Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réaction étrange de ma part !?

Aller en bas 
+5
Régis
Gisèle
Benoit
Lakshmi
Maya
9 participants
AuteurMessage
Maya
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Maya


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2008

Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange de ma part !?   Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:49

Bonjour à tous !

Merci infiniment exos pour ta réponse... A chaque fois que je relis ta réponse je ressens une infinité de choses et je ressens au fond de mon coeur que c'est d'une parfaite exactitude.

Je sais depuis quelques mois que je vis ce "combat" entre mon ego et mon Moi. J'arrive de plus en plus à remarquer la différence entre les deux. Je peux de plus en plus ressentir lequel des deux "parlent"...

Je savais au fond de moi que ces peurs que j'ai pu ressentir venait d'un blocage, mais elles étaient là et je ne savais pas du tout comment la rejeter et la combattre. Mais elle venait aussi de mon incompréhension pour beaucoup de choses.

Merci Hervé pour ta question sur la confiance que j'ai en moi, j'ai répondu un peu précipitament, c'était mon ego qui parlait (parfois à tort et à travers Wink. J'ai compris après quelques temps, que je manquais de confiance en Moi, je ne l'écoutais plus quand je me retrouvais sous l'eau. Je me laissais submerger par ma peur et mon manque de confiance, je commençais à croire que ce que je craignais pouvait apparaître et me nuire.
Mais je comprends aujourd'hui que rien ne peut m'arriver, rien que je ne veuille du plus profond de moi.

La douche que j'ai prise ce matin fut un vrai plaisir... Cela ne m'était pas arrivé depuis un certains temps ! J'ai quelques résidus de cette peur lorsque je ferme mes yeux... Mais comme précisé ce ne sont plus que des résidus, qui seront bientôt qu'un lointain souvenir.
Je me laisse aller, j'ai lacher prise et j'en suis heureuse...

Merci à tous ! Grâce à vous je comprends ce qui m'arrive... J'avais besoin de mettre à plat tout cela pour mieux le percevoir.

Merci, merci et encore merci !

Pleins d'amour pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange de ma part !?   Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:16

Maya a écrit:
Je sais depuis quelques mois que je vis ce "combat" entre mon ego et mon Moi

Maya, l'Ego et le Moi, c'est la même chose.
Sans doute voulais-tu dire "entre mon Ego (mon âme-personnalité) et le Soi (l'Esprit divin)"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Maya


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2008

Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange de ma part !?   Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:33

Embarassed

Oui tout à fait Régis, c'est ce que j'ai voulu exprimer...


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange de ma part !?   Réaction étrange de ma part !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction étrange de ma part !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: