Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba

Aller en bas 
+3
Christian
jachal
Hervé Z-G
7 participants
AuteurMessage
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:55


https://www.youtube.com/watch?v=1fs1OBY82b0




:arc-en-ciel:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:26

On se dit que n'importe quel illusionniste ferait beaucoup mieux.... mais le problème c'est qu'il n'y a pas de truc.

Lorsque j'ai vu Sathya Saï faire ses matérialisations je me suis demandé "quelle utilité cela pouvait bien avoir". On peut croire sans voir et voir sans croire. Mais pour les indiens un maître de sagesse doit obligatoirement manifester des sidhis, et donc si les matérialisations ne sont pas un but en elles-mêmes (ses conférences font tout de même beaucoup mieux), elles participent à donner à l'inconscient collectif ce que l'on attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

mince.... pardonne-moi Hervé, parce que mon intention n'est pas de jeter un discrédit. En fait je viens de regarder la video que tu as postée, et comme je n'avais jamais rien vu de cet homme, j'en ai regardé d'autres... puis je suis "tombé" sur celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=NCTHlDxGxx8&NR=1

Sincèrement.... je doute de ces matérialisations... Rolling Eyes cat
Cette derniere video me semble assez explicite. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:18

Définition extraite de : La Terre d'émeuraude.
Mahatma (Grande âme),

Rishi (Celui qui voit le son, la parole qui a pris valeur sacrée et qui oeuvre pour la communiquer),

Siddha : Être parvenu à un état de perfection yogique c'est à dire, le mettant en contact avec des réalités d'ordre supérieur insoupçonnables pour le commun des mortels.

Bodhisattva : Être qui a connaissance de la nature qui va audelà de cette vie et qui, s'étant dégagé de tout son karma, se réincarne volontairement dans le but de faire progresser l'humanité.
Page 93 édition J'ai lu :

Les Siddas et les Bodhisattvas trouvent leurs correspondants en Occident ne serait-ce que dans la Rose-Croix.

La Rose-Croix authentique, contrairement à ce que croient prématurément certaine personnes, n'est en aucun cas une secte. Elle est une école d'origine chrétienne dont le but est de dispenser un enseignement profane sur la nature réelle e cachée de l'Univers et des êtres.

Voilà pour les étiquettes, maintenant même si quelques tours d'illisions sont nécéssaires à sa crédibilité par tradition (y compris régurgiter un lignam ce qui demande une maîtrise d'un autre ordre) il reste un incontestable guide spirituel, qui prodigue enseignement scolaire, soins sanitaires et médicaux ... Au moins ce chef là ne fait pas parti de la clique du gouvernement mondial, et éveille les consciences.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:34

Moi non plus je n'ai pas levé tous mes doutes sur lui , mais ce que j'aime bien dans cette petite vidéo que je vous ai posté c'est d'abord la musique , puis aussi le fait qu'on "voit" son amour-compassion pour les gens .
Et c'est la première vidéo de lui que je connaisse où ça se voit :CoeurFleur:

À propos des "matérialisations" (qui sont bel et bien authentiques Wink) , ce n'est pas une chose qui retienne mon attention chez lui . Un autre Avatar fait la même chose et même peut-être mieux : Swami Premananda Wink . Et il y a aussi les "guérisons" que ces Êtres effectuent Very Happy .

Je préfère de loin son enseignement (même si je ne suis pas toujours d'accord à 100% avec lui) ainsi que l'exemple qu'il donne sunny . Il faut aussi savoir que Sathya Saï Baba a la particularité de "travailler" les égos à leur base , jusqu'à en faire tomber les masques . Et c'est surtout cela qui dérange :yeux: Laughing ... mais il le sait car cela fait partie de sa "mission" cheers Wink

Je voudrais également préciser que j'ai déjà eu affaire à lui , et qu'il est venu me voir dans mes rêves (la nuit , alors que je n'avais rien demandé ! Laughing) , qu'il m'a fait passer des "tests" , ainsi que d'autres "choses" , comme , par exemple , le fait de "m'offrir" un darshan à domicile , dans ma chambre , alors que j'étais debout et que je regardais une photo de lui dans un livre que je tenais entre mes mains , et que je me demandais QUI il était Laughing ... et c'était d'un puissance à couper le souffle sunny !!! ... tout cela alors que je ne suis pas encore allé le voir là-bas en Inde et que je suis beaucoup plus attiré par Swami Premananda (qui "matérialise lui aussi des lingams par la bouche et également avec ses mains , mais sans les faire tournoyer Wink) , Amma et Mère Meera scratch







Hervé :reflexion:


Dernière édition par Hervé ZG le Ven 20 Fév - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:48

A propos de la matérialisation, Daniel Meurois nous explique comment cela fonctionne :

"Jésus a accompli quand même un certain nombre de guérisons mais il a aussi accompli un certain nombre de matérialisations comme générer des poissons ou du vin ou de l'eau. Cela faisait d'ailleurs aussi partie de ce qui pouvait attirer les personnes autour de lui.

A ce propos, il nous avait permis de comprendre qu'il y a deux types de miracles à ce niveau-là : le transfert de la matière et la matérialisation. Pour lui, c'était deux choses absolument différentes.

Pour le transfert de la matière, il allait psychiquement chercher un objet dans un lieu qu'il savait exister, et, par une méthode que je ne connais pas, il transférait l'objet pour l'amener dans le creux de sa main ou dans du sable. Pour lui, ce n'était pas de la matérialisation mais bien un transfert de la matière.

Par contre, il attirait plus notre attention sur la matérialisation qui est le fait de générer quelque chose à partir de rien ou, plus justement, à partir de grains de vie ou d'étincelles de vie. Et, par rapport à cela, la seule chose qu'il nous ait livré, c'est qu'il lui fallait, pour entreprendre ce processus, être capable mentalement de créer l'image parfaite de ce qu'il voulait créer. Plus précisément, il lui fallait être capable intérieurement de tourner l'objet (ou le poisson, le vin, etc...) dans tous les sens, c'est-à-dire, avoir une image en trois dimensions, comme un hologramme en quelque sorte. Ensuite, par un travail de la pensée, il lui fallait compacter la matière éthérique de façon à la faire entrer dans le moule de l'hologramme.

C'est en tout cas la meilleure explication que je puisse en donner. J'ai bien conscience que, encore une fois, c'est un peu caricatural, mais c'est ce qui m'a été également communiqué par Swami Prémananda qui a la même façon de procéder. Donc, on peut penser que c'est le schéma de base qui préside à tout ce qu'on appelle les prodiges."


Quand à Sathya Saï Baba, il nous dit ceci :

"Il y a un être actuellement sur Terre qui présente toutes les caractéristiques pour qu'on puisse dire qu'il s'agisse d'un Maître spirituel. Je le connais personnellement puisque je l'ai eu la chance de le rencontrer en privé ; il s'agit de Sathya Saï Baba. Je sais qu'on raconte tout un tas de saletés sur lui en ce moment mais je dirais : peu importe, je parle simplement de mon propre vécu et je me souviens que, du temps du Maître Jésus, il se racontait également beaucoup d'insanités sur lui, car c'est toujours ainsi, dès qu'un être sort de la norme, soit il attire tout et n'importe quoi, soit il agit dans des directions qui heurtent les mentalités et qui ne sont donc pas comprises.
Ce que je peux dire personnellement, c'est que Sathya Saï Baba présente réellement les caractéristiques d'un Maître spirituel. L'est-il ? je n'en sais rien... Je lui fait simplement entièrement confiance. Maintenant, peut-être qu'il ne fait que préparer la venue d'un autre être... tout est possible et je ne me sens pas d'autorité pour retrancher cette question. Je pense que la réponse revient à chacun d'entre nous et celui qui est le Maître est celui qui nous correspond définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:45

Transférer de la matière, c'est faire un peu ce qui va surement arriver à la terre dans quelques temps. Cette matière est "éthérisée" par l'initié, en faisant tourner les électrons plus vite autour des atomes. Ceci se fait en travaillant sur l'élément Terre. En faisant ça, la matière passe sur le plan astral et devient invisible sur le plan physique. Ensuite l'initié le fait venir devant lui par sa pensée, et redensifie l'élément terre dans l'objet. Et il apparait.

Le faire en le créant soit même, comme jésus faisait, est encore "plus mieux" lol parce que la c'est la Création Contrôlée au top niveau! . Nous faisons pareils avec nos pensées, seulement, ca marche moins bien. De notre plan mental, nos mauvaises pensées créent des "maladies", qui au fil du temps, descendent sur le plan astral, et finalement physique. C'est le même principe, sauf qu'avec nous le résultat n'est pas aussi chouette, et il prend plus de temps.
On voit bien que Jésus à du être initié par ses frères de shamballa, car seuls les Maitres de Sagesses peuvent accomplir ce genre de chose avec autant de facilité.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:21

Se faire passer volontairement pour un menteur semble tordu, mais pas pour un vrai maitre capable de TOUT pour s'occuper de tout le monde, y compris ceux qui ne s'intéressent qu'aux imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:32

hervé :
Citation :
ce que j'aime bien dans cette petite vidéo que je vous ai posté c'est d'abord la musique

oui la musique de la video est tres belle ..

sinon la video sa me fais penser a une personne qui arriverai chez les pigmé avec un ordinateur et qui appuirais sur un bouton .. et qui ferais aparaitre des images .. lol les pigmé penserais qu'il s'agit du createur et d'un miracle .. dans leurs ignorance certaint dirais que c'est le diable et le denigreré d'autre dieu et l'adulerai .. ne sachant pas qu'il ne s'agit que d'une machine qui realise un programme .. tout simplement

c'est la meme chose .. dans la video de sai baba sauf qu'on ne vois pas l'ordinateur .. il est invisible .. et les images au lieus d'etre en 2d son en 3d ..

sinon pour chipoter .. je comprend pas pourquoi dans la video sai baba .. ne fais pas apparaitre les lingams directement .. devand les yeux des gens ? au lieus de les faire apparaitre d'abord dans sa manche pour les faire aparaitre dans sa mains ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:58

Demande lui de te montrer de te faire apparaitre les lingams directement, si c'est vraiment tout ce que tu espère voir d'un avatar
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

je n'espere rien d'un avatar jamie .. j'ai juste regarder la video par curiosité et effectivement la musique est tres belles .. mais les tours de passe passe ne m'interesse pas .. et je trouve juste hallucinnant .. que des gens .. prennent cela pour de la spiritualité ou tout simpltement pour quelque chose de divin .. il en est de meme pour le maitre qui manifeste l'univers .. en entier .. sa me fais bien rire mdr



jp
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba   Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba
» Hommage à Sathya Sai Baba
» prière de longue vie par karmapa a sathya sai baba
» Satya Sai Baba
» belle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: