Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LIVRE LES 9 MARCHES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baka
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Baka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:54

Bonjour à tous,

J'ai lu quelques livres de AG et DM avant d'aborder les 9 MARCHES qui ne m'attirait pas spécialement et même me gênait quelque peu (?).

Récemment, une amie est venue me voir et m'a apporté ... ce livre...(!)

Curieusement, c'est celui qui m'a le plus marqué car il a soulevé beaucoup d'interrogations en ce qui concerne ma naissance et le pourquoi de ma venue sur terre.

Ce livre montre le périple de réincarnation d'une âme qui, malgré ses doutes, a envie de "revenir" et surtout qui est attendue et aimée. Elle peut donc prendre contact avec ses futurs parents dans l'amour et aborder sa "nouvelle vie" avec une certaine confiance.

Ma question est : comment cela se passe t'il pour les enfants non-désirés ? et qui se réincarnent (en plus) dans une famille dépourvue d'amour, dont les parents boivent et se déchirent au sens propre et figuré ?
Des enfants pour qui la perspective de cette nouvelle vie fait tellement froid dans le dos qu'ils en viennent même à refuser cette naissance qui devient par là-même une naissance très difficile et interminable (souffrances physiques et émotionnelles très fortes, forceps etc...), comme s'ils voulaient faire machine arrière ?

S'il y a des personnes pour qui la lecture de ce livre a soulevé le même questionnement, ou autre, je les remercie d'avance de bien vouloir me donner leur point de vue.

Bien à vous
Baka

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:18

il ne te reste plus qua lire study le non désiré de daniel meurois
Description:
Avec la méthode de travail qui lui est propre, l'auteur s'attache ici à aller à la rencontre de quelques âmes face auxquelles, pour des raisons diverses, des corps maternels se sont fermés… ou n’ont pas pu s’ouvrir. Comment ces âmes ¨non désirées¨ ont-elles vécu et compris le rejet ? Leur souffrance a-t-elle un sens ? Enfin, de part et d'autre du rideau de la vie, comment dès lors se reconstruire… puis construire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Baka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:37

Bonjour Jimmy,

Merci de ta réponse.

Il me semble que le livre "le non-désiré" parle plutôt des âmes qui n'ont pas pu se réincarner du tout (avortement), du moins d'après la présentation qui en est faite sur Amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
PhJ


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57

il me semble qu'Anne autant que Daniel insistent sur le fait que dans tous les cas, l'âme a, sinon choisi, du moins accepté sa "famille d'accueil", et que c'est surtout au fur et à mesure des mois qui passent et qu'on se rapproche de la densité, qu'on peut être tenté de reculer ou de se dire "uh oh, je crois que j'étais un peu optimiste là-haut sur ma capacité à gérer tout ça".

Anne G. organise des stages sur la naissance, regarde ici:
http://sois.fr/formations/naitre_a_la_vie_vers_un_nouveau_depart/
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Baka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:23

Merci PhJ de ta réponse.

En fait jusqu'à présent j'étais convaincue qu'une fois qu'on avait choisi sa famille d'accueil, on ne pouvait remettre cela en doute... Je m'aperçois effectivement que ce n'est pas si simple et que même si l'âme savait ce qu'elle faisait au moment du choix, le corps/matière lui l'a oublié...

Cependant, une chose me tracasse, j'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, que l'on pouvait parfois ne pas être véritablement à l'origine de ce choix et que certains guides pouvaient "imposer" telle ou telle incarnation. Ce qui expliquerait peut-être ce refus d'aller jusqu'au bout ? car dès le départ, on n'était pas très chaud ?

Savez-vous quelque chose de précis à ce sujet ? cela m'aiderait bien à y voir plus clair...

En ce qui concerne les stages, il y en a plein effectivement de très tentants, malheureusement je n'ai pas l'argent nécessaire pour me les offrir pour le moment. Je verrais dans l'avenir... Et de toute façon celui-ci est déjà complet !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:18

Citation :
Il me semble que le livre "le non-désiré" parle plutôt des âmes qui n'ont pas pu se réincarner du tout (avortement)

C'est justement là le problème. La plupart des avortements, c'est qu'on ne désire pas l'incarnation d'une âme (consciemment ou inconsciemment). Anne Givaudan m'avait personnellement expliqué que le problème se trouve, en fait, au niveau que l'âme qui s'apprêtait à s'incarner se retrouve sans aucune identité entre les deux mondes. Elle me disait : "Pour aider l'âme non-désirée, il suffirait éventuellement que les parents qui refusent d'avoir cet enfant lui donnent quand même un prénom et qu'ils lui disent, en l'appellant par ce prénom, les raisons de leur refus."

Le livre "Le non-désiré" (tout comme les "9 marches") est effectivement un livre très intéressant et surtout très bouleversant.
Il y a aussi un chapitre consacré au problème des micro-ondes des téléphones portables qui provoquent des "fausses couches" ou choses de ce genre. Les âmes (de l'autre côté) nous mettent vraiment en garde à ce sujet car, si nous n'y prenons pas garde, il se pourrait qu'à force, il y ait de moins en moins d'âmes qui puissent s'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Baka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

Bonjour Régis et merci de ta réponse.

Je connais le passage que tu cites : "Pour aider l'âme non-désirée, il suffirait éventuellement que les parents qui refusent d'avoir cet enfant lui donnent quand même un prénom et qu'ils lui disent, en l'appellant par ce prénom, les raisons de leur refus."
Il fait partie je crois des 9 Marches.

Mais ma question ne concerne pas les naissances qui ne se font pas pour une raison ou une autre, mais porte sur l'état et la souffrance d'une âme qui est belle et bien née, sans avoir été désirée !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:20

Sans vouloir généraliser, il y a souvent des raisons karmiques à ce genre de souffrance. Dans le cas que tu cites, il est probable que cette âme ait eu le même comportement dans une vie antérieure avec un enfant qu'elle a eu mais qu'elle ne désirait pas. Elle a pu être une mauvaise mère ou un mauvais père avec ses propres enfants. Il lui fallait donc vivre le même scénario (inversé) pour qu'elle expérimente cette problématique et en tire des leçons importantes. Autrement dit, c'est une façon de "payer sa dette".

Mais il peut y avoir d'autres raisons qui poussent une âme à vivre ce genre de problème, ce n'est pas évident d'apporter des réponses toutes faites. Il faudrait pouvoir faire une lecture d'aura avec un thérapeute compétent ou, au moins, étudier son thème karmique.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Baka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:53

Merci Régis,

Connais-tu quelqu'un de compétent en étude de théme karmique, même à distance ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:19

Jer suppose que c'est pour toi ?
Si c'est le cas, envois-moi (par MP) ta date de naissance, ton heure de naissance et ton lieu de ta naissance. Je tacherai de te faire ton thème karmique dès que j'aurais un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Jean-Paul


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 10/10/2007

LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:53

PhJ a écrit:
Anne G. organise des stages sur la naissance, regarde ici:
http://sois.fr/formations/naitre_a_la_vie_vers_un_nouveau_depart/
Bonjour,

Pour ceux qui résident au Québec, je voudrais signaler le prochain atelier de "Naitre à la vie pour un nouveau départ", 22 au 24 mai 2009, descriptif à la page :
http://www.energie-sante.net/fr/SE070_naitre-a-la-vie-vers-un-nouveau-depart.php
et coordonnées à la page :
http://www.energie-sante.net/fr/SE110_formations-au-canada.php

Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-sante.net
Contenu sponsorisé





LIVRE LES 9 MARCHES Empty
MessageSujet: Re: LIVRE LES 9 MARCHES   LIVRE LES 9 MARCHES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE LES 9 MARCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier livre de Daniel message FB
» le livre de ta vie
» Livre sur les mégalithes
» Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre
» le livre des morts tibétain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: