Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La profonde décadence d'Aigle Bleue

Aller en bas 
+5
astronef
antoine jamie
Lakshmi
ellera
Anaëlle
9 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

Voici les messages d'Aigle Bleue grâce à Mickaël qui me l'a fait découvrir :

1er partie :
Prophétie améridienne :Aigle Bleu parle de la philosophie que les autochtones d’Amérique de
Nord ont dans leur relation avec l’environnement, ainsi que la vision
spirituelle qu’ils ont de la terre, des animaux, des pierres, des
arbres, des différents peuples et de leur mission, de l’univers et des
êtres qui l’habitent

http://www.nous-les-dieux.org/Aigle_Bleu_-_proph%C3%A9tie_am%C3%A9rindienne

Seconde partie :
Parle des éco-villages, des cités universelles, de la nouvelle vision des humaines de la terre, de l'éveil spirituel : Filmer au pied du Mont Bougarach, en plein milieu du pays Cathare,
Aigle Bleu dévoile les transformations profondes qui se sont produites
sur terre depuis deux ans et nous livre un message universel rempli
d’espoir et de lumière.

http://www.nous-les-dieux.org/Aigle_bleu_-_sagesse_am%C3%A9rindienne

Les fichiers sont téléchargeables sur votre ordinateur si vous cliquez en bas à droite de la vidéo sur la chaîne.


big hug
La profonde décadence d'Aigle Bleue 304997

Anaëlle


je rajoute par rapport au message ci dessus que aigle bleu est totalement faux et non digne de confiance pour aller faire chier les gens l'astral. Il est un drogué de l'astral et ça lui a monté à la tête.

Ces soins sont inefficaces vu le personnage. Vous aurez d'autres explications ci-dessous.


Dernière édition par Anaëlle le Dim 5 Juil - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:14

Le blog d'aigle bleue : http://www.aiglebleu.net/pages/IDENTITE_AMERINDIENNE-563863.html

il y a ici une de ses musiques en entier :
http://www.invocation.ca/extr/offrande.html

une autre vidéo faite en france :
http://www.invocation.ca/media/video/video.html

:ange1:
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:17

Ce blog présente la manière dont l'ombre s'est attaquée à cette homme et ses amis lors de la construction d'un éco-village. Son projet n'a pas pu voir le jour et ces quelques personnes cherchent toujours pour vivre leurs réalités : proposé des soins thérapeutiques gratuitement, faire découvrir la culture amérindienne aux humains, vivre en autarcie dans un environnement pure (forêt par exemple) mais surtout le plus important développer la joie et l'amour et le faire profiter aux autres par le service.

http://www.retablirlesfaits.com/

En conclusion : soyez vigilant et écoutez toujours votre cœur quand une personne arrive dans votre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:40

Lorsque je l'ai rencontré , personnellement j'avais vu une tristesse . je ne remets jamais en cause ce que les gens affirment cependant un ordre est maintenu comme celle des amérindiens à un certain niveau . je vais laisser l'avenir s'exprimer de sa véritable identité
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

Citation :
cependant un ordre est maintenu comme celle des amérindiens à un certain niveau
Que veux tu dire Aeyta
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:21

je veux dire que pour les amérindiens , les anciens ne se confondent pas . Que beaucoup s'exclame chamane et qu'ils ne font pas parti . Qu'ils gardent une certaine intégrité et cherche à les dénoncer puisque la sagesse amérindienne n'est pas un jeu . Qu'il faut respecter l'ordre établi des cercles, comme partout dans les univers .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:42

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:43

je
rajoute par rapport au message ci dessus que aigle bleue est totalement faux et non digne de confiance pour aller
faire chier les gens l'astral. Il est un drogué de l'astral et sa lui a
monté à la tête.

Ces soins sont inefficaces vue le personnages. Vous aurez d'autres explications ci-dessous.


Dernière édition par Anaëlle le Dim 5 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:06

Comment dire, j'ai changé d'avis au vu de certains évenements qui se sont produits sous mes yeux; j'avais eu la visite astrale d'aigle bleu un jour et il me fit un soin énergétique, jai donc pensé qu'il etait un etre de lumière, vous en auriez fait autant nest-ce pas ? c'est pourquoi je l'ai recommandé a plusieurs de mes connaissances en disant qu'il faisait des soins énergétiques gratuits en venant astralement, tout se passait bien au début pour tout le monde jusqu'au jour ou il a montré son vrai visage.

Une amie a qui il prodigua des soins se vit un jour trancher des liens qu'elle entretenait avec un ami à elle. ce à quoi elle lui écrivit un mail pour lui demander pourquoi il agit ainsi, il nia tout simplement comme s'il etait impossible pour elle de savoir qu'elle pouvait le voir à chacune de ses visites. Cette manipulation a été vécue comme un viol, une intrusion.
Il lui fallu beaucoup d'efforts pour rétablir les liens énergétiques avec son ami.

il faut d'ailleurs préciser qu'à chacun de ces soins elle lui ecrivait des emails et qu'il lui répondit sans faire aucun secret de tout ceci.
D'autant que cette fois-ci , cela n'avait rien a voir avec les soins qu'il fait, la différence entre un soin et une manipulation: le soin est guidé angéliquement, ce sont les guides angéliques qui envoient une pure énergie qui ne comporte aucune trace d'ADN énergétique d'une ame.
La manipulation comporte toutes les traces énergétiques de la personne qui le crée avec sa propre énergie, et jai donc pu constater par moi-meme que mon amie "sentait l'odeur" d'aigle bleu dans son corps éthérique tout entier.

Quelques semaines plus tard, il revint lui faire d'autres soins, toujours astralement, mais cette fois-ci il fit un peu plus: il unit son aura à la sienne, et pendant deux jours, ça se mélangeait ainsi comme le sont pour des amis,les couples, ou les membres d'une meme famille. cela aurait pu etre agréable si l'ame de ce monsieur n'était pour ainsi dire une avalanche d'énergie d'absence de volonté, qui désorienta le caractère très affirmé de mon amie, qui lui ecrivit un mail lui expliquant que ce n'était pas agréable pour elle de se voir ainsi imposer une énergie contraire à la sienne. Il ne répondit pas et elle décida de rompre tout contact.

Seulement voila, ce monsieur décida que ce n'était pas fini, il a continué à squatter son aura, et a cherché à influencer ses pensées, ses actions ainsi que celles de son entourage proche (amis famille) comme si elle n'allait pas s'apercevoir que tout cela venait de lui alors que chacune de ces énergies émises par lui comporte son ADN énergétique, elle lui ecrivit encore des dizaines de mail pour lui ordonner de cesser, mais il nia encore.
J'ai pu moi-meme constater encore une fois qu'il était constamment près d'elle malgré ses refus et rejets incessants, malgré ses dizaines d'email envoyés. Il semble faire une fixation obssesionnelle, il semble de n'avoir aucune limite, croyant pouvoir agir comme bon lui semble impunément, en ne respectant aucune éthique, aucun respect du libre arbitre, ce monsieur semble vouloir lui imposer à tout prix sa volonté.
Une amie commune (Annaelle de ce forum) peut aussi témoigner de ces faits a qui il n'épargna pas non plus des tentatives d'influence, bafouant aussi sa vie privée.
Mon amie lutta acharnément pour refuser chacune de ses intrusions, elle lui ecrivit encore des dizaines de mails lui menaçant des pires représailles de la terre s'il continuait ainsi. Elle pensa meme aller s'envoler pour le canada afin de briser elle-meme les vieux os de ce monsieur qui semble ne connaitre aucun respect des valeurs morales basiques.
Il semblerait qu'il fait comme bon lui semble dans le monde astral, il nie encore en misant sur l'ignorance de la majorité des gens, ne voulant pas croire qu'il était finalement tombé sur des personnes capables de le percevoir dans l'astral quoiqu'il fasse. Comme s'il était vraiment impossible que des gens soient plus conscients que lui, il a du penser jusqu'à présent qu'il régnait en maitre dans le monde astral.
En méditant avec la photo de Sai baba, il m'a été donné de voir que luc (alias aigle) était un vrai drogué du voyage astral, il utilise ce moyen pour atteindre les gens,les endormir et en faire ce qu'il veut, mais il ne faut pas confondre énergie féminine et dispersion totale, l'effet de l'abus de voyage astral semble etre le meme que la consommation de drogues, les chakras sont épuisés, et éclatés. La personne ressemble à une dispersion de cendres dans le vent ...d'où cette énergie "d'absence de volonté" ressentie par mon amie. L'abus de sortie astrale semble completement déséquilibrer psychologiquement la personne qui non seulement fuit les réalités du monde physique(ou ya des lois pour punir les abus) mais en plus croit à son impunité quand à influencer celui-ci par ce biais
Des gens comme lui agissent impunément, ignorant toutes règles jusqu'au jour ou ils tombent sur des personnes plus conscientes que lui, car il ne sait apparemment pas qu'il laisse des traces de tout ce qu'il fait, et qu' aucun doute n'est possible la dessus peu importe la persistance de son déni.

J'ai écrit à Rachel Louve pour lui demander de l'aide, et sa réponse me donna envie de chercher de plus amples informations sur lui.
J'ai découvert qu'il n'était pas seulement un délinquant astral mais aussi dans le monde physique.
J'avais toujours cru que ses détracteurs étaient juste des menteurs comme j'avais d'abord lu les sites qui les réfutaient. Mais j'ai trouvé en fait que ses dénonciateurs brodaient beaucoup moins que l'aigle qui comparé à eux ne s'épargne aucun détail en sa faveur et charge ses détracteurs avec l'air le plus innocent du monde, imitant si bien l'innocence des enfants. En lisant ses sites, on lui confirait notre ame, il parle le langage le plus doucereux qu'on puisse attendre d'une personne affichant de l'harmonie: cette apparence trop lisse aurait du m'alerter si j'avais pris la peine de lire aussi ses dénonciateurs.
Ceux-ci lui reprochent entre autres, l'escroquerie d'une employée a qui il fit acheter des fausses oeuvres d'art à prix d'or au bénéfice d'un homme bien connu en france pour des dizaines d'escroqueries d'argent comportant des milliers de francs.(Daniel Zekkout)
C'est un fait vérifiable et édifiant sur ce personnage.
D'ailleurs si les dénonciateurs étaient vraiment des menteurs comme il le prétend, ceux-ci seraient bien plus féroces et imaginatifs que ça, et ne se contenteraient pas de quelques maigres faits qui sont vérifiables et soutenus par des témoignages.
Jugez plutot par vous meme, comparez le site "rétablir les faits" avec le forum tenu par celui qui le dénonce et qui répond entièrement aux mensonges présentés comme des arguments de défense pure.

http://www.createforum.com/cbn/viewtopic.php?t=5&mforum=cbn

http://www.retablirlesfaits.com/


La raison pour laquelle je pense que les guides angéliques ont laissé imposer cette épreuve a mon amie est justement la, il semblerait qu'il n'y ait personne auparavant qui ait posé des limites aux agissements astraux de ce monsieur, il est bien normal que tot ou tard les actions immorales encore cachées se révèlent.
D'ailleurs ce monsieur a essayé de m'empécher d'ecrire ce post en coupant l'électricité chez moi ,et déchenchant l'alarme d'une voiture au passage. (les reptiles maitrisent l'electricité, mais je ne savais pas que c'en était un)
Merci à Rachel Louve et Annaelle pour son soutien, si le harcelement de mon amie continue, il faudra envisager d'atteindre physiquement ce monsieur qui se croit tout permis, si je me souviens bien j'ai des cousins qui vivent au canada.
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:54

regardez bien la photo de l'adversaire d'Aigle Bleu (Mr Grenier)sur

http://www.createforum.com/cbn/viewtopic.php?t=5&mforum=cbn

et plongez 2 secondes dans son regard...... Brrrrr!!!!!
comme disait Djiseuss "que celui qui a des yeux regarde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:05

Kwé Antoine...

En tout respect, relis bien les paroles que je t'ai ecris en mp stp...
Je comprends que tu sois profondement touché et en colére..
Ce que tu nourris actuellement est une nourriture et donne du pouvoir a cet homme...Recentre toi...Et fais confiance..
Je ne dirais jamais assez d'être vigilent a ces ( pseudos chamans)...
C'est plus tôt une protection qui vous arrive..

Wantaqo'ti..Rachel
Revenir en haut Aller en bas
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:55

Merci Rachel, mais je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas la vérité sur ce monsieur.

Astronef je n'ai pas compris ta réponse: ce n'est pas au regard d'un inconnu que tu vas te faire une opinion juste, quoique tu en penses les choses qui ont été faites par luc (alias aigle) à mes amies ne changeront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:54

merci fort intéressant......ca dit tout sur l'époque que l'on vit "si facile de prendre des vessies pour des lanternes"
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:14

je ne savais pas qu'il jouait avec le bas astral . Moi c'est des amis qui m'a donné cette information à son propos . Bon dans tous côtés il y a toujours un côté positif . Pour moi l'éco village qui comprendrait amérindien et autre peuple serait une belle voie .

Ce qu'on m'a dit de ma lignée de famille :ange1: c'est qu'il voulait voir éclore cette communauté uni dans le respect . Une bien belle avenue . Je suis sûre que si on proposait ceci aux anciens ils verraient peut être celle belle avenue .....

nota : je suis la mère de perceval ; claire ( Aéyta ) et non perceval qui écrit ce message . je suis désolée pour ce contretemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:00

Kwé

Les ainés ont une autre façon de faire les choses dans la simplicité et le respect...L'Aigle bleu a pris sa propre route sans tenir compte de beaucoup de choses surtout du cercle...

Prennez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:51

Anaëlle, vu que ce type semble être un bel escroc (à en croire ce qu'on peut lire sur le forum indiqué par astronef), je me demande pourquoi tu as mis ces 2 liens vidéos en haut, pourquoi faire de la pub pour ce type sur le forum d'Essania si toi-même pense que c'est quelqu'un de faux et indigne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:23

anaelle a d'abord pensé tout comme moi qu'il était dans l'amour et la lumière, il était venu faire des soins, et son message de paix semblait crédible, elle a juste changé le titre du post, qui etait intitulé la profonde sagesse d'aigle bleu ou elle avait mis ces vidéos, c'est vrai qu'elle pourrait les enlever maintenant que ce n'est plus vraiment d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:27

merci beaucoup Rachel Louve, mon amie semble etre completement remise de toute cette histoire, il a (presque) complètement cessé de la harceler, et apparemment ta présence y est pour beaucoup; merci infiniment big hug

:friends:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:04

Je rentre d'ardéche à l'instant et ce que je découvre me surprend régis, ton propos n'a aucun sens.

Merci à toi antoine de m'avoir défendu en mon abscence.

Pour que les êtres puissent avoir un point de vue, développer un esprit critique il faut voir ses vidéos pour se rendre compte que l'apparence peut être trompeuse. Il faut voir les deux versants d'un être pour le comprendre alors pense ce que tu veux mais rien ne sera changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:33

Hey, pourquoi tu t'énerves ? Pourquoi penses-tu être attaquée ? Tu fais dans la parano maintenant ou quoi ? Je t'ai posée une simple question et tu me joue la victime effarouchée... C'est plutôt toi qui a perdu ton bon sens !
Sans doute le soleil ardéchois qui a tapé dur ces temps derniers a mis ton cerveau en ébullition ???....
:reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:09

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une autre personne verra autre chose.

Qui a le bon sens je ne sais pas mais en tout cas ta réaction est bien rigolote.

Allez j'avoue l'insolation fut tellement forte que je n'ai plus aucun sens dans ce que je pense où j'écris Embarassed.

Donc chers amis du forum ne faites plus attention à ce que j'écris, je suis dans l'énervement le plus total jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:54

Tu ne répond toujours pas à ma question du départ, mais je crois qu'Antoine a répondu à ta place. Suffisait donc d'expliquer cela, je n'avais pas fait attention que la présentation des vidéos datait de quelques temps et que tu es revenue dessus ensuite pour donner ta nouvelle impression.
A l'avenir, sois moins infantiliste, chère Anaëlle. On n'est pas des ennemis que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:11

Ta question du départ je n'étais pas là pour y répondre car je suis allée choper une insolation en ardéche. Et pourquoi es ce que j'écrirais la même chose que jamie ? Il fallait lire c'est tout.

Si être adulte c'est être sérieux je ne serais jamais adulte !
Si être enfant c'est être joyeux je serais une enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:18

Anaëlle a écrit:


Pour que les êtres puissent avoir un point de vue, développer un esprit critique il faut voir ses vidéos pour se rendre compte que l'apparence peut être trompeuse. Il faut voir les deux versants d'un être pour le comprendre alors pense ce que tu veux mais rien ne sera changer.

Personnellement, j’ai rencontré Aigle bleu en personne lors d’une rencontre de méditation proposée par Aéyta (Claire)… et je vous dirais que j’ai bien aimé cette méditation parce qu’elle m’ouvrait à une autre perspective…

Suite à vos lectures, je constate que c’est peut-être vrai qu’il a peut-être ce «don » de parcourir l’astral pour venir nous « sonder » puisque nous l‘avons vécu Aéyta et moi lors de cette journée…

Selon mon point de vue, je pense qu’Aigle bleu est sincère dans sa démarche… même si toutes les pierres sont lancées contre lui… Un blanc qui a parcouru un certain chemin de vie pour découvrir les richesses de la Sagesse autochtone… qu’il nous partage aujourd’hui… avec toutes ses embûches que nous pouvons tous vivre ici en tant qu'être humain... :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:34

Anaëlle a écrit:
Si être adulte c'est être sérieux je ne serais jamais adulte !
Si être enfant c'est être joyeux je serais une enfant !

Et c'est ça qui te rend joyeux : juger et condamner un homme à cause de ses actes ?

Tu parles de jeunesse mais tu es toujours habitée, quoique t'en dises, par ce vieux réflexe qui pousse l'être humain à diviser, à séparer. Ceci est bien, ceci est mauvais. Celui-ci est bien et celui-ci est mauvais... ou, comme tu dis : être enfant c'est bien, être adulte c'est mauvais !

De mon point de vue actuel, c'est cela qui n'a aucun sens. Il n'y a pas à séparer l'enfant de l'adulte ; il n'y a pas à séparer le fait d'être joyeux et celui d'être sérieux. Les deux vont très bien ensemble et tous ceux d'entre nous qui avons passé la cinquantaine pouvont très bien en témoigner.

Mais je peux comprendre qu'à ton âge on puisse avoir du mal à faire confiance en ses aînés - je suis passé par là - , alors je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec tout cela, tout à déjà été dit et répété sur ce forum... du moins il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:21

Ceci est le parfait shéma d'une dispute père fille hihi.

La fille, plus jeune utilise le vocabulaire de son temps, à sa sauce. Il est classique que les jeunes utilisent la langue autrement que leurs ainés. Qu'il soit un peu arrogant tout en étant dans le respect.

Le père, plus vieux ne comprend pas son humour et lui donne de ce fait une leçons de vie en précisant bien qu'il a plus d'expérience. Mais les messages du père ne sont pas dépourvus de sagesse.

Oui louise je ne doute pas qu'il a de nombreuses qualités. On le voit dans ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La profonde décadence d'Aigle Bleue Empty
MessageSujet: Re: La profonde décadence d'Aigle Bleue   La profonde décadence d'Aigle Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La profonde décadence d'Aigle Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Mr President
» La raison profonde du mariage de Jeshua et Myriam de Magdala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne-
Sauter vers: