes dans les cieux", actualisant la prophétie des Ecritures annonçant "les derniers jours". Ils sont là pour aider la Terre à comprendre les énormes modifications accompagnant le changement de vibration qui se produit tandis que le système solaire se rapproche de la Nouvelle Orbite du Grand Cycle. Ils sont là, faisant partie d'un vaste plan concernant le système solaire en entier et son avance dans la galaxie. Ils sont là parce qu'ils aiment leur frère, l'homme, et veulent l'aider à s'élever.

Maintenant, Joseph, j'ai une question à vous poser. Que penserez-vous la prochaine fois que vous verrez un OVNI ?"

"Je penserai d'abord au rôle que les OVNI remplissent dans l'avancement du Plan Divin et j'espère que l'homme arrivera très vite à comprendre et à accepter leur présence."

"C'est bien ! Puisse la divine lumière de vérité vous protéger jusqu'à notre prochaine rencontre, Joseph."

"Merci pour l'éclaircissement apporté par vos enseignements, Hilarion."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pourquoi sont-ils ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Témoins de Jéhovah sont t'ils dangereux
» Pourquoi l'OVNI est-il aussi discret? Pourquoi pas de contact?
» Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?
» pôles géographique, et pôles magnétiques.
» Quizz sur les animaux chassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: