Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Répondre à et dans l'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Répondre à et dans l'urgence   Ven 27 Fév - 10:19

Extrait de "Paroles et Semences de Vie" - Soria Tome VII (2007)

Répondre à et dans l'urgence

Votre planète s'apprête à connaître une période intense où, effectivement, tout ce qui vit sur elle comme en elle passera par le Feu de la transmutation. Et rien ne pourra échapper à ce rendez-vous.

Par conséquent, vous aussi rencontrerez le Feu et devrez vous asseoir et dialoguer. Vous ne pourrez plus imposer votre point de vue et vous serez obligés de faire le bilan de votre vision de vous-mêmes, de vous dans la vie et du but que vous projetez. C'est un rendez-vous important, incontournable certes, mais bénéfique quand vous vous lèverez enfin et que vous saluerez cet élément.

Oh ! vous ne serez pas seuls pour aller à la rencontre du Feu, car vos guides et vos anges seront très près de vous, de même que d'autres êtres.

Ainsi, il ne sera plus possible de vous cacher, de faire semblant, car là où vous vous rendez, la transparence vous attend. On vous a d'ailleurs annoncé cela de mille et une façons.

Aujourd'hui, nos mots sont un peu plus clairs et nous vous informons davantage sur ce qui vient.

En l'occurence, je voulais vous informer que votre Terre sera soumise à des pressions extérieures afin de libérer toutes les charges qu'elle a retenues et qui l'empêchent d'être pleinement installée dans sa lumière. Cette planète a déjà quitté sa trajectoire ; elle s'avance dans les cieux selon un mode unique et, déjà, vos étoiles, vos points de repère ne sont plus en place. Si vous observez avec honnêteté les signes extérieurs, vous constaterez que vous êtes parvenus à la fin de ces temps qui furent annoncés de diverses manières, par un prophète ou l'autre, en utilisant des expressions différentes.

Le grand rendez-vous va sonner, nous le devinons, il est presque là ! Encore un tout petit peu de temps, juste assez pour vous permettre d'effectuer une grande progression en vous, mais pas assez pour flâner et croire que vous avez encore le loisir d'ignorer ce qui vient vers vous. Les signes dans les cieux sont déjà inscrits. Vous en verrez d'autres, bien sûr, mais puisque vous n'avez pas su les lire à temps, eh bien, je vous conseille cette fois de diriger votre regard à l'intérieur de vous, en toute conscience, sans complaisance et d'oeuvrer à trancher ces liens qui vous empêchent d'être centrés dans vos forces. Ne croyez pas que mes mots sont prononcés à la légère, car vous devez bien saisir l'importance du rendez-vous qui se présente.

En appelant la Paix et l'Amour comme références sur cette planète, j'ai quelque peu tempéré ce rendez-vous, à la condition toutefois que vous fassiez en vous-mêmes une place bien plus grande à ces deux qualités d'être.

Vous serez donc sollicités de plus en plus, et la pression tombera aussi de plus en plus sur vos épaules. Oh, d'une manière ou d'une autre, avec un visage qui ne tiendra parfois que quelques secondes, pour aussitôt laisser place à un autre mode de pression. De toute façon, votre avenir immédiat n'est pas facilité puisque vous n'aurez guère le temps désormais de revoir véritablement tout ce que vous n'avez pas accepté de revoir une première fois, et il vous faudra souvent prendre position dans l'urgence, oui, dans l'urgence. Et même si mes mots peuvent sembler mystérieux en ces instants, vous comprendrez vite que leur signification était déjà complète.

Plus nous nous rapprochons de vous, plus la planète se rapproche de ce rendez-vous et plus vous serez confrontés à tout ce que vous n'avez pas visité, à toutes les compréhensions que vous avez refusé d'aborder. Vous devrez ainsi regarder combien vous vous êtes laissés aller, combien vous vous êtes laissés endormir par de belles paroles, par la proposition d'une vie facile. Et à force de glisser de facilité en facilité, vous voici piégés dans un mode de vie qui commence à vous peser sérieusement. Les mois qui se présentent à vous vont secouer toutes vos torpeurs et les énergies qui, jusqu'ici, restaient éloignées de vous, se rapprochent. Des énergies déstabilisantes certes, mais justement, puisqu'il est question de déstabilisation, vous pouvez déjà enclencher une stabilisation profonde de votre être.

Chaque fois qu'une turbulence viendra frapper à votre porte, essayez d'aller puiser la qualité inverse au plus profond de votre être. Si on cherche à vous leurrer, eh bien, aiguisez votre regard ; s'il s'agit de paroles mensongères, cherchez la vérité. Et si on tente de couper vos racines avec la Terre, implantez des racines fortes dans le sol, dans le ciel, dans votre être, par un moyen ou l'autre (la respiration, la visualisation, la méditation, etc.).

Recherchez toujours la qualité divine qui est sollicitée en vous. Ne vous attardez pas tant à identifier comment ces forces s'y sont prises pour vous éloigner de votre personnalité. Reconnaissez l'expression envoyée dans ce but et, surtout, travaillez à renforcer cette qualité divine. Devenez la qualité divine incarnée. Et je vous le demande : ne vous arrêtez pas au mensonge, devenez la vérité. Ne soyez plus aveugles, développez votre vision intérieure, aiguisez vos sens.

On tente d'embrouiller votre organe de pensée ! Eh bien, renforcez votre discernement ! On vous a offert de très beaux jouets pendant que certains jouaient une guerre en douce, créant des conflits uniquement pour détourner votre conscience de ce qui se tramait dans le silence. Ces hommes et ces femmes viennent vous parler en laissant croire qu'ils cherchent à installer la paix, la conscience et la fraternité, qu'ils oeuvrent en ce sens. Leurs mots ne servent qu'à cacher leur acte, qui vise, justement, à détruire tout ce qu'est la Vie, afin de vous amener dans un état pitoyable, sous l'esclavagisme le plus total, soit faire de vous des êtres serviles ! C'est déjà commencé, avec subtilité, mais ne croyez pas que cela va s'arrêter là. Cela deviendra vraiment tangible ; vous mettez déjà des chaînes et des colliers à vos animaux ! Eh bien, dans peu de temps, vous verrez que des chaînes, des colliers bien physiques vous seront proposés et, là, vous serez comme ces bêtes, et non plus des êtres humains.

Non, je ne désire pas clôturer cet instant sur une note pessimiste. Je tiens simplement à vous avertir que se joue, en ce moment, un acte historique dans la libération de cette planète.

J'ajouterai cependant que toutes les fraternités déjà installées dans la Lumière divine, oeuvrant pour elle, travaillant pour l'amour et la fraternité, sont là, autour de cette magnifique Terre. Elles se penchent vers vous, sur vos corps malades, en vue de rétablir véritablement la pleine santé, les pleines fonctions de ce qui vous a été remis il y a fort longtemps. Nous venons dans le but d'accélérer votre libération, mais voulez-vous être libérés ?

Nous apportons avec nous une connaissance élevée des lois universelles, mais voulez-vous connaître ces lois ? Nous venons le coeur débordant d'amour et de liberté, mais aspirez-vous à l'amour universel ? Désirez-vous vivre comme des êtres libres ?

Nous venons en vous proposant un mode de vie où il n'y aura plus de dépendance, mais souhaitez-vous couper tous ces liens de dépendance ?

Voilà le type de questions qui vous seront posées d'ici peu, non pas globalement mais individuellement. Chacun de vous, à son rythme, sera confronté à ces questions. Tous, vous devrez répondre, là, dans l'urgence, et il ne vous restera que peu de temps pour choisir clairement votre position.

Il vous reste encore de l'espace pour éclaircir ce que vous souhaitez et la manière dont vous voulez progresser. Profitez donc bien de tous ces moments calmes où il vous est encore possible de clarifier le but, la vision de votre vie. Cela vous aidera grandement dans les perturbations qui viennent. Mais je dois vous signaler ceci : certains êtres, qui savent parfaitement quels types de perturbations sont susceptibles de survenir sur cette planète, ont préparé des lieux où se retirer pour protéger leurs corps physiques. Il n'ont aucun souci par rapport à vous ; à leurs yeux, vous n'êtes que du bétail, et si vous périssez au cours des intempéries à venir, ils s'en moquent.

Alors, je vous le dis : il est peut-être temps de penser à votre vie, de comprendre que vous êtes des êtres de lumière respectables, honorables et qu'il est temps de réclamer ce respect auquel vous avez pleinement droit. Vous avez l'aide des guides, des anges, profitez donc de ce partenariat ! Soyez à l'écoute, pas toujours de mots, mais de ces impulsions qu'ils vous envoient pour guider vos pas vers des endroits où vous serez en sécurité.

Le Canada vivra aussi une déstructuration ; pourtant, il vous est possible, dans ce sol, dans la fraternité qui se dégage petit à petit, de vous unir, d'unir vos lumières pour implanter un phare d'une grande puissance et, ainsi, protéger ce pays. Ah, j'oubliais ! Vous n'êtes pas des Canadiens, mais des Québécois, et je faisais référence ici au Québec. Car tout le Canada ne sera pas traversé par les mêmes épreuves, et le Québec a un devenir certain.


Suite ci-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Répondre à et dans l'urgence   Ven 27 Fév - 10:21

Il y a, à la surface de cette planète, des endroits qui ne survivront pas à la transformation. Ils se sont eux-mêmes inscrits de cette manière, il en a toujours été ainsi dans ces rendez-vous. Quand ces moments arriveront, ayez simplement de la compassion, de la lumière et de l'amour à donner.

Vous ne pouvez changer cela maintenant ; par contre, vous êtes à même de modifier la vision que vous aurez de ces instants. Si vous commencez dès à présent, vous permettrez à certains des êtres touchés par ces événements de mieux vivre, et donc de moins souffrir dans les épreuves.

Oh ! La France, elle, traversera une période de tribulations. Si vous, qui êtes de l'autre côté des mers, pouvez avoir un regard sur les événements qui vont s'y dérouler, profitez-en donc pour envoyer de l'amour, de la paix et de la lumière au peuple français.

Nous allons inviter chaque pays à regarder un pays voisin. Nous convierons aussi chaque nation à entrer dans la fraternité, dans l'écoute et nous verrons alors quels pays se débrouilleront le mieux avec ces impulsions, ces demandes.

Je vous le redemande : dès à présent, envoyez de l'amour à l'être que vous êtes, de la compassion pour ce qu'il a vécu dans le passé, de la lumière afin qu'il s'engage sur le chemin aplani du futur. A ce moment-là, chacun de vous sera bien plus disponible pour aider ceux qui en auront besoin. Je vous avertis d'événements qui auront lieu, mais je vous encourage à ne pas vous arrêter à des dates précises, car il suffit parfois que l'un ou l'autre d'entre vous se lève pour que l'événement soit aussitôt reculé, transformé, ou même annulé. Par contre, vous ne pourrez absolument pas transformer le rendez-vous qui vient, crucial et majeur, puisque c'est celui de votre planète. Mais il vous est possible de l'accompagner et de faire en sorte que cet événement majeur dans sa vie ne soit pas, pour une fois, synonyme de catastrophe totale.

Ici, je vous invite à un partenariat et à la construction de votre avenir. A être l'avenir de cette planète. Je vous convie à déverser de l'amour, de la paix, de la compassion, de la lumière, de sorte que chaque membre de cette humanité soit capable de puiser à volonté dans ce moteur et puisse se transformer.

Nous n'avons que peu de temps, vraiment peu, pour installer l'Amourpaix. (Non, il n'y a pas d'erreur dans cette orthographe ! Il est temps, simplement, de réunir ce qui fut séparé il y a fort longtemps déjà.)

Nous ne l'installerons pas dans sa forme la plus élevée, mais nous nourrirons au moins l'embryon que cette humanité a déjà développé et remis à la Vie.

Je viens donc aujourd'hui vous inviter à grandir cet état embryonnaire et à lui donner un début de visage. Je ne peux vous informer ni vous conseiller dans cette oeuvre, ne pouvant que stimuler votre esprit, votre envie et, ainsi, enclencher une réaction chez vous qui privilégiera une action ou une autre.

C'est bien un partenariat volontaire et conscient que je propose à cette humanité, de manière à offrir le plus de sécurité possible dans la transformation majeure de cette planète.

Il s'agit bien d'un appel profond de mon être pour cette humanité, et je sais déjà que certains d'entre vous vont réagir.

N'attendez plus rien de vos gouvernements, car ils n'ont jamais eu l'intention de vous offrir la paix, l'amour et le fraternité. Vous ne pouvez que compter sur vous-mêmes, et si vous n'avez rien à donner sur le plan physique, vous avez au moins dans votre coeur, dans votre esprit et dans votre âme toute l'énergie et la beauté de l'amour et de la paix envers vos autres frères et soeurs. Il n'est plus temps de regarder votre gouvernement en place ni de lui jeter la pierre. Il est l'heure de vous regarder les uns les autres et de voir comment vous allez vous y prendre pour vivre en harmonie au quotidien malgré vos différences. Il s'agira donc bien de respect, peut-être même d'entraide, mais d'une entraide sur un autre plan. D'une manière ou d'une autre, il s'agira de glisser votre main dans celle de votre voisin ou de votre voisine.

Oui, l'esprit est aujourd'hui en pleine transformation et il y aura transmutation de tout ce qui n'est pas axé sur l'Amourpaix, la fraternité, l'échange, le respect.

Ainsi, à l'intérieur de votre être, nous allons vous solliciter afin que vous cherchiez la lumière correspondante et la laissiez fusionner en chacune de vos cellules pour qu'elle s'extériorise tel un phare immense éclairant l'humanité entière. N'oubliez jamais que chacun de vous est un enseignant à part entière au sein de cette humanité, qu'il porte en lui un devenir tout à fait exceptionnel et personnel.

Si vous mettez toutes ces possibilités l'une à côté de l'autre, vous vous rendrez compte que vous ferez éventuellement un bond quantique dans la compréhension de la conception de votre humanité. Et il s'agit bien de visiter le concept qui fut émis avant la création de cette bulle d'étincelles de Vie. Dans ce concept repose une vision précise, un but déterminé, et les codes nécessaires pour y parvenir existent forcément. Ces codes sont avant tout d'ordre mathématique ; ils sont donc sûrs, tangibles, et vous serez en mesure de les utiliser. Il suffit de retrouver l'ordonnancement de ces codes, lesquels sont à l'intérieur de vous.

Attention ! Tous les codes qui vont vous être restitués par l'un ou l'autre de vos frères ne seront pas forcément des codes d'élévation. En effet, il y a aussi des codes pour verrouiller l'élévation d'une âme et d'un esprit. Aussi, je vous incite à la prudence et au discernement, encore et encore ; je vous conseille observation et interrogation.

Si vous mettez ces moteurs en place, vous éviterez les rendez-vous désagréables. De toute manière, la Vie n'est qu'un assemblage de codes mathématiques. Comprenez que de là ont découlé les formes géométriques dans lesquelles vous vous mouvez. Cela signifie également qu'à l'intérieur de vous, toutes les formes géométriques répondent à un code précis.

Allez chercher ces codes en vous ; vous ne mettrez peut-être pas les chiffres en évidence, mais vous pourrez, avec beaucoup plus de simplicité, trouver la porte qui vous y conduira.

Soyez à l'écoute de ce qui vit en vous, de ce qui repose en vous et de ce qui vous attend. Voilà ce que je voulais souligner aujourd'hui.

Sans doute préférez-vous chercher l'existence d'une porte plutôt qu'un autre, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est de tourner votre regard à l'intérieur de vous et de décider de bouger dans votre géométrie sacrée personnelle. Dans ce cas, vous ne ferez aucune erreur, vraiment aucune !

L'erreur viendra de l'extérieur ; mais, en même temps, de l'extérieur viendront toutes les impulsions requises pour vous inciter à tourner votre regard vers l'intérieur.

Dans les mois à venir, quand vous poserez votre regard sur l'extérieur, ne croyez pas que tout ce que vous verrez sera la vérité, car une part d'illusion côtoiera une part de vérité et il vous faudra démêler ces entrelacs parfois immenses par ses ramifications.

En définitive, ce travail de fourmi vous amènera à la plus belle des réalisations.

Et si vous voulez nous appeler, dirigez votre appel à l'intérieur de vous, et nous répondrons. Plus vous vous disperserez vers l'extérieur, moins nous répondrons, car nous voulons justement que naissent de l'intérieur ce regard et cette attitude justes où nous pourrons vous rencontrer.

Allez en paix et dans l'amour, utilisez le moteur de l'Amourpaix et soyez sincères envers vous-mêmes et la Vie.

Vous ferez alors assurément le tri des rendez-vous dans votre vie extérieure."


(Pour en savoir plus, lire "Paroles et Semences de Vie" - Soria Tome VII - Editions Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Répondre à et dans l'urgence   Ven 27 Fév - 12:31

merci pour tout mon cher Régis je crois que cette année ne vas pas être triste du tout ...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répondre à et dans l'urgence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre à et dans l'urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans la sainte Messe
» Bouger dans la prière
» Pour être dans la norme... ou pas, mais répondre à une sécurité satisfaisante
» conditionnel dans le mode indicatif
» Bonne résolution...Sois prudent dans tes jugements....sois bénédiction pour ton frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: